Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

  Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps..................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1313
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

 Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. Empty
MessageSujet: Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps..................    Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. I_icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 21:05











 Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. 220px-Yin_yang.svg






Désolé pour la longueur mais pas moyen de faire plus court .

Je vis depuis pas mal d'années avec deux connaissances qui s'opposent !
Une connaissance dévastatrice issu d'un "Sage non conformiste" est entré dans ma vie il y a pas mal d'années
suite à une erreur de commande d'un libraire !
A vrai dire je voulais échapper à un certain conditionnement "spirituel" et la VIE a exaucé mon souhait et pas qu'un peu
le remède était pire que le mal et a produit des années d'inconfort intérieur, la vie est très ironique et même cruelle parfois !
Pour échapper à cette état de dualité pénible j'ais poussé et repoussé tout au fond de moi cette connaissance dévastatrice !
et très récemment cette connaissance terrible est remonté à ma conscience et l'affreuse opposition était de nouveau active.  

Mais là après un certain temps.....
Serait ce du à un mûrissement de conscience ?
J'ai réalisé que bien que la connaissance dévastatrice issu du "Sage anticonformiste" est bien réel !
Mon autre connaissance bien que illusoire était tout aussi réel et plus indispensable que l'autre à ma vie actuelle !!!

Ma situation intérieure est complètement différente car maintenant il n'y a plus plus d'opposition entre les deux connaissances antagonistes !

Donc dans ma connaissance issu de notre monde d'illusion les Divinités les Déités sont bien réelles et même plus réelles que nos vies !
La dévotion aux Divinités, la répétition des Mantras Sacrées apportent vraiment réconfort et différentes aides même de l'argent !  
Tout ce que disent les Vrais Sages et Avatars aux sujet des Dieux et des Mantras sont une réalité !!!
Tout cela appartient à notre monde d'illusion et tant que notre ego existera les Dieux existeront à vrai dire ils sont bien plus réels que nous !

Quand à la connaissance dévastatrice j'ai fait la paix avec elle et plus besoin de la repousser car elle est là mais elle appartient au domaine
au delà de l'ego et de l'illusion elle n'a aucune utilité dans ma vie de tout les jours, elle est juste là !

C'est comme si le oui et le non existe en même temps !!!

Pas oui ou non mais oui et non en même temps !

Ci-dessous un témoignage d'une NDE négative qui se rapproche du désespoir émotionnelle que j'avais vécu pendant des années suite à une connaissance dévastatrice :


Témoignage d'une NDE négative de Nancy Bush :

Mais taisez-vous, imbécile! Amour?! Beauté?! Cessez de proférer des âneries! Mon expérience fut tout simplement atroce. De bout en bout !- Hein? Mais... »

Nancy Bush se remet à trembler de plus belle. Des tas d'images se bousculent dans sa tête. Tout d'un coup, elle se redresse, les yeux perdus dans le vague. Une brutale clarté se fait dans son esprit : toute son indéracinable tristesse,cette mélancolie qu'elle a dû combattre pendant des années en se grisant d'action à l'extérieur, ce cafard glacé qui lui a rongé les meilleures années de sa vie et coûté son mariage, tout cela - elle vient de s'en rendre compte - a réellement commencé avec la terrible expérience.

C'était en 1961. Elle était en train de donner naissance à son second enfant. Un accouchement insupportablement douloureux. A lui donner des envies de meurtre, tant elle se sentait trahie.
Cela faisait dix heures qu'elle gisait là, en contractions, à demi étouffée, lardée de coups aigus qui duraient, duraient à en mourir. Ça n'était pas un problème
de col mal dilaté. Son cœur épuisé menaçait de lâcher.
Elle ne pouvait plus forcer dessus. Les contractions en perdaient toute efficacité. Et l'enfant, coincé à mi-chemin,commençait à lentement étouffer.
Trop tard pour pratiquer une césarienne.
Le médecin paniquait.

