Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 66
Localisation : Balma

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 12:39

Rappel du premier message :

La vraie question n'est pas : Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?

Mais plutôt  -POURQUOI Notre-Dame de Paris a-t-elle été incendié- ?

D'après ce que j'ai lu et entendu à propos de la sécurité anti-incendie tout était parfaitement au point avec contrôle régulier de toute la charpente. L'ancienneté du bois et le fait que c'était du chêne aurait du normalement ralentir l'incendie ce qui n'a pas été le cas, puisqu'elle s'enflamma et toute la charpente brûla en un temps record.

Les pompiers ne se sont guère précipités pour endiguer l'incendie, de plus les curés ont eu le temps de sortir tous les objets contenus dans la chapelle.

Comme d'habitude dès qu'il y a des réparations dans un monument il y a un incendie qui ravage tout ou presque.

Rappelez-vous le Palais de Westminster en Angleterre il y a quelques années.

Peu après ce fut le tour de  l'Opéra de Paris me semble-t-il, un incendie pendant des réparations.

-Veut-on nous faire croire que les -Compagnons du Devoir- véritables Maîtres d'Oeuvre dans l'élaboration de monuments historiques sont à ce point idiots et maladroits pour provoquer accidentellement des incendies ?


Donc je reviens à la véritable question -Pourquoi Notre-Dame de Paris a été incendié ?


Réponse : -Parce-que le démontage de la charpente qu'il fallait changer prendrait des décennies, alors qu'un bon brûli agrémenté d'un accélérateur de feu durerait seulement quelques heures et ferait faire une colossale économie à la ville de Paris et -autre institution du genre -Chef-d'oeuvre en Péril ...

Les ouvriers spécialisés possédant le niveau requis ne se payent pas au Smic ! Et vu la durée des Travaux -Démontage, remontage de la charpente, la facture aurait été très très TROP salée...

Bien évidemment ils ne vont pas se vanter d'utiliser ce genre de procédé économique et ultra-rapide.


-Ne pleurons plus sur cette vieille charpente qu'il fallait changer. A mon avis ça dégage le terrain.


-Maintenant le Vortex qui était emprisonné et canalisé par cette cathédrale peut dès à présent libérer toute son énergie qui assurera la libération et la purification de la France-Gaule de l'infection causé par le Nouvel Ordre Mondial outil inventé par le Gouvernement Mondial -Invisible et Corrompu.


Safran alias Lilith 168.

--------------------------------------------------------------


Ci-dessous un article se lamentant a juste raison sur l'incendie.


----


Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?


Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 Notre_Dame_vue_de_drone




La cathédrale Notre-Dame de Paris était un monument vieux de quelque 700 ans, ayant d'abord traversé des siècles où les incendies de bâtiments étaient courants et ravageurs, puis deux guerres mondiales. Il faudra attendre avril 2019, ère de la technologie et des normes de sécurité à tout va, pour qu'un incendie monstrueux ravage ce monument qui faisait toute la grandeur de la France. Mais comment cela est-il seulement possible ?

Notons que la cathédrale était le cœur de la France dans le sens où, outre le fait que ce soit le monument le plus visité d'Europe et le symbole de la France, c'était le "kilomètre 0", le point à partir duquel toutes les distances à partir de Paris étaient mesurées. Et puis, des milliers de personnes avaient passé du temps à la construire et à en prendre soin.

Plusieurs questions que l'on est en droit de se poser

- Tout d'abord est-ce que des mesures anti-incendie suffisantes avaient été prises ? La charpente étant évidemment en bois, le risque de destruction par le feu était grand. Il ne semblait pas très compliqué d'installer, dans cette charpente, un système anti-incendie du type sprinkler comme celui que l'on trouve dans les entreprises ou les immeubles récents. Surtout que la Seine est au pied du bâtiment. Vu l'image que cet édifice représente pour le pays, les questions de coût étaient totalement dérisoires par rapport aux risques. Qui était en charge de la sécurité du bâtiment ? Qui décidait ?

D'après Le Parisien :

   André Finot, le responsable de la communication de la cathédrale Notre Dame ajoute : « Il y a 4 ou 5 ans, le ministère de la Culture avait financé de gros travaux anti-incendie. »

Vraiment ? Alors soit le système était complètement inefficace, soit il a été désactivé.

