Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
149 €
Voir le deal

Partagez
 

  Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 35

 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Empty
MessageSujet: Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL    Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 10:04

 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL 46633
musique pour la lecture


MON FUTUR ATELIER POUR MES RECHERCHE FURUR
BIG UP HAARP CONTROL MENTAL
 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL 1100px-Amateurfunkstation_labeled
CES PAS FINI DE NOUVEL TECHONOGIES ARRIVE AVEC LES ORDINATEURES QUANTIQUE CLOUD IBM
Cloud computing
PUIS PAR LA SUITE BRANCHE UN CASQUE CE STILL
 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL 3-egg-casque
sur facebook avec control facial est tout le bordel XMEN BY XEROX
EN GROS CA RESSANBLERA A CA PERSONE NE VA POURVOIRE M ECHAPPE
 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Pl11528896-indoor_9d_egg_virtual_reality_film_3d_vr_headset_for_interactive_games
 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Sainte%2Bassise

 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Images?q=tbn:ANd9GcSRmiAcb3o04DhWDmZcsxQW2AIiSotnm50o-7YRdEmhc26xpfR8pw
Le centre de transmissions de la Marine nationale a été survolé par un drone dans la soirée de samedi. Le site est ultra-sensible. 8/3/2015
 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL A6.Emetteur_de_Sainte-Assise.crop_
Un drone a été détecté à deux reprises samedi au-dessus du centre de transmissions de la Marine nationale, une première fois vers 16h30 avant qu’il ne disparaisse puis à nouveau vers 20h30-21h.
Un hélicoptère de la gendarmerie a été envoyé sur place jusque vers 23 heures afin de tenter d’intercepter l’engin. En vain.
Avec Kerlouan (Finistère), Rosnay (Indre) et La Régine (Aude), le centre de transmissions (CTM) de la Marine nationale de Sainte-Assise, à cheval sur trois communes (Seine Port, Boissise-la-Bertrand et Cesson) fait partie des lieux stratégiques de l’armée française. C’est l’un des cœurs de transmission de la force nucléaire française, dépendant de la Force océanique stratégique (Fost) qui gère les transmissions des sous-marins nucléaires français.
 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL SA%2Bcarte
Sainte-Assise

METATRON
 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL 021d7ce08b70932269a136764217e055
   Parmi les missions du centre : communiquer avec les sous-marins français et transmettre un éventuel ordre d’attaque nucléaire par le président de la République. Plusieurs antennes, dont certaines dépassent 200 mètres de haut, sont implantées sur le site. Outre ces antennes de communication, le site comporte également une base militaire qui compte une cinquantaine de militaires. La surveillance étant assurée par les fusiliers marins.
 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Cube-de-metatron-initiation-distance
    En juillet 2012, les responsables de la Fost avait demandé la fermeture du VC 3, une voie communale pour sécuriser le site et développer les nappes d’ondes.La gendarmerie des transports aériens est chargée de l’enquête, indique Libération. Fin janvier, des drones avaient été détectés à plusieurs reprises à proximité du site militaire de l’Île Longue, dans la rade de Brest, port d’attache des quatre sous-marins nucléaires lanceurs d’engins français.

 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL SA3

    L'émetteur de Sainte Assise est un émetteur pour les ondes très longues VLF (very low frequency), installé dans le domaine du château de Sainte-Assise à Seine-Port en Seine-et-Marne, qui appartenait à la Compagnie Radio France filiale de la Compagnie générale de la télégraphie sans fil (CSF).

   Globecast, filiale d'Orange est quant à lui désormais le propriétaire du téléport (transmission vers les satellites de télécommunication) de Sainte-Assise, constitué d'un parc d'antennes paraboliques de grandes dimensions (de 4 à 16 mètres de diamètre).

 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL SA1

Globecast, filiale d'Orange est quant à lui désormais le propriétaire du téléport (transmission vers les satellites de télécommunication) de Sainte-Assise, constitué d'un parc d'antennes paraboliques de grandes dimensions (de 4 à 16 mètres de diamètre).
 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Ob_2ff412_harrp222
Son antenne était portée par onze pylônes de 250 mètres et cinq mats de 180 mètres. À son inauguration en 1921, l'émetteur était le plus puissant au monde et couvrait le monde entier.
 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Ob_470013_grille-cristalinne
En novembre 1921, y fut réalisé à titre expérimental la première émission radiophonique française au moyen d'un émetteur grandes ondes de 1 kW. Mademoiselle Yvonne Brothierinterpréta La Marseillaise, La Valse de Mireille et un air du Barbier de Séville. Par la suite, le site a été un centre d'expérimentation pour la télévision.
 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Sous-marin-630x0-630x0
 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL SA2
Réquisitionné par la Kriegsmarine en 1941 pour permettre les communications entre Berlin et les U-Boots. Paradoxalement, Sainte-Assise n'a pas souffert des bombardements alliés et toutes les antennes ont survécu.
Comme prévu par la convention d'octobre 1920, le 1er janvier 1954, les PTT reprirent ces installations.