Soudain, une brusque chute de tension. Nancy s'évanouit. En un éclair, elle se retrouve « flottant quelque part », comme hors de son corps, dans une nuit d'encre.Et, brusquement, elle les aperçoit, qui la cernent de toutes parts. Oh! souvenir mille fois maudit!
Se détachant sur l'ombre, des centaines de petits cercles noir et blanc clignotent autour d'elle - le noir devenant blanc et vice versa. Aussitôt elle
sait : ces figures se moquent d'elle. Une ironie et une insolence inouïes se dégagent de leurs clignotements.
« Comment cela? demande Ring.- C'est impossible à expliquer, murmure Nancy, mais j'ai immédiatement compris.
Leur message était désespérément clair. Ils me disaient :
Toute ta vie n'est qu'une farce. D'ailleurs, tu n'as jamais existé. Tu as tout juste été autorisée à t'imaginer toi-même, comme une bulle d'air à la surface d'un cloaque. Tu n'es qu'une illusion.
J'argumentai du mieux que je pus. Je déballai tout ce en quoi je croyais, et dont j'étais sûre, pour m'y raccrocher: l'amour, mes parents, mon premier enfant,mon pays... Mais un à un, mes arguments s'écroulèrent sous le regard des cercles sarcastiques. Simplement en clignotant, les monstrueuses figures géométriques démolirent ma vie. Je me sentis irrémédiablement seule.Un désespoir et un chagrin atroces s'emparèrent de moi.De tout ce que j'avais aimé, il ne resta bientôt plus rien.

«Pendant ce temps, le médecin travaillait d'arrache-pied à faire remonter ma tension. Enfin je revins à moi. Ma fille était née. Elle allait extrêmement mal. Pendant les jours qui suivirent, tout le monde crut que c'était à cause d'elle que je faisais cette tête d'enterrement. Mais non. Je savais qu'elle s'en sortirait. C'était moi que je sentais menacée.
Le cauchemar m'avait suivie. Les figures continuaient de me ronger de l'intérieur. Je crus ma vie anéantie. » Au bout de quelques mois, Nancy parvint néanmoins à endiguer l'impression de vide existentiel et à reprendre la routine quotidienne. Jusqu'à cette soirée chez des amis,cinq ans plus tard, en 1966

Elle est en train de feuilleter nonchalamment un livre de gravures orientales. Soudain elle pousse un hurlement,comme si elle venait de découvrir une tarentule sur ses genoux. Elle laisse tomber l'ouvrage par terre et se lève,livide. Tout le monde se précipite. Elle dit : « Là! Là! »Mais qui peut comprendre? Qui peut décrypter l'horreur de ce qu'elle désigne dans le grand livre oriental? C'est la figure géométrique de sa vision! Le cercle noir et blanc immensément ironique et destructeur! Quel cercle? Le signe chinois du yin et du yang, tout simplement.
Nancy Bush ne l'avait encore jamais vu jusque-là. Sauf lors de son accouchement, bien sûr. Mais il était encore sans nom pour elle. De découvrir que ce signe existe réellement dans la culture humaine, qu'il porte un nom et possède même, apparemment, un statut important glace Nancy de terreur. En une fraction de seconde, le vide se rouvre en elle. Mais c'est bien pis que la première fois:maintenant, ce vide a une légitimité officielle. C'était donc vrai. Plus moyen de louvoyer, de se dire qu'après tout ils'agissait d'une hallucination.
Quiconque a connu la moindre expérience un peu forte avec des hallucinogènes
dribble ce genre de fantôme en un tour de jambe. Mais Nancy est tellement loin de ces pratiques! « C'était donc vrai », répète-t-elle inlassablement
«Mais qu'est-ce qui était vrai? demande Ring,franchement inquiet maintenant.- Les existentialistes français avaient raison! s'écrie Nancy Bush
(sic : ce sont ses mots) : Sartre, Camus, tous ces Français tristes qui, après la guerre, nous avaient dit que l'absurde était la règle. Ils avaient raison!- Mais en quoi diable le signe du yin et du yang disait-il cela?
- Vous ne voyez pas? C'est pourtant évident. Les cercles clignotaient : noir-blanc-noir-blanc... Jamais je n'ai connu une si lugubre ironie. Cela signifiait évidemment : vrai-faux-vrai-faux... Tout était vrai et faux à la fois. Donc, tout était vain. On ne pouvait compter sur rien. Donc tout était absurde. C'était la seule chose claire. D'une clarté absolue! Vous ne comprenez pas? Moi si, et ma vie était fichue. Que pouvais-je faire? En parler autour de moi? A mes enfants? Quelle cruauté c'eût été. Non, je me devais de garder ces affres au fond de moi. Définitivement seule. »

