Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 66
Localisation : Balma

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 12:39

Rappel du premier message :

La vraie question n'est pas : Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?

Mais plutôt  -POURQUOI Notre-Dame de Paris a-t-elle été incendié- ?

D'après ce que j'ai lu et entendu à propos de la sécurité anti-incendie tout était parfaitement au point avec contrôle régulier de toute la charpente. L'ancienneté du bois et le fait que c'était du chêne aurait du normalement ralentir l'incendie ce qui n'a pas été le cas, puisqu'elle s'enflamma et toute la charpente brûla en un temps record.

Les pompiers ne se sont guère précipités pour endiguer l'incendie, de plus les curés ont eu le temps de sortir tous les objets contenus dans la chapelle.

Comme d'habitude dès qu'il y a des réparations dans un monument il y a un incendie qui ravage tout ou presque.

Rappelez-vous le Palais de Westminster en Angleterre il y a quelques années.

Peu après ce fut le tour de  l'Opéra de Paris me semble-t-il, un incendie pendant des réparations.

-Veut-on nous faire croire que les -Compagnons du Devoir- véritables Maîtres d'Oeuvre dans l'élaboration de monuments historiques sont à ce point idiots et maladroits pour provoquer accidentellement des incendies ?


Donc je reviens à la véritable question -Pourquoi Notre-Dame de Paris a été incendié ?


Réponse : -Parce-que le démontage de la charpente qu'il fallait changer prendrait des décennies, alors qu'un bon brûli agrémenté d'un accélérateur de feu durerait seulement quelques heures et ferait faire une colossale économie à la ville de Paris et -autre institution du genre -Chef-d'oeuvre en Péril ...

Les ouvriers spécialisés possédant le niveau requis ne se payent pas au Smic ! Et vu la durée des Travaux -Démontage, remontage de la charpente, la facture aurait été très très TROP salée...

Bien évidemment ils ne vont pas se vanter d'utiliser ce genre de procédé économique et ultra-rapide.


-Ne pleurons plus sur cette vieille charpente qu'il fallait changer. A mon avis ça dégage le terrain.


-Maintenant le Vortex qui était emprisonné et canalisé par cette cathédrale peut dès à présent libérer toute son énergie qui assurera la libération et la purification de la France-Gaule de l'infection causé par le Nouvel Ordre Mondial outil inventé par le Gouvernement Mondial -Invisible et Corrompu.


Safran alias Lilith 168.

--------------------------------------------------------------


Ci-dessous un article se lamentant a juste raison sur l'incendie.


----


Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?


Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Notre_Dame_vue_de_drone




La cathédrale Notre-Dame de Paris était un monument vieux de quelque 700 ans, ayant d'abord traversé des siècles où les incendies de bâtiments étaient courants et ravageurs, puis deux guerres mondiales. Il faudra attendre avril 2019, ère de la technologie et des normes de sécurité à tout va, pour qu'un incendie monstrueux ravage ce monument qui faisait toute la grandeur de la France. Mais comment cela est-il seulement possible ?

Notons que la cathédrale était le cœur de la France dans le sens où, outre le fait que ce soit le monument le plus visité d'Europe et le symbole de la France, c'était le "kilomètre 0", le point à partir duquel toutes les distances à partir de Paris étaient mesurées. Et puis, des milliers de personnes avaient passé du temps à la construire et à en prendre soin.

Plusieurs questions que l'on est en droit de se poser

- Tout d'abord est-ce que des mesures anti-incendie suffisantes avaient été prises ? La charpente étant évidemment en bois, le risque de destruction par le feu était grand. Il ne semblait pas très compliqué d'installer, dans cette charpente, un système anti-incendie du type sprinkler comme celui que l'on trouve dans les entreprises ou les immeubles récents. Surtout que la Seine est au pied du bâtiment. Vu l'image que cet édifice représente pour le pays, les questions de coût étaient totalement dérisoires par rapport aux risques. Qui était en charge de la sécurité du bâtiment ? Qui décidait ?

D'après Le Parisien :

   André Finot, le responsable de la communication de la cathédrale Notre Dame ajoute : « Il y a 4 ou 5 ans, le ministère de la Culture avait financé de gros travaux anti-incendie. »

Vraiment ? Alors soit le système était complètement inefficace, soit il a été désactivé.