- L'intervention des pompiers a-t-elle été à la hauteur ? Sous quels délais les secours sont-ils arrivés ? Un plan d'intervention spécifique à ce bâtiment était-il prévu ? Les risques avaient-ils été anticipés ? Sachant qu'il y avait un échafaudage en place, l'intervention au cœur de l'incendie n'aurait-elle pas dû être rapide et efficace ?

- Il y avait des travaux de rénovation. On sait que les risques augmentent (étincelles de machines, produits chimiques instables, cordons électriques défectueux...). Une surveillance particulière du chantier avait-elle été mise en place ? L'accès à l'échafaudage était-il sécurisé ? Personne n'était de garde pour constater le début de l'incendie et le circonscrire rapidement ?

- Comment l'incendie a-t-il pu démarrer à 19h alors que le chantier s'arrêtait vers 17h, 17h30... si la cause provient bien de celui-ci ?

- Pourquoi un hélicoptère n'a-t-il pas été utilisé ? On peut comprendre qu'un canadair soit inapproprié et susceptible de détruire les murs avec l'eau larguée, mais avec un hélicoptère, on peut larguer de petites charges de manière précise. Est-ce qu'il y en avait un équipé et prêt à décoller pas très loin de Paris ? Est-ce que cela avait été anticipé ?

hélicoptère bombardier d'eau



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 H%C3%A9licopt%C3%A8re_bombardier


Et enfin, pourquoi tous ces départs de feux dans les églises ces derniers temps ?

- Outre celui de Notre-Dame de Paris, rappelons qu'il y a eu celui de l'Église Saint-Suplice à Paris en mars.


https://fr.sott.net/article/33763-Mais-comment-Notre-Dame-de-Paris-at-elle-pu-bruler


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030

AuteurMessage
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 35

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 14:28

Spoiler:
 

HS !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 23:40

S'est surtout comprendre ce qui se passe sur le plan spirituel qui compte ! study
Des Evénements de ce type, ou meme le quotidien d'un Humain est la résultantes de l'expression de forces spirituelles. ange et demon
S'attaquer a une Divinité, ou se la mettre a dos, s'est peut être pas la mort qui t'attend, s'est pire ^^
S'est compromettre ton éternité ou toutes une série de vie de galères...

Et finalement découvrir que certains êtres Humains ou pas, n'ont pas conscience de la réalité des Dieux
Comme si l'univers s’était construit tout seul ^^

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 Mosa%C3%AFque-de-vierge-marie-36072133
Sa symbolique est sa tunique blanche = pureté
Bleu azur => ciel
Normalement 12 étoiles autour de sa tète
Elle maitrise le mal, serpent a ses pieds



Revenir en haut Aller en bas
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 62
Localisation : Antioquia Colombia

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 0:40

les divinités ne sont pas dans des statues ou des images pas plus que dans un veau d'or.
Ce qui se passe c'est que la dévotion sur ces objets les chargent énergétiquement .. en énergie positive ou négative . Donc celui qui arrive avec de mauvaises intentions ..reçoit son electrochoc affraid

Je me demande toujours avec les cathos du culte marial, pourquoi pas adorée la mère de Marie , sa grand mère etc..? Si son fils est né par intervention divine , en fait , Marie est juste une mère porteuse .

D'un autre côté , Marie représente l'energie féminine qui manque aux religions bibliques , patriarcales ..

si tu parles réincarnations ( je n'ai pas d'opinion là dessus en fait ) mais j'ai dû subir l'inquisition catholique ..parce que la Bible ne m'a jamais intéressé , malgré mes 3 ans de jésuites . Par contre les philosophies et religions orientales oui , beaucoup et dès tout jeune.

Comme protection efficace , nous avons le simran . C'est un mantra avec 5 noms ou fonctions de Dieu. On ne peut pas les téléchargés par le net , parce qu'il faut qu'ils soient activés le jour de la réception dans son initiation par un Guru , enseignant de maitre à disciple , de tradition sikh pour nous, mais sans aucune obligation d'être sikh non plus.

