Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
199.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’arrivée de la 5G inquiète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6272
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

L’arrivée de la 5G inquiète Empty
MessageSujet: L’arrivée de la 5G inquiète   L’arrivée de la 5G inquiète I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 17:36

Bonsoir mes frères & sœurs :)
On entends beaucoup de choses sur la 5G, une chose est certaines, ce ne sera pas sans conséquence sur l'homme la faune et la flore, à quel niveau, je n'en sais rien.
Au départ je voulais créer un sujet sous forme de dossier. Mais mon manque de temps me fait reculer sans cesse l'échéance. J'ai donc décider de procéder autrement, je vais vous demandez votre contribution mes administrés adorés. Poster tout ce que vous trouver d'intéressant et de concret, histoire de ne pas avoir trop de déchets. Ensuite ensemble on tentera d'y voir clair.


L’arrivée de la 5G inquiète

L’arrivée de la 5G inquiète 11d04220633acb1ed6ef0c31db7149c3

Des centaines d’antennes vont être équipées de la 5G partout en Suisse, pour une connectivité toujours plus grande, y compris dans les tout petits villages. Mais tout le monde n’est pas ravi de voir débarquer la nouvelle technologie, surtout pas dans son voisinage. Il y a bien sûr les électrosensibles mais aussi de nombreux citoyens inquiets. Reportage



Comment la 5G pourrait-elle causer la perte des insectes ?

Citation :
Une organisation de protection de la nature a récemment lancé une alerte. Selon elle, l’arrivée du futur réseau 5G pourrait avoir un effet néfaste sur les populations d’insectes. Comment cela est-il possible ?

L'arrivée de la 5G inquiète: elle ne serait pas sans danger

L’arrivée de la 5G inquiète 5G(14)
Revenir en haut Aller en bas
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 62
Localisation : Antioquia Colombia

L’arrivée de la 5G inquiète Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de la 5G inquiète   L’arrivée de la 5G inquiète I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 17:57

Les antennes c'est déjà du passé puisque le projet en cours Starlink , est d'envoyé 62000 satellites avec laser pour la 5 G ..à 350kms d'altitude ( donc hors de portée des lance pierres) ..du coup , plus de zones d'ombres au niveau mondial , mais un balayage total de la planète. Même les indigènes du bassin de l'Amazone qui refusent tout contact vont être irradiés pale tout à fait dans les projets du NOM totalitaire et chinois en système politico économique ( d'après Kissinger ami de Putin , Rockefeller dès 1973 , Rothschild et Atalli ) personne ne pourra y échapper .. qu'ils disent !
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6272
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

L’arrivée de la 5G inquiète Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de la 5G inquiète   L’arrivée de la 5G inquiète I_icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 19:48

Bonsoir I love you
un p'tit up pour ce sujet, car j'attends toujours vos avis ou informations diverses sur la 5G !


AT&T : la 5G représentera "50% des connexions mobiles en 2023"

e premier opérateur de télécommunications mondial est à la pointe de la 5G, avec des débits records aux États-Unis. En France, sa présence reste, à ce jour, dédiée au marché professionnel.


Pour le grand public, la société AT&T peut être perçue comme étant le plus grand opérateur de télécommunications de la planète, et accessoirement le premier aux États-Unis. En France et en Europe, AT&T n'exerce pas une activité « B2C », dédiée aux consommateurs - même si le rachat récent de Time Warner pour 85 milliards de dollars changera peut-être bientôt la donne - mais une activité à destination des professionnels.

À l'occasion de Viva Technology 2019, Clubic a rencontré Guillaume Pasquier, président d'AT&T France. Le dirigeant a notamment pu nous détailler la façon dont se matérialise l'activité de la société en France et en Europe, sans oublier d'évoquer le dossier de la 5G et ses futurs usages, avec une entreprise qui a franchi la barre des deux Gbit/s aux États-Unis, la première au monde.



Interview de Guillaume Pasquier, président d'AT&T France

Clubic : Pourquoi retrouve-t-on un espace AT&T à VivaTech depuis trois ans ?

Guillaume Pasquier :
La participation à VivaTech montre qu'AT&T veut être un acteur important dans le digital français et européen. En France, nous sommes sur un marché purement entreprise. 90% des entreprises du CAC40 sont clients d'AT&T. Il est important d'être ici, à VivaTech, pour leur parler et les accompagner, car nous avons des ambitions de croissance sur le marché français. Cette année, nous voulions utiliser les derniers assets d'AT&T, notamment grâce à l'acquisition de Warner Media. Cela fait parler de la marque, l'entreprise AT&T n'étant pas très connue en France car nous ne sommes pas sur le marché grand public. Grâce à la Batmobile, présente ici, nous sommes un peu plus connus (rires).