En 1991, une partie de la station est vendue par France Télécom à la Marine nationale, pour devenir le Centre de transmissions marine (CTM) de Sainte-Assise chargé des communications unilatérales avec les sous-marins en plongée. Le site, inauguré en 1998, est devenu un terrain militaire surveillé par une compagnie de fusiliers-marin
 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL SA4
Un pylône de 250 mètres reste la propriété de Globecast. Cette filiale d'Orange est désormais le propriétaire du téléport de Sainte-Assise, situé sur un second site à proximité, qui sert de support à de multiples antennes paraboliques. Cette station assure l'émission des signaux montant vers les satellites de télécommunication, en particulier les signaux vidéo/audio3 pour la diffusion directe par satellite de services de télévision (et radio).

En décembre 2000, trois pylônes inutilisés de 180 mètres ont été démontés

merci à la section Ile de France


 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Stations-Monitor


 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=2ahUKEwjCiq3GtbviAhUOEBQKHUiBDpgQjRx6BAgBEAU&url=http%3A%2F%2Fcheminerverslaverite.over-blog.com%2F2017%2F09%2Fle-dr.michio-kaku-denonce-l-arme-manipulatrice-du-climat-haarp-est-a-l-origine-de-l-ouragan-irma



sources :

http://ekladata.com/araccma.eklablog.com/perso/f3gz/Sainte-Assis.pdf
Publié par Envelopmer Marcophilie navale par Jean-Michel Bergougniou à 18:50
Réactions :  
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : Marine nationale Seine Port Sainte-Assise Seine et Marne communication sous-marin ALFOST transmission antennes
 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Fleur-de-vie-univers
SIGNAUX HORAIRES -
Principe

Des émetteurs en grandes ondes émettent des signaux horaires à un rythme très faible (1 bit par seconde).

Les émetteurs disponibles en Europe sont

   UK : MSF (60kHz), Anthorn, 17kW, (anciennement Rugby Clock) depuis 1950
   D : DCF77 (77.5 kHz), depuis 1959
   F : France-Inter (162 kHz) depuis juillet 1980

Les 2 derniers sont réputés accessibles en France et utilisent un codage similaire.
Il y avait un émetteur en Suisse (HBG Prangis 75 kHz - 1966) qui a cessé d'émettre en fin 2011.
 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Dcf77_vs_allouis
L'émetteur situé à Allouis (dans le Cher, à peu prés au centre de la France) développe une puissance de 2 MW dans la journée et 1 MW dans la nuit (0 à 6h) pour la radiodiffusion en AM de France-Inter. Les signaux horaires sont diffusés en PM. Sa disponibilité est excellente, une interruption de maintenance périodique le mardi entre 0 et 5 heures.

L'émetteur DCF77, situé à Mainflingen (près de Frankfort, Allemagne) développe 50 kW et est uniquement consacré à l'émission de signaux horaires en AM. Sa disponibilité est excellente, quelques interruptions en cas d'orage.
Le champ utile est très fort sur toute la France, le point le plus faible étant l'est de la Corse avec 0.5mV/m.


 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Allouis

Codage


Les deux émetteurs utilisent le même code horaire, mais ils l'expriment en utilisant un codage différent ; la modulation du DCF77 est en amplitude, celle de France Inter est en phase (ou en fréquence).

La modulation de phase est de +/- 1 radian, avec une pente de +/- 40 rd/s, soit +/- 6.36 Hz. A chaque seconde, on transmet un bit 0 avec un aller retour simple, et un bit 1 avec un aller retour double en phase. Les deux premieres tranches sont pour les info horaires, les 7 suivantes pour des données numériques (non utilisées), la dernière tranche de la seconde n'est jamais modulée pour permettre la synchronisation.

 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Code1

 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Code2
Le tableau ci-joint détaille la composition du message (cliquer dessus pour agrandir).

