Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 66
Localisation : Balma

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 12:39

Rappel du premier message :

La vraie question n'est pas : Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?

Mais plutôt  -POURQUOI Notre-Dame de Paris a-t-elle été incendié- ?

D'après ce que j'ai lu et entendu à propos de la sécurité anti-incendie tout était parfaitement au point avec contrôle régulier de toute la charpente. L'ancienneté du bois et le fait que c'était du chêne aurait du normalement ralentir l'incendie ce qui n'a pas été le cas, puisqu'elle s'enflamma et toute la charpente brûla en un temps record.

Les pompiers ne se sont guère précipités pour endiguer l'incendie, de plus les curés ont eu le temps de sortir tous les objets contenus dans la chapelle.

Comme d'habitude dès qu'il y a des réparations dans un monument il y a un incendie qui ravage tout ou presque.

Rappelez-vous le Palais de Westminster en Angleterre il y a quelques années.

Peu après ce fut le tour de  l'Opéra de Paris me semble-t-il, un incendie pendant des réparations.

-Veut-on nous faire croire que les -Compagnons du Devoir- véritables Maîtres d'Oeuvre dans l'élaboration de monuments historiques sont à ce point idiots et maladroits pour provoquer accidentellement des incendies ?


Donc je reviens à la véritable question -Pourquoi Notre-Dame de Paris a été incendié ?


Réponse : -Parce-que le démontage de la charpente qu'il fallait changer prendrait des décennies, alors qu'un bon brûli agrémenté d'un accélérateur de feu durerait seulement quelques heures et ferait faire une colossale économie à la ville de Paris et -autre institution du genre -Chef-d'oeuvre en Péril ...

Les ouvriers spécialisés possédant le niveau requis ne se payent pas au Smic ! Et vu la durée des Travaux -Démontage, remontage de la charpente, la facture aurait été très très TROP salée...

Bien évidemment ils ne vont pas se vanter d'utiliser ce genre de procédé économique et ultra-rapide.


-Ne pleurons plus sur cette vieille charpente qu'il fallait changer. A mon avis ça dégage le terrain.


-Maintenant le Vortex qui était emprisonné et canalisé par cette cathédrale peut dès à présent libérer toute son énergie qui assurera la libération et la purification de la France-Gaule de l'infection causé par le Nouvel Ordre Mondial outil inventé par le Gouvernement Mondial -Invisible et Corrompu.


Safran alias Lilith 168.

--------------------------------------------------------------


Ci-dessous un article se lamentant a juste raison sur l'incendie.


----


Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?


Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Notre_Dame_vue_de_drone




La cathédrale Notre-Dame de Paris était un monument vieux de quelque 700 ans, ayant d'abord traversé des siècles où les incendies de bâtiments étaient courants et ravageurs, puis deux guerres mondiales. Il faudra attendre avril 2019, ère de la technologie et des normes de sécurité à tout va, pour qu'un incendie monstrueux ravage ce monument qui faisait toute la grandeur de la France. Mais comment cela est-il seulement possible ?

Notons que la cathédrale était le cœur de la France dans le sens où, outre le fait que ce soit le monument le plus visité d'Europe et le symbole de la France, c'était le "kilomètre 0", le point à partir duquel toutes les distances à partir de Paris étaient mesurées. Et puis, des milliers de personnes avaient passé du temps à la construire et à en prendre soin.

Plusieurs questions que l'on est en droit de se poser

- Tout d'abord est-ce que des mesures anti-incendie suffisantes avaient été prises ? La charpente étant évidemment en bois, le risque de destruction par le feu était grand. Il ne semblait pas très compliqué d'installer, dans cette charpente, un système anti-incendie du type sprinkler comme celui que l'on trouve dans les entreprises ou les immeubles récents. Surtout que la Seine est au pied du bâtiment. Vu l'image que cet édifice représente pour le pays, les questions de coût étaient totalement dérisoires par rapport aux risques. Qui était en charge de la sécurité du bâtiment ? Qui décidait ?

D'après Le Parisien :

   André Finot, le responsable de la communication de la cathédrale Notre Dame ajoute : « Il y a 4 ou 5 ans, le ministère de la Culture avait financé de gros travaux anti-incendie. »

Vraiment ? Alors soit le système était complètement inefficace, soit il a été désactivé.

- L'intervention des pompiers a-t-elle été à la hauteur ? Sous quels délais les secours sont-ils arrivés ? Un plan d'intervention spécifique à ce bâtiment était-il prévu ? Les risques avaient-ils été anticipés ? Sachant qu'il y avait un échafaudage en place, l'intervention au cœur de l'incendie n'aurait-elle pas dû être rapide et efficace ?

- Il y avait des travaux de rénovation. On sait que les risques augmentent (étincelles de machines, produits chimiques instables, cordons électriques défectueux...). Une surveillance particulière du chantier avait-elle été mise en place ? L'accès à l'échafaudage était-il sécurisé ? Personne n'était de garde pour constater le début de l'incendie et le circonscrire rapidement ?

- Comment l'incendie a-t-il pu démarrer à 19h alors que le chantier s'arrêtait vers 17h, 17h30... si la cause provient bien de celui-ci ?

- Pourquoi un hélicoptère n'a-t-il pas été utilisé ? On peut comprendre qu'un canadair soit inapproprié et susceptible de détruire les murs avec l'eau larguée, mais avec un hélicoptère, on peut larguer de petites charges de manière précise. Est-ce qu'il y en avait un équipé et prêt à décoller pas très loin de Paris ? Est-ce que cela avait été anticipé ?

hélicoptère bombardier d'eau



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 H%C3%A9licopt%C3%A8re_bombardier


Et enfin, pourquoi tous ces départs de feux dans les églises ces derniers temps ?

- Outre celui de Notre-Dame de Paris, rappelons qu'il y a eu celui de l'Église Saint-Suplice à Paris en mars.


https://fr.sott.net/article/33763-Mais-comment-Notre-Dame-de-Paris-at-elle-pu-bruler


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030

AuteurMessage
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 263
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 60

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 7:50

akasha a écrit:
Nathan38 a écrit:
Les bornes, c'est aussi soi meme qui pouvons les mettre quand tu porte la responsabilité de cette methode ignoble que tu ne rejette pas.


Ceci ne demande aucun effort de courage et de prise de responsabilité a assumer, je te repond, qu'importe si c'est sur la place publique.


Et puisque c'est ainsi, tu n'a qu'a supprimer mon compte.

Il n'en est pas question.

De toutes les façons, les modérateurs n'ont pas ce pouvoir, seul les administrateurs ont ce pouvoir.

On va régler ce petit litige ensemble. Et j'aimerai comprendre ce qu'il c'est passé, merci.

Car notre rôle c'est que les choses se passe bien. Pas l'inverse.


Bonjour Akasha, Wink
j'estime que ce moderateur est aller trop loin dans l'irrespect pour moi, au point que je ne releverais pas ce qu'il a dit.


Je maintiens donc a ce que mon compte soit supprimé, ma decision est prise definitivement.
Rien ne me fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 66
Localisation : Balma

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 21:43

Je ne suis pas plombière comme certains le prétendent ici, par contre j'ai vu de mes yeux vu et j'ai également demandé au plombier venu changer le chauffe-eau ce qu'il utilisait pour désouder et souder. Il m'a répondu textuel qu'il s'agissait de magnésium. Le blanc éclatant et insoutenable à la vue m'avait surprise.

Du coup j'ai fait le rapprochement entre la toiture en plomb de Notre Dame et la blancheur éclatante des flammes qui m'ont rappelé ce que m'avait expliqué le plombier.


Vous direz que je prends des raccourcis mais au moins je n'attends pas après les autres pour essayer de savoir le pourquoi et le comment des choses. J'ai un cerveau et je m'en sers, contrairement à certains. Quitte à faire parfois des erreurs.

Alors vos leçons et vos moqueries sur ce que je dis ne vous présentent pas sous les meilleurs hospices. Vous devriez vous taire et réfléchir avant d'écrire.
Du coup évitez de vous faire passer pour des "grosse têtes".

J'ai déjà eu à faire ici et en de nombreuses occasions avec la plupart d'entre-vous sur des sujets où vous "paraissiez si bien en connaître les tenants et les aboutissants" alors qu'en fait vous vous vantiez.

Vous êtes immondes et ce n'est pas la première fois que vous vous abaissez à de telles pratiques qui font fuir de futurs intervenants.

Sur ce je refuse dorénavant de répondre à vos commentaires insultants !!!


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6339
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 1:49

Heu ? Tu parles à qui Lilith, parce que j'ai relu le fil de discussion et je n'ai lu aucunes insultes de quiconque ?

Sinon à titre informatif aussi bien pour le profane que l’érudit :
- La thermite ou thermate par JP. Petit.

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Thermate6
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 66
Localisation : Balma

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 7:13

Oh que si, benji ne s'est pas privé de balancer des propos méprisants sur les gens qui ne sont pas des plombiers et Black... ne s'est pas privé non plus.

Bref je n'en veux pas à ces "grosses têtes" mais je relève leurs insultes car comme tout le monde le sait, on dit bêtement :
-Qui ne dit rien consent.
Et moi je ne consent à rien du tout.

J'ai déjà eu l'occasion ici, de me faire traiter comme une moins que rien, j'avais laissé plus ou moins couler, mais ensuite ce fut un enfer. Donc plus question de me laisser anéantir bêtement.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 66
Localisation : Balma

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 7:29

Le problème Akasha au sujet La thermite ou thermate sur la vidéo que tu as posté, on voit que ça dégage une lumière plus ou moins violette et que ça explose.

Le magnésium est d'un blanc éclatant, 100% blanc de chez blanc et ça n'explose pas comme la thermite. Heureusement d'ailleurs, sinon nous serions à cours de vrais plombiers.

De plus le feu qui ravagea la toiture de Notre Dame n'émit aucune explosion je doute donc -si on me le permet- qu'il y eut de la thermite pour incendier la toiture qui était faite de chêne et de plomb.
Le milieu des flammes était parfaitement blanc pur (comme le magnésium lorsqu'il est enflammé) entouré de flammes jaunes.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 35

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Notre Dame Haute Trahison! Explosions incendiaires, Nanothermite   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 2:15

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 32746429-30437416

Notre Dame: L’Impardonnable Haute Trahison! Explosions incendiaires, Nanothermite… Nombreux complices

comme pour le 11 septembre !
Ou comment nos dirigeants sont capables de détruire notre Patrimoine et notre Pays pour se maintenir au Pouvoir et respecter leur Agenda!

Lundi 29 avril 2019

Après deux semaines après l’incendie de la Cathédrale de Notre Dame, les chercheurs de vérité trouvent de plus en plus d’éléments qui montrent que cette catastrophe a été voulue pour nos dirigeants qui veulent améliorer leur image et imposer certaines décisions!

C’est pas pour rien que Nicolas Sarkozy a fait supprimer le motif de destitution pour Haute Trahison dans la Constitution Française!

Nous pensons que nous devons rétablir la notion de Haute Trahison dans notre Constitution, car il n’est pas acceptable de détruire notre Patrimoine et notre Pays pour des intérêts inavouables!

Nous le Peuple de France, maltraité et méprisé par nos dirigeants, demandons que les Traîtres à la Nation et à l’intérêt national, soient arrêtés et jugés pour Haute Trahison!

Voici certains éléments dont l’émission “Envoyé Spécial d’Antenne 2!

Envoyé spécial de jeudi 18 avril 2019 (France 2)


Au tout début du reportage, à 10 secondes et pour une petite seconde, vous pouvez voir une grosse explosion dans l’incendie du toit de Notre Dame, comme une bombe incendiaire ou une bouteille de gaz qui explose !

Voir sur Facebook cet instant précis: https://www.facebook.com/…/vb.8172128517…/1336816686473701/…

Note: C’est sans doute pour cette raison que la journaliste Elise Lucet dans son reportage n’en parle pas. Elle n’expose pas cette explosion au public. Elle nous laisse deviner. Mais elle a bien pris soin de montrer cette anomalie au début du film. Car elle, et ses équipes de France 2 ont sans doute compris.

A 15 minutes, des spectateurs ramassent du charbon de bois calciné comme relique de la charpente de la Cathédrale à plus de 100 mètres de l’incendie, ce qui n’est pas possible avec un incendie normal!