- L'intervention des pompiers a-t-elle été à la hauteur ? Sous quels délais les secours sont-ils arrivés ? Un plan d'intervention spécifique à ce bâtiment était-il prévu ? Les risques avaient-ils été anticipés ? Sachant qu'il y avait un échafaudage en place, l'intervention au cœur de l'incendie n'aurait-elle pas dû être rapide et efficace ?

- Il y avait des travaux de rénovation. On sait que les risques augmentent (étincelles de machines, produits chimiques instables, cordons électriques défectueux...). Une surveillance particulière du chantier avait-elle été mise en place ? L'accès à l'échafaudage était-il sécurisé ? Personne n'était de garde pour constater le début de l'incendie et le circonscrire rapidement ?

- Comment l'incendie a-t-il pu démarrer à 19h alors que le chantier s'arrêtait vers 17h, 17h30... si la cause provient bien de celui-ci ?

- Pourquoi un hélicoptère n'a-t-il pas été utilisé ? On peut comprendre qu'un canadair soit inapproprié et susceptible de détruire les murs avec l'eau larguée, mais avec un hélicoptère, on peut larguer de petites charges de manière précise. Est-ce qu'il y en avait un équipé et prêt à décoller pas très loin de Paris ? Est-ce que cela avait été anticipé ?

hélicoptère bombardier d'eau



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 H%C3%A9licopt%C3%A8re_bombardier


Et enfin, pourquoi tous ces départs de feux dans les églises ces derniers temps ?

- Outre celui de Notre-Dame de Paris, rappelons qu'il y a eu celui de l'Église Saint-Suplice à Paris en mars.


https://fr.sott.net/article/33763-Mais-comment-Notre-Dame-de-Paris-at-elle-pu-bruler


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030

AuteurMessage
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 460
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 38
Localisation : Medine

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 21:10

Jibenji a écrit:
Auteurs probablement , mais jouets dans les mains  d'autres contrôleurs G.petos!
Parce que ces jouets marionnettes pinnochios ne savent pas ce qui les attend , cette année très probablement ..  

Le Plan est déjà en route , il a  commençé cette année en 2019 ..sur 7 ans . Avec la construction du 3ème temple de Jérusalem en marque temporelle symbolique.



@Jebenji,


Détrompez vous, il n'y aura pas de construction du 3ème temple à Jérusalem.


1. Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muḥammad], de la Mosquée Al-Ḥarām à la Mosquée Al-Aqṣā dont Nous avons béni l’alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C’est Lui, vraiment, qui est l’Audient, le Clairvoyant. Coran 17, verset 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Invité
Invité



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 21:17

le caractère "volontaire" de l'incendie ne fait ici pour moi que peu de doutes...

à noter : à l'emplacement de la cathédrale, il y avait très certainement un temple païen gallo romain dédié à JUPITER, il y a environ 2000 ans

Dès le Ier siècle de notre ère existait à la pointe orientale de l'île de la Cité (Paris)une sorte de temple élevé à Jupiter et à d'autres dieux par les bateliers (nautes) parisiens (Hésus). Des fouilles faites en 1711 sous le choeur de Notre-Dame amenèrent la découverte d'une partie des pierres qui avaient formé ce monument; l'une d'elles avait pour inscription:
« Sous Tibère César Auguste, à Jupiter très bon, très grand, les nautes parisiens élevèrent publiquement cet autel. »
Ce monument se composait de pierres cubiques ornées de bas-reliefs représentant des divinités romaines et gauloises, des soldats romains, des animaux; sa hauteur devait être de six à huit pieds; il était probablement surmonté d'une statue de Jupiter et avait autour de lui deux autels et d'autres ornements accessoires.


http://www.cosmovisions.com/monuParisNotreDame.htm

les médias de masse ont insisté énormément pour que le surnom de jupiter pour macron passe dans le langage commun, et cela a bien marché : exemple typique du genre de méthode "magique" employée, en utilisant les pensées des masses populaires

sinon, jibenji, tu la prévoies pour quand la construction du 3ème temple de jérusalem?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 18:12

Modération: Une partie du débat à été redirigée dans l'espace libre pour le pas léser le sujet principal.