Dans les 2 systèmes, la seconde 59 n'est jamais modulée pour permettre la synchronisation. Cette pause dure au moins de 58.850 jusqu'à 59.950, soit un silence de 1100 ms.

On dispose ainsi de 59 bits d'information, dont seulement 42 sont utilisés. Les bits des secondes 0 à 15 inclus sont utilisé pour des informations internes sans rapports avec l'heure ou la date.

Les champs principaux sont protégés par une parité paire, c'est à dire que la somme de tous les bits du champs y compris la parité doit être paire.

Le message codé indique l'heure valide à la seconde suivante, par exemple si un message transmet 22:00, il sera 22h00 à la minute suivante.

Le récepteur
Principes

Une bonne réception, sensible et sélective oblige à utiliser un récepteur superhétérodyne.

La fréquence intermédiaire doit être faible afin d'avoir le maximum de déviation. Mais si on veut maintenir la fréquence image au delà des bandes latérales du canal standard (+/- 4500 Hz), la fréquence locale ne doit pas être comprise entre 160kHz et 164kHz.
 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Spectre
 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Deux solutions simples :      Flocal = 163

 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Images?q=tbn:ANd9GcR5Q2RxVbu8LQBSBLa9SVlFxiKKds6keg5nbyNv2i5zUIODPtGN

Détermination de la bande passante fréquence intermédiaire :

   Si Flocal est générée à partir d'un quartz, sa précision peut être de l'ordre de 10-4, l'écart sur Fint est de l'ordre de +/-20 Hz
   La précision des composants passifs des filtres est de l'ordre de +/-10% sur 2kHz, soit +/- 200Hz

Si on veut rester dans 0/-3 dB, on doit avoir

   Fréquence centrale = Fint théorique
   largeur à -3dB=440 Hz, soit un Q voisin de 5.

VLF-LF <5 kHz à 500KHz Up-Converter


 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Up-converter-5-500khz

Comme de nombreux pays allouent la bande de 472 kHz ( mais on peut trichéest  ecoute ce qui et interdit ) pour une utilisation expérimentale  bienssure pour les Radioamateurs, un nombre croissant d’entre eux ainsi que des auditeurs se sont intéressés sur VLF et LF bandes.
Les quelques radios d’honorabilité sont disponibles sur le marché couvrant correctement les fréquences de moins de 5 KHz à 500 KHz, nous a convaincu depuis les  boutiques qui offrent des Radioamateurs , Ecouteurs SWL et les auditeurs avec la réception VLF-LF Converter que nous vous présentons ici de haute performance.
Le VLF-LF-Up Converter à partir des extensions de la gamme de tout récepteur à ondes courtes à moins de 5 kHz à 500 kHz.

 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL TopMap.eveday


Il est connecté entre l’antenne et un récepteur de radio à ondes courtes. Quand il est sous tension sur le 5 kHz à 500 le segment Par exemple, si une fréquence de conversion de 4.000MHz – 4.500MHz, modèle 400, est utilisé, et le récepteur accordé sur 4.135.500MHz, vous recevez sur 135.500KHz, tout en ignorant le chiffre «4» sur le cadran.
Sinon la plupart des logiciels de contrôle de la radio SDR permet de personnaliser le cadran par l’utilisateur,
Le schéma ( fabrication maison tres simple a faire  )

Dans tous les cas, nous savons que la sélectivité de l'étage d'entrée est fondamentale, nous utiliserons un circuit accordé amplifié par un FET. Le gain est de l'ordre de 10dB.
 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL 211_elektromagnetni_spektar_1
Le mélangeur est un amplificateur différentiel, chargé par un cricuit accordé sur Fint. A ces fréquences là, il est intéressant d'utiliser une simulation d'inductance basée sur Q5, avec un Q de l'ordre de 5, et un Zmax voisin de 30k. L'amplificateur différentiel est piloté par un courant moyen dans Q3 de 1mA, modulé avec +/- 100µA, et on récupère près de 100mVcàc à la fréquence intermédiaire sur le collecteur de Q1 avec 5mVeff à l'entrée, soit plus de 25dB de gain. On peut monter l'injection de 160kHz, en baissant R7, par exemple aller jusqu'à 4.7k, ce qui module le courant Q3 à +/- 800µA. On fera attention à la tension base Q1 générée par la variation de Ib Q1.