Il ne devrait y avoir que des cendres légères comme des plumes qui se soient envolées dans les fumées!

C’est parce qu’il y a eu une explosion importante que des bouts de charpentes calcinées se sont répandues dans les environs!

On peut penser qu’il y avait au moins une bombe incendiaire, si ce n’est plusieurs qui ont permis à l’incendie de se propager rapidement avec l’utilisation de nanothermite qui brûle à plus de 2000°c, ce qui expliquerait la couleur des flammes très blanches et de la fuméejaune !

Une partie des échafaudages ont fondus, ce qui n’est pas possible avec un feu de bois normal (maxi à 1000°c), sinon nos chenets de cheminée fondraient facilement!

Certaines personnes se demande si le traitement de la charpente contre le champignon de la Mérule en 2018, alors que la charpente était saine et sèche, non propice au développement de la Mérule, n’a pas été l’occasion d’incorporer de la nanothermite (à l’insu de la société vosgienne !) dans le gel de recouvrement (sa couleur rougeâtre se mariant bien avec le bois), ce qui expliquerait en partie la rapidité de l’embrasement!
https://www.magnumlaradio.com/…/9749-notre-dame-de-paris-un…

Mais il a fallu plusieurs systèmes pyrotechniques pour allumer un incendie de cet ampleur, dont un qui a explosé (vu sur le reportage d’Antenne 2) alors que l’incendie était démarré!

Les artificiers ont eu 3 nuits, du vendredi 12 au lundi matin 15 avril pour peaufiner leur installation en passant par les échafaudages!

Ce lundi 15 avril l’accès aux Tours de Notre Dame de Paris a été exceptionnellement (et bizarrement) fermé dès 17h30 au lieu de 18h30 habituellement!

Donc il y a eu au moins un responsable qui a fait la démarche pour changer les horaires d’ouverture sur le site internet, afin que l’opération puisse avoir lieu assez tôt pour suspendre l’intervention de Macron à la télévision sur son Grand Blabla!

Car rien d’autre n’empêchait de programmer plus tardivement l’opération sans modifier les horaires d’ouverture d’accès aux tours ! Ce changement d’horaire permettait de sauver le soldat Macron qui était en mauvaise posture !

Ainsi un peu avant 18h20, se déclenchait la première bombe incendiaire et la première alarme retentissait!

Avec le matériel électronique d’aujourd’hui, il est facile de de déposer une dizaine de bombes incendiaires rapidement et de les déclencher de l’extérieur une à une pour montrer une progression de l’incendie, sans avoir à faire du câblage comme pour les tours de New-York avant le 11 septembre 2001 (avec plus de deux mois de travail) !
L’empressement du Gouverne-Ment d’affirmer que c’était un accident alors que l’incendie était en cours et qu’aucune enquête n’a débuté est plus que suspect!

Alors que de nombreuses églises sont l’objet de vandalisme, il n’est même pas envisagé dans ce cas là qu’un fou puisse avoir déclenché un incendie! Nan, c’est un accident!
Un accident avec des bombes incendiaires, c’est pas courant!

Surtout que les personnes présentes à l’office religieux ont entendu une explosion: Sylvie Rinaudo : Selon une participante à cette messe, on a entendu un grand “Boum” suivi par la seconde alarme incendie, à 18h43!

D’après les images d’Antenne 2, au moment de l’explosion le toit est déjà bien embrasé, 20 minutes après la première alarme!

En 20 minutes, il n’est pas possible d’embrasser déjà 200 m2 de charpente avec des poutres en chêne de 30×30 ou 40×40 de section sans accélérateur de flamme ou des bombes incendiaires!

D’ailleurs l’Architecte des Bâtiments de France, Benjamin Mouton sur la chaine LCI n’arrivait pas à comprendre comment cette charpente avait pu brûler si vite!

Benjamin Mouton–Ancien architecte en chef de Notre-Dame de Paris expose les faits sur l’incendie-Un acte orchestré

Et les pompiers qui ont mis plus de 20 minutes à arriver, pour cause d’embouteillages ! Faut le faire comme excuse!

Ils ont des sirènes et des gyrophares pour se frayer un chemin plus rapidement ou faire venir des motards pour ouvrir la route, mais là c’était pas possible!!!!

Mais peut-être que le chef des pompiers était complice des opérations car il a été formé en Israël et que les services secrets du Mossad israélien sont souvent impliqués dans des opérations sous faux drapeaux comme pour le 11 septembre 2001!
http://www.panamza.com/180419-notre-dame-pompiers-tsahal/

Les médias américains trouvaient dérisoire le nombre de lances incendies utilisées pour lutter contre ce sinistre!

A Paris il y a de nombreuses casernes, et à l’Île de la cité, la proximité de la seine permet de pomper autant d’eau qu’on a besoin et il est possible de mettre en branle plus de 20 lances incendies au lieu des 4 ou 5 lances maximum visibles sur les images des différentes façades !

Tout concours à une volonté délibérée de détruire complétement le toit de la Cathédrale de Notre Dame! Chritopher J. Hale, correspondant du Time : “Un ami jésuite à Paris qui travaille à Notre-Dame m’a dit que le personnel de la cathédrale avait déclaré que l’incendie avait été intentionnellement allumé.” Et puis il a supprimé le tweet après quelques minutes!

Robert Steele: La cathédrale Notre-Dame brûle un Faux Drapeau, la complicité du Pape, organisé par Macron, Merkel et May, chacun sataniste, l’objectif de sauver l’UE et les banques centrales
Projet immobilier de l’Île de la Cité, avec boutiques sous le Parvis de Notre Dame, mis au point en 2016 !

Les objectifs sont de plusieurs ordres :
• Donner du temps à Macron, par rapport au Grand Blabla !
• Essayer de ressouder les Français autour de son Président grâce à une grande blessure nationale!
• Pouvoir lancer le grand projet immobilier de l’Île de la Cité en s’affranchissant des contraintes administratives liées à la protection du patrimoine, sous le prétexte d’une “Urgence Nationale !”. (Voir notre article : https://changera.blogspot.com/…/notre-dame-crime-avec-preme… )
• Modifier la symbolique de la Cathédrale Notre Dame, construite à l’emplacement d’un ancien Temple dédié à la Déesse de l’Amour Isis, pour en faire un Temple Maçonnique avec en son centre le symbole phallique d’une Obélisque pointant sa force masculine guerrière à la vue de tous !
• Trouver un financement auprès de nombreux donateurs qui veulent sauver des lieux sacrés alors que ces fonds serviront à les transformer, en grande partie, en lieux profanes pour des opérations commerciales !
Projet immobilier de l’Île de la Cité, avec boutiques sous le Parvis de Notre Dame, mis au point en 2016 !

Les objectifs sont de plusieurs ordres :
• Donner du temps à Macron, par rapport au Grand Blabla !
• Essayer de ressouder les Français autour de son Président grâce à une grande blessure nationale!
• Pouvoir lancer le grand projet immobilier de l’Île de la Cité en s’affranchissant des contraintes administratives liées à la protection du patrimoine, sous le prétexte d’une “Urgence Nationale !”. (Voir notre article : https://changera.blogspot.com/…/notre-dame-crime-avec-preme… )
• Modifier la symbolique de la Cathédrale Notre Dame, construite à l’emplacement d’un ancien Temple dédié à la Déesse de l’Amour Isis, pour en faire un Temple Maçonnique avec en son centre le symbole phallique d’une Obélisque pointant sa force masculine guerrière à la vue de tous !
• Trouver un financement auprès de nombreux donateurs qui veulent sauver des lieux sacrés alors que ces fonds serviront à les transformer, en grande partie, en lieux profanes pour des opérations commerciales !

Nous les habitants de la France, nous ne pouvons plus supporter d’être dirigé par des Traîtres qui se permettent de détruire notre Patrimoine et même notre Pays en voulant le faire disparaître dans dans une entité ectoplasmique mondialiste dont le seul but est de satisfaire l’appétit illimité de multinationales tentaticulaires!

Nous déclarons que nos dirigeants sont coupables de Haute Trahison et doivent être destitués au plus vite pour la sauvegarde de notre Nation!

L’Armée et les Forces de l’Ordre qui obéissent à des Traîtres à la Nation deviennent coupables de complicité de Haute Trahison!

Même si la Haute Trahison a été supprimée de la Constitution de la France, elle existe encore pour les militaires et comme le Chef d’État est aussi le Chef des Armées, il doit être considéré comme un militaire, car c’est le premier militaire du pays et pour lui la Haute Trahison est applicable et son arrestation légale!

Que la France renaisse de ses cendres et que tous les Traîtres à la Nation disparaissent et arrêtent de la piller!

Que ceux qui ont le pouvoir de rétablir l’Ordre et la Justice fasse leur devoir !
Merci !

Ensuite il faudra établir d’urgence un Conseil National de Transition qui modifiera la constitution et le fonctionnement de l’État après des Assemblées Constituantes et des Référendums d’Initiative Citoyenne !


comme pour le 11 septembre


source google.conne



je n accepte que les critiques des elites du forum le reste les sousfifres ne m interesse pas pour toute critique demande  akasha ok est j executerai
quand au geu on lui donne du pouvoire ca donne un macron
merci pour les 2 ban de merde
Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 DoWyBBPXUAA_RP_
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6339
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 14:33

Xerox tu dis

Citation :
je n accepte que les critiques des elites du forum le reste les sousfifres ne m interesse pas pour toute critique demande akasha ok est j executerai
quand au geu on lui donne du pouvoire ca donne un macron
merci pour les 2 ban de merde

Xerox, si tu veux rester parmi-nous, tu vas devoir apprendre à respecter l'équipe du forum dans son entièreté ainsi que la charte du forum.

De plus je t'ai déjà demandé de ne pas poster plus de 3 sujets à la fois et que lorsque un sujet est déjà existant, pester à sa suite et ne pas en créer un nouveau !

Si tu continue dans cette voix, je te bannirais 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 953
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 53

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 20:00

Bonjour,

Citation :
Oh que si, benji ne s'est pas privé de balancer des propos méprisants sur les gens qui ne sont pas des plombiers et Black... ne s'est pas privé non plus.

Euh, sérieux là?

Tu peux me montrer ou j'ai été méprisant.

Je ne suis juste pas d'accord avec toi et j'appuie mon propos avec des éléments vérifiables c'est tout.

Il va vraiment falloir arrêter ton syndrome de victimisation.

A+
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6339
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 20:06

BlackHole a écrit:
Bonjour,

Citation :
Oh que si, benji ne s'est pas privé de balancer des propos méprisants sur les gens qui ne sont pas des plombiers et Black... ne s'est pas privé non plus.

Euh, sérieux là?

Tu peux me montrer ou j'ai été méprisant.

Je ne suis juste pas d'accord avec toi et j'appuie mon propos avec des éléments vérifiables c'est tout.

Il va vraiment falloir arrêter ton syndrome de victimisation.

A+

Bonsoir

En effet j'ai tout relu car c'est bien ce genre de comportement que je ne laisse pas passer. Mais force est de constater qu'il n'y a pas eut de propos méprisant de part et d'autres, juste des avis divergents comme Blackhole le souligne.

Et ses larmoiements commence à me lasser tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 66
Localisation : Balma

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 0:52

BlackHole a écrit:
Bonjour,

Citation :
Oh que si, benji ne s'est pas privé de balancer des propos méprisants sur les gens qui ne sont pas des plombiers et Black... ne s'est pas privé non plus.

Euh, sérieux là?

Tu peux me montrer ou j'ai été méprisant.

Je ne suis juste pas d'accord avec toi et j'appuie mon propos avec des éléments vérifiables c'est tout.

Il va vraiment falloir arrêter ton syndrome de victimisation.

A+

Tu en est parfaitement conscient mais tu joues à l'innocence les mains pleines.

Mépris de long en large dans tes propos.

-Et toi arrêtes de prendre les gens pour des C... et de te faire passer pour un génie méprisant les petites gens.

Tu m'as déjà fait ce numéro il y a plusieurs années de ça, aujourd'hui arrêtes ton char Ben-Hur tu patines dans la snoucroute.


.



Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 35

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: mes vrais réson de lincendie de notre dame   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 1:55

eglise notre dame paris Le Temple de Yaldabaoth a brûlé!