Le simran est une puissante protection ! entre autres fonctions. On le récite mentalement pendant les méditations aussi.

La Colombie , c'est l'amérique latine et violent ... Plus ou moins selon les pays et fluctuant dans le temps .. Jadis le Vénézuela n'était pas violent par exemple .. aujourd'hui le premier en violence.

Un jour mon épouse marchait dans une rue de Medellín,, un délinquant la croise et sort un couteau devant elle . Elle récite le simran .. le gars s'arrête net devient confus .. puis fait demi tour comme s'il ne l'avait pas même vu .. on a des tas d'histoires persos ainsi de ceux qui ont reçu le simran ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 10:25

Tu es complimentent absent de ce que j'ai écris No
Tu es passé en mode intellectuel, ta réponses s'est des croyances de lecture Sad
J'exprime des expériences qui m'on données une connaissance que je sais etre vraie study

J'ai découvert plus tard que mes découvertes sont connues, cela s'appel la cosmologie study
Cela n'est JAMAIS enseigné dans les religions monothéistes
Un seul Dieu mais pleins de religions ^^
Sans experience dans une, s'est intellectuel
Comme dans n'importe quelle science, l'experience instruit celui qui expérimente.

La religion a créée avec le monothéisme, l'abolition des Hiérarchies des Dieux
Alors on trouve quand meme des ineptie par rapport au monothéisme
Vierge Marie Mère de Dieu
Ou ces inepties alambiquées le 3 en un Rolling Eyes
Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQmFAEvNOGDgAzfCgvnIFX88F3ZnJT3d83cmwn6hAr37IpXOo-y
S'est incomprhensible pour les religion de comprendre qu'il ya une diversités de Dieux et de hiérarchie ordonnancement des mondes

Pourtant primordiale a comprendre pour l’évolution individuelle
Apres ces Dieux sont issues par 'duplicata' ou fait a l'image et ressemblance du 1er Dieu cause première de l'univers que j'appel E.S
L'E.S ne gère pas la Terre mais l'univers, et a la suprématie sur tous les Dieux de l'univers
Il est la source d'harmonie garantissant la viabilité de l'univers
Il empêche aussi l'abus de pouvoir, mais Il a un niveau de tolérance plutôt grand (trop de mon point de vue)

Isis ou Vierge Marie a notre époque se géolocalise a l’étoile de Sirus
Tout comme le Dieu des Humains est localisé dans le systeme Solaire dont il la charge
Tous les Dieux, dans l'univers sont en unité avec l'E.S mais totalement indépendant et autonome dans leur gestion
Tout comme un Humain est une individualité

Isis/vierge Marie a toujours été vénéré et connue depuis l'aube de l'Humanité study
En atlante elle avait le nom de ASET
vierge Marie est son nom actualisé qu'il vaut mieux utiliser
Ne pas confondre
Marie son représentant Humain
Jésus le représentant Humain du Christ (un des fils de Dieu)
Un Humain est microscosmique
Christ, Dieu, Vierge Marie sont Macrocosmique

Cela situe leur niveau de pouvoir d'action ou niveau de conscience ou niveau d’omniscience
Un Humain peut devenir macrocosmique, exemple Jésus (pouvoir sur la matiere) !

S'attaquer a notre Dame, s'est s'attaquer un être de cet ampleur
Qui elle n' a pas vraiment le sens de l'humour farao

Comme par hasard La grande pyramide a aussi un alignemnt sur Sirus
Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 Ob_65f5a0c1797d122f83b5a288c6121e25_majinpyramideorion2

"Bauval et Hancock constatèrent que l’une des galeries sud de la grande pyramide était très exactement orientée vers Sirius, étoile associée à la déesse égyptienne Isis"
http://mystere-des-civilisations.overblog.com/la-correlation-d-orion

Finalement tout cela est connu en ésotérisme ^^
Les religions sont a la traîne
Revenir en haut Aller en bas
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 62
Localisation : Antioquia Colombia

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 12:51

"J'exprime des expériences qui m'on données une connaissance que je sais etre vraie study "

dans le monde des humains , on appelle cela une croyance .. liée à la véracité que toi seul , tu accordes à l'entité de ton chanelling ... vachement relatif comme dirait Einstein cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 13:40