 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Partie_ana

A la suite de l'étage mélangeur, on devra amplifier la fréquence intermédiaire et encore atténuer les fréquences proches de 160kHz. On utilise un filtre actif à source controllée, dont le gain est juste inférieur à 2 pour ne pas osciller. Le gain devrait être meilleur que 20dB à Fint et l'atténuation meilleure que 30dB à 160kHz.

Noter que R6a est réduite pour tenir compte de l'impédance de sortie du mélangeur (31k).

 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Global_c
Sortie du filtre actif avec 1mVeff à l'entrée
 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Global_c2
Le courant Q3, modulé par le 160kHz avec R7=47k

artie numérique


Nous voulons faire une détection de fréquence ou de phase. La meilleure solution est d'utiliser une boucle de phase (PLL).

 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Fonctionnel

Le VCO doit avoir une plage de capture extremement faible, car sinon, à la mise en route, il n'y aura jamais de signal en sortie du filtre 2kHz. On peut parler d'une plage de capture de l'ordre de +/-200 Hz autour de 160kHz soit de l'ordre de 0.1%. Avec de telles valeurs, un VCO analogique (4046, 567) n'est pas adéquat, et seul un VCXO peut garantir cette très faible plage de capture.

Pour que la réalisation soit plus simple, on définit un VXCO basé sur un quartz 10.240 MHz en mode parallèle, avec 2 diodes varicap et un circuit HC4060. Un première division par 64 et on obtient la fréquence de 160 kHz, une division par 8 puis par 10 et on obtient le 2kHz.

Un tel VCXO a un transfert très faible de l'ordre de Kv=90 Hz/V. On règlera le VCXO pour avoir 159998 Hz avec une tension de 0V et 160002 Hz pour 5 V.

La détecteur de phase 1, simple porte XOR est intrinsèquement sensible au rapport cyclique, caractéristique qui n'est pas forcément propre à la sortie du filtre passe bande, ni surtout à la sortie du diviseur par 10.

La boucle est donc construite avec la comparateur de phase sensible aux fronts (le comparateur 2 d'un 4046) insensible au rapport cyclique, et dont la phase de capture est 0° et un tranfert Kp=0.8 V/rd.

L'entrée de la PLL, broche 14, peut être couplée par un condensateur à la sortie du filtre 2kHz, et nécessite 400mV crête à crête.
Détermination des parametres de la PLL

 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Upperatmoslight1

La fréquence naturelle de la boucle doit être choisie très bas, bien en dessous de la fréquence de modulation en phase que l'on veut détecter, c'est à dire 20 Hz. On visera des constantes de temps qui s'expriment en secondes ; dans ce cas le choix des composants n'est pas libre, en particulier la résistance de fuite de la capacité risque d'amener un décalage constant de la phase. On choisira une capacité pas trop élevée, avec une très forte tension d'utilisation (63V). De la même façon, la résistance R1 ne peut pas être trop grande car l'entrée du VCO a une impédance propre (fuite des varicap), mais surtout pour limiter les risques de pollutions extérieures sur un circuit à trés haute impédance.

 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Pll_fonct

Le filtre de boucle est au minimum un RC amorti avec les équations suivantes :

 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Psd_filter_eq

Pour une fréquence naturelle de l'ordre de 30 mHz et Q=pas trop fort, on choisit :



   R1=2.2Meg, R2=390k , C=10uF
   soit Fn = 33mHz, Q=1

Cette PLL devrait mettre quelques secondes pour accrocher.

Pour diminuer le bruit injecté dans le VCO à cause de la fréquence de comparaison, on installe un troisième pole avec une capacité derrière le filtre principal, à une fréquence de l'ordre de 10Hz pour ne pas perturber le transfert de la boucle.

Le tansfert final est donné ci dessous, la marge de phase est bonne.

http://www.datelec.fr/signaux_horaires/pll_reponse.gif

Mise en forme des informations

La sortie "phase comp 1" (pin 2), et la sortie d'une porte OU exclusif. La phase de vérouillage étant 0°, cette sortie est normallement à 0 avec des pulses positifs à 4000Hz. Si les signaux ont le même rapport cyclique, cette sortie peut être utilisée, ce n'est pas le cas ici.