Los Cantos de Xochi
Publié le 26 avril 2019

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Bfdddad5bbeb8583f4e2d8e8b224103c-practical-magic-alchemy

Notre Dame Orgasmique qui Jouit en Terre! Baisez pour nous!
MACRON = CRAMON notre d ame ces simple

Avant-Propos: C’est une amie inconnue, Muriel, admiratrice de la verve de veines d’arrogations de John Lamb Lash, qui m’a soufflé le titre de ce Canto – car les Muses s’amusent au sein des fractures turbulentes et chaotiques dont les Dakinis, déridées et débridées, enrident et enthousiasment l’Atmosphère Vivante de notre Mère, la Terre. Le Temple de Yaldabaoth a brûlé! Il est sage de préciser pour tous les non-éduqués – en fait, la quasi-majorité des Peuples de par l’inconscience collective archi-contaminée par un chapelet de Pestes Sionistes et autres Dissonances Cognitives – que Yaldabaoth est une autre dénomination pour Yahvé, alias Jéhovah, alias Samaël l’Aveugle, alias le Seigneur des Clones, alias Dieu le Père.

La cathédrale de Paris dédiée à Marie – une invention tardive des Pervers du Vatican – est un Temple consacré à Yaldabaoth car la Juive Vierge Marie, non Maculée, est la Mère du Dieu Tribal, dément et sanguinaire, des Hébreux: à savoir Yaldabaoth. C’est dans le canon endoctrinaire, de l’Eglise Catholique et Catastrophique, au service des canons génocidaires de leurs Grandes Boucheries de Libération – du corps physique. L’origine de cet édifice de pierres, de chênes et de voûtes – dont la finalité est de pétrifier, d’enchaîner et d’envoûter la psyché humaine au travers de ses divers vecteurs hallucinatoires: orgues, vitraux, etc – remonte à Abraham. C’est sur le “Sacrifice de l’Enfant” que sont fondées les trois religions monothéistes que sont le Judaïsme, l’Islam et le Christianisme. Prétendre le contraire serait sombrer dans un NégaSionisme des plus pernicieux. N’en déplaise aux hordes de Chrystériques qui encombrent et contaminent, de leurs hallucinations collectives et morbides, l’espace public – tout autant que la Biosphère Gaïenne.

Quant aux délires qui animent mes Cantos, dans le sens originel du concept de “de/lirium”, à savoir de “sortir des sillons” – et surtout des Sillons de Sion – ils sont souvent accompagnés de néologismes de mon innovation, ou de celle de John Lamb Lash: un don des inspirations, des respirations et autres conspirations des Muses et Dakinis Gaïennes.

***********************************

Nous vivons une époque formidable et prégnante de Correction Jubilatoire! Le 15 avril de l’An 01 des Gilets Jaunes, le Temple de Yaldabaoth, consacré à la Fausse Dame, “Leur Dame des Coeurs Massacrés”, a brûlé à Paris – suite à une collision inopinée avec un iceberg géant de feu qui s’était détaché de la planète Jupiter pour cause de minimum solaire en tropiques. Une heure avant qu’Emmanuel Macron, le Guignol en chef de la Ripoublique,

le Koksjongen aux paravents de la Banque aux Fers Rouges

le cuistre qui crut que Jupiter lui fut sorti de la cuisse!

Preuve Physique de l’existence de cette Entité
Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Des-tubes-de-plasma-dans-la-haute-atmosphere
e problème principal est le vortex d’accrétion de plasma autour de la planète Terre, plein de bombes Strangelets et Toplets. Ce vortex ressemble à une pieuvre avec ses tentacules de plasma se prolongeant dans l’espace interplanétaire, les bombes de Strangelet étant des cellules cancéreuses dans son corps. Ce vortex n’est pas un champ mort de plasma, c’est en fait une entité vivante de nature négative, un hyper parasite responsable du vortex d’accrétion de la Terre et de l’anomalie galactique. Le vortex de plasma qui se prolonge à travers le système solaire ainsi qu’au niveau de notre planète Terre en son centre.

Yaldabaoth est presque de la même taille que celle du voile extérieur, c’est-à-dire 3 rayons terrestres à partir du centre planétaire dont la tête est au centre.

Cette entité a été créée il y a de nombreux millions d’années par une impulsion de la part des anges qui voulaient descendre dans la matière et ils ont décidé de projeter leur conscience dans le plan plasmatique. Et il y a eu une très forte interaction entre l’anomalie plasmatique et cet être créant ainsi cette atrocité qui existe encore dans le système solaire.
le marmiton qui oublia que c’est le Chaudron de Keridwen qui donne le ton… chez Europa!

ne déglutisse, sur les Télévisions d’Etat et d’Israël – en retenant, à peine, une envie pressante de s’esclaffer de rire – son non-discours insipide, mal digéré, réchauffé et pseudo-dramatique

une pilule Rodéopathique Nux vomica en 3 D – Domination, Division et Duplicité –


our étonnante qu’elle soit, cette découverte ouvre-t-elle des débouchés scientifiques concrets ? «Oui, assure Cleo Loi, car la dérive des tubes de plasma dans la haute atmosphère peut déformer les données astronomiques, en particulier celles servant à la géolocalisation par satellite». Connaître et visualiser ces tubes baladeurs devrait permettre de corriger les imprécisions qu’ils susceptibles de générer. Mais, surtout, se réjouit Cleo Loi, leur étude approfondie va sans doute obliger les astrophysiciens à reconsidérer les mécanismes de formation des amas gazeux, des étoiles et même des galaxies.»

Source de l’Extrait : http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Des-tubes-de-plasma-dans-la-haute-atmosphere-777658

sur sa Grande Débâcle et, surtout, sur son Grand Débat, d’ailleurs… émanant de lui-même,

le Grand des Manants, le Grand des Gueux, le Grand des Bas, et même des Très Bas!

Le Grand En Marchant Démarchant – des Marchands. Témoin la Rage Jaune.

Un non-discours creux, exsangue de morale – telle une baguette de pain blanc démoralisant – pour mieux continuer à mener, à la baguette, le troupeau aveugle beuglant dans le néant existentiel des Goyim: la France du Bas, comme l’avait benoitement qualifiée un sinistre enfariné… Un non-discours de pleurnicheries, sans coeur, sur la Francunie pour rebâtir l’une des pièces-maîtresses, en pleine Grande Débâcle, de l’Envoûtement Catholique en pleine Grande Débâcle…

Car le Temple de Yaldabaoth avait brûlé!!!

Et il brûle encore… dans l’Atmosphère Vivante de notre Mère la Terre –

Notre Dame Orgasmique qui Jouit en Terre! Baisez pour nous!



Un Effet Mère, de Notre Dame Orgasmique?

En effet, un incendieur STF, un incendieur Sans Toit Fixe, qui vagabondait, dans les parages en rages, a vu de la pénombre, sous toit, et s’est ainsi invité dans la Cathédrale de la Fausse Dame… qui s’est laissée séduire aux Jeux de la Flambée Luciférienne – pour ne pas dire aux Feux de la Jambée Culiférienne. Quelle Quenelle de Feu, ma Mère! Un jeu orgiastique ô combien Ephémère… lorsque le carburant du néant s’étiole!

Serait-ce donc, alors, un Effet Mère, de Notre Dame Orgasmique,

provoquant une auto-flambée de la cathédrale? Ignis ex Cathedra?

Ou Focus ex Cathedra?…

Car la puissance de la charge incendiaire focalisante


– dixit Benjamin Mouton, qui sortit du troupeau mais cela ne va pas durer –

initiatrice d’un tel déchaînement de Feu de Joie d’une charpente,

enchênée depuis près d’un millénaire,

pour ne pas dire enchaînée,

– mais c’est une autre problématique Biosphérique sous Charges de Dakinis –

ne peut-être que d’origine technologique… ou Magique, à savoir Gaïenne.



Quelle Quenelle d’Etincelles, ma Mère!


Un cadeau de la Dame des Fumées, Dhumavati?

Quelles Quenouilles de Feux filées par la Mère Araignée

Pour consumer à jamais le rets d’envoûtement de la fausse matrice!

A chacun ses miracles!



Une nouvelle Cathédrale pour accueillir la nouvelle Eglise ChrIslamique?

Notre Dame du Saint ChrIslam! Voilez pour nous!

En parlant d’un premier miracle, ridiculisant leurs lois de la physique, bientôt suivi de tant d’autres…, les médias opérant en France, à la solde des concepteurs originels des Temples de Yaldabaoth, invoquèrent le court-circuit électrique “miraculeux” – dès la première heure – une sorte de Mini Bang électrique, d’intensité nulle, capable d’induire un univers de flamboiements cosmiques, pour ne pas dire archi-comiques – d’autant plus que cette partie de la cathédrale n’était pas électrifiée, selon des rumeurs tenaces.

Des mégots Islamistes auraient, même, été découverts gisant, de manière suspecte, sur un échafaudage (Islamiste?). Les enquêteurs enquêtent, donc, quant à la possibilité que ces mégots sournoisement enCoranés eussent pu contaminer les Cloches Chrétiennes Infidèles et générer, ainsi, des conflits vibrationnels au sein de leur congrégation, entraînant, illico, un court-circuit fatal car induisant un toit trop long-cuit au point de s’en métamorphoser en fumée au long cours.

Une telle cacophonie de cloches, sonnées par le choc coranique, au point d’en embraser une telle amplitude de charpentes, est d’une telle improbabilité statistique – quelques jours avant la Pâques Chrétienne, qui plus est – qu’il ne peut s’agir que d’un nouveau miracle. Ou, bien alors, d’une intervention musclée d’une escouade de Lapins de Pâques, dégénérés par des doses récidivistes de glyphosate, se jetant sur les câbles électriques, du clocher, pour se les engoinfrer.

Faut-il vous le peaufiner ou est-ce pour Newsfaker de suite? Une Fakenews, n’en doutons point, qui n’émerge de leur Indécence que pour mieux préparer l’émergence d’une Fakenews subséquente et beaucoup plus sournoise! Quel en fut, donc, le mobile intentionné – pour ne pas dire l’intention immobilière en gestation? Une nouvelle Cathédrale sous cloche de verre translucide avec des millions de ballons de baudruche de toutes les couleurs des races fraternelles – qui flottent en paix sereine au-dessus de la Seine?

Ceux qui envisagent de faire de Jérusalem la capitale Sioniste du monde entier, envisagent-ils, également, de faire de la Cathédrale de la Fausse Dame le foyer central d’une nouvelle religion universelle? Macron se contenterait-il d’en être le jeune pape – à défaut de se pavaner en grand maréchal d’une armée Européenne visant, une nouvelle fois, à détruire la Russie? Maintenant que le Peuple Allemand a été muselé. A jamais?

Une nouvelle cathédrale qui serait un hybride de vitraux, de voûtes gothiques, d’ouvrages poussiéreux “sacrés”, d’arches avec, bien évidemment, un magnifique minaret digne de ce nom… Et plus, si affinités: par exemple, des guirlandes de divagations cabalistiques illuminant un Mur des Lamentations, pour ne pas dire un Mur des Males Intentions qui, dans le cas force/né des Tzaddik, ne sont strictement que des mâles intentions – car le Féminin n’existe, dans le cosmos de Yaldabaoth, que comme sous-produit du Masculin, et encore…

Une nouvelle cathédrale qui serait le siège d’une religion universelle – ou, du moins, une religion tri-monothéiste, durant une première phase – une forme de “ChrIslam”… que les Tzaddik, et autres Xenosh, pourraient superviser, et guider, du Très Haut de leur Torah d’Ivoire et de leur Tour d’Avoirs. Et de par leur privilège de Peuple Elu… off course. A la Roulette Russe?

En parlant de Roulette Russe, de statistiques et de probabilités improbables – ou Magico-Gaïennes – l’incendie de la Mosquée Al-Aqsa de Jérusalem, en ce même jour du 15 avril, est-ce un acte symbolique destiné à marquer, dans les cendres, l’initiation de cette nouvelle Chimère des Tzaddik, le “ChrIslam”??? Ce ne serait pas la première fois qu’une basilique se transforme en mosquée pour se retransformer en cathédrale se retransformant en mosquée – telle que la Grande Mosquée de Nablus, détruite en 1242…

Une nouvelle cathédrale promouvant la nouvelle Théologie Laïque d’Emmanuel Macron: le Patriotisme Chrétien Inclusif – le fondement d’un ChrIslam modéré…?