Débat sur l'âme, la croyance, la religion

Cordialement,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4853
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 10:53

claude.c31 a écrit:
Première preuve du bobard officiel ...


a 0:13..... ""et bien nous avons essayé ""

et bien ils ont essayé n'importe quoi ,,,, comme dan les videos de thermite sur une poutre en acier.....

a 01:59...... le coupe de l'etincelle ,,, ""merde! la paille (et le grain) ne brule pas! ""

pas etonnant vu que l'essaye soit a l'exterieure a l'air libre avec du vent .

a 02:20..... "" l'hypothese que les ouvriers auraient mise la feu en travailent sur la couverture en plomb "" [...] "" le plomb trop durci est rebelle et les solives noircissent un peu ""

ah bon , la toiture a ete recouverte des blocks de plomb comme ça ? ou avec des plaque de plomb de la meme epaisseur ?

et deja utiliser une chalumeau a bout portant ,,,, beh c'est balaise comme methode pour tenter de mettre le feu,,,,, surment pas une pyromane experimenté.....


a 03:48....... "" maintenant on met le feu a la paille ""

^^ c'est vraie , il y avait du paille partout dans la cathedrale,,, ^^

et pourquoi l'avoir posee par terre et encore a l'air libre dehors ?

il y avait la terre a l'interieur du cathedrale ?

la paille ete en suspension ""anti gravity"" sous une poutre et en contact avec rien ?


a 04:30...... ""mais que font les pompiers ? ""

J'imagine qu'ils sont ecroulez par terre en regardent ce video ,,,,

a 04:48...... "" les ouvriers auraient laisse un chiffon imbibe de produit inflammable (ici du white spirit) qui se serait allume par une etincelle ou une megot,,,,, OK on essaie ,,, on a meme mis du "petit bois" ,,,, on ajoute le fameux nid d'oiseau ,,,""

et encore posee par terre en contact avec rien , pas de contact avec la poutre et pas de contact avec le sol du batiment ou des murs du batiment ,,, donc encore ce ^^experience^^ soit valable seulement si ces objets ete en suspension "anti gravity"" sous une poutre sans etre en contact avec quoi que ce soit d'autre,,,,,,

a 05:23..... "" maintenant on simule la court curcuit du coffret d'ascenseur (ou autre dispositif electrique) carrement avec du papier imbibe de white !....

excellente ,,, on ^^simule^^ un court curcuit sans electricite dans les cables et avec seulement quelque centimettres de fils electrique ,,,, et sans aucune contact avec quoi que ce soit ,,,,, pas en contact avec des murs ou sols ,, sans les cables electrique avec du courant qui passe dans les murs derrier le plattre et lattes de plattre,,,

une court circuit peut mettre la feu sur les gaines electrique parce que quand ça chauffe les gaines fondre le plastique prendre feu, , les fils electrique sont a l'air libre et peut mettre en feu toute ce qu'ils touche ,,,, mais ici encore l'experience soit equivalent a quelque grammes de plastique et fils sans electrique en suspension "anti gravity" ,,, ^^surment un coup de technologie extraterrestre qui sont en meche avec les satannistes illuminati ^^


a 07:13..... "" avec une simulation du bois de charpente en sapin (normallement la volige )

et la volige dans la cathedrale soit simplement un ou deux morceau posee sur une poutre ,,,, ou des centaines de planche de volige clouer sur les poutres et charpente sur toute la surface sous les toiture ?

a 07:20..... "" pas seulement la poutre na pas prise feu mais la feu ne s'est evidement pas etendu sur tout la poutre ""

beh , normale si tu ne pose qu'une ou deux morceaux de bois SUR la poutre a UNE endroit ,,, la volige c'est clouer au poutres et sur TOUTE la surface sous les tuiles, ardoise, zinc, tuiles en beton, etc etc etc etc ....

a 07:55 ..... "" passons au chose serieux maintenant ! utilisons accelerateur chimique gel "style barbecue" ,,,,