La sortie "phase pulse" (pin 1) est normalement à 1 mais toute modulation de phase autour de ce point va provoquer l'apparition de pulses négatifs dont la valeur moyenne est de Vdd-Vdd*phase/2pi et dont la fréquence est 2000Hz. Dans notre cas avec +/- 1 radian sous 5 Volts, on aura un signal de 5V à 4.2V, quelque soit le sens de la modulation. On peut dire que ce type de détecteur redresse la modulation de phase.

http://www.datelec.fr/signaux_horaires/signal.gif

La détection des pulse se fera avec un transistor qui va détecter les pulses en dessous de Vcc-0.5V. Il faut prévoir un peu d'hystérésis pour éliminer les multiples commutations sur les résidus de 2kHz. Les pulses en sortie sont compris entre 20 et 30ms.

Cette sortie peut aussi servir de détecteur d'accrochage. En effet, lorsque la PLL est accrochée, la valeur moyenne de ce signal est supérieure à Vcc-0.8V. Il suffit de comparer cette valeur moyenne à un seuil supérieur à 0.8V pour disposer d'un signal qui va remettre à zéro une tempo de 25sec. Si la tempo arrive à terme sans reset intermédiaire, on considère que la PLL est accrochée.
Accessoires
 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Haarp26_01
Le VCO de la PLL 4046 est utilisé pour convertir en fréquence la force du signal reçu avec un transfert de l'ordre de 50 Hz/Vcrete. Ce signal fréquenciel est facile à mesurer avec un µcontrolleur ou un PC voire à écouter avec un écouteur, et permet ainsi simplement de régler l'antenne.
Le schéma général de la partie numérique

 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Partie_dig

 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Photo

Interface PC

L'interface est réalisée sur le port parallèle LPT.
La liste des connexions dans l'ordre des cables sur la prise RJ45 :
Signal couleur cable interne couleur cable externe pin DB25 Registre status @(LPT+1) signal LPT
640 kHz orange marron    
+5V rouge bleu 11 -S7 busy
0 Volt noir jaune 18   gnd
2500 Hz marron vert 10 +S6 ack
0 Volt noir rouge 25   gnd
/PPulse blanc noir 12 +S5 paper out
/Verrouillé violet violet 13 +S4 select
SFreq gris gris 15 +S3 error

Logiciel

D'abord, on vérifie qu'il y a de l'activité sur la ligne PPulse, en attendant successivement les transitions 1>0 puis 0>1 et ceci 2 fois.

Le point de départ est la détection de fin de minute. Il n'y a aucune modulation pendant au moins 1 seconde. Cette détection est réalisée par un timer remis à zéro à transition détectée. Avant de remettre à zéro, le timer est lu. Si le temps est supérieur à 1 seconde, nous sommes sur la seconde zéro.

A ce moment on enclenche une boucle sur les 59 prochaines secondes (0 à 58)

   On attend la première transition 1>0, on démarre un timer, et on attend la transition 0>1. C'est la première impulsion négative de la seconde, on prend la moitié de cette impulsion comme temps 0.

   Ensuite on échantillone la ligne PPulse à chaque fois que le temps écoulé depuis le temps 0 passe par un multiple de 50ms. L'échantillonage est fait plusieurs fois successivement pour pouvoir faire un vote majoritaire, et être robuste à des impulsions parasites. Ce processus est fait 19 fois (de +50ms à +950ms). A la fin de la seconde on dispose de tout ce qui faut pour décider si on a un bit 0 ou 1 ou une indeterminée.

A la fin de la boucle de 0 à 58 secondes, lors de la pause, on a suffisamment de temps pour décoder les 59 bits et mettre à disposition l'heure qui sera valide à la seconde 0 suivante.

Et on reprend à la détection de fin de minute.



Exemple de sortie d'un programme réalisé sour DOS :

 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL Capture


ote technique CNET Paris B 1980 : diffusion de l'heure par modulation de phase d'un émetteur à modulation d'amplitude
Électronique application N°22 ; H. Schreiber
HP 1747 dec. 1987 ; H. Schreiber ; réception directe avec un SO41P
HP 1772 janv. 1990 ; H. Schreiber ; récepteur à très faible consommation 3V 15µA.

 Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL HAARP-twitter-image-w-social-media

Xerox les sources ! https://www.media-radio.info/radiodiffusion/index.php?radiodiffusion=France&id=82&cat_id=14

https://actu.fr/ile-de-france/melun_77288/un-drone-detecte-au-dessus-du-centre-de-transmissions-de-la-marine-nationale_6815336.html

http://www.radioamateurs.news.sciencesfrance.fr/?p=61361
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Services secrets / monde du Renseignement / Espionnage-