Pour une nouvelle Eglise ChrIslamique? Afin de susciter, quelques jours avant la Pâques, l’apparition d’une étincelle miraculeuse, dans LA Cathédrale, pour ressusciter le grand capital immobilier trop immobiliste du quartier – une étincelle du Saint es Prix – et pour ressusciter, par le même vertige, l’envoûtement monothéiste doublé de l’injonction communautaire universaliste? De préférence, par aveuglement de voiles d’opacités de toutes persécutions.

Notre Dame du Saint ChrIslam! Voilez pour nous!



Une couronne d’épines, sur mode Jésus, en acier inoxydable jaune d’or.

Les Pompiers de Paris

cruellement éprouvés par la pénurie d’hélicoptères bombardiers d’eau

– la faute à Castaner, souffrant du syndrome du Canadair Canardeur,

et à ses escouades policières bombardant, de grenades, le Peuple déchaîné –

et pour ne pas perdre la face et en occulter cette farce,

risquèrent un gros drone militaire

–  juste de retour du Yemen et encore tout frais de sang d’enfants

et attendant l’aval, de Castaner, pour recyclage sur les Toiles Jaunes –

pour dépêcher, au coeur du brasero fatidique,

un de leurs prêtres pompiers d’obédience katholique et kamikaze

afin de prouver, indubitablement, l’absence de quelque arson… d’obédience Islamiste.

Et afin d’évacuer, de suite, toute insinuation de l’évocation de la possibilité de l’éventualité de la potentialité… pour ne pas dire de la certitude d’un attentat Islamiste.

Ce héros sacerdotal – un double héros ayant déjà médiatiquement “servi” lors de l’opération psychologique spéciale des Maussades au Bataclan –

en profita, d’ailleurs, pour sauver des flammes impies

la couronne d’épines en Personne,

– pour ne pas dire en Perçons –

la couronne d’épines de Jésus le Sanguinolent,

la couronne d’épines de la Poupée de Vaudou Juif,
Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 3263689546_1_9_y22gckig

LA Couronne d’Epines.

Faut-il vous l’envelopper ou est-ce pour chatouiller de suite?

Je me suis fait piquer l’idée que je venais juste, vers la mi-mars, de souffler à Dieudonné, pour dynamiser sa boutique – en ligne, et dynamiter son Charnier Historique – en ligne de mire: une couronne d’épines, sur mode Jésus, en acier inoxydable jaune d’or.

Pour tous usages: comme ralentisseurs de rond-points lors des festivités des Gilets Jaunes; comme boomerangs, pour occuper les enfants dans les cours bétonnées des écoles de l’EduCastration Génocidaire; comme couvre-chef, pour les humoristes toxoplasmosés et suicidaires; comme siège ergonomique “new-age” pour la thérapie des individus dis/sidents; comme sex-toy “branché trans” et, même, très transgressif…

Quant aux médias opérant en Israël, en invoquant l’inéluctabilité de l’attentat Islamiste, de suite, ils ne cherchèrent, comme à l’accoutumée, qu’à attiser les tensions entre les lobotomisés des deux idéologies que leurs “ancêtres” (on se voile les neurones) concoctèrent pour qu’ils s’entretuent – à savoir, le Christianisme et l’Islam. Dès la première heure, également… et si ce n’est, même, plusieurs semaines avant, comme à l’accoutumée. D’ailleurs, les équipes de techniciens d’Israël venaient juste de quitter Sri Lanka après deux mois de formation des services Sri Lankais sur la gestion de multiples attaques terroristes. Faut-il vous le peaufiner ou est-ce pour Newsfaker de suite?

Les attentats récents (une première au Sri Lanka), et qui ne peuvent, donc, provenir que des Islamistes – preuves de caméras à l’appui sans parler de déclarations très “officielles” d’organisations très “occultes” – constituent, pour le moins, une coïncidence de taille – pour ne pas dire taillée sur mesure, par les Maussades!



Le Temple de Yaldabaoth a brûlé!!!

Car il s’agit bien, là, d’un édifice érigé à la gloire de Yaldabaoth. Et qui est Yaldabaoth?

Pour l’illumination sociale de nos enfants – du moins ceux dont l’ADN n’est pas, encore, complètement virosé par les différentes souches de Pestes Sionistes et par leurs vecteurs virtuels – il est vital, d’un point de vue de la survie, de les enseigner, de les instruire et de les éduquer quant à la règle Télestique fondamentale suivante:

On ne peut élucider un phénomène, le déconstruire, le décliner, que lorsqu’on en connaît intimement l’essence de son origine, la nature de sa source.

Et cette source historique est, elle-même, enchâssée dans un entourage non-linéaire et acausal émanant, originellement, de la Source authentique.

Et on ne peut imaginer l’Appel des Vortex du Futur – donc les appréhender et les percevoir – que par une claire conscience de leurs Origines.

Aujourd’hui, il n’est pas autorisé de douter, de négaSioner, quant à l’origine strictement Abrahamique, donc Sioniste et Génocidaire, des trois religions monothéistes: le Judaïsme, le Christianisme et l’Islam – d’autant plus qu’elle est auto-proclamée. Et auto-fondatrice puisque intrinsèquement fondée sur le fait divers suivant:

Il y a 2700 années de cela, Yaldabaoth (alias Yahvé, alias Jéhovah, alias le Seigneur des Clones, alias Samaël, l’Aveugle) envoya son émissaire Melchisédech, le Prince des Justes, patrouiller sur Terre – dans un vaisseau spatial ou sur mode éthérique, en fonction des textes Bibliques et de la gravité de la contamination Archontique de leurs auteurs. Yaldabaoth s’était, en effet, pris de béguin pour une petite tribu d’Arabes totalement incultes et errant dans le désert, en quête de pâturages pour leurs ânes et moutons: les Hébreux. Ils s’avéraient une proie facile pour son virus extra-terrestre. Melchisédech apparut, donc, à Abraham et lui demanda de sacrifier son enfant sur l’autel de pierre pour que sa descendance puisse dominer la Terre, la détruire éventuellement, dominer les Peuples qui y vivent, les détruire éventuellement, leur prêter beaucoup d’argent, détruire l’argent éventuellement, etc, etc. Tout cela constitue de l’Histoire Génocidaire bien connue – et toujours prévalente sous la haute protection des Autorités. Il n’est que d’ausculter le CV (qui est plutôt, d’ailleurs, un CM, un Curriculum Mortae) des propriétaires de la Mafia industrielle militaro-bancaire.

C’est l’origine Abrahamique des trois religions monothéistes:

le sacrifice de l’enfant sur l’autel de pierre.



La Juive Sainte Vierge Marie : une invention des Pervers du Vatican

Qui plus est, il y a 2000 années de cela, Yaldabaoth récidive et réitère le sacrifice de l’enfant mais il ne lésine plus sur le vecteur sacrificiel puisqu’il envoie son propre fils unique, Jésus, se faire crucifier, sur Terre.

Faut-il bien préciser, pour les mémoires courtes, que les Chrétiens de France, et du monde entier, appelle Yaldabaoth “Yahvé”, ou “Jéhovah”, pour toute cette période de l’Eternité précédant le jour d’incarnation de son fils Jésus sur la planète Terre. Les Chrétiens l’appellent, ensuite, “Dieu”.

Le sacrifice est, nonobstant, orchestré sur un mode plus chaleureux, plus “cool baby”: l’autel de pierre est remplacé par un contexte plus “organique”. L’enfant Jésus nait, en effet, dans une crèche de paille, bien au chaud sous la laine du mouton et l’haleine de l’âne savant (un espion de Melchisédech). Et sur un mode beaucoup plus universel et non plus tribal: Yaldabaoth sacrifie, carrément, sa progéniture personnelle pour la rémission du péché originel et capital de l’Humanité toute entière – toutes couleurs confondues. Serious matter, baby! Des dérogations, non dérogatoires, peuvent, cependant, être sollicitées auprès de Yaldabaoth – dans le cas de nuances humaines colorées trop criardes.

A ce jour, la nature originale du péché originel et capital n’est restée connue que de Lui-même, Yaldabaoth, ainsi que de Melchisédech et des leaders de son Peuple Elu, les Tzaddik. Ceux-là mêmes qui nous pourrissent la Vie, présentement. Toute remise en question de la notion de péché originel et capital est, de nos jours, interdite par les Législations Européennes au titre de la protection du Peuple Elu (par Yaldabaoth) et tant opprimé – et tant aux primés.

La transition quelque peu acrobatique de l’Ancien Testament – archi sanguinaire – au Nouveau Testament – bisounours, roudoudou, I love you, I love you too – requit, de la part des Falsificateurs de l’Histoire, l’invention d’un personnage féminin héroïque pour consolider l’image du Jésus d’amour, du petit Jésus dans la crèche, du Jésus au coeur sanguinolent, du Jésus au coeur sacré, du Jésus qui baisa la Marie-Madeleine – et sous tous aspects, selon le proto-code de Da Vinci –  bla bla bla… En bref, le Jésus qui naquit, ex nombrilo, d’une Juive Vierge – inséminée par Gaby l’Archonte – qui en acquit, de suite, un statut de divinité cosmique – qui plus est, un statut de Mère de Dieu, en Personne.

La Juive Sainte Vierge Marie fut aussi inventée, par les Pervers du Vatican

pour apaiser une faim érotique et sensuelle du Petit Peuple:

sa faim de femmes Magiques

sa faim de femmes Tantriques

sa faim de femmes aux faims de loups

sa faim de fée/melles qui courent avec les loups

sa faim de Jouvencelles qui, bien souvent, en selle,

ne lésinent pas sur les Saintes Verges en Mouvance

afin d’offrir les jus de leur Yoni – telle une Fontaine de Jouvence

Cet ajout, à la narration officielle, fut élaboré, en toute prestidigitation, vers le sixième siècle, par les Pères de l’Eglise, les PerSécuteurs enVaticanés, au travers de la création, ex-nihilo, de la Vierge Marie, la maman de Jésus, qui fut inséminée miraculeusement par Gaby, l’un des clones de Melchisédech, le Prince des Tzaddik – à savoir sans pénétration vaginale, selon leurs textes “sacrés”. Un peu comme les pastèques parthénocarpiques??

Il s’agirait donc d’une conception biologico-magique!

Les Théologiens du Vatican n’ont jamais pris la peine d’expliquer

leur conception de la conception “Immaculée”

– car sans maculations conjuguées,

et sans conjugaisons maculées, aux mâts culés et adulés de jus organiques et parfumés –

qui ruine les fondements de la biologie moderne

puisque c’est un miracle…

… que Jésus, la Poupée de Vaudou Juif,

émergeât – sans fusion de gamètes –

d’une telle Marie Honnête

dans une Tribuscule d’Analphabètes,

Prophètes Pinocchios et autres Marionnettes.



Les miracles, c’est comme la Jewstice, tout le monde n’est pas Charlie.

Certains sont mieux privilégiés (par Yaldabaoth, les Tzaddik et le CRIF)

pour disséminer, et imposer, mondialement et légalement, leurs hallucinations collectives.

Pour d’autres – comme Antonin Arthaud, Ezra Pound, etc –

c’est la prison ou l’asile d’aliénés…

Tout va bien? Le Miracle de Jésus Exvaginé de l’Immaculée Conception,

c’est pour ré-envaginer ou pour ré-envoûter de suite?



Jésus : un hybride issu de la pollinisation d’une Juive Vierge

par un Trou Noir Galactique en auto-implosion?

En effet, selon les Sionistes Néo-Darwinistes, prétendument beaucoup plus pragmatiques, l’insémination miraculeuse de la Vierge Marie, serait due, non pas à une fantaisie de l’impuissant Yaldabaoth satisfaite, par procuration, par l’Archonte Gaby, mais à l’Evolution Cosmique: ce serait, ainsi, une capacité dormante, dans l’animal humain féminin – de préférence Juif – de se faire inséminer, donc de se faire honorer et connaître, par des énergies agonisantes de Trou Noir Galactique, en auto-implosion, exsudant une ultime éjaculation de négentropie, une ultime contre-danse de subtilités denses et lourdes.  En brève, le chant du cygne d’un Trou Noir Galactique…

Selon cette conception Néo-Darwiniste, pour le moins transgressive, de la nature existentielle du Fils de Yaldabaoth, quant à son incarnation sur Terre,

Jésus serait donc un hybride issu de la pollinisation d’une Juive Vierge

par les éjaculations morbides d’un Trou Noir Galactique en auto-flagellation:

une forme de Chimère généticosmique… et qui pourrait, franchement, prouver le contraire? Serait-ce plus machiavélique que la verge éthérique de Gaby, l’Archonte?

