Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L’Arabie saoudite était informée à l’avance des attentats au Sri Lanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luctix

luctix

Masculin Messages : 4718
Date d'inscription : 30/03/2011

L’Arabie saoudite était informée à l’avance des attentats au Sri Lanka Empty
MessageSujet: L’Arabie saoudite était informée à l’avance des attentats au Sri Lanka   L’Arabie saoudite était informée à l’avance des attentats au Sri Lanka I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 14:56

L’Arabie saoudite était informée à l’avance des attentats au Sri Lanka

L’Arabie saoudite était informée à l’avance des attentats au Sri Lanka 5cdeaf464c96bb40658b4568

RÉSEAU VOLTAIRE | 21 MAI 2019


La police du Sri Lanka a arrêté un prédicateur wahhabite, Mohamed Aliyar, directeur du Centre de guidance islamique de Kattankudy, ville de l’Est à majorité musulmane.

Il serait lié à Zahran Hashim, le chef de l’opération conduite par Daesh à Pâques et qui a coûté la vie à près de 270 personnes et blessé plus de 500.

Le Centre de guidance islamique, que fréquentait le chef local de Daesh, est financé par les dons des camarades de classes islamiques à Riyad de Mohamed Aliyar.

Le journal libanais, édité par le Hezbollah, Alahed News, a publié le fac-similé d’un câble du ministre des Affaires étrangères saoudien à son ambassadeur au Sri Lanka. Il est daté du 17 avril 2019. On peut y lire :

« Urgent — Top secret
À Son Excellence l’ambassadeur Abdul Nasser bin Hussein al-Harethi
Vous devez prendre immédiatement les mesures suivantes :
- 1° Vous devez supprimer tous les documents, les données informatiques et la dernière correspondance avec des membres et des groupes nationaux et étrangers, vous devez en plus imposer un couvre-feu pour le personnel de l’ambassade sauf si [un voyage] est nécessaire ;
- 2° Vous devez informer tous ceux qui se rattachent au Royaume d’Arabie saoudite, notamment les conseillers, les forces de sécurité et les services de Renseignement, d’éviter toute présence dans des lieux publics et surpeuplés, notamment des églises au cours des trois prochains jours, en particulier celui de Pâques chrétien ;
- 3° Vous devez envoyer régulièrement des nouvelles écrites à propos des autorités sri-lankaises et de leurs points de vue à ce ministère.
Signé : Ibrahim bin Abdul Aziz al-Assaf, ministre des Affaires étrangères »

Les attentats ont eu lieu le 21 avril 2019.

La chaîne de télévision officielle saoudien, Al-Arabiya, avait annoncé le 1er février 2014, que Daesh était dirigé par le prince Abdul Rahman al-Faiçal (frère du ministre des Affaires étrangères de l’époque).

Suite au discours de Riyad du président Donald Trump, l’Arabie saoudite avait retiré son soutien aux organisations jihadistes. Cependant, on avait vu avec l’affaire du « Mouvement pour la Foi », dénommé par la propagande britannique « Armée du salut des Rohingyas de l’Arakan », que l’Arabie saoudite dirigeait le terrorisme rohingya au Myanmar, en 2017. Depuis lors, de nombreuses informations non vérifiées font état d’une reprise en main des jihadistes par Riyad.


https://www.voltairenet.org/article206541.html

https://translate.google.com/translate?sl=de&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fdeutsch.rt.com%2Finternational%2F88247-berichte-riad-soll-kenntnisse-ueber-anschlaege-sri-lanka-ostersonntag%2F
Revenir en haut Aller en bas
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 61
Localisation : Antioquia Colombia

L’Arabie saoudite était informée à l’avance des attentats au Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: L’Arabie saoudite était informée à l’avance des attentats au Sri Lanka   L’Arabie saoudite était informée à l’avance des attentats au Sri Lanka I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 15:32

plus qu'informée , l'arabie saoudite est instigatrice .. et c'est récurrent pour ce pays. Ils ont fait pareil en Indonésie avec leurs attentats de 2002 .. et l'arabie saoudite y construit des immenses mosquées , et surtout des écoles islamiques d'endoctrinement .. et l'arabie saoudite a un fric énorme pour le faire .. c'est ce pays qui fout la merde .. avec les sionistes et évangélistes US associés , pompeo est de cette clique et bien d'autre qui entourent trump .. et là en ce moment c'est merde dans le ventilateur en Iran ..
Revenir en haut Aller en bas
 

L’Arabie saoudite était informée à l’avance des attentats au Sri Lanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un volcan vient de se réveiller en Arabie saoudite Flash...
» (bio).....ou comment se moquer du consommateur peu informé......
» Et si c'était vrai ...
» Le Havre. La Maison des arts du récit.
» Quel était le nom par défaut de cet évènement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Services secrets / monde du Renseignement / Espionnage-