S'est pas du channeling Rolling Eyes aucune chance que cela m'arrive
Susi pas fou ^^
S'est des Echanges par conscience qui ont permis de résoudre de grave problèmes sur plus de 20 ans
Je n'avais aucune envie de contacter des dieux et de remonter dans les hiérarchies
ça apprend beacoup quand meme par les conséquences la plus part du temps
Car je sais que el contact en conscience avec ces Êtres peu me poser de graves problemes,a vec de nouveau probleme à résoudre... En ce moment ca cartonne
Un peu comme icare va trop prés du soleil sans y etre pret ^^
J'exprime pas des croyances mais des découverte consciente, ca se passe comme relèvement ici

Et apres tu retrouves ses infos, comme La grande pyramide a un alignement sur Sirius etc

Toute vérité se rejoins sans contraction avec la réalité
Depuis le temps, j'ai pu échanger avec d'autres êtres pour avoir des précisons que je n'ai aps vu par moi meme
Ce dieu mere est connu de tous les Dieux, au moins dans al galaxie milkyway
Et le plus drole, s'est aussi parce ce Dieu mère, a pour habitude de rester mystérieuse et ne dis pas grand choses sur ce qu’elle pense ou décide.
Considéré comme la princesse des mystère et de la Magie

Je sais donc qu'elle n' a pas apprécié l'enflamment de notre Dame
Ce qui est mauvais signe pour ceux qui ont fait cela, mais elle ne dit rien ^^ What a Face

Autant il est facile de comprendre la politique de Dieu, puisqu’on vit sur terre, mais elle, il me faudrait une vision galactique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 62
Localisation : Antioquia Colombia

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 3:30

Echanges par conscience
contact en conscience
découverte consciente

...ou bien auto suggestion , ou bien état hypnotique.. ou bien ..

certitude pour toi , je te crois ok , mais d'autres ne te croiront pas sur ta parole et diront avec raison : croyance !

De toutes façons les expériences astrales , de plans assez hauts de l'astral que j' ai eu aussi , tu le sais .. mais comment le prouver ? Juste un témoignage d'expériences vécues ..Ce qui ne veut pas dire que ce soit faux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 7:13

Je sais distinguer une croyance de la conscience sunny
Si tu t'en rend aps encore compte ^^
Même sur moi meme
La conscience s'affine si tu cherches a la développer
tu deviens un peu ridicule en ce moment avec tes conseils intellectuels a 2 balles qui montre tes limites bien a coté de la plaque en ce moment
Ton énergie devient de plus en plus présomptueuses...
Tu perds ton ton avec ton intellect, s'est pas cela qu'il faut développer mais regarder au dela des mots..
En jugeant en plus sur deux trois post comme si cela te permettait de tout comprendre...
Idem avec osis, comme si je ne le connaissais pas
Ca montre aussi que tu n'as pas cette connaissance/sagesse dans tes remarques
Ca t'aurait apporter plus en réfléchissant a ce que j'ai dit et en en considérant que je sais de quoi je parle
Tu verras un jour a ce niveau que tu peux pas parler a tord et a travers
Ce n'est pas un jeu, mais des forces en jeux et aussi en Soi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 18:53

jibeniji, tu as craché ceci :

" tu connais la définition du terme occulte ? ou tu fais comme d'habitude ta propre version luctix ?  

si c'est occulte , c'est caché , et si c'est caché, cela ne saute pas aux yeux !

tu vois la différence entre la logique du terme et ta logique personnelle ? ben non un blaireau reste un blaireau"


ha ha, tu mélanges tout...

il fallait dire " si c'est occulté, c'est caché"

occulte ne signifie pas caché, mais relevant de l'occultisme

occulte signifie "culte du O et du C", O étant le soleil, C la lune, alors pour "la logique du terme", tu repasseras...

...

un blaireau est quelqu'un qui passe son temps à décortiquer des vidéos de bébés en famille, de gens qu'il ne rencontrera jamais, et pour la raison prestigieuse de chercher des idées pour se moquer... (quelle que soit la raison de toutes façons...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-