Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé Empty
MessageSujet: Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé   Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé I_icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 14:07

Bonjour les ufologues dingos alien
Comme tout le monde à moins que vous étiez en taule en Sibérie (et encore) vous avez tous entendu parler des momies de Nazca ! Celles de Janin là ? Personnellement j'avais vite laisser tomber rien que de déjà voir que des sites comme "Nouvelordremondial" ou "Stopmensonge" relayaient abondamment m'avait fait fuir ! Notez que le 1er cité criait au fake à la fin, c'est dire. Donc, j'ai décroché, et apparemment j'ai eue tort et j'ai d'ailleurs failli zappé ! Alors que au final cette affaire est des plus intrigante et on serait face à un truc de ouf ! Voyez par vous même, les plus sceptiques d'entre vous également. Car là du coup je dois bien reconnaitre qu'on est sur une découverte majeure est c'est étonnant (ou pas) que les gros médias ont eux aussi zappé alors que les recherches adn sont sans appelle !

Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé

Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé Momie-nazca_kxsZy7

Découvrez l’histoire des momies de Nazca, également appelées les reliques du Pérou, ou encore, les momies tridactyles. Quand les Houaqueros, des pilleurs de tombe d’Amérique latine dévoilent une partie de leur découverte et transmettent à un français, Thierry Jamin, ce qui pourrait être la plus impressionnante découverte de notre Histoire, nous nous retrouvons face à une nouvelle facette de notre passé et de nos origines. Mais quand les analyses ADN de ces restes biologiques parlent, les questions se réveillent…



Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé Momie-1280x720
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé Empty
MessageSujet: Re: Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé   Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé I_icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 17:21



Quelques remarques sur les analyses ADN des "momies" de Nazca

[...]

Au total c’est une prestation qui semble globalement correctement réalisée, qui conclut sans aucun doute possible qu’on a affaire à du matériel biologique humain.


https://irna.fr/Quelques-remarques-sur-les-analyses-ADN-des-momies-de-Nazca.html

Le Congressiste et les momies de Nazca : Quand la pseudoscience dépasse les films d’horreur

https://irna.fr/Le-Congressiste-et-les-momies-de-Nazca-Quand-la-pseudoscience-depasse-les-films.html

___________________________
___________________________


https://electra2zeiss.forumactif.com/t15717p25-archeologie-interdite

OSIRIS Mer 7 Fév 2018 - 23:27 a écrit:
les testes ADN ont formelle ,,, 100% human...

https://www.express.co.uk/news/weird/859016/Nazca-tomb-aliens-mummified-aliens-Peru-UFO-three-fingered

Citation :
Les corps ont été datés en carbone entre 245 et 410 après J.-C., mais de vrais scientifiques croient qu'ils ont été créés pour ressembler à des extraterrestres en utilisant les restes momifiés «tombés au tombeau» d'humains anciennement enterrés.

Les organisateurs du neuvième Congrès mondial sur les études sur la momie, qui a eu lieu à Lima, au Pérou, en août dernier, ont lancé un appel furieux sur Facebook pour une enquête officielle sur la question de savoir si des crimes archéologiques ont été commis.

Le congrès réunit chaque année des experts mondiaux en momies et squelettes dans un nouvel endroit.

Sous le titre «La Fraude des momies extraterrestres», traduit de l'espagnol, le congrès a déclaré qu'il croyait que de véritables restes humains momifiés avaient été mutés et réarrangés pour créer des créatures extraterrestres bidons.

Commentant les résultats de l'ADN, Nigel Watson, un enquêteur britannique sur les OVNIS, a déclaré: "Cela montre qu'il a un crâne et des mains humaines, un autre faux mord la poussière."

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé Empty
MessageSujet: Re: Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé   Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé I_icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 17:25

Tu es en retard ! Les test ADN date de fin 2018 !
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé Empty
MessageSujet: Re: Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé   Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé I_icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 17:54

akasha a écrit:
Tu es en retard ! Les test ADN date de fin 2018 !

beh, non, c'est toi qui soit en rtard ,,,,, regarde mes premieres deux liens ,,,,,

et ensuite poste tes sources des resultats adn , laboratoire, scientifiques responsable etc etc etc ,,,, et pas simplement une video youtube.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé Empty
MessageSujet: Re: Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé   Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé I_icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 19:10

la probleme avec des videos youtube c'est qu'on peut raconter ce qu'on veut ......

autre probleme pour les auteurs des videos youtube , c'est qu'on peut verifie ce qu'ils affirme ......


au debut ton video parle des ^^mysteres^^ ,,, incluant le crane de crystal de   Mitchell-Hedges..... pretendument trouver par sa fille adoptif en 1925 ,,,, quand en fait il a seulement parlez de son pretendu decouverte en 1950 lors de sa retourne en angleterre ....

et c'est aussi apres que la crane en question a ete mise en encheres au tres celebre maison de vent d'enchers de Sotherbeys en 1943..... 6 ans avant que Mitchel a revenu de Balise avec son histoire ,,,,,


http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal

https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Mitchell-Hedges_Skull,_as_pictured_in_Sothebys_London_Auction_Catalogue_Oct._15,_1943b.jpg

Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé 800px-Mitchell-Hedges_Skull%2C_as_pictured_in_Sothebys_London_Auction_Catalogue_Oct._15%2C_1943b
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé Empty
MessageSujet: Re: Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé   Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé I_icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 19:14

OSIRIS a écrit:
akasha a écrit:
Tu es en retard ! Les test ADN date de fin 2018 !

beh, non, c'est toi qui soit en rtard ,,,,, regarde mes premieres deux liens ,,,,,

et ensuite poste tes sources des resultats adn , laboratoire, scientifiques responsable etc etc etc ,,,, et pas simplement une video youtube.

Oui j'ai ça sous la main, laisse moi consulter mes p'tites fiches et je reviens vers vous :

- Momie de Nazca présentation officielle des résultats d'analyses

Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé Ob_0c869f_perou

Il n'est guère étonnant sur un tel dossier qu'une partie de la doxa scientifique von t se montrer de mauvaise foi et feront tout pour infirmer la nouvelle. Beaucoup trop de remous dans les dogmes historiques en place dans les livres de histoire. Et que dire des zététiques ? C'est un coup à ce qu'ils se suicide lol!

revoir
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé Empty
MessageSujet: Re: Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé   Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé I_icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 19:35

akasha a écrit:
Momie de Nazca présentation officielle des résultats d'analyses

""presentation ^^officielle^^ des resultats d'analyses""

ça ne veut pas dire que les resultats n'ont pas ete publie et/ou diffuser avant ce date de nov 2018.,,,,

Je te conseil de lire la totalite de ce qrticle .....


 Quelques remarques sur les analyses ADN des "momies" de Nazca

https://irna.fr/Quelques-remarques-sur-les-analyses-ADN-des-momies-de-Nazca.html

et aussi cela .......

  Une Divulgation qui fait pschitt !

https://irna.fr/Une-Divulgation-qui-fait-pschitt.html

 Le Congressiste et les momies de Nazca : Quand la pseudoscience dépasse les films d’horreur

https://irna.fr/Le-Congressiste-et-les-momies-de-Nazca-Quand-la-pseudoscience-depasse-les-films.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé Empty
MessageSujet: Re: Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé   Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les momies de Nazca, l'A.D.N a parlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mysteres des momies Incas
» Les lignes de Nazca
» Les lignes de Nazca (Documentaire)
» Jack Lang enfin mis en accusation !!!
» Les infos dont on parle peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-