Pendant seize ans elle s'est tue. Et la voilà qui se retrouve directrice de l'IANDS ! Ring découvre qu'il n'a pas embauché n'importe qui. Les jours passent. Nancy se calme. De parler, pour la première fois, de la NDE de son accouchement - car c'en était incontestablement une
-finit tout de même par la soulager. Elle réussit à ne pas tout refouler de nouveau au fond de sa conscience. Le terrible sentiment de l'absurdité de la vie s'en trouve légèrement émoussé. Elle peut à présent le regarder en face sans se mettre à sangloter. Mais de là à partager l'enthousiasme béat de Ring et des autres, pardon! Quels niais !

Page 508  

extraits du livre La source noire - Patrice Van Eersel.  que j'ai lu plusieurs fois il y a beaucoup d'années, très bonne source de connaissances sur les NDE et autres........
pdf voir :
https://docslide.fr/documents/la-source-noire-patrice-van-eerselpdf.html






 Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. Symbole-yin-yang-250

 Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. Citation-8361











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. Empty
MessageSujet: Re: Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps..................    Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 8:31

Les nde ne sont qu'une sortie hors du corps rien de plus ^^La mort (qui n'existe pas) est une sortie définitive, jusqu'au prochain corps tout neuf ^^
D'ailleurs la phrase qui revient souvent de décédé : tout ça pour ça ?"

La mort s'est comme conduire une voiture et la mettre a la casse...

Il n'existe pas de connaissance dévastatrice
La connaissance est un outil qui dépend de l'intention de l’opérateur
La réalité est toujours en unité avec elle même et ne se contredit pas. No
Seule l'incompréhension ou l’ignorance de la réalité peut paraître contradictoire study






Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1313
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

 Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. Empty
MessageSujet: Re: Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps..................    Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. I_icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 20:35












Evol  a dit :
il n'existe pas de connaissance dévastatrice


Si tu avais dit je n'ai pas vécu de connaissance dévastatrice cela aurait été acceptable !
Si tu crois que la vie des gens qui cherchent vraiment est un chemin pavé de roses
tu est loin du compte !

Peut-être que parmi ceux qui consultent  ce forum il y a des gens qui ont vécu quelque chose d'analogue ou se rapprochant de mon vécu et du témoignage de Nancy Bush ? Ceux-là, savent ce que veut dire connaissance dévastatrice !

Tu sais je suis très en dessous de la réalité de ce que j'ai vraiment vécu et si j'en parle c'est qu'après tant et tant d'années je pense avoir trouvé un certain équilibre entre deux connaissance de Vie totalement opposés.
Quand j'étais au plus profond du désespoir j'aurais aimé lire un témoignage comme le mien cela m'aurait beaucoup  aidé !

Cela m'aurait aidé à trouver plus rapidement la sortie de ce cruel dilemme !

Encore une fois evol tu n'as rien compris du tout !
Tu es complètement conditionné, cela est ton choix.

