Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5796
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34

Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Empty
MessageSujet: Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe?   Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 19:31

Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe?

Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? 1*U1UFiZamwLKz4tDXOi6C4A

Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Résultats d'une nouvelle étude scientifique

Étude complète de 2017 : https://journals.plos.org/plosone/art...




Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Cover-r4x3w1000-5c6f57cfc73ff-homo-neanderthalensis-a-ete-le-premier-a-utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 480
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 61
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe?   Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 0:09











Cela fait longtemps très longtemps que je ne lis même plus les dernières "idioties" des scientifiques !
Déjà la théorie de Darwin est bidon de chez bidon car sa grande erreur est d'avoir cru que la Terre est un milieu fermé!
alors qu'en réalité notre Terre n'a cessé de recevoir des apports d'autres planètes et Soleils !
Ces apports sont minéral, végétal, animal et humanoïdes .

Par exemple les abeilles et le maïs ont été donné aux humains par certaine civilisation extraterrestres voir la culture ancienne des amérindiens

Il y a eu de nombreuses vagues d' humanoïdes apportés sur Terre par des extraterrestres depuis la nuit des temps
de plus certaines races extraterrestres ont crées génétiquement nos corps humains !

Les scientifiques stupides et corrompus nous ont cachés l'existence de géants humains de plus de 10 mètres de haut !!!

La désinformation et la censure ne cesse d'augmenter partout !!!    Malheureusement !

L'existence des géants humains suffisent à détruire la stupide théorie de Darwin !!!


Pour ceux qui s'intéresse à la réalité des géants de plus de 10 mètres de haut voir :
http://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t1289-les-geants-humains-de-plus-de-10-m-de-haut



Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Ob_b1c039_capture-d-e-cran-2015-05-29-a-21-52-00
Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Geants-photos-9

Découverte Enigmatique: L'empreinte fossilée d'un vieux géant


Empreinte de pas gigantesque HOMME GEANT d'environ 11 mètres de haut  !!!


















Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4524
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe?   Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 10:05



Yulunga a écrit:
Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Ob_b1c039_capture-d-e-cran-2015-05-29-a-21-52-00

Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Geants-photos-9




https://www.news24.com/MyNews24/Debunking-Giants-in-the-Granites-20130514

Démystifier les géants dans les granites

Le 5 janvier 2012, un homme du nom de Michael Tellinger a posté un clip vidéo sur YouTube intitulé "Empreinte géante de 200 millions d'années - Afrique du Sud". Ce clip fait quelques tours sur Internet depuis un an et un peu, apparaissant dans des blogs, des forums de discussion, des sites OVNI, des sites Bigfoot, et des sites «Giant» et d'autres forums de pseudoscience.

Le sujet de la vidéo est une "empreinte" semblable à une empreinte qui se produit dans le batholite de Mpuluzi près de la petite colonie de Lothair près de la ville de Chrissiesmeer à Mpumalanga.

La vidéo de M. Tellinger peut être visionnée ici: https://www.youtube.com/watch?v=dRuxw-nZoJw

Il est clair que M. Tellinger et les nombreux blogueurs et participants aux forums de discussion ne sont ni des scientifiques ni des géologues et n’ont pas vraiment appliqué la pensée critique pour parvenir à une explication raisonnable de la caractéristique géologique du site. Discutons donc des affirmations de M. Tellinger dans le clip vidéo et voyons si elles résistent à un examen scientifique.

M. Tellinger explique dans la vidéo "(une empreinte géante) dans un granit rugueux datant de 200 millions à 3 milliards d'années, c'est ce que les géologues vous diront"

Monsieur Tellinger, vous n'êtes peut-être pas au courant du fait que la différence de temps entre 200 millions d'années et 3 milliards d'années est d'environ 2,8 milliards d'années. Étant donné que la Terre a environ 4,5 milliards d'années, cela signifierait que ce granit était en train de se former pendant plus de la moitié de son âge total.