Je ne voir pas l'interet vu les lacunes dans leur methodologie jusqua la ,,,, les chose deja testee auraient facilement mettre la feu dans les conditions actuelle de la cathedrale , a l'interieure , avec de l'electricite dans les cables dans les murs et sols et plafondes du batiment ,,, et pas que posee a coté avec peu d'exemples de materiaux ,,,,, les voliges auraient facilement bruler et la quantité des voliges en feu auraient creer sufisament de degats pour causer l'effondrement du toiture et entrainee la reste avec ,,,,,

a 08:34..... "" cherchez l'erreur ""

beh , Jai deja trouvez plusieurs et de taille .....

a 08:44..... "" rien a faire, ça ne part pas , on rajoute carrement la white sur la gel ""

et bien gentiment sur le srface HAUT du poutre ,,,,, encore sans meme pour une instant imaginez que il y a peut etre eu une produit flammable renverser sur le sol a l'interieure ou a cote d'une mur recouverte de lattice et enduit a 'ancien,,,,,

a 09:35..... "" duree de le flamme du gel environ + 6 minutes ""

qui suffirait largement pour mettre une feu consequent sur les murs, sols et voliges qui sont partout a l'interieure du batiment sans parlez des rideaux chaise tables meubles livres tableaux etc etc etc etc

a 10:43..... "" la produit se consume mais toujours pas le poutre... c'est pas chic! ""

mais comme deja dites plusieurs fois , il y a pas que les poutres a l'interieur du batiment , il y a des voliges , des centaines qui recouvre TOUTE la surface du toit, les murs en lattice recouverte d'enduit a l'ancien , les sols en bois , meubles chaise des kilomettres de cables electrique recouverte des gaines en plastique qui brule tres bien ,,,,,


si on doit croire a ces experiences rattez , alors il est impossible que toutes eglise , cathedrale , chateaux , vieux maisons fermes a la compagne etc peut prendre feu......


https://www.sudouest.fr/2018/10/24/le-feu-au-chateau-d-haux-5506998-2905.php

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/gironde-aile-du-chateau-suduiraut-pris-feu-1497941.html

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-incendie-eclate-dans-un-chateau-a-morville-en-beauce-1554661742

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/01/19/01016-20170119ARTFIG00075-un-incendie-ravage-le-chateau-de-divonne-les-bains.php

http://www.saumur-kiosque.com/infos_article.php?id_actu=32637

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Salvert2_300x0

impossible sans thermite ????



Chateau d'Angers en Feu

avec des fumee jaune ,,, alors ça doit etre la thermite aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 17:37

Oui on peu dire que l'expérience est plutôt éloignée de la réalité.

A pars le fait que tu trouve ces expériences ratés et que ton avis sur ces expériences est très salé, tu a peut-être développé un avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 263
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 60

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 11:02

Voici un ancien architecte qui sait de quoi il parle et s'exprime sur notre dame.

A voir jusqu'au bout, ou il delivre des informations qui rende plus suspect encore cet incendie.


INCENDIE NOTRE DAME Retour des marchands du temple



https://www.youtube.com/watch?v=F7gRnC2Bgpg




+ amenagements prevu autour de Notre Dame.

https://www.amc-archi.com/photos/l-il...


Et dans cet autre lien vous verrez la remarque d'un autre pompier sur cet incendie avec au dessus la photo de cette fumée jaune du a la petrochimie qu'il denonce.


https://changera.blogspot.com/2019/04/notre-dame-pourquoi-les-pompiers-ont-eu.html
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4853
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 12:27

Nathan38 a écrit:
 Voici un ancien architecte qui sait de quoi il parle et s'exprime sur notre dame.

A voir jusqu'au bout, ou il delivre des informations qui rende plus suspect encore cet incendie.

INCENDIE NOTRE DAME Retour des marchands du temple


c'est pas parce qu'il soit architecte qu'il soit aussi experte en diagnosis d'incendies....

Je ne voir aucune preuve que l'incendi soit a l'origine criminel....  de plus il faite reference au video dont Jai deja parler qui contiens plusieurs erreurs de methodologie ......


