Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 437
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34

Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste Empty
MessageSujet: Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste   Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste I_icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 0:30


C’est une déclaration majeure, historique que vient de faire Donald Trump à l’assemblée générale des Nations-Unies. Donald Trump a proclamé la fin du soutien des Etats-Unis à la construction de la globalisation talmudiste, d’un nouvel ordre mondial talmudiste.
Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste 25874395-26920647
« Nous croyons que lorsque les nations respectent les droits de leurs voisins et défendent les intérêts de leurs peuples, elles peuvent mieux travailler ensemble pour s’assurer des bienfaits de la sécurité, de la prospérité et de la paix. Chacun d’entre nous ici aujourd’hui est le représentant d’une culture distincte, d’une histoire riche et d’un peuple lié par une mémoire, une tradition et des valeurs qui font de nos patries des endroits comme nulle part ailleurs sur terre. C’est pourquoi l’Amérique choisira toujours l’indépendance et la coopération à la place de la gouvernance mondiale, du contrôle et de la domination. Je respecte le droit de chaque nation dans cette salle de suivre ses propres coutumes, croyances et traditions. Les Etats-Unis ne vous diront pas comment vivre ou prier. Nous vous demandons seulement de respecter notre souveraineté en échange. »

"The United States will not tell you how to live, or work, or worship. We only ask that you honor our sovereignty in return." — President @realDonaldTrump, speaking at the 73rd Session of the United Nations General Assembly pic.twitter.com/61Tg8yyK0F
— The White House (@WhiteHouse) 25 septembre 2018



https://t.co/61Tg8yyK0F””

C’est la proclamation officielle de la fin du projet d’édification d’un nouvel ordre mondial contre les peuples de Toutes les Nations annoncé par George Bush au moment de la chute du Bloc soviétique, en 1991.

Le fameux discours de George H Bush à propos du nouvel ordre mondial : Nous avons devant nous l'occasion de construire pour nous-même et pour les générations futures un nouvel ordre mondial . Un monde ou la primauté de la loi , pas la loi de la jungle , régit la conduite des nations . Lorsque nous serons victorieux , et nous le serons , nous aurons une réelle chance avec ce nouvel ordre mondial . Un ordre régit par un conseil crédible qui tiendra enfin son rôle , et maintiendra la paix , afin d'accomplir la promesse et la vision des fondateurs des nations unies .

Peu après cette annonce, les talmudistes ont pu se permettre de lancer les USA dans une série de guerres pour le contrôle du Moyen-Orient en plus de révolutions colorées talmudistes dans l’ancien bloc communiste. Tout d’abord lors de la Guerre du Golfe en 1991, puis ensuite après le 11 septembre 2001, en Afghanistan et en Irak.



Les Etats-Unis, en 2000, un an avant les attentats, ont rédigé une nouvelle stratégie de défense, inspirée par Paul Wolfowitz, secrétaire adjoint à la défense, qui se nomme "Projet pour un nouveau siècle américain" (PNAC) ; Ils s'autorisent à adopter une politique étrangère plus agressive et à agir de façon préventive dans le monde ; l'élimination de pays comme l'Irak fait partie des objectifs ; Tout ceci, devait s'établir sur une longue période, à moins, selon leurs propres termes "d'un événement catastrophique catalyseur, comme nouveau Pearl Harbor" ; C'est fait...

Un homme a stoppé cette chute progressive de tous les états dans l’escarcelle de la finance talmudiste internationale : Vladimir Poutine.

Vladimir Poutine avait été pourtant choisi par les talmudistes, représentés en Russie par Boris Berezovski, pour présider à la liquidation de la Russie et de son démembrement en divers états impotents dont les ressources auraient été contrôlées par la finance apatride américaine.

L’opération était dirigée depuis New York par le financier talmudiste Edmond Safra.

A partir de 49’00 du documentaire suivant, vous pouvez voir comment Poutine s’est retourné contre les talmudistes et a fait abattre Edmond Safra à Monaco.