Comptez-vous vous lancer sur le marché grand public en France ou en Europe ?

Rien n'est impossible dans la vie. Mais pour l'instant, il n'y a absolument rien de confirmé ni de concret en ce sens.

Citation :
« L'Europe est le deuxième plus gros marché pour AT&T »

AT&T est devenu, aux USA, le premier opérateur de télécommunications à avoir franchi la barre des 2 Gbit/s sur le réseau 5G.

La 5G est une vraie réalité pour AT&T aux États-Unis. Il y a 19 marchés déployés en infrastructures 5G où nous fournissons des services, soit au grand public, soit aux entreprises. La révolution de la 5G, c'est les usages ; usages qui sont encore inconnus dans beaucoup de secteurs d'activité. Il y a de très fortes ambitions sur la 5G. En 2023, nous annonçons que 50% des connexions mobiles seront fournies à partir de la 5G.

Lire aussi :
VivaTech 2019 : Immersion 4 présente son système de refroidissement pour data centers



Quel regard portez-vous sur la 5G en France ?

Elle nécessite des investissements colossaux. AT&T est engagé sur des plans d'investissements extrêmement significatifs sur les prochaines années. En France, je dirais que le marché va se consolider.

Comment se matérialise la présence d'AT&T en France ?

L'Europe est le deuxième plus gros marché pour AT&T dans le monde. En France, la société emploie 500 personnes, avec des fonctions notamment commerciale ou marketing. Nous travaillons avec de grands comptes, notamment LVMH. Nous ne les accompagnons pas uniquement sur leurs besoins sur le territoire français, mais à l'échelle mondiale. Nous avons des collaborateurs dans le sud de la France qui font partie du Labs AT&T. L'open source est d'ailleurs un élément crucial du Labs AT&T. Il est centré autour d'un concept appelé Network AI, qui est le framework AT&T pour les activités open source qui vont conduire le développement du réseau software-defined d'AT&T en 2019 et au-delà.

Pensez-vous pouvoir nous dire un mot sur l'arrivée prochaine du service de streaming de Time Warner ?

C'est encore trop tôt pour en parler.

Citation :
« Un tiers du trafic internet mondial passe par le réseau AT&T »

Quelques mots de la cybersécurité, étant-donné que votre présence en France est dédiée aux entreprises, et sachant qu'elles sont en première ligne face aux menaces ?

La sécurité est un élément extrêmement important chez AT&T, même si c'était peut-être un petit peu caché ces dernières années ; c'est-à-dire qu'un tiers du trafic internet mondial passe par le réseau AT&T. À ce titre, nous avons un nombre d'informations sur le comportement de ce réseau qui est assez spectaculaire. Nous utilisons ces informations, en interne, pour sécuriser toutes les infrastructures AT&T, et nous allons les utiliser de plus en plus pour proposer des solutions à nos clients.

Nous avons racheté il y a six mois la société AlienVault, qui était l'un des acteurs majeurs dans le domaine de la cybersécurité sur des solutions open source. Elle a créé une communauté open source dans laquelle elle a un nombre important de développeurs, qui lui apportent des informations importantes, ce qui permet d'enrichir en permanence des solutions de cybersécurité.

Avec cette acquisition, AT&T a créé une business unit séparée, AT&T Cybersecurity. Donc nous allons, de façon plus énergique, développer des solutions autour de la cybersécurité.

Lire aussi :
VivaTech 2019 - AMY (RATP), l'appli qui utilise les ultrasons pour alerter les piétons d'un danger



Concernant le retail et l'expérience client, vous avez abordé récemment l'intérêt de la 5G...


Le vertical retail est extrêmement important, dans le sens où il y a énormément d'innovations et d'expériences client. De ce point de vue-là, la 5G va apporter de nouveaux usages dans la customisation de produits pour les clients, dans la façon d'avoir des vues 3D avant même d'acheter le produit.

Citation :
« La 5G va dans un premier temps être drivée plus par le monde de l'entreprise que par celui du consumer »

Certains affirment que la 5G arrive un peu trop tôt, et que la 4G a encore des usages à développer et de belles heures devant elle. Quelle est votre position là-dessus ?