Les photographies du Trou Noir béant de la Cathédrale de la Fausse Dame sont quasiment concomitantes de la publication, par les Néo-Darwinistes, des premières photographies de Trou Noir publiées sur la planète. Sans plaisanter. Des Néo-Darwinistes qui gisent dans la déroute la plus totale depuis que les derniers maigres vestiges de leur crédibilité ont été réduits à néant, en mars 2019, par la publication du récent et ultime ouvrage de Michael Behe, “Darwin Devolves”.

Le concept de Trou Noir, des Néo-Darwinistes, est à l’aune de leur cosmos de pacotille exotique – de type Big Bang, entropie, sauce quantique – qui émergea, le siècle passé, de cerveaux Sionistes pathologiquement délabrés, nécrosés et virosés – tel celui d’Einstein.

Pour les Néo-Darwinistes adorateurs de mathématiques mortifères

E = Trou Noir Galactique à l’entropie infinie

Tandis que pour les Chrétiens pénitents adorateurs de Jésus-Christ,

le Sauveur Supplicié et Crucifié pour nos péchés, le Grand Looser Cosmique:

E = J C à l’impuissance infinie



“Notre Dame de la Sacrée Quenelle”

Le 15 avril 2019, à la vue de l’effondrement de ce méga-foyer d’envoûtement monothéiste – et en proie à l’émotion sincère de tout Païen et Gaïen Gaulois, donc Celtique, ayant été le témoin du génocide des Peuples Européens par les Sionistes de toutes persécutions (Chrétiens, Judaïstes, Judéo-Bolchévistes, Islamistes, etc) – j’ai de suite envoyé une missive à Dieudonné, restée sans réponse à ce jour.

Pour l’informer que je l’avais prévenu, dès le 14 mars, qu’il n’était pas prudent de jouer au boomerang avec le Chapelet de Pestes Sionistes et que la réponse au lancement de son Canal Historique et de son Crucifix Jaune Ananas allait générer des retours de manivelle et dégénérer…

Et le Temple de Yaldabaoth a brûlé!!!

et générer, de même, des retours de manies-vieilles:

un Mur de Pleurnicheries et de Lamentations sur le Patrimoine National…

alors que le Judéo-Bolchéviste Jospin voulait raser la Basilique du Sacré-Coeur!!

Mais, pas de panique, grâce aux efforts de la Francunie – les descendants parfois réfractaires des Francs culs nuls

et, surtout, grâce aux dons très généreux émanant des riches criminels psychopathes qui, depuis des siècles, ont pillé, sans vergogne, les Sans-Toits du Tiers-Monde, les Sans-Toits du Quart-Monde,  les Sans-Toits du Monde entier…

… c’est un Mur des Lamentations dont les fissures sont promises à la reconstruction.

Peut-être.

Faut-il, d’ailleurs, de nouveau informer Dieudonné que s’il intentionne une autre Quenelle de Bourdes – inspirée par sa Quenelle de Lourdes – à savoir de récidiver, dans l’anti-sionisme mitigé de salon, en renommant la cathédrale reconstruite

“Notre Dame de la Sacrée Quenelle”,

cela “risque” de générer un sacré fou-rire

dans l’Atmosphère Vivante des Dakinis et de notre Mère

pouvant induire des Tsunamis Atmosphériques ébranlant toujours et encore plus

les fondements déjà archi-vermoulus des monothéismes en Europe.

La Cathédrale de la Fausse Dame n’a intrinsèquement et génétiquement – dans le sens du sang issu d’un sol et s’exprimant au travers d’un langage – rien à voir avec la France, n’a rien à voir avec les Francs – les Hommes Libres. La Cathédrale de la Fausse Dame de Paris est un édifice construit à la Gloire de Yaldabaoth, la divinité tribale extra-terrestre de l’Arabe Abraham en Chaldée. La Chaldée, c’est sur la route du Cameroun?

Une question pour tous les enfants endoctrinés et lobotomisés dans les écoles du catéchisme: est-il vrai que l’origine du Christianisme, donc de toutes les cathédrales Chrétiennes, remonte à Abraham de Chaldée en Orient? Ou serais-je donc géographiquement désOrienté?

Une question pour tous les enfants endoctrinés et lobotomisés dans les écoles de l’EduCastration Nationale: est-il vrai que l’origine du Peuple Français remonte aux Gaulois, aux Francs, aux Celtes? Ou serais-je donc génétiquement déPaysé?



Un Vaste Réseau de Télé-Envoûtement

Afin de mieux appréhender le tissu social Européen actuel – qui est fondé sur le cycle Abrahamique de collusion victime-perpétrateur – il faut “imaginer” l’Envoûtement Chrétien en Europe, et ailleurs – ainsi que tous les autres modes d’envoûtement monothéistes – comme un vaste réseau de télé-communications (de communications à distance, du grec “tele” )

un vaste réseau de télé-envoûtement, d’envoûtement à distance.

Ce réseau de télé-envoûtement est constitué de centrales émettrices d’une idéologie de haine, de haine de soi, de péché originel, de sacrifice, de glorification de la souffrance salvatrice, de confessions, de persécutions, de sévices, d’auto-flagellations, d’enfers, de purgatoires, de diables, de satans, etc, etc, ad nauseam… Ces centrales de télé-envoûtement – sur mode Catholique – se déclinent comme suivent, par exemple:

Des cathédrales qui se comptent par centaines

Des églises qui se comptent par dizaines de milliers

Des crucifix à tous les croisements de routes, sur les places de villages, dans les églises, etc,

qui se comptent par millions

Des crucifix sur toutes les tombes qui se comptent par centaines et centaines de millions

Des crucifix sur les ouvrages, sur les murs, sur la poitrine des lobotomisés croyants,

qui se comptent par milliards et milliards.

La puissance génocidaire de ces différents vecteurs de lobotomisation, et d’envoûtement, dépend de leur capacité émettrice de nuisance haineuse, par définition – qui pourrait être quantifiée en unités de Méga-H, ou Méga-Haine. Une cathédrale possède une capacité énorme de Méga-H, et d’envoûtement, de par l’amplitude de l’énergie investie dans ses vecteurs d’hallucinations collectives: la charpente, les vitraux, les orgues, les peintures, l’encens, les sculptures, la fumée, les ripailles à l’hostie cannibale… créant une aura de lumières, de sons, et de chambres d’échos, propice à la psychose collective – et à la mise en chambre de l’âme de l’animal humain en attente de la vie éternelle au Paradis de Yaldabaoth. C’est le fondement de toutes les cathédrales: la mise en chaires de l’idéologie de haine des Chrétiens afin d’en contaminer les Peuples Païens – pour une mise en chaînes éternelle.

Nonobstant, un animal humain archi-virosé, extrêmement génial, dément et psychopathe, peut dépasser, en nuisances, toute cathédrale Gothique lorsque son charisme, en hyper-inflation d’hypnose, emmène d’autres animaux humains, par millions, vers les Grandes Boucheries des Croisades, des Guerres de Religion, des Guerres de Libération au nom des Drapeaux, de Dieu, du Jésus d’Amour, de la Vierge Marie, etc, etc. Nux vomica en Nuisance 10 Milliardième.

Ce réseau de télé-envoûtement, sur mode Catholique, est renforcé par deux millénaires de télé-envoûtement sur autre mode: sur mode Judaïste (avec les synagogues) sur modes Protestant, Anglican, etc (avec les temples) et, dernièrement, sur mode Islamiste (avec les mosquées)…

Les Mosquées au titre du “communautarisme”, le dernier avatar des Tzaddik et des Xenosh,

au titre du capucino, au titre de notre statut universel de frères et soeurs

qui s’aiment tendrement et qui vont tout partager…

ce que les Xenosh leur ont laissé comme miettes!!!

D’où le dernier et très récent, et passé inaperçu, sketch du Pacte de Marrakech

– Faut-il vous l’empaqueter ou est-ce pour métisser de suite? –

qui est une invitation au mélange des races…

pour que les Sans-Toits se partagent leurs miettes

pendant que les 0,000000000…1% ripaillent.

Avec l’incendie de la Cathédrale de la Fausse Dame, c’est l’une des centrales émettrices majeures, du réseau de télé-envoûtement Catholique – et même du réseau de télé-envoûtement Sioniste universel – qui s’effondre.

Qui s’effondre en partie, du moins, car si les orgues et la rosace de vitraux de la cathédrale n’ont pas été impactés, cela signifie que les deux vecteurs essentiels d’envoûtement émotionnel et mental perdurent – afin de générer de futures hallucinations.

Pour le moins, la forêt de chênes – enchaînée dans la toiture, pendant plus de sept siècles, à écouter des myriades de litanies génocidaires à la gloire de la souffrance, de la guerre… – est enfin repartie vers la Biosphère Vivante dont elle émane.

On ne peut que souhaiter la même destinée à toutes les autres charpentes ainsi envoûtées dans cette toile gluante de centrales émettrices de génocide.

Quant à la destinée des milliards de pierres contaminées par de telles ignominies, il suffira de relancer les Tambours Shamaniques à l’assaut des Citadelles de l’Immoralité – pour les purifier de toute contamination par la Peste Extra-Terrestre.



Un Saint Holocauste?

Prenons de la hauteur pour apprécier, à son juste néant, le trou noir béant de cette centrale d’énergie génocidaire, que fut cette cathédrale, et le trou noir géant qu’il vient de générer dans l’égrégore des Pénitents Adorateurs du Supplicié Sanguinolent Crucifié, Jésus le Christ.

L’Archevêque de Paris pleurniche, désespéré qu’il est, que Dieu l’ait abandonné et ait laissé brûler sa cathédrale, en pleine Semaine Sainte. S’il était Dieudonnien, il en invoquerait quasiment une Quenelle Divine!

Quant aux Chrétiens intégristes, certains hurlent à l’attentat Islamiste et accusent Macron, en guise de Satan tandis que Sannat – qui se veut insolent… dans LibéraSion et c’est tout un programme anti-Peuple – nous livre ses jérémiades fumeuses sur les tas de la cathédrale en gravas et l’état de la France en gravités.

Puis-je inviter Sannat à ne pas confondre insolations (coups de soleil) et insolences? Les hallucinations solaires, non induites sur mode enthéogénique, provoquent souvent des insolations (et réciproquement)… rarement accompagnées d’insolences.

L’insolence qui se prélasse chez LibéraSion, c’est une insolentia indolente… à la botte du CRIF. Sannat ne serait-il pas enclin à prendre des Messies pour des Lanternes?

L’insolence ( du latin in-solere) refuse de tourner en rond, refuse les cycles de collusions. L’insolence authentique s’appelle l’Arrogation: c’est la capacité de questionner, de remettre en cause toutes les Autorités.

En fait, la presse à la solde de Drahi, et autre complexe militaro-industriel, donne la parole, de façon ostentatoire, à une kyrielle de larmoyants pleurnichards qui clament haut et fort que leur Dame s’est sacrifiée pour que le Catholicisme puisse renaître et que la France puisse revenir à Notre Sainte Mère l’Eglise. Les Chrystériques, et autres Chrystéricos, affublent une flopée de pierres et de forêts de chênes, envoûtées pendant sept siècles, d’un sur-envoûtement: la Cathédrale de Paris serait, ainsi, l’incarnation même, en France, de la Mère de Dieu.

Et – à l’image de Son Fils – elle se serait sacrifiée par le Feu pour sauver la Chrétienté de BH Lévy, de Microsoft, des LGBT et de Fakebook. Elle se serait immolée pour sauver la France de l’impiété.

Un Saint Holocauste!


Avec ou sans la Griffe du CRIF?