Le mystere du code Pi Martin Armstrong, escroc, dement ou genie Arte Dans les années 1980, l'économiste américain Martin Armstrong a mis au point un modèle informatique prédisant avec précision les crises et tournants de l'économie mondiale pour les décennies à venir. En s'appuyant sur le nombre pi et des théories liées aux cycles, il a pu prévoir, entre autres, le krach d'octobre 1987, l'éclatement de la bulle Internet de 2000 ou encore la crise de 2007. Jusqu'au jour où le FBI a surgi dans ses bureaux pour lui confisquer son matériel et l'écrouer pour douze ans, sans procès. Martin Armstrong est-il un imposteur ou un économiste de génie ?

La méthodologie radicale de Poutine a profondément terrorisé les talmudistes qui ont immédiatement stoppé leur tentative de prise de contrôle de la Russie.Du jour au lendemain, Vladimir Poutine est devenu un tyran dans les colonnes de la presse talmudiste occidentale.

Quelques années plus tard, c’est Berezovski qui fut liquidé.

Toute l'actualité sur http://www.bfmtv.com/ PORTRAIT - Proche de Boris Eltsine et milliardaire, l'homme était tombé en disgrâce à l'arrivée au pouvoir de poutine qu'il qualifiait de "dictateur typique". Son avocat parle d'un suicide mais la famille conteste cette version.

Berezovski déclara en plusieurs occasions, « la plus grave erreur que nous ayons commise s’appelle Vladimir Poutine ».

Pour ces talmudistes, Poutine est le descendant de goyim russes stupides qui les a humilié. Il est la revanche victorieuse du tsarisme. Le spectre de l’Okhrana antisémite.

Les talmudistes en font depuis lors une question de principe : la démonstration doit être faite qu’aucun homme, surtout s’il est blanc, ne peut les vaincre.

Après avoir été expulsé de Tunisie, BHL est désormais interdit de séjour en Russie !

Progressivement, Poutine a réussi à remettre l’état russe sur pied et à renforcer ses capacités militaires. Pour cette engeance, pour qui le contrôle l’Eurasie, donc du monde, supposait de verrouiller la Russie, cet échec signifie l’incapacité à contrôler la montée en puissance de la Chine.

Vladimir Poutine a ainsi multiplié les victoires contre tous les assauts virulents des talmudistes : Tchétchénie, Géorgie, Syrie.

Tous les théâtres d’opération où nous avons vu ces faiseurs de guerre se livrer à leurs manoeuvres habituelles.

Mais c’est l’opération syrienne qui a stoppé net la mise en coupe réglée du Moyen-Orient par les talmudistes.

La destruction de la Syrie devait entraîner l’anéantissement du hezbollah au Liban puis celui de l’Iran.

Dans le même temps, des golems djihadistes devaient ensuite être acheminés dans le Caucase pour incendier tout le sud musulman de la Fédération de Russie.
Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste 25874395-26924723
Donald Trump a compris tout cela et cherche à soustraire les USA de ce projet et veut désormais revenir à une doctrine réaliste, américano-centrée, par opposition au messianisme judéo-démocratique impérialiste qui menace l’Amérique d’être plongée dans une guerre d’anéantissement contre la Russie.
En faisant cette déclaration à l’ONU, Donald Trump affirme que tous les états sont libres de vivre comme ils le désirent, sans craindre les guerres talmudistes.

Pour ces tamudistes, Donald Trump est devenu un obstacle beaucoup trop gênant.

Ils le veulent hors de la Maison Blanche comme ils veulent Poutine hors du Kremlin.

Les talmudistes jouent désormais leur survie. Sans cette guerre, leur empire financier s’effondrera en raison de la dislocation interne du système judéo-démocratique.

C’est ce que Tous les Peuples des Nations désirent : Voir l’Empire talmudiste s’Effondrer comme se sont effondrées les Tours de New-York le 11/09/2001.

Décryptage de la Vidéo officielle sur la chaîne You Tube de la Maison Blanche :
Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste Q6XXNWC5Koc

Il est important de préciser certains points pour ceux d’entre nous qui n’ont pas eu un éclairage universitaire en « civilisation américaine ». Je ne vais pas commencer dans l’ordre chronologique car c’est un point central, névralgique même.

A 22:04 le président Trump mentionne quelque-chose de fondamental dans l’histoire des États-Unis : la doctrine Monroe.