Ce que nous voyons, c'est que la 5G va dans un premier temps être drivée plus par le monde de l'entreprise que par celui du consumer. Il y a des domaines d'industrie qui vont être complètement bouleversés par les technologies installées au-dessus de cette 5G.

Au-delà des opérateurs, quels sont les secteurs qui vont le plus profiter de la 5G ?

Tout ce qui tourne autour de la smart city, tout ce qui tourne autour du domaine de la e-santé, mais aussi le véhicule autonome. Il est intéressant de voir ce que nous allons pouvoir intégrer dans une voiture, qui va devenir un téléphone, une salle de cinéma, etc.

Merci beaucoup pour votre temps Guillaume Pasquier.

Merci à vous.

Source



Appel urgent à se réveiller la 5G est un danger pour le corps et la vie ! partie 1 et 2

L’arrivée de la 5G inquiète IonizingRadiation-750x356

Les soi-disant médias de qualité donnent un rapport enthousiaste sur la nouvelle génération de téléphonie mobile 5G. D’après eux, l'Allemagne serait « à la traîne » en termes de couverture de téléphonie mobile et, en tant que site économique important, elle aurait absolument besoin d'une couverture de téléphonie mobile homogène. D’après eux il ne devrait plus y avoir de zones blanches. La 5G devrait permettre une conduite autonome, elle nous avertirait automatiquement lorsque la bouteille de lait serait vide et elle serait existentielle pour notre avenir. Nous vous interpellons vivement aujourd’hui avec un appel urgent à se réveiller. Voici maintenant les dangers essentiels de la 5G :

Revenir en haut Aller en bas
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 62
Localisation : Antioquia Colombia

L’arrivée de la 5G inquiète Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de la 5G inquiète   L’arrivée de la 5G inquiète I_icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 22:32

hallucinant et ils vont faire quoi avec les millions de kms de cables sous marins de fibre optique ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 35

L’arrivée de la 5G inquiète Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de la 5G inquiète   L’arrivée de la 5G inquiète I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 4:45

Jibenji a écrit:
hallucinant et  ils vont faire quoi avec les millions de kms de cables sous marins de fibre optique ? scratch  
ces simple une armé de zonbye est de 8 milliards  ca doit decendre a 400.000 miles
sans violance un baisodrome tout connecté apres service il tue en programent la mort des gens
tranquile sans arme a feux une foi arrivé a 400.000 miles il on plus qua profité est a regeneré la planet
avec les nano techologie les biotechologie il feron comme en egypte refaire les races d animeaux perdu
ce sont pas des gens courageux a t el poingt de tout nique est de rien avoire il profite de leur zombye pute
tout est construit est archivé il reste plus ka come dirai lautre
L’arrivée de la 5G inquiète Giphy

ou alors il sont vraiment tres tres con
ou il cen bate les rouleaux
est puis la 5G a toujour existe ces HAARP VLF ULF comme dans mes articles
il sont deja a la 6G d onc ci il nous le dise comercialement ces que pour eu ces méme la 8 ou 9 G
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6272
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

L’arrivée de la 5G inquiète Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de la 5G inquiète   L’arrivée de la 5G inquiète I_icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 19:38

5G : Les géants de la Tech lancés dans la course aux brevets

L’arrivée de la 5G inquiète 5G%20%281%29

récemment le Mobile World Congress à Barcelone, la 5G continue de faire parler d’elle, ouvrant des perspectives inédites qui révolutionneront les usages et le business de demain, notamment grâce à la puissance de son débit. Les fabricants de smartphones comptent bien l’utiliser comme levier d’innovation pour relancer un marché ultra-saturé, et ont déjà déposé de nombreux brevets en ce sens. Le HUB Institute se penche sur le sujet, avec l’infographie de la semaine.

L’arrivée de la 5G inquiète Infographie%2004%3A03%3A19

En matière d’innovation technologique, certains investissent plus que d’autres, notamment en ce qui concerne le marché de la 5G. Attardons nous une seconde sur le nombre de brevets détenus par les géants de la Tech. En première position, Samsung, qui cherche à vendre ses écrans pliables à Apple et Google, mène la danse en détenant 1189 familles de brevets*. Le géant coréen est suivi par l’équipementier chinois Huawei, avec 941 familles de brevets. Qualcomm, le fabricant américain de puces électroniques, qui équipera 30 terminaux 5G en 2019, occupe la cinquième place avec 734 familles de brevets. Ce dernier a aussi annoncé le lancement de l’écosystème “XR-Certified” pour réunir casques AR et VR fonctionnant avec des smartphones supportant la cinquième génération de réseau mobile.