Alors, selon les géologues, quel est l'âge réel du granit? Le batholite de Mpuluzi fait partie de la suite GMS granodiorite-monzogranite-syénogranite vieille de 3.105 milliards d'années pénétrant dans les plutons paléoarchéens TTG (trondhjémite-totalite-granodiorite). L'âge de 3,105 milliards d'années a été établi à de nombreuses reprises par de nombreux géoscientifiques et est publié dans de nombreuses revues scientifiques spécialisées dans les sciences de la Terre, en Afrique du Sud et à l'étranger. Une recherche rapide sur Internet révèle une pléthore d'articles scientifiques sur ce pluton très étudié. Je pense donc que nous pouvons certifier que le batholite de Mpuluzi n’a PAS 200 millions d’années et qu’il n’a certainement pas été créé depuis plus de 2,8 milliards d’années.

Voyons ensuite s'il est possible ou non pour un «géant» ou tout autre être vivant de laisser des empreintes dans du granit tendre (en fusion). Pour évaluer cette possibilité, nous devons d'abord comprendre ce qu'est le granit et comment il se forme.

La plupart des manuels d'introduction à la géologie indiquent que le granit est la roche la plus abondante dans la croûte continentale de la Terre. À la surface, le granit est exposé dans les noyaux de nombreuses chaînes de montagnes, dans de vastes zones appelées "batholithes" et dans les zones centrales de continents appelés "boucliers". Les gros cristaux de minéraux contenus dans le granite montrent qu'il s'est lentement refroidi à partir de roches en fusion. Ce refroidissement lent (de l'ordre de milliers d'années) devait s'être produit sous la surface de la Terre. S'ils sont aujourd'hui exposés à la surface, le seul moyen qui pourrait arriver serait que les roches granitiques soient soulevées et les roches sus-jacentes érodées.

Il est donc clair que des granites se sont formés au plus profond de la croûte terrestre (le terme géologique est "plutonique"), généralement à plusieurs kilomètres sous la surface de la Terre. Ce magma a généralement des températures supérieures à 1200 degrés centigrades.

Alors posons la question évidente. Comment est-il possible pour un être vivant (géant ou autre) de créer une empreinte située à plusieurs kilomètres au-dessous de la surface de la Terre en un matériau de plus de 1200 degrés centigrades? Aucune suggestion?

Encore plus ridicule est l’affirmation selon laquelle des êtres vivants de cette taille et de cette complexité existaient il ya 3 milliards d’années. La réclamation de M. Tellinger pose deux gros problèmes. Premièrement, les géologues sont à peu près certains que l’atmosphère de la Terre était pauvre en oxygène au cours de la période considérée, certainement pas les niveaux d’oxygène nécessaires pour soutenir des êtres vivants complexes ou des «géants». Il va sans dire que rien de ce genre n'apparaît dans les archives fossiles. En fait, les premiers vertébrés simples (pas de géants complexes) n'apparaissent qu'après «l'explosion» cambrienne, il y a environ 540 millions d'années. Même si nous devions croire l'affirmation de M. Tellinger selon laquelle le granit était vieux de 200 millions d'années, rien ne ressemblait même de loin aux mammifères tels que nous les connaissons aujourd'hui, sans parler des géants mammifères ressemblant à l'homme, étaient présents pendant cette période géologique. Ces géants auraient littéralement marché avec des dinosaures.

Alors qu'est-ce qui a causé l'empreinte? Eh bien, il y a plusieurs possibilités. L'empreinte aurait pu être découpée par des humains préhistoriques. Alternativement, «l'empreinte» est le résultat d'un xénolithe altéré (morceau de roche du pays environnant tombé dans la chambre magmatique) qui se présente sous la forme d'un pied humain. Peut-être d'autres explications probables peuvent-elles être proposées en utilisant une approche scientifique fondée sur des preuves rationnelles.

Ce qui est vraiment amusant est la citation suivante (http://shiftfrequency.com/giant-foot-print-200-million-yrs-old-south-africa/) de M. Tellinger:

«Permettez-moi de vous rappeler que nous en savons moins sur notre histoire humaine que ne le permettent les lois de la physique. Donc, si vous tombez dans la catégorie des individus qui considèrent immédiatement cela comme un canular ou une érosion naturelle, je vous demande de vérifier votre ego et votre arrogance et d'ouvrir votre esprit à une possibilité infinie dans un multivers de possibilités infinies. "

L’explication finie de cette caractéristique naturelle relève certainement de la science physique. Je rappelle à M. Tellinger de vérifier sa propre pensée critique rationnelle, sans parler de son ego et de son arrogance. Peut-être devrait-il s'en tenir à ce qu'il sait le mieux et laisser la géologie aux géologues.