Tu es très loin de savoir ce que j'ai vécu et de ce qu'a vécu Nancy Bush et d'ailleurs tu ne le souhaite pas du tout car tu as besoin d'être au chaud avec tes croyances et  sécurité psychologique, c'est ton choix et cela ne me concerne pas du tout.

Sans aucune méchanceté ni malice qu'as tu à dire qui vienne vraiment de toi ???
Je m'en fiche complètement de tes croyances emprunté et de seconde main, par contre si tu me parle
de ton vécu personnel de tes recherches vraiment personnelles alors là seulement je t'écouterais !!!

Si tu pouvais juger un peu moins les autres quand il confie quelque chose de très personnelle cela serait chouette !




 Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. L-homme-est-savant-tant-qu-il-cherche-a-savoir
 Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. Les-trois-premieres-annees-d-etudes-vous










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. Empty
MessageSujet: Re: Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps..................    Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. I_icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 20:59

Déjà tu t'imagines un seul instant que ce que je découvre m'a été donné sur un plateau d'argent ?
Cela  s'est jamais passé sans épreuves ou confrontation a toutes sortes de forces, parfois terrifiante et sur des année jusqu’à ce que je comprenne le probleme
S'est tellement évident que je vois pas l’intérêt d'en parler

Certaines épreuves je ne peux même pas l'envisager a mon pire ennemi
Donc tu n'as pas la moindre intuition, juste un constat, plein de jugement dans le grand n'importe quoi ...

Ensuite, meme si quelqu'un a vécu quelque chose de similaire a tes experience, cela ne veut pas dire qu'il y a une compréhension..
Je me retire du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 66
Localisation : Antioquia Colombia

 Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. Empty
MessageSujet: Re: Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps..................    Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. I_icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 21:36

J'ai envie de réagir , mais à considérer juste comme mon avis . Je ne cherche pas la discorde entre nous , mais que chacun puisse interagir , en respect , et dans un but commun d'évolution Very Happy cheers


ce que dit Evol
Les nde ne sont qu'une sortie hors du corps rien de plus ^^

Les nde sont plus qu'une sortie du corps , voyons .. . Tu oublies toutes les visions de lumière , de bonheur indescriptible qui sont restées en mémoire au réveil ? Ceux qui ont vécu une nde , en voient leur vie changée complètement par la suite. La plupart des nde sont positives , de type paradis disons. Une partie sont négatives et pénibles , de type enfer disons.  
Environ 10 millions de personnes ont vécus des nde dans le monde.

La mort (qui n'existe pas) est une sortie définitive, jusqu'au prochain corps tout neuf ^^

La mort , en alchimie linguistique , c'est l'âme hors ..
Par contre Evol , quelle sont tes sources pour affirmer ..jusqu'au prochain corps tout neuf ? scratch



Il n'existe pas de connaissance dévastatrice
La connaissance est un outil qui dépend de l'intention de l’opérateur
La réalité est toujours en unité avec elle même et ne se contredit pas. No
Seule l'incompréhension ou l’ignorance de la réalité peut paraître contradictoire


Pas tout compris  scratch
La connaissance est neutre , c'est sa perception qui peut la rendre dévastatrice . Quoique si l'on prend le symbole du yin yang , il y a équilibre des forces .  J'ai quand même du mal à comprendre l'association entre connaissance et dévastatrice .. Ne pas savoir rend plus serein ? ou bien plus berçé dans des illusions ? Peut-être notre ami Yulunga pourra développer , j'ai apprécié beaucoup de ses sujets abordés , sans réagir Wink

La réalité , une et indivisible comme un billet de 100 euros franc maçon , existe par une logique . Mais dépend de l'observateur , et comme les points de vue sont multiples , les réalités le sont aussi . c'est du cantique des quantiques geek
Ignorer les réalités n'empêche  pas de se faire chier dessus par les pigeons volants Rolling Eyes  affraid


Le yin yang comme tous les symboles sont des symboles de matière , qui décrivent la bipolarité , des antagonismes qui la construit . Mais ne décrit pas l'âme hors ! hors matière grossière du moins.  Dieu le concept est hors polarité et dans la polarité .