Sans nul doute avec la Griffe… car les commentaires vont bon train d’enfer, sur le web, quant aux franches rigolades des Rabbins, tel le Rabbin Shlomo Aviner à Jérusalem, sur cet incendie providentiel qui, 777 années plus tard, mazette, venge les Justes de l’Holocauste de 24 charretées du Talmud, en 1242, qui furent rituellement brûlées (12 000 ouvrages), à Paris, sur la place publique, et dont les fumées auréolèrent, d’un nuage de béatitude, la façade ouest de l’ancêtre de la cathédrale brûlée. Cette crémation fut, alors, comparée à la destruction du Temple de Jérusalem, par le Talmudiste Maharam.

Comme les psychopathes manient les chiffres, en prétention de magie, il est intéressant de rajouter 666 (le nombre fatal, pour les monothéistes de tous poils, symbolisant la Bête, la Mère Animale Planétaire) à 1242, l’année fatidique pour les Talmudiques, afin d’obtenir 1908. C’est l’année de la Grande Panique (provoquée par la mafia Juive bancaire fin 1907) initiatrice de la création de la Réserve Fédérale (un cartel de banques privées, too big too fail, créé en 1914, en quasi concomitance avec la peau de banane congelée tendue au Titanic, aussi le 15 avril). 1908 est aussi l’année où les Bolchéviques s’entre-déchirèrent à mort – avant de se jeter sur la Russie pour la dépecer – entre la mouvance Léninienne et la Mouvance Bogdanovienne.

Alexander Bogdanov et ses amis Anatoly Lunacharsky (qui flirtait avec les Mystères d’Eleusis!) Maxim Gorky, etc, tentèrent, en effet, de supplanter le marxisme dialectique de Lénine pour lui substituer un marxisme monothéisé… Mais l’année 1908 vit de très intenses épurations au sein de l’établissement Bolchévique.

Nous sommes en 2019 et, 111 années plus tard, se présente, de nouveau, l’occasion miraculeuse, pour les Tzaddik, de jouer un très gros coup de poker: tenter la métamorphose de la Cathédrale de Paris en Grand Casino de la Religion à tout faire – et, surtout, à tous fers étouffants.

Quant aux Chrétiens intégristes hystériques, les Chrystériques – en pleine jouissance sur-réaliste et extra-terrestre de pleurs, de sacrifices, de diabolisations, de vengeances, d’invectives, d’auto-flagellations – ils sont convaincus qu’ils vont redynamiser leur égrégore génocidaire, à la gloire de Yaldabaoth, grâce au renouveau de feu de leur Cathédrale des Coeurs Massacrés…

Une redynamisation qui va perdurer l’espace de l’éclosion d’une rose

tout en générant une rétro-action positive,

une accélération dystropique,

de l’effondrement du Christianisme…

sous le poids des Dissonances Cognitives

dont il a contaminé l’Atmosphère psychique des animaux humains

depuis une vingtaine de siècles.



Nous en sommes témoins et c’est orgasmant!

Pour la décontamination de toutes nos Dissonances Cognitives:

Notre Dame Orgasmique, qui Jouit en Terre, Baisez pour Nous!



De l’Art de la Dissonance Cognitive

Les psychopathes sont de grands experts en manipulations sociales, depuis fort longtemps, car ils possèdent l’Art de la Dissonance Cognitive appliquée

appliquée à un mental humain qui est, souvent, bien impacté par leur virus extra-terrestre en raison d’un défaut de câblage parfois très poignant. Ces deux vecteurs se potentialisant, la dévolution (en escalade dystropique) d’une grande majorité de l’humanité est inexorable car l’erreur irremédiée ne peut induire qu’une subséquence d’erreurs conviant à la phase terminale.

La Dissonance Cognitive, dans la psyché humaine Européenne, se décline, depuis une vingtaine de siècles, sur divers registres de génocides et d’auto-flagellations mentales et émotionnelles.

A force d’entendre, à longueur de vie, parler de “valeurs” Judéo-Chrétiennes, les dissonés cognitifs en perdent toute notion de l’espace-temps. En effet, comment peut-on oublier que le Judéo-Christianisme est issu d’Abraham, en Chaldée, et qu’il n’est donc pas Indigène à l’Europe mais que, par contre, les Gaulois sont, eux, de vrais Indigènes – et nos ancêtres authentiques par le sang, le sol et les idiomes? Tel qu’il l’est encore enseigné dans les écoles de l’Afrique noire!!!

Par quel prodige de Dissonance Cognitive cosmologique les dissonés cognitifs sont-ils disposés à croire que le petit Jésus est arrivé un jour, envoyé par Dieu le Père, du fin fond d’un Univers peuplé, à ce jour et selon le Télescope Hubble, d’une centaine de milliards de Galaxies?

Par quel prodige de Dissonance Cognitive sociologique les dissonés cognitifs sont-ils disposés à gober, en permanence, des insanités et lobotomisations publiques religieuses dans une nation prétendument laïque?

Par quel prodige de Dissonance Cognitive universitaire les dissonés cognitifs éduqués sont-ils disposés à répéter, ad nauseam, que la Vierge Marie échappa aux contingences biologiques de jaculation et de maculation copulatoires et qu’elle fut inséminée par l’Archonte Gabriel?



Une nouvelle religion de la Dame Dé/Voilée our Sur/Voilée?

En guise de Femmes courant avec les loups, les Pervers du Vatican donnèrent, pour l’assiette des Peuples, quelques miettes de sensualité, pour ne pas dire une sucette à ne lécher qu’avec les yeux de la pruderie – et encore, juste entre les plis des Voiles… Car la Vierge Marie, Mère de Dieu, est archi-Voilée de la tête jusqu’aux pieds – à l’exception, parfois, de ses saints doigts de pieds et de mains. Mais, de plus et surtout, elle est archi-Voilée du Sacré Yoni – tant honni des massacreurs Chrétiens: la Vierge Marie est voilée de l’Hymen – car Immaculée Conception, selon la doctrine catholique, du moins. Faut-il vous l’envelopper ou est-ce pour déflorer de suite?

La Juive Vierge Marie, Mère de Dieu, Immaculée Conception, et tout le fourbis, est tout simplement une brise-Kundalini cherchant, par les vents de l’auto-flagellation et de la haine de soi, à fracasser et à annihiler toute trace de sexualité dans l’animal humain.

Une brise-Kundalini cherchant à briser les mâts de mâles enrûtés dans les vagues enfemellées d’extase et de béatitude – tous voiles dehors et à toutes voiles… dedans.

Le Voile de la Marie, le Voile de la Dame à la cathédrale immolée, semble fort préparer à l’avènement, de ses cendres, de la nouvelle machine de guerre des Tzaddik et autres Xenosh: le ChrIslam sur mode de toutes femmes voilées – à l’image de la Vierge non Maculée. La religion de la Dame DéVoilée… ou de la Dame SurVoilée?

Il n’est que temps de se-reconnecter à la Source de la Dame authentique – sans voiles d’amen ou d’hymen – au coeur de notre animalité la plus orgasmique.



Et si l’on rasait intégralement la Cathédrale des Coeurs Massacrés?

Si demain, le 26 avril 2019, une Dame-Messie émergeait, miraculeusement des décombres fumants de la cathédrale – en se présentant comme Emissaire de la Terre – pour proclamer que le temps est venu de brûler toutes les cathédrales Chrétiennes afin de régénérer les Temples Païens sur lesquels, afin de les désactiver telluriquement, elles furent systématiquement bâties… Que feraient les Autorités? L’enfermeraient-ils en prison, en asile, en crucifixion, en camisole chimique?

Si demain, le 26 avril 2019, cette Dame-Messie prophétisait que le Temple Païen dédié à Jupiter, Wotan, Kernunos, Pan… – sur lequel, même, fut bâtie cette cathédrale blasphématoire de la Vie – était en processus de réémergence érotique, sensuelle, orgasmique…serait-elle enfermée?

L’empêcherait-on de proclamer que l’énergie régénératrice focalisée à la base des bois du cerf Kernunos ou du Taureau – dépeints sur le Pilier des Nautes, unique vestige de ce Temple dédié au Feu Jupitérien – allait consumer inexorablement, et impitoyablement, tous les derniers vestiges de l’esclavage de Dissonances Cognitives Sionistes en lequel le mental humain est enferré?

Aujourd’hui, les Autorités sont terrorisées car les Peuples sont en Chemin. Leur gangue génocidaire, tissée de multiples chapelets d’envoûtements Sionistes, est en train d’imploser sous le poids de ses propres mensonges. La gangue Sioniste est en pleine entropie, en  processus de refroidissement entropique grandement accéléré par le Feu Jupitérien de l’Enthousiasme Correcteur.

Et si l’on rasait intégralement la Cathédrale des Coeurs Massacrés pour lui substituer un jardin botanique luxuriant, et sensuel, avec en son coeur le Pilier des Nautes?

En hommage aux centaines et centaines de millions d’animaux humains massacrés, pendant des siècles et des siècles, par les monothéistes et autres Sionistes de toutes persécutions.

Le 25 avril de l’An 01 des Gilets Jaunes.
Ce contenu a été publié dans Biographie, Uncategorized par xochipelli. Mettez-le en favori avec son permalien.
Catégories
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 11:47

Le complotisme arrive dans le monde REEL
Il est repris par certains politiques



Maintenant meme certains Homme politique finissent par y croire, sur la preuve de rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 14:56

S'est drole le complotisme finit par influencer le monde reel
S'est logique
A force de parler de la fin du monde certains finissent par y croire meme si cela ne se produit jamais selon leur date ^^
mais si a la connerie tu n'as pas de date limite tu fais comment ?  scratch

Convaincre finit par influencer meme si s'est dans le faux  Rolling Eyes

Tout cela n'est qu'une question de discernement finalement





Les idéologies/complotisme ont été lancée, maintenant elles vont se propager ^^
La planete terre ou le grand n'importe quoi  Rolling Eyes

Tout comme le climat, personne réagit par sentiment d'impuissance !
S'est pas quand les espèces disparaissent qu'il faut réagir

S’était compréhensible, avec la pollution la déforestation qu'elles disparaissent !

Dans leur quotidien qu'est que les gens en ont a faire puisque pour eux cela dépend des politiques ^^

Tellement de courants de pensées ont décrétés que le réchauffement climatique n’était pas la cause de l'homme (pollution) que maintenant plus personne n'y comprend rien !

Rien n' a changé dans la conscience actuelle ! meme devant le constat que chacun peu faire

Sinon les voitures a énergie fossile seraient interdites...
Il n'existe que des solutions, mais pas sans courage...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5066
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 19:35

Bonsoir,
Les risques d'incendie dans les combles, était effectivement bien réel.



Notre-Dame de Paris : “Nous avions alerté le CNRS sur les risques d’incendie”. Par Ariel F. Dumont

Source : Marianne, Ariel F. Dumont, 18-04-2019



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2019-04-21-%C3%A0-12.50.26-590x395

Il y a trois ans, Paolo Vannucci, professeur d’ingénierie mécanique à l’université de Versailles, a effectué une recherche sur les risques d’attentat et la sécurité de la cathédrale Notre-Dame de Paris dans laquelle il évoquait aussi les risques d’incendie en raison du manque de dispositifs de sécurité.

En 2016, vous avez fait une étude sur la sécurité de Notre-Dame de Paris . Pourquoi cette enquête et quelles ont été vos conclusions ?

Paolo Vannucci :
Il s’agissait d’un projet financé par le CNRS, dans le cadre d’une étude sur le thème « attentats recherches ». Nous avons étudié Notre-Dame pour deux raisons. D’abord parce que nous savions déjà à l’époque que Notre-Dame était une vraie cible pour les terroristes. Si on veut s’attaquer à quelque chose à Paris, c’est à cette cathédrale, qui est la deuxième église au niveau mondial après Saint-Pierre. Et puis, parce que nous avions aussi un relevé de tout le bâtiment fait par un scientifique américain. Ce relevé, qui a été publié sur la Toile, nous a facilité la tâche notamment pour mesurer la cathédrale. Finalement, notre rapport a été classé « confidentiel défense ». Le gouvernement Valls a estimé que rien ne devait filtrer des résultats de notre recherche, considérée comme« sensible » compte tenu des données que nous avions insérées dans ce rapport et aussi, des risques d’inspiration que nous avions également évoqués.