Côté France, la situation est tout autre. Alors que les offres 5G ont déjà été lancées par 11 opérateurs dans le monde, dans un total de 7 pays, selon les dernières statistiques du Global mobile Suppliers Association (GSA), la France semble être (très) en retard sur le sujet avec pour cause, un report de six mois de l’attribution des fréquences aux opérateurs hexagonaux. La Corée du Sud est bien sûr en pointe sur le sujet, mais nul besoin de regarder si loin : l’Italie, la Finlande, l’Estonie, proposent déjà des offres commerciales en Europe.

Source : HUB

Lire aussi :
- 5G LE DERNIER FLEAU
- L’éthique à l’assaut de la technologie en 2019
- L'équation de la 5G
- Technologie.La 5G menace les prévisions météo
- La lettre tech.Google au fond des mers, requiem pour un comité d’éthique, introuvable 5G
- Internet mobile : la 5G, connexion du futur ?
- La 5G : disruptive et otage d’une tempête géopolitique

L’arrivée de la 5G inquiète La-5g-disruptive-et-otage-d-une-tempete-geopolitique
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 32
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

L’arrivée de la 5G inquiète Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de la 5G inquiète   L’arrivée de la 5G inquiète I_icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 22:31

Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L’arrivée de la 5G inquiète Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de la 5G inquiète   L’arrivée de la 5G inquiète I_icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 10:08

Le 5G n'est pas qu'une évolution mais une évolution disruptive
100 x plus rapide que la 4g
10 x moins de latence

En gros, internet devrait s'afficher sur les smartphone, instantanément

Mais bon
"La Chine songe déjà à la 6G"
https://www.commentcamarche.net/news/5872051-la-chine-songe-deja-a-la-6g

"a 6G autoriserait des vitesses de transmission jusqu'à dix fois plus rapides que celles de la 5G. Théoriquement, la vitesse de téléchargement pourrait atteindre le téra-octet par seconde"

Il faut savoir quand meme que dans la presse fait découvrir une nouvelle technologie, les scientifique travaillent deja sur la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6272
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

L’arrivée de la 5G inquiète Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de la 5G inquiète   L’arrivée de la 5G inquiète I_icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 20:25

Partie 1 : Destruction de l’homme, des animaux et de la nature par les rayonnements 5G

L’arrivée de la 5G inquiète Start920_franzoesisch_2019-02-15-appelurgentC

Depuis le 19 mars 2019, la vente aux enchères des fréquences pour la nouvelle norme de téléphonie mobile 5G est en cours en Allemagne. Les fréquences peuvent être attribuées dans la bande de 2 Gigahertz et dans la bande de 3,6 Gigahertz. Par rapport aux autres générations de téléphonie mobile, la 5G émet des ondes millimétriques beaucoup plus courtes. Les données devraient être transférées au moins cent fois plus vite qu’avec les réseaux 4G actuels. Alors que la 5G est présentée comme une technologie d’avenir avec un marché en pleine croissance, de nombreuses personnes s’inquiètent de ce que ce rayonnement à haute fréquence signifiera en termes d’exposition au rayonnement à ondes millimétriques pour les humains, les animaux et la nature.


L’un d’entre eux est l’expert britannique en ondes millimétriques Barrie Trower, ancien spécialiste de la Royal Navy pour le développement des armes à micro-ondes ; il s’est beaucoup intéressé aux dangers des technologies à ondes millimétriques.

Kla.tv a pu faire une interview téléphonique avec Barrie Trower sur des questions concernant la 5G et le rayonnement à ondes millimétriques.

Dans cette première partie de l’interview, il parle de la guerre avec les ondes millimétriques, utilisées depuis 1949. Selon Mr Trower, les micro-ondes très courtes comme les ondes 5G, aussi appelées ondes millimétriques, peuvent causer chez les humains de graves dommages au cerveau et aux nerfs. Au cours de sa carrière militaire, il a dressé une liste d’environ 60 fréquences d’impulsions différentes, qui peuvent causer environ 200 maladies différentes chez l’homme. Aujourd’hui, la liste est passée de 60 à environ 750 fréquences d’impulsions différentes. Celles-ci agissent dans le corps humain sur les quelque 1 500 structures biologiques connues ; les effets combinés des différentes fréquences causent des dommages qui n’ont pas encore été pris en compte. Barrie Trower explique aussi pourquoi le rayonnement à ondes millimétriques peut causer le cancer.
Il montre aussi comment les animaux et surtout les insectes sont menacés. Ceux-ci assurent 80 % de la pollinisation de nos plantes et garantissent ainsi l’approvisionnement alimentaire dans le monde entier. Des expériences ont montré que les ondes millimétriques détruisent en quelques générations jusqu’à 90 % des espèces d’insectes. Le dépeuplement dramatique des insectes l’année dernière déjà en donne un témoignage effrayant.