EDIT .... Eric soit "architecte d'interieure"
(( Aménagement intérieur
Analyse des besoins
Créativité
Décoration intérieure
Electricité
Gestion de la relation client
Gestion de projet
Plomberie ))

,,, pas architecte de construction et encore moins de batiments du style cathedrale de notre damme ....

http://fr.viadeo.com/fr/profile/perroud.eric

Citation :
  + amenagements prevu autour de Notre Dame.

https://www.amc-archi.com/photos/l-il...

ton lien soit incomplete et renvoye sur une page ,,,  

   La page demandée n’existe pas
(erreur 404)


Citation :
  Et dans cet autre lien vous verrez la remarque d'un autre pompier sur cet incendie avec au dessus la photo de cette fumée jaune du a la petrochimie qu'il denonce.

https://changera.blogspot.com/2019/04/notre-dame-pourquoi-les-pompiers-ont-eu.html

Citation :
Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 IMG_55211

 et qui est ce pretendu pompier, quel est son nom et d'ou viens ce citation/affirmation .....

s'il y a pas le nom du pompier ce n'est qu'une image avec une texte ecrit dessous .....


Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 E6af7c89f60d7bf8455950fb64b4aab3--fake-quotes-famous-quotes

la probleme avec des citations trouvez sur internet c'est qu'ils sont souvent pas vraie

Abraham Lincoln.


et sur ce video on peut voir de la fumee jaune aussi ,,, donc c'est aussi du a la thermite ?




de plus , la lien parle d'une information non confirmez du  l'ancien Agent de la CIA Robert David Steele ,,, une tweet  dont il affirme qu'il y a eu deux corps retrouver avec une balle dans leurs tetes ,,, et que la tweet en question a ete supprimer ,,,,

donc aucune moyen de prouver que la tweet a vraiement exister ,,,

et appartir de ce faux premisse l'artcile part dans les hypothese que ce information soit vraie alors qu'il y a aucune moyen de le verifier ....

Revenir en haut Aller en bas
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 263
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 60

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 12:55

Modération:

Il ne dis pas que l'incendie est criminel, mais en tant qu'ancien pompier et architecte du batiment, il ce trouve mieux qualifié que quiconque pour en parler.

L'autre lien amene aux amenagements futur prevu autour de Notre Dame.



On évite les accusations directes merci:
 

C'est pourquoi je crois a un acte delibéré d'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 13:00

Il a jamais dit qu'il était architecte mais pompier d'aviation... Very Happy

Beaucoup de gens se font avoir par les titres ou présentations erronées, qui n'ont des fois aucun rapport avec le contenu... Rolling Eyes

De plus tant que tu ne sais pas ce que les experts trouvent sur place, juger sur les apparences ou ses croyances mène a beaucoup d'erreurs

La couleurs des fumées peut etre dues aux produits du chantier ou aux enduits des poutres etc..
La vapeur d'eau cree des fumée blanche etc

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 8054514_2676dd1c-6037-11e9-ab0a-770b75f3872c-1_1000x625
http://www.leparisien.fr/societe/incendie-de-notre-dame-les-forestiers-sollicites-pour-reconstruire-la-foret-16-04-2019-8054514.php



Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4853
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 13:40

Nathan38 a écrit:
 Il ne dis pas que l'incendie est criminel, mais en tant qu'ancien pompier et architecte du batiment, il ce trouve mieux qualifié que quiconque pour en parler.

il a dite ......

a 04:44,,,, ""je vous dirait toute suit pour ma part la seule solution , la seule,  pour faire bruler une charpente [...] la seule solution c'est ce qu'on appel le nano thermite ""

donc il insinue/AFFIRME que selon lui la seule solution de cet incendi soit la nano thermite , donc voluntaire et donc criminel .


Citation :
 L'autre lien amene aux amenagements futur prevu autour de Notre Dame.

clique sur ton lien et verifie ce qui s'affiche .....

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Screen25

Citation :
 Ensuite, si tu avais vraiment approfondit l'etude sur l'image que denonce le pompier, degageant cette fumée jaune, au lieu de te focaliser sur lui pour detourner le veritable probleme, tu devrais admettre que cette fumée n'est pas normale, et vouloir generaliser pour conclure au culot sans approfondir pour contrer ce qui est dit dans la video, comme si tu avais la competence pour ce faire, n'est absolument pas recevable.