Dans cette étude, vous aviez aussi évoqué les risques d’incendie et le manque de dispositifs anti-feu, surtout au niveau des combles…

Nous avions dit en effet qu’en cas d’attaque, le risque d’un embrasement de la toiture existait et qu’il fallait absolument la protéger et installer un système d’extinction. En vérité, il n’y avait pratiquement aucun système anti-incendie, notamment dans les combles où il n’y avait aucun système électrique pour éviter les risques de court-circuit et d’étincelle. J’imagine qu’on avait installé quelque chose de provisoire dans le cadre des travaux de réfection, mais je n’en suis pas sûr. Au niveau de la charpente, lorsque nous avons fait notre recherche, il n’y avait aucune protection. Seulement un point d’eau dans la petite cour située entre les deux tours, donc à l’extérieur de la charpente. Nous avions donc alerté le CNRS sur les risques d’incendie. Nous avions aussi dit que même la foudre aurait pu déclencher un feu et qu’il fallait donc installer tout un système de prévention.

Avez-vous le sentiment qu’un choix a été fait, que l’on a décidé de ne pas protéger la toiture à cause du risque d’inspiration pour une possible attaque que vous aviez décrite ?

Le CNRS, donc l’Etat qui avait financé la recherche, a par définition des droits sur la recherche, il peut donc tout à fait décider de la classer confidentiel ou d’accepter de la publier. Pour nous, cette décision a été désastreuse car nous avions beaucoup travaillé mais je comprends que l’Etat ait dit qu’il s’agissait d’une donnée sensible. En revanche, je ne comprends pas que l’on ne dise pas : d’accord, nous avons un rapport certes sensible mais que nous pouvons tout de même utiliser. Pourquoi ne l’ont-ils pas fait ? Je n’ai pas la réponse. A un moment donné, nous avons cessé de discuter avec le CNRS car nous avons compris que c’était inutile, nous nous sommes sentis impuissants. Nous avions également organisé une réunion au ministère de l’Education nationale et il y avait des représentants de plusieurs ministères. Par conséquent, le gouvernement était tout à fait au courant.

La mairie de Paris était-elle au courant de vos conclusions ?

J’ai contacté la mairie de Paris, qui accorde chaque année des bourses de doctorat pour financer des projets d’étude concernant la ville. En 2017, j’ai téléphoné pour proposer un projet de recherche sur la sécurité de Notre-Dame. Deux heures après, on m’a répondu que c’était impossible car Notre-Dame, ce n’est pas l’affaire de la mairie de Paris !

Et maintenant ?

Je voudrais maintenant lancer une recherche sur la cathédrale après l’incendie. Dans notre précédent rapport, nous avions déjà évoqué l’impact du vent, qui pourrait menacer désormais la structure fragilisée de la cathédrale…
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 66
Localisation : Balma

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 11:14

D'après l'architecte qui avait la charge de surveillance de Notre Dame affirme de son côté que toute l'installation électrique avait été refaite à neuf peu de temps avant l'incendie.
De plus il n'y avait aucune installation électrique dans les combles pour justement éviter le risque d'incendie.

Donc le CNRS a des infos qui datent et comme le dit celui qui rédige l'article le CNRS c'est l'Etat donc ils racontent ce qu'ils veulent pour faire porter le chapeau à un pseudo accident.

Je n'y crois pas un seul instant. Auchan à acheter le parvis de Notre Dame et certainement le reste d' île pour transformer le tout "en un cirque à gogos".

De plus "Machin" a dit -Reconstruction en 5 ANS ! Il s'agit du délai officiel !

Pour mémoire : les Jeux Olympiques de Paris auront lieu dans 5 ANS !

Bizarre que personne ne fasse le rapprochement entre la reconstruction sur une durée de 5 cinq ans de Notre Dame et que les Jeux Olympiques auront lieu d'ici 5 ans !!!!



-Il est marrant le gars avec la fragilité de l'édifice suite à l'incendie, il nous prend pour de grosses andouilles.

Des murs qui doivent avoir au moins 2 mètres d'épaisseur sinon plus et qui ne semblent guère avoir souffert du feu, sinon ils seraient noircis par la carbonisation.

-J'ai assisté à l'embrassement d'une usine de réchappage de pneus, ça chauffait grave à cause du caoutchouc, cependant à la fin de l'incendie les murs en parpaings tenaient debout. Par la suite le bâtiment a été rénover et il a servit à quelques enseignes successives. Depuis 2 ans il est devenu une clinique vétérinaire. Il tient encore le coup.

Alors l'histoire abracadabrante de la fragilité de Notre Dame est un mensonge et une escroquerie de plus.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4852
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 13:52

safran_ a écrit:
D'après l'architecte qui avait la charge de surveillance de Notre Dame affirme de son côté que toute l'installation électrique avait été refaite à neuf peu de temps avant l'incendie.
De plus il n'y avait aucune installation électrique dans les combles pour justement éviter le risque d'incendie.

dans les colombes il y avait au moins l'installation electrique des cloches qui ont ete installer temporairement mais qui sont restez au moins 7ans et que les responsables de le cathedrale ont signaler les risques d'incendi .

http://electra2zeiss.forumactif.com/t17315p50-mais-comment-notre-dame-de-paris-a-t-elle-pu-bruler#187283

OSIRIS a écrit:

https://www.europe1.fr/societe/incendie-a-notre-dame-de-paris-des-cloches-electrifiees-a-lorigine-du-sinistre-3894921

Incendie à Notre-Dame de Paris : des cloches électrifiées à l'origine du sinistre ?

Un court-circuit entre les cloches à l'origine du sinistre ?

Les premiers éléments de l'enquête se dirigeraient vers une installation dangereuse de cloches électrifiées. Le patron de la société Le Bras frère, qui montait l’échafaudage autour de la flèche de Notre-Dame, a assuré auprès de Marianne et du Canard enchaîné que six cloches reliées par des câbles électriques qui courraient dans les charpentes se trouvaient dans les combles de la cathédrale.

Trois cloches ont été installées en 2007 au-dessus de la clé de voûte du transept et trois autres, remises en service en 2012 au moment de la rénovation des grandes cloches des beffrois, se trouvaient dans la flèche même de Viollet-le-Duc. Cette installation faite sur pression du clergé, selon Le Canard enchaîné, malgré les mises en garde des architectes des bâtiments historiques qui craignaient un incendie, devait être provisoire mais elle est restée en place pendant sept ans.

Ces cloches auraient retenti pour la dernière fois douze minutes avant l'alerte incendie. Sont-elles à l'origine d'un court-circuit qui aurait provoqué l'incendie de la cathédrale ? Les responsables de Notre-Dame assurent que c'est bien la direction générale des affaires culturelles (Drac), et donc l'État, qui avait autorisé cette installation.

Citation :
Je n'y crois pas un seul instant. Auchan à acheter le parvis de Notre Dame et certainement le reste d' île pour transformer le tout "en un cirque à gogos".

Incendie à Notre-Dame: Non, Anne Hidalgo n’a pas vendu le parvis de la cathédrale pour en faire une galerie commerciale

[...]

« Anne Hidalgo n’a évidemment pas vendu le parvis à Auchan ou à Unibail »

Il s’agissait toutefois d’un simple projet, qui n’a donné lieu, à aucun moment, à une validation de la part du chef de l’État. « Depuis sa remise au président de la République en 2016, en raison de l’élection présidentielle puis du changement de président, ce rapport n’a pas été suivi d’effet », indique l’Hôtel de ville à 20 Minutes. Avant d’ajouter : « Anne Hidalgo n’a évidemment pas vendu le parvis à Auchan ou à Unibail. Il n’est pas non plus prévu d’y installer des magasins ou une galerie marchande : elle y est fermement opposée. La maire de Paris a d’ailleurs clairement indiqué, depuis l’incendie, qu’elle est favorable à une reconstruction à l’identique de la cathédrale. »

Contacté par 20 Minutes, le groupe Auchan indique n’avoir « aucun commentaire à apporter par rapport à [une] infox aussi grotesque », tandis qu’Unibail dénonce des « propos […] totalement infondés » tout en confirmant qu’« il n’a jamais été question d’un tel projet ».


https://www.20minutes.fr/societe/2503631-20190424-incendie-dame-non-anne-hidalgo-vendu-parvis-cathedrale-faire-galerie-commerciale

Citation :
-Il est marrant le gars avec la fragilité de l'édifice suite à l'incendie, il nous prend pour de grosses andouilles.

Des murs qui doivent avoir au moins 2 mètres d'épaisseur sinon plus et qui ne semblent guère avoir souffert du feu, sinon ils seraient noircis par la carbonisation.

-J'ai assisté à l'embrassement d'une usine de réchappage de pneus, ça chauffait grave à cause du caoutchouc, cependant à la fin de l'incendie les murs en parpaings tenaient debout. Par la suite le bâtiment a été rénover et il a servit à quelques enseignes successives. Depuis 2 ans il est devenu une clinique vétérinaire. Il tient encore le coup.

Alors l'histoire abracadabrante de la fragilité de Notre Dame est un mensonge et une escroquerie de plus.

des vieux batiments et encore plus des eglises et cathedrales ne sont pas construite de la meme maniere ni avec les memes materiaux que des usines modernes .

les murs modernes des usines sont fait avec des blocs de agglos parpaing et souvent racordee a des ossatures en acier et/ou avec des tiges d'acier dans les agglos/parpaing avant l'adition du ciment ou beton , donc sont tres tres stable.....

alors que les vieux eglises et cathedrales n'ont pas des murs renforcee de beton et acier ,,,,

les structures anciens sont construite d'une maniere que ce qui soit au dessous ((plus haut)) renforce ce qui soit en desous ((plus bas)) ,,, si une parti de ce qui soit plus haut soit fragaliser toute la structure soit en danger ,,, le simple fait de construire une arche a l'ancien , s'il y a pas du poids sur l'arche , plus haut, l'arche ne tiens pas ,,, il faut une certain poids sur l'arche pour donner la stabilité.

Revenir en haut Aller en bas
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 62
Localisation : Antioquia Colombia

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 14:30

Salut Osiris ,
très très très très stable le béton ? Ben non pas tant que cela , parce que le béton est poreux ! Il suffit de voir quantité de ponts en Amérique du nord , où l'usage de sels ou calcium les hivers , font carrément explosé le béton , parce que la corrosion dilate. Et sans fers de maintien , la structure est dangereusement fragilisée . Les chainages haut et bas ( fondations) de colonnes ont une bonne résistance sismique , mais leur faiblesse est la corrosion du fer . Et à condition de ne pas tricher en éliminant des colonnes de maintien , pour en faire plus de place de stationnements par exemple dans le cas des tours ..


L'arche dont tu parles , ce qui la maintient s'appelle la clé de voûte , typiquement gothique , avec ou sans poids elle tiendra , question d'équilibre de forces . Mais ce qui maintient les murs ce sont les arcs boutants , soit collés au mur comme dans le style roman massif , soit espaçés dans le style gothique . C'est un contrepoids en fait .Mais les structures médiévales , surtout dans les délires de gothiques flamboyants ont eu leur limites . Certaines cathédrales se sont effondrées . Beauvais a dû être solidifiée par des ajouts de fers de bords en bords . Visibles ou pas , sinon la cathédrale s'effondrait.

La forme détermine la durabilité à l'échelle du temps . Plus c'est massif et compact plus la structure tient . Le meilleur étant la forme pyramidale , de loin . farao

Pour ce temple maçon de Nd de Paris , ex cathédrale , je ne crois pas que cela soit possible de refaire une toiture à l'identique en si peu de temps . Déjà par manque de professionnels . Une toiture métallique fera la job .. De toutes façons .. 5 ans , c'est très loin , avec ce qui risque de nous tomber sur la tête bien avant ! affraid

La source 20 minutes , c'est du macron .. aucun intérêt , de la pure propagande. Le but n'est pas de reconstruire mais de générer une pompe à fric .. par l'émotion suscitée ..
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4852
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 15:35

Jibenji a écrit:
Salut Osiris ,
très très très très stable le béton ?

dans le cas dont Je parle , oui, elle est .

une batiment/usine moderne fait avec une ossature en acier et avec du ferrail dans les parpaing qui na pas ete construite il y a 800ans , est tres tres stable,,, si on le compare a une cathedrale construite il y a 800ans sans ossature en acier et sans ferail dans les murs et sans ciment/beton moderne.