Garth Mitchell


Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 480
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 61
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe?   Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 0:53




















  La très grande erreur de Darwin et des Darwiniens !!!

( La Terre n'est pas un milieu fermé !!! )
 
   








http://www.blogdelazare.com/2017/09/un-geant-de-5-metres-de-haut-decouvert-sur-un-site-archeologique-en-australie.html

 La découverte d’un squelette humain de 5 mètres de haut près d’Ayers rock  laisse les scientifiques avec « plus de questions que de réponses » a reconnu Hans Zimmer, professeur d’archéologie à l’Université d’Adelaide.  

Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Squel
Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Squel2







http://messagesdelanature.ek.la/les-spheres-metalliques-inconnues-p1389940

 Ce ne sont pas 2 ou 3 sphères mais plusieurs centaines qui ont été trouvées à la Wonderstone Silver Mine, une mine d’argent en Afrique du Sud. Elles ont été extraites d’une formation rocheuse datant d’environ 2,8 milliards d’années  
( à titre de comparaison la Terre est datée de 5 milliards d’années)

Les sphères ont un diamètre qui varie de 3 à 10 cm. Elles sont composées d’un alliage à base de nickel et d’acier. Cet alliage n’existe pas à l’état naturel. Une ou plusieurs rainures concentriques entourent certaines des sphères, les partageant en deux hémisphères égaux, ce qui éloigne la possibilité d’une formation naturelle.

       Roelf Marx, conservateur du musée Klerksdorp, a découvert que la sphère qui est exposée dans une vitrine du musée, tourne lentement sur son axe sans la présence d'aucune vibration extérieure, comme si une énergie qui lui est propre fonctionne toujours après 3 milliards d'années    

Quelqu’un pourrait peut être alors m’expliquer la présence de ces sphères métalliques ? Elles ne devraient pas exister et pourtant elles sont là ! Mais le pire c’est que personne n’en parle !

Les darwinistes refusent de comprendre cette vérité, et c’est pourquoi ils n’ont d’autres alternatives que de répéter les scénarios déjà explorés par la science. Fort heureusement de plus en plus de résultats de fouilles ébranlent le dogme de l’évolution…

Il serait temps que l’Homme cesse d’être orgueilleux au point de nier que d’autres civilisations évoluées aient vécu sur Terre. Darwin avait une théorie... mais il se trouve que nous avons découvert de nouvelles preuves que l’homme est ici depuis des milliards d’années … Des sphères sont exposées au musée sud-africain de Klerksdorp.


Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? MQKWJvqtKe0_ySCL0KDGeAt2e0I@440x368Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? P7xfY7Gx2ocfgYN0KkyrrQAiV9Y@365x314
Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? WxFAmpARRlGz9gLFUJ2Avx6CmzI@500x380







Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Eski-insanlarin-boylari_1077100














Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4524
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe?   Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 7:12

Yulunga a écrit:
La découverte d’un squelette humain de 5 mètres de haut près d’Ayers rock laisse les scientifiques avec « plus de questions que de réponses » a reconnu Hans Zimmer, professeur d’archéologie à l’Université d’Adelaide.

Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Squel

Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Squel2

http://electra2zeiss.forumactif.com/t3222p25-les-geants

http://www.andytheargumentativearchaeologist.com/photoshopped-giants.html

Photoshopped Giants (and Other Misrepresented "Giant" Images)

https://www.hoax-slayer.net/fake-news-report-claims-five-meter-tall-human-skeleton-found-uluru/

Un faux rapport affirme qu'un squelette humain de cinq mètres de hauteur a été retrouvé à Uluru

Yulunga a écrit:
Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Eski-insanlarin-boylari_1077100

http://electra2zeiss.forumactif.com/t3222p25-les-geants

http://blog.designcrowd.com/article/880/giant-skeletons-real-or-fake

Fake geants , photoshopped ouvres d'art.