Je peut voir avec mes propres yeux, comme toutes les lecteurs , que il y a exactement la meme type de fumee jaune sur l'incendi de chateux d'angers ,,, donc je te demande est que tu croire que c'est aussi a cause du nano thermite comme affirme Eric ,,,, ?

Citation :
 Je peu te dire aussi que je me chauffe au bois de chene, et jamais il ne produit cette fumée jaune.

C'est pourquoi je crois a un acte delibéré d'incendie.

est que tu mettre dans ton feu a la maison du chene , du bois de voliges, des cables electrique , enduits, zinc et ou plomb en couche fine , etc etc etc tuiles ancien et ou cuivre ,,,,, ?

EDIT ......

est que le chene que tu brule chez toi soit aussi traitee avec des produits anti fungicide, comme les poutres de la cathedrale .... ou est que tu coupe les arbres chene et les brule ensuite , sans produites ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 263
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 60

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 14:43

Modération

Si Evol, il dit avoir aussi été architecte. regarde toute la video.

Je ne suis pas l'auteur du lien, et n'a rien d'autre a donner de plus, je ne peut pas faire mieux que l'auteur.

[On évite les attaques personnelles, petit coquin] (
Spoiler:
 
)

Malgré ton ex a bruler, jamais pareille couleur jaunatre de fumée ne s'en degagerait, car cela m'est deja arrivé d'avoir du faire du nettoyage dans de vieilles maisons et devoir bruler avec tes ex cité, car j'ai travaillé dans le batiment, il ne ce produit pas de cette fumée jaune, et avec ou sans fongicide, tient te le pour dit, car j'ai vu aussi chez moi.

"Quand tous les hommes pensent de la même façon, cela veut dire qu’on ne pense guère."

Walter Lippman

Cordialement,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 18:12

Quel est l'avis officiel aujourd'hui sur cet incendi? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4853
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 18:19

Modération

nathan38 a écrit:
C'est pas bien Nathan !:
 

Tu a déjà donné ton avis, coquin:
 

Citation :
Malgré ton ex a bruler, jamais pareille couleur jaunatre de fumée ne s'en degagerait, car cela m'est deja arrivé d'avoir du faire du nettoyage dans de vieilles maisons et devoir bruler avec tes ex cité, car j'ai travaillé dans le batiment, il ne ce produit pas de cette fumée jaune, et avec ou sans fongicide, tient te le pour dit, car j'ai vu aussi chez moi.

Tu a déjà donné ton avis, coquin:
 

ni de brulez quelque dechets d'une renovation de vieux maison ....
On évite les insinuations merci:
 

Tu a déjà donné ton avis, coquin:
 

Cordialement,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4853
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 18:41

a Mekein Ô Linas,,,

oui jai deja donnez mon avis ,,, comme nathan ,,, donc Je repondre a ses affirmations qu'il repete .


Mekein Ô Linas a écrit:
Quel est l'avis officiel aujourd'hui sur cet incendi?

Jimagine qu'ils attend les analyses des experts au lieu de ce baser sur des videos youtube et leur affirmations ....

quoi que il y a deja l'enquete qui avance .....


https://www.europe1.fr/societe/incendie-a-notre-dame-de-paris-des-cloches-electrifiees-a-lorigine-du-sinistre-3894921

Incendie à Notre-Dame de Paris : des cloches électrifiées à l'origine du sinistre ?

Alors que les premières investigations vont commencer dans les décombres, les débuts de l'enquête sur l'origine de l'incendie qui a partiellement ravagé Notre-Dame de Paris s'orienteraient vers un dysfonctionnement de cloches électrifiées.

Dix jours après l'incendie qui a partiellement ravagé Notre-Dame de Paris, l'enquête suit son cours. Le bâtiment est désormais sécurisé et la police scientifique va commencer à se pencher sur les débris calcinés pour identifier les causes du départ de feu. Plusieurs hypothèses sont avancées, notamment celle d'un accident dû à l'installation de cloches électrifiées dans les combles de la cathédrale, contre l'avis des architectes en chef.
Des traces à étudier minutieusement sur les lieux du sinistre

Les agents de la police scientifique de la préfecture de Paris vont pouvoir pénétrer jeudi au centre de la cathédrale pour procéder aux constatations et avancer leurs investigations. Ils vont devoir faire un travail minutieux au sol et sur les murs. "On a une manière de lire le sinistre à la fois sur les murs et sur les objets qui se sont consumés", explique à Europe 1 le capitaine Éric Broardie, porte-parole de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France.