Voici l’article de Wikipedia concernant ce point précis : https://fr.wikipedia.org/wiki/Doctrine_Monro. Il est important de noter que l’article de Wikipedia n’existe que dans peu de langues (dont le français) mais il est vital pour comprendre la politique étrangère américaine et « l’espace vital » ou la « zone d’influence » naturelle des USA.

Depuis la deuxième guerre mondiale sous l’impulsion de F.D. Roosevelt les USA ont tourné le dos à leur approche historique.

Donald Trump semble faire un grand pas en arrière revenant à une ancienne doctrine à l’efficacité prouvée pour son pays.

A partir de 2:45 Donald Trump explique en des termes simples ce à quoi il faut s’attendre de son pays dans les relations internationales les plus élémentaires. Pour faire simple nous respectons ce que vous faites dans votre pays si vous respectez ce que nous faisons dans le notre. Petit message aux guignols de pays d’opérette qui jouent les gros bras et donnent des leçons sans en avoir les moyens.

A 15:50 l’artillerie lourde pour ce qui concerne les relations commerciales. En gros il dit aux talmudistes qui sont « l’Etat Profond » : « votre cirque est terminé », l’amérique ne va plus boxer avec les mains attachées dans le dos.

A partir de 25:05 Trump dégomme le socialo-communisme passé, présent (Venezuela) et futur. D’ailleurs à 25:55 on peut voir la tête que tire une vieille féministe gauchiste boomer suédoise lorsqu’il rappelle la nature diabolique et perverse de cette doctrine.

Et bien entendu à partir de 31:15 Trump effectue un retour aux fondamentaux de la politique américaine pour les américains. En concluant qu’il attend des patriotes de tous les pays qu’ils aiment leurs patries comme Trump et les américains aiment les USA.

Ce discours peut être un discours majeur dans la politique à venir des USA pour les années voir les décennies à venir.

Revenir à la doctrine Monroe signifie que l’Amérique ne se mêlera plus des « affaires » des Pays Européens. Chacun chez soi pour LA PAIX DANS LE MONDE.

Je le redis avec insistance cette doctrine doit être étudiée absolument pour comprendre l’Amérique.

Donald Trump est vraiment très fort, plus il est attaqué par les talmudistes plus il avance dans la bonne direction ! Un pays dirigé par autre chose qu’un petit financier/avocat/philosophe/fonctionnaire incompétent, en deux mots : une larve !

Sans Vladimir Poutine et Donald Trump qui tiennent « en respect » les talmudistes faiseurs de guerre pour le Grand Israël Biblique, nous serions dans une guerre planétaire génocidaire dans laquelle nos espoirs de nous sauver seraient voués aux gémonies.

https://profidecatholica.com/2018/09/26/donald-trump-vient-de-proclamer-la-fin-du-nouvel-ordre-mondial-talmudiste/ https://profidecatholica.com/2018/09/26/donald-trump-vient-de-proclamer-la-fin-du-nouvel-ordre-mondial-talmudiste/


Jeudi 27 Septembre 2018
peut étre un espoire dans ce monde de ouf
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 61
Localisation : Antioquia Colombia

Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste   Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste I_icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 0:50

faux espoir parce que ce n'est pas du tout ce qui se passe ..le transfert de l'ambassade US à Jérusalem , le plateau du Golan offert à Israël par les US.. l'accord de trump et sa venue pour addouber la construction du 3ème temple , et la politique trump avec l'Iran ... montrent que non et au contraire le NOM se met en place ..

juifs sionistes d'Israël ..
+ chrétiens évangélistes US
+ allié wahabite d'Arabie Saoudite et alliés
+ islamistes Daesh
+ alliés de l'Otan

= guerres de leurs prophéties Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 64
Localisation : Balma

Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste   Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste I_icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 11:52

xerox, soit tu gobes un peu tout ou alors tu es un agent du N.O.M qui désinformes.

Il n'est guère difficile de voir que tous les dirigeants sont juifs, ou d'origine juive -des sous-fifres gros lécheurs de bottes- au service de leurs maîtres les juifs qui adorent s'appeler entre eux -des Adamiques-. Ils sont tous Talmudiques puisqu'ils suivent tous -les préceptes du Talmud.

Trump porte bien son nom de Tromp tout le monde.

Le côté financier c'est sûr semble une obsession pour ce peuple, cependant la mise en place millénaire du Gouvernement Mondial et du N.O.M n'ont rien à voir avec la finance.