Artwork by Trit



Yulunga a écrit:
http://messagesdelanature.ek.la/les-spheres-metalliques-inconnues-p1389940

Ce ne sont pas 2 ou 3 sphères mais plusieurs centaines qui ont été trouvées à la Wonderstone Silver Mine, une mine d’argent en Afrique du Sud. Elles ont été extraites d’une formation rocheuse datant d’environ 2,8 milliards d’années
( à titre de comparaison la Terre est datée de 5 milliards d’années)

Les sphères ont un diamètre qui varie de 3 à 10 cm. Elles sont composées d’un alliage à base de nickel et d’acier. Cet alliage n’existe pas à l’état naturel. Une ou plusieurs rainures concentriques entourent certaines des sphères, les partageant en deux hémisphères égaux, ce qui éloigne la possibilité d’une formation naturelle.

Roelf Marx, conservateur du musée Klerksdorp, a découvert que la sphère qui est exposée dans une vitrine du musée, tourne lentement sur son axe sans la présence d'aucune vibration extérieure, comme si une énergie qui lui est propre fonctionne toujours après 3 milliards d'années

Quelqu’un pourrait peut être alors m’expliquer la présence de ces sphères métalliques ? Elles ne devraient pas exister et pourtant elles sont là ! Mais le pire c’est que personne n’en parle !

beh , oui, des gens ont parler ,,,,,

http://electra2zeiss.forumactif.com/t16708-une-autre-civilisation-existait-elle-sur-terre-avant-les-humains-des-scientifiques-enquetent

OSIRIS a écrit:
Citation :
https://archyfantasies.com/2012/04/02/the-10-most-not-so-puzzling-ancient-artifacts-the-grooved-spheres/

ce sont des petites boules fait naturellement du roche volcanique explique par Paul V. Heinrich en 1996 University of Louisiana
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 476
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 31

Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe?   Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 10:29

Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Z

L'homme le plus grand du monde ayant été recensé est Robert Wadlow, un Américain né en 1918 et mort en 1940. Il mesurait 2,72 m

On remarque que la gravité opère le corps de masse.

Les dinosaures avaient une queue énorme pour garder un contre balancier, des os solides et des muscles de boeuf.
Il est donc normal que cet homme utilise des cannes.


Des hommes de 5 mètres de haut s'écraseraient sur eux même.

Si l'on se faisait attaquer par des géants venus de l'espace, on serait donc protégé par la gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 480
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 61
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe?   Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 1:43
















Pourquoi est ce si difficile pour les gens de se rendre compte que les scientifiques nous mentent nous désinforment
et nous racontent des salades avec leurs théories bidons ???

Nul besoin d'être particulièrement intelligent pour démasquer les mensonges scientistes !!!
Il faut juste de la passion, de la recherche, être anticonformiste, et utiliser la simple logique élémentaire que tout le monde possède !!!

Pour moi c'est évident que notre Soleil est un astre froid tellement évident que j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens ne s'en rendent pas compte ???

Pour moi c'est évident que les planètes et soleils sont des astres creux !!!

Pour moi c'est évident que notre Terre a grandi et continue de grandir d'ailleurs c'est prouvé par des mesures satellites que le diamètre de la Terre augmente chaque année !!!

Cela pourrait expliquer que la gravité était sans doute moins importante du temps des dinosaures puisque le diamètre de la Terre était plus petit ceci est possible il faut y réfléchir ?

Bien évidemment la théorie de Darwin et la théorie des plaques tectoniques qui se déplacent sont deux grosses stupidités
qui n'ont jamais existé  !!!

Pourquoi les gens n'acceptent pas la réalité des géants humains de plus de 10 m de haut malgré toutes les preuves ???
Même certains textes religieux parlent des géants, pourquoi nier l'évidence ???




Flament Rose a dit :
Des hommes de 5 mètres de haut s'écraseraient sur eux même.


Pas du tout !!!
 la preuve est en dessous :


https://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/le-dinosaure-le-plus-gros-du-monde-etait-aussi-long-et-lourd-qu-un-airbus-a320_115445

Ce dinosaure herbivore argentin Patagotitan mayorum pesait entre 65 et 77 tonnes et mesurait plus de 36 mètres de long.
Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Cover-r4x3w1000-598c6db7233a5-dino
Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Les-plus-grand-dinosaure_2



En 1988, Gregor Spörri s’est rendu en Égypte en tant que chercheur amateur, intéressé par les pyramides. D’après un article écrit par Annemieke Witteveen sur Ancient Origins, il fut présenté à un fermier du nom de Nagib, dont les ancêtres étaient pilleurs de tombes. Divers artefacts avaient été transmis dans la