Interview téléphonique avec Barrie Trower, spécialiste des micro-ondes, partie 2 : Le rayonnement micro-ondes 5G peut manipuler la météo et l’homme (Kla.tv)

L’arrivée de la 5G inquiète 1

Cette deuxième partie continue avec la question de savoir comment les humains et la nature peuvent être manipulés par le rayonnement à ondes millimétriques, par exemple en provoquant au moyen de différentes fréquences, des sentiments comme le désespoir, l'agressivité et des pensées suicidaires. Selon Barrie Trower, le plan Internet 5G depuis l'espace détruira lentement toutes les plantes et donc tout le sol de la terre, car ce sont les plantes qui maintiennent le sol en vie. Il explique aussi qu’il est aujourd’hui déjà mathématiquement et théoriquement possible de déclencher des tremblements de terre au moyen d’ondes millimétriques.
Barrie Trower conclut en répondant à la question de savoir qui est responsable du rayonnement 5G à venir et quelles sont les alternatives techniques disponibles.



Voyez aussi >> Documentaire d’investigations : Contre-Rapport sur la nouvelle société en marche 5G de l’expérimentation ANFR d’Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6272
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

L’arrivée de la 5G inquiète Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de la 5G inquiète   L’arrivée de la 5G inquiète I_icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 13:17

Bonjour tout le monde, je vous propose une réflexion de "Avocat du Diable membre sur Les Moutons Enragés
Vu que je trouve ça très pertinent, je partage :

Citation :
Je viens de lire l’appel à manifester contre 5G à Nantes… C’est du troll ou du sabordage ????

« Cette nouvelle norme de télécommunication, aussi agressive que la totalité des normes précédentes dont la 4G *1 pas encore installée partout,réussit à faire contre elle une quasi-unanimité *2 de la part de très nombreuses *3 communautés de personnes, scientifiques, astronomes, militaires, professions de santé, spécialistes de la sécurité des données, de l’environnement, et même de l’économie ».

*1 euuuuh comment expliquer que la technologie 4G et 5G n’ont rien à voir… Beam effect par exemple?

*2 quasi unaminité ? Du peuple terrestre ? Ou juste des opposants ? Dans ce cas, sont pas d’accord entre eux les opposants?

*3 très nombreuses? Combien environ?

»
La 5G quels dangers ?
a) Sanitaires
(…) peut entraîner à court ou moyen terme des effets nocifs sur la santé des individus, en particulier des enfants et femmes enceintes : cancers, mutations génétiques, pathologies oculaires, chute de la fertilité masculine, fausses couches, Alzheimer, pertes de mémoire, difficultés d’apprentissage, troubles neurologiques, problèmes de peau, maladies cardiovasculaires… »

* Ces maladies ne concernent que les femmes enceintes et les enfants ? C’est trop cher de sourcer ?

» Les effets biologiques de la 5G n’ont pas été testés scientifiquement par les fabricants d’équipements de radiotéléphonie, ni par les instances gouvernementales, ni par les organismes chargés d’établir les normes admissibles d’irradiation, ni par les opérateurs. Or la 5G exposera tout le monde à beaucoup plus de rayonnements, de façon permanente, 24h/24. »

* Grotesque! Bien sur qu’il existe des milliers d’études à charge et à décharge, encore faut il ne pas avoir la flemme de chercher et de penser.

»
b. sécuritaires :

– La 5G permet de recueillir des milliards *1 de données et d’informations personnelles*2 sur la vie de tous les citoyens, facilitant ainsi la surveillance de chaque individu, et son déploiement va de pair avec de nouveaux risques de cybersécurité *3 en raison de la multiplication des points d’entrée qu’elle favorise *4 »

*1 des milliards ? SEULEMENT? C’est pas beaucoup comparativement à la population terrestre de plusieurs milliards…

*2 des données ou des informations ? Les informations ne sont elles pas recueillies sous forme de données?

*3 son déploiement , comme chaque innovation numérique aura des lacunes et des avantages.
Mais en matière de sécurité des flux, elle aura plutot des avantages , liés aux TRD.