"C'est une lecture parfois longue, parce que le feu donne des traces visuelles très claires et précises. Et la stratification des fumées va être importante. On parle de traces blanches et de traces noires et en fonction de la densité de ces couleurs, on peut rapidement retrouver l'origine du sinistre et la manière dont il a progressé."

En plus des traces laissées par le feu, les experts des pompiers peuvent s'appuyer sur les restes de ce qui s'est consumé. "On essaie toujours de reconstituer des débris, de redonner une histoire à la charpente en essayant de recoller l'ensemble des morceaux", détaille encore Éric Broardie. "Cela va reconstituer une histoire. On va aussi se fier au plan du tracé de ce qui se faisait autrefois. On va ensuite le superposer sur la situation actuelle. Cela va être très difficile mais pas impossible."

Un court-circuit entre les cloches à l'origine du sinistre ?

Les premiers éléments de l'enquête se dirigeraient vers une installation dangereuse de cloches électrifiées. Le patron de la société Le Bras frère, qui montait l’échafaudage autour de la flèche de Notre-Dame, a assuré auprès de Marianne et du Canard enchaîné que six cloches reliées par des câbles électriques qui courraient dans les charpentes se trouvaient dans les combles de la cathédrale.

Trois cloches ont été installées en 2007 au-dessus de la clé de voûte du transept et trois autres, remises en service en 2012 au moment de la rénovation des grandes cloches des beffrois, se trouvaient dans la flèche même de Viollet-le-Duc. Cette installation faite sur pression du clergé, selon Le Canard enchaîné, malgré les mises en garde des architectes des bâtiments historiques qui craignaient un incendie, devait être provisoire mais elle est restée en place pendant sept ans.

Ces cloches auraient retenti pour la dernière fois douze minutes avant l'alerte incendie. Sont-elles à l'origine d'un court-circuit qui aurait provoqué l'incendie de la cathédrale ? Les responsables de Notre-Dame assurent que c'est bien la direction générale des affaires culturelles (Drac), et donc l'État, qui avait autorisé cette installation.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 263
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 60

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 19:22

Mekein Ô Linas, tu me repond autrement a l'avenir, a la place je prefere que tu me contre durement, sans pour autant basculer dans ce genre de reponse que je considere ignoble.



Osiris, cela vient de la composition des elements, en grand incendie cela ne changerais guere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 6:07

J'ai une meilleure idée: Vous apprenez à communiquer dans les respect des idées des autres et sans agressivité, et comme ça vous n'aurez plus aucun problème avec mes méthodes.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 9:14

Si on prend un  peu de hauteur ^^
Est t il normal d’accuser macron d'un crime sans aucune preuve ?
Le motif serait qu'il n 'a pas voulu passer a la télévision le jour prévu, pour grâce a ce crime, le reporter le jeudi ?
Doit on accuser un criminel de crimes qu'il n'a pas commit faute de preuves ?

Des fausses allégations ce n'est pas faire le jeux du systeme ?

Pourtant seule la vérité dérange le systeme, exemple Watergate ou affaire benalla etc

Ce qui dérange le systeme s'est les preuves donné par mediapart ou le canard enchaîné, wikileaks etc

Les mensonges agacent mais seule la vérité dérange sunny

Le complotisme n'est pas une invention moderne mais moyen ageuse : la diabolisation, l’accusation gratuite, la chasse au sorcière etc
Vouloir mettre au bûcher des gens innocents d'un crime, ce n'est pas faire le jeux di diable Twisted Evil
Il se nourrit de mensonges non ?
Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Diable-ligne-droite


Revenir en haut Aller en bas
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 263
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 60

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 9:45

Mekein Ô Linas a écrit:
J'ai une meilleure idée: Vous apprenez à communiquer dans les respect des idées des autres et sans agressivité, et comme ça vous n'aurez plus aucun problème avec mes méthodes.