Il s'agit pour eux de faire émerger leur messie -le MACHIA- ou le -OINT- (de préférence avec de l'huile d'olive).


Le chaos planétaire demeure essentiel à leur grand plan dans lequel nous ne servons que de pièces d'un jeu international macabre, dans lequel nous périrons tous, eux compris.

-Ils disent que leur Dieu Hachem les détruira pour qu'ils puissent vivre éternellement dans un paradis sans fin.


Pour eux les Goyms que nous sommes ne pourrons en aucun cas bénéficier de l'aubaine de cette ascension qui leur est promise. les animaux comme nous ne peuvent en bénéficier puisque ils nous désignent en tant que SOUS-RACE.


-Cependant il y a un hic énorme qu'ils évitent de propager aux non-initiés, entendez -non-juifs.

Le Dieu, des 3 religions du livre, qu'ils nomment Hachem parfois Yaveh leur a promis ceci :

- " Je vous anéantirai tous "....



Un rav (rabbin) l'avoue dans une de ses vidéos.





On se rend compte que ce "PEUPLE"  se prétendant ELU DE LEUR DIEU -HACHEM", est en fait sa cible primordiale qu'il détruira à tout jamais pour cause de faute grave !


Qu'ont-ils fait de si terrible pour être punis par une destruction sans commune mesure ? Seuls les Rabbins pourraient le dire, ou leur Dieu.

Ils ont donc transformé au cours des siècles un passé et une histoire -Les Leurs- à leur avantage- auprès des GOYS que nous sommes.

J'ai l'impression qu'ils souhaitent se venger de leur Dieu Hachem. Et pour cela nous serons tous IMMOLES -nous les Goys- sur l'Autel de leur Nouveau Dieu.



En conclusion : " Les Dindons de la Farce c'est nous les non-juifs.






.


Dernière édition par safran_ le Jeu 23 Mai 2019 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 61
Localisation : Antioquia Colombia

Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste   Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste I_icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 12:11

pour ces cinglés de talmudistes , le non juifs valent moins que les animaux ... mais attention quand même , tous les juifs ne veulent pas vivre dans ce brain washing qu'est Israël .. une invention sioniste . Il y a beaucoup de juifs , ailleurs dans le monde surtout , qui ne veulent pas ces guerres pour hâter l'arrivée de leur messie . je pense même que ces juifs là anti sionistes virulents parfois ( voir le congrés des 30 000 rabbins anti sionistes de New York ) sont majoritaires dans le monde .

Le problème c'est que la minorité talmudiste est aux manettes .. sur tous les plans ..
Revenir en haut Aller en bas
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 437
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34

Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste   Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 0:01

[quote="safran_"][color=#33ffff][size=16][b]xerox, soit tu gobes un peu tout ou alors tu es un agent du N.O.M qui désinformes.

non j aimerai bien je serai pas harcelé mais un harceleur
j ai copier cette info sur un cite a 4 h du mat j ai voulue y croire sans trop y croire
avec des tires ionosphérique sur mon système électrique les agents en ba de chez moi je te promet qu il faut être solide pour garde la tète froide
je ne parle pas de mes dégénéré de voisins
est mon équipe Facebook qui pleure les infos que je vous et partager sur les arme électromagnétique
est de plus les gendarme de Bretagne me demande de cassé les Facebook des partie politique ce que je n est pas fait bienheureusement
ce qui ma mis la puce a l oriel ces cette famille de fasciste espagnole
qui trool les cites est comme je suis troll de platine
je les et cassé complétement pk un détail comme on dit le diable ce cache dans les détails
je cite la cite ( ces un arabe musulman )
alors je lui est répondu ci je suis arabe cela veux dire que je suis musulman
ci je suis juif je suis forcement banquier ou bijoutier
ci je suis noire forcement esclave ou dans la sécurité
il ne sont pas méchant mais non rien a apporté a mon problème est FACEBOOK est un outil du FBI donc cherche a changer le monde sur des cites
de control non merci la seule chose qui m amuse est de lire les mails des poulets du monde entier on apprend beaucoup de chose la police le FBI etc
on beaucoup a nous apprendre piraté le logiciel IBM qui donne accé a tout les comptes Facebook ifone snapchat les jeux en lignes etc nous apprend que ce monde de salopard est encore plis noire que le font de mes toilette donc oui j aurai pue être un agent est non je n en suis pas
désolé de t avoirs froissé c était pas fait pour ça j écrit comme une vache autrichienne est je suis autodidacte desolé pour eu est heureusement pour moi mille foi on ma propose des stage pour l arme français je répond non merci je ne mange pas de porc