*4 Déjà que la partie santé était bancale, voilà que la partie sécurité pue la discussion de comptoir.
Il existe des MILLIERS d’applications sécuritaires avec la 5G Cf CES, IBM, Gemalto, Thalès…


c. sociaux et économiques :

– Le risque d’augmentation du nombre de maladies graves à court, moyen ou long terme aura des répercussions sur les coûts de la santé. *1

– De nombreuses personnes pourraient développer des symptômes d’électro-hypersensibilité (EHS) qui les rendront inaptes au travail et les mettront à l’écart de toute vie sociale. *2

– La 5G va en apparence relancer l’économie et créer des emplois grâce à la fabrication et la commercialisation de tous les objets connectés, mais elle va aussi en supprimer massivement grâce à l’automatisation et à la robotisation. En cela, la 5G s’inscrit dans le mythe de la prétendue inévitable croissance économique, quelles qu’en soient les conséquences.*3 »

*1 oui mais la e-santé et les objets e-care feront baisser les couts pour la santé… LoL

*2 EHS inapte au travail ? Elles peuvent ramasser des champignons sous terre ou faire mineur de fond, sous marinier, soudeur aquatique etc…
Vie sociale…. Se résume t elle à FB, SC, WA etc ??? ( je taquine)
Et toutes les maladies hors EHS cité partie a) ? Elles handicapent pas ?

*3 Comme toute révolutions industrielles, des emplois se leurent et d’autres se crééent. Et certains survivent de façon surprenante.
Par exemple bobonne aime bien tailler bavette avec son VRP charmeur en javel…
Le trop plein de technologie, poussant à l’isolement de l’individu, poussera à la création d’emploi dits de « relation client » cf la moindre suppression d’agences bancaires comparativement aux cris de Jovanovic.

Le meilleur pour la finhinhinhinhinhinhahaahahahaha

« d. écologiques :

– La prolifération des satellites, outre la pollution aggravée de l’espace dont celle lumineuse *1 que dénoncent les astronomes, inquiète les météorologues car susceptibles de perturber leurs prévisions.*2

– La 5G permet de connecter une grande quantité d’objets et véhiculera donc beaucoup plus de données. Or, les millions d’antennes 5G ne seront jamais en « mode veille », en raison des connexions permanentes de tous les objets connectés. *3

– Des centaines de milliards d’appareils deviendront autant de déchets (très peu recyclables) dans moins de dix ans, aggravant un bilan écologique déjà très lourd. *4

– Il faudra abattre des milliers d’arbres pour laisser passer les faisceaux. *5

– Il faudra détruire la totalité des appareils mobiles existants devenus obsolètes, et produire des milliards de nouveaux appareils, en plus des dizaines de millions d’antennes. *6

– La production de ces appareils nécessite des matériaux qui sont extraits loin de nous (en Chine, Afrique…) au mépris des droits humains et dans des conditions d’extrême pollution. *7

– Une telle extraction de ressources entraînera inévitablement une augmentation de la consommation et de la production d’énergie : d’ici 2025, 15% de la production électrique mondiale seront utilisés par les objets connectés (Internet of Things). *8

*1 la pollution lumineuse des étoiles, on en parle ????
*2 les météorologues géné par des sattelites en orbites??? J’ai pas compris, c’est des sattelites qui orbiteront sous le plafond nuageux ??????

*3 Les antennes antérieures à la 5G ont un mode veille ? En fait mon forfait me permet de téléphoner en illimité en fonction des heures d’ouverture des antennes??????????

*4 C’est pas déjà le cas ?????????????????

*5 MAIS C’EST PAS VRAI!!!!!!!! IL VA DONC FALLOIR ÉLIMINER TOUT LES ARBRES DE LA PLANÈTE??????
NOOOOOOOOooooooooooooon

*6 Tiens donc, un éclair de lucidité.
Mais vu que c’est une personne anti linky, n’est ce pas la même chose qui se passerait si le Linky était abandonné?????????

*7 Je le concède , bien qu’inexacte, maks bon vu le reste du dégueuli littéraire, on va pas chipoter…

*8 des sources svp??????
Bon après je conteste pas ce chiffre au train où vont les choses.
Mais la 5G aura pour effet de REDUIRE la consommation électrique, mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’arrivée de la 5G inquiète Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de la 5G inquiète   L’arrivée de la 5G inquiète I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’arrivée de la 5G inquiète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-