Citation :
L'arche dont tu parles , ce qui la maintient s'appelle la clé de voûte , typiquement gothique , avec ou sans poids elle tiendra , question d'équilibre de forces .

Mais ce qui maintient les murs ce sont les arcs boutants , soit collés au mur comme dans le style roman massif , soit espaçés dans le style gothique . C'est un contrepoids en fait .Mais les structures médiévales , surtout dans les délires de gothiques flamboyants ont eu leur limites . Certaines cathédrales se sont effondrées . Beauvais a dû être solidifiée par des ajouts de fers de bords en bords . Visibles ou pas , sinon la cathédrale s'effondrait.

elle tiendra pas tres longtemps ,,,, alors que s'il y a une mur au dessous ou si l'arche fait parti d'une pont et qu'il y a du terre gravas et pavees sur une plan horizontale qui soit sur l'arche ,,, elle tiendra tres tres longtemps .....

et dans le context de la cathedrale ,,, c'est pour expliquer qu'une structure a l'ancien beh sa stabilité soit du a la totalité du batiment ,,,, c'est la structure finale qui fait qu'il tiens et soit stable , la poids du toiture aide a stabaliser les murs,,,, Jai pas dites qu'il y avait des cles de voutes dans le cathedrale ,,,,

les arcs boutants sont a l'exterieuer du cathedrale et aide les murs a restez droit , c'est en effet une espece de contre poids du toiture qui pose sur les murs , la poids du toiture exerce une pression sur les murs qui les pousse vers l'exterieur, donc on mettre des arcs boutants ,,,,

mais si la toiture disparraitre il y a moins de pression sur les murs et les arcs boutants qui pose sur les murs ne sont pas la pour tirer la mur vers eux , mais pour empecher que la poids des murs l'amene dans leur direction,,,, c'est en effet d'aquilibre , s'il y a plus de poids une cote ou l'autre la structure n'est plus stable ,,,, c'est avec l'effondrement partial du toiture qui fait que la structure n'et plus stable parce qu'il y a moins de poids qui pose sur les murs .


Citation :
La source 20 minutes , c'est du macron .. aucun intérêt , de la pure propagande. Le but n'est pas de reconstruire mais de générer une pompe à fric .. par l'émotion suscitée ..

c'est ton opinion, en attendant, il y a aucune preuve que ce soit que la parvis a ete acheter par auchan.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 66
Localisation : Balma

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 22:21

Osiris l'usine dont je parle avait été construite il y a plus de 50 ans. Avec mes frères nous allions près du chantier voir comment procédaient les maçons. Les murs avaient été monté avec des parpaings cimentés les uns sur les autres comme le faisaient de bons maçons à l'époque.
Et ne viens pas me dire que je me trompe car à l'époque les murs étaient construits de cette manière.
J''habitais à une cinquantaine de mètres de l'usine en question, rien ou presque ne nous échappaient à nous les gosses.

As-tu seulement idée de la chaleur dégagée par des pneus en flammes ? Non tu l'ignores ! Et des milliers de pneus ?

Tu ne peux l'imaginer c'est sûr.

-Les cloches et le Bourdon ne se trouvent pas dans les combles mais dans les tours prévues pour recevoir ces dernières.
Toutes les églises sont ainsi conçues, même dans les villages et on les appelle des clochers.

Mais bon faut être catholique pour connaître ce secret de polichinelle.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 62
Localisation : Antioquia Colombia

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 23:16

Osiris , En Décembre 2016, un projet de refonte globale de l’ile de la Cité a été présenté au président François Hollande. Ce rapport prévoit :

100.000 m² crées – (ayant une valeur foncière dépassant le milliard d’euros),

La privatisation du patrimoine publique (47% de foncier est détenu par le public) – (plusieurs centaines de millions d’euros),

Monétisation du flux du premier site touristique de France – (plusieurs centaines de millions d’euros pour 15 millions de visiteurs annuels),
Comme le souligne le rapport dont vous allez lire quelques extraits, un tel projet “n’a aucune chance de voir le jour“… Cependant, depuis le drame du 15 avril au soir, où le monde entier à vue en quelques heures des poutres de 800 ans bruler comme de la paille, nous assistons à un véritable bal de coïncidences.

Avez-vous entendu parler du rapport PERRAULT et Bélaval[1] ? Ce rapport a été commandé par François Hollande et Anne Hidalgo en décembre 2015[2]. La lettre de mission dont nous produisons ici un extrait demande aux architectes Dominique Perrault[3] et Philippe Belaval “une vision de l’île à l’horizon des vingt-cinq prochaines années”. Dans la lignée des grands projets présidentiels…

https://www.medias-presse.info/notre-dame-de-paris-au-centre-dun-projet-foncier-de-plusieurs-milliards-depuis-2016/107695/

"Privatisation du patrimoine publique .." je ne vois pas pourquoi Auchan serait exclu , il y a des centres commerciaux de prévu dans ce projet , dont Hidalgo mairesse de Paris fut très enthousiaste ..
On ne peut parler de ce projet comme une fake news comme veut nous faire accroire 20 minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 8:58

Pour apaiser les coeurs et les esprits enflammés, le dernier chant passé a notre dame
Magnifique non ?


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4852
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 9:19

safran_ a écrit:
Osiris l'usine dont je parle avait été construite il y a plus de 50 ans.

mais pas construite il y a plus de 800ans et avec les memes materiaux que la cathedrale de notre dame et pas non plus du meme hauteur,,,,

donc comparer une batiment moderne avec des materiaux moderne avec une batiment de plus de 800ans construite avec des materiaux completement differente et d'une taille differente , pour essaye de nous faire croire que ""parce que mon usine tiens toujours debout , alors la cathedrale de notre dame devrait aussi "",,,,, c'est pas une comparaison ligitime, raisonable,,,,,


Citation :
Avec mes frères nous allions près du chantier voir comment procédaient les maçons. Les murs avaient été monté avec des parpaings cimentés les uns sur les autres comme le faisaient de bons maçons à l'époque.
Et ne viens pas me dire que je me trompe car à l'époque les murs étaient construits de cette manière.

et les bons maçon maintenant continue de faire avec des parpaings cimentes les uns sur les autres ,,,, comme ils les faisait depuis bien plus de 50ans ,,,, mais pas il y a 800ans ...

Citation :
As-tu seulement idée de la chaleur dégagée par des pneus en flammes ? Non tu l'ignores ! Et des milliers de pneus ?

Tu ne peux l'imaginer c'est sûr.

tu ne savent rien de ce que Je connais ou ce que J'ignore... ou ce que Je peut imaginer.

Citation :
-Les cloches et le Bourdon ne se trouvent pas dans les combles mais dans les tours prévues pour recevoir ces dernières.
Toutes les églises sont ainsi conçues, même dans les villages et on les appelle des clochers.

Mais bon faut être catholique pour connaître ce secret de polichinelle.

il y avait des cloches electrique installer ^^provisoirement^^ dans les combles et dans la flèche même de Viollet-le-Duc,,,, et qui ont rester plus de 7ans .

________________________________________
________________________________________


Jibenji a écrit:
Osiris , En Décembre 2016, un projet de refonte globale de l’ile de la Cité a été présenté au président François Hollande. Ce rapport prévoit :

Jai postez une lien qui explique pourquoi ce projet a ete utiliser comme pretendu preuve qu'Auchan a acheter le parvis ......

Jai citez seulement deux paragraphes ....... tu peut lire toute l'article ici.....


https://www.20minutes.fr/societe/2503631-20190424-incendie-dame-non-anne-hidalgo-vendu-parvis-cathedrale-faire-galerie-commerciale

Fin 2015, François Hollande charge – dans une lettre encore consultable en ligne et en « accord avec Madame Anne Hidalgo, maire de Paris » – l’architecte de renom Dominique Perrault et Philippe Bélaval, président du Centre des monuments nationaux, d’une « mission d’étude et d’orientation sur ce que pourrait être la place de l’île de la Cité à l’horizon des vingt-cinq prochaines années. » L’objectif, selon les termes du président de la République, est clair : en faire un « lieu de vie à proprement parler », en réaction au faible nombre d’habitants et au passage éphémère de nombreux touristes.

« François Hollande avait demandé à ces deux personnalités de réaliser un rapport sur le devenir de l’île de la Cité, à une époque où se posait la question de l’ouverture de certains espaces au public avec le déménagement du tribunal de grande instance dans le 17e arrondissement », indique l’Hôtel de ville à 20 Minutes.

« Cette demande a donné lieu à un audit de l’ensemble des acteurs de l’île de la Cité, dont le recteur de Notre-Dame qui demandait à rendre le parvis plus accueillant pour les pèlerins, en envisageant par exemple un endroit pour accueillir les fidèles, vendre des souvenirs et éviter les files interminables sur le parvis » poursuit-il.

C’est donc au terme de ce travail que les deux hommes remettent leur projet en décembre 2016 à François Hollande. Parmi les idées retenues par la mission, on trouve bien l’installation d’une grande vitre sur le parvis, à l’initiative de Dominique Perrault, qui expliquait à l’époque au JDD : « La façade de pierre de la cathédrale va se refléter sur ce sol en verre, lequel permettra de baigner la crypte archéologique de lumière naturelle, et de faire le lien avec la Seine ».

[...]

Mais cette mise en avant n’a pas valeur de concrétisation, comme l’indique le ministère de la Culture à 20 Minutes : « Ses propos ne reflètent que son opinion d’architecte. ...


donc ce ^^projet^^ etait en fait seulement la proposition d'UNE des architects consultee .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 10:08

En tout cas cette video résume bien les idées complotistes sur notre dame et les approximations des néophytes a faire des déductions sur des apparences qui ne prouvent rien


Comprendre un incendie nécessite une expertise, et non pas des déduction sur les apparences  study

Par contre de mon point de vue, s'était bien une attaque occulte
J'en sais meme les principes,
ça ne marque pas par un coup de baguette magique comme chez disney Rolling Eyes , mais en final le résultat est le meme Twisted Evil

Les attaques occultes fonctionnent pareil avec une force négative ou positive (hé oui)
La force négatve fait cela pour creer du malheurs, attiser la haines, destruction etc
La force positive fait cela pour donner des leçons, rétribuer des karmas, reconstruire du neuf etc


Occulter les forces occultes est une erreur sur le plan de la conscience pour comprendre la cause de ce qui se passe sur terre
Tout marche avec la conscience, pas des croyances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 10:38

evol a dit : "de mon point de vue, s'était bien une attaque occulte"

tout à fait d'accord, et croire à un accident relève de la naïveté, une naïveté qui cependant règne en maître sur les populations

plus c'est gros plus ça passe...

voir les tours jumelles etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 11:20

J'ai vu que s’était une attaque occulte, réellement cyclops

Ca veut pas dire que beaucoup sont capables de voir cela cyclops
D'ailleurs personne n'en parle  Rolling Eyes
Mais ceux qui ont fait cela ont crus qu'ils s'attaquaient a la religion Chrétienne  Very Happy
Car elle est un symbole connu dans le monde entier et depuis l'antiquité, bien avant la création de ce monde (systeme solaire)
Grave erreur fatale  Rolling Eyes
S'est une cathédrale dédiée a  : notre Dame
Ni a jésus, ni a Dieu, S'est peut être pas facile a comprendre pour les religions/religieux, mais son pouvoir est au dessus de Dieu (hiérarchique)

Je sais qu'elle n' a pas appréciée  No
Phrase reçue

"Un Humain peut tromper un Humain, mais pas un Dieu"

Je suis sur que cette phrase va parler a ceux qui pratiquent une religion de manière hypocrite en s'imaginant que seul l’apparence sociale/politique compte Rolling Eyes
Suivre une règle devant les Hommes et en faisant le contraire devant les Dieux  cyclops => hypocrisie (pas apprécié dans le monde des Dieux)

Pourquoi suivre une règle religieuse (ou faire croire a soi meme la suivre) si tout le monde comprend qu'elle est fausse (et ne pas la respecter dans le privé) !

S'est quoi la volonté humaine ?  scratch
Plaire aux hommes ou aux Dieux ?
(éphémère/éternel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?   Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-