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 437
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34

Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste   Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 0:11

voici le logiciel prés crime qui crée aussi des crimes

https://www.ibm.com/downloads/cas/AVKA7OW1

Introduction Une planète plus intelligente est source de nouvelles possibilités, mais aussi de complications et de risques inédits. Grâce aux progrès récents de la technologie, avec l’apparition des périphériques mobiles, du cloud computing et des média sociaux, nous avons créé un univers interconnecté, instrumenté et intelligent, dans lequel l’accès à l’information est quasiment sans limite. Cette mutation a ouvert la porte à des possibilités passionnantes et sans précédent, mais est aussi à l’origine des menaces et de vulnérabilités nouvelles. Les entreprises sont confrontées chaque jour à une multitude de menaces, provenant tant de l’extérieur (sécurité du territoire national, contexte économique) que de l’intérieur (fraude des employés, risque crédit et gestion de l’information). Le nombre et la gravité de ces menaces ne cessent de s’accentuer et peuvent se solder par des millions, voire des milliards de pertes pour les entreprises.

je vais faire un article sur les logiciel a piraté pour le control mondial
cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 64
Localisation : Balma

Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste   Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 12:17

Parfois je bouscule un peu les membres, xérox, afin de faire réagir et d''entamer une discussion, ça donne souvent de bon résultats comme ici.

Tu nous donnes des infos sur le vif, du coup.
Il est toujours très intéressant de savoir ce qui se passe réellement car si on attend  d'être informer par les médias -on n'est pas sorti du sable !

Il est grand temps que le peuple se rende compte de quelles façons on nous fait vivre et les lanceurs d'alerte comme toi en particulier.

Plusieurs de tes derniers sujets m'intéressent, je n'ai pas fini d'en prendre connaissance, ensuite je te dirais ce que j'en pense.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 64
Localisation : Balma

Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste   Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 12:49

J'ai travaillé à une époque chez des juifs, comme domestique, mes patrons d'un certain âge n'étaient pas du genre à se conformer strictement à leur us et coutûmes cependant ils suivaient quand même quelques recommandations de leur religion.

Dans une vie on à le temps de se rendre compte des choses, c'est mon cas, j'ai compris qu'il s'avère que la communauté juive dépend entièrement de la communauté juive, de leurs préceptes religieux et de l'aide financière qu'ils reçoivent tous, de leur propre communauté, dès qu'ils se marient ou sont en âge de prendre leur envol.

L'argent donné par leur communauté les maintiens tous dans une dépendance morale et religieuse, ils ont du mal à y échapper car ils sont menacés de ne pouvoir atteindre le Paradis promis par leurs "Sages". Ils finiraient donc dans le néant.

Voilà pourquoi ils suivront tous le mouvement induit par les Rabbins.

Sinon il y a longtemps que les hommes auraient refusé de se faire circoncire, et d'accepter malgré eux de se soumettre à une vie quotidienne des plus contraignantes vis à vis de leurs traditions. Les hommes étant plus coupables selon le judaïsme que les femmes qui sont reconnues par leur Dieu comme étant pures et non obligées de se soumettre à tout un tas d'auto-punitions.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
luctix

luctix

Masculin Messages : 4685
Date d'inscription : 30/03/2011

Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste   Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 19:16

la religion juive possède des rituels puissants...

par exemple chaque matin ils se fixent une boite surhaut du front avec des bouts de parchemins dedans où sont écrit des phrases (magiques) religieuses, de la boite partent des longs fils de cuir qu'ils enroulent de manière précise autour du bras, on a pu montrer qu'ils les font passer sur des points d'acupuncture... et là ils se mettent alors à prier...

https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9filine

Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste Avner-netanyahu-met-ses-tefilines-1264

Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste Pose-des-tefilines-phylacteres-1416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste   Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-