A bon entendeur.

Si tu persiste avec ta methode, tu pourra illico suprimer mon compte.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6339
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 16:49

Nathan38 a écrit:
Mekein Ô Linas a écrit:
J'ai une meilleure idée: Vous apprenez à communiquer dans les respect des idées des autres et sans agressivité, et comme ça vous n'aurez plus aucun problème avec mes méthodes.

A bon entendeur.

Si tu persiste avec ta methode, tu pourra illico suprimer mon compte.

A bon entendeur.

Salut Nathan :)

Comment vas-tu ?

Dis moi ce qu'il se passe, si tu veux tu peux m'écrire :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 263
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 60

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 17:56

Bonjour Akasha, Wink
je pense que le probleme est reglé definitivement, il suffit de ce faire comprendre en posant les bornes necessaires dans les echanges...

Bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 20:21

Les bornes, c'est à la modération de les poser.

Si tu a un problème avec mes méthodes, parles en à akasha, et ne me fait pas porter la responsabilité de tes choix: fait ce que tu a à faire, apprend à être courageux et à assumer tes idées jusqu'au bout sans avoir besoin de t'afficher sur la place publique.

Dans les autres cas, tu n'aura aucun problème avec la modération si tu te comporte convenablement avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 263
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 60

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 21:46

Les bornes, c'est aussi soi meme qui pouvons les mettre quand tu porte la responsabilité de cette methode ignoble que tu ne rejette pas.


Ceci ne demande aucun effort de courage et de prise de responsabilité a assumer, je te repond, qu'importe si c'est sur la place publique.


Et puisque c'est ainsi, tu n'a qu'a supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6339
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 0:20

Nathan38 a écrit:
Les bornes, c'est aussi soi meme qui pouvons les mettre quand tu porte la responsabilité de cette methode ignoble que tu ne rejette pas.


Ceci ne demande aucun effort de courage et de prise de responsabilité a assumer, je te repond, qu'importe si c'est sur la place publique.


Et puisque c'est ainsi, tu n'a qu'a supprimer mon compte.

Il n'en est pas question.

De toutes les façons, les modérateurs n'ont pas ce pouvoir, seul les administrateurs ont ce pouvoir.

On va régler ce petit litige ensemble. Et j'aimerai comprendre ce qu'il c'est passé, merci.

Car notre rôle c'est que les choses se passe bien. Pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 66
Localisation : Balma

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 0:50

evol a écrit:
Si on prend un  peu de hauteur ^^
Est t il normal d’accuser macron d'un crime sans aucune preuve ?
Le motif serait qu'il n 'a pas voulu passer a la télévision le jour prévu, pour grâce a ce crime, le reporter le jeudi ?
Doit on accuser un criminel de crimes qu'il n'a pas commit faute de preuves ?

Des fausses allégations ce n'est pas faire le jeux du systeme ?

Pourtant seule la vérité dérange le systeme, exemple Watergate ou affaire benalla etc

Ce qui dérange le systeme s'est les preuves donné par mediapart ou le canard enchaîné, wikileaks  etc

Les mensonges agacent mais seule la vérité dérange sunny

Le complotisme n'est pas une invention moderne mais moyen ageuse : la diabolisation, l’accusation gratuite, la chasse au sorcière etc
Vouloir mettre au bûcher des gens innocents d'un crime, ce n'est pas faire le jeux di diable  Twisted Evil
Il se nourrit de mensonges non ?

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Diable-ligne-droite



Que Macron en soit ou non l'instigateur on ne le saura jamais. Par contre pendant qu'il faisait son discours, il était radieux et un sourire fleurissait aux coins de ses lèvres pendant que l'on voyait Notre Dame en train de cramer derrière lui.

Il n'est pas "catholique" bien sûr
sinon il aurait eu une attitude réservée et non pas cette envie de s'esclaffer de rire à tout bout de champ.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 1:52

Beaucoup lui prête trop d’intelligence alors que son niveau est celui d'un comptable

Il est narcissique, alors du moment qu'on parle de lui ou qu'il se met en scène il est content




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-