Quans j'étais jeune ado , j'étais passionné par Wilhelm Reich et je participais à un mouvement reichien . Des expériences de physique en masse .. et celle là aussi >  
Sur un plateau de tourne disque , on mettait des symboles comme la svastika , la faucille et marteau , le yin yang ..et on faisait tourner . Dans un sens puis dans l'autre. Un effet lévogyre ou dextrogyre , mais toujours hypnotique .. qui attire vers le centre ou repousse du centre. L'esprit ne le sait pas , puisque c'est inconscient , mais il embarque malgré sa volonté dans ce tournis ! Pour faire perdre le libre arbitre et ..adhérer Twisted Evil Le pouvoir de l'image , un des outils de controle Mk Ultra , voir le film "orange mécanique "
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1313
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

 Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. Empty
MessageSujet: Re: Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps..................    Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. I_icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 22:01













Jibenji  a dit :
un des outils de controle Mk Ultra , voir le film "orange mécanique "


Stanley kubrick  était un grand maître du cinéma !!!  D'ailleurs a t'il fait un mauvais film ? Je ne le pense pas !
Certes la plupart de ses films n'étaient pas joyeux du tout, mais la vie est 'elle joyeuse ???

Quelle visionnaire !!!   docteur folamour , barry lindon et tant d'autres... je pense les avoir tous vus à part un ou deux ?
et même plusieurs fois !
Son Chef d'oeuvre selon moi est 2001 l'odyssée de l'espace !!! sorti en 1968 !
il n'a pas pris une ride !!!
Bon sang de bois , c'est le Film que je recommanderais en premier à ceux qui s'intéresserais à Kubrick !

Pas étonnant que la NASA (organisme de mensonge international) lui est demandé de faire le fake de l'alunissage sur la lune !!!

Il aurait fait partie des illuminatis durant une partie de sa vie ? certains prétendent que ses demi-révélations dans son dernier film : Eyes Wide Shut aurait signé son arrêt de mort ?.....................


Jibenji a dit :
J'ai quand même du mal à comprendre l'association entre connaissance et dévastatrice .. Ne pas savoir rend plus serein ? ou bien plus berçé dans des illusions ? Peut-être notre ami Yulunga pourra développer , j'ai apprécié beaucoup de ses sujets abordés , sans réagir


Merci pour ta sympathie ! j'ai pas trop l'habitude en général !............Rires................................

Tu est perspicace !
Bien que je sois intraitable sur le besoin de révélés les vérités cachés comme par exemple : notre Terre est creuse comme la majorité des astres et Soleils !
Notre Soleil est Froid et la chaleur est uniquement produit par l'interaction entre le rayonnement électromagnétique froid du soleil et notre atmosphère
d'ailleurs c'est presque le même principe qui chauffe nos plats avec les plaques de cuissons à induction !!!

Par contre j'ai aussi des restrictions comme dans ce cas précis où je ne révélerais pas le nom du Sage qui est la source de la connaissance dévastatrice
qui m'a tellement déstabilisé et fait souffrir !
Ce n'est pas pour avoir une stupide illusion de pseudo supériorité.
C'est que si des gens doivent connaitre cette terrible connaissance je ne veux pas que ça passe par moi !
Mon Karma est déjà bien assez lourd comme ça !



 Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. Depositphotos_68788127-stock-photo-curiosity-killed-the-cat
 Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. Introduction-arts-maternelle












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. Empty
MessageSujet: Re: Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps..................    Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps..................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avions furtifs (F117 A) et WTC
» CHEMTRAILS, VRAI OU FAUX ?
» Les ovnis rumeurs et théories le vrai du faux
» Des débats vraiment faux ou faussement vrais. Réflexions sur les « débats télévisés », par Pierre Bourdieu
» Crops circles le vrai du faux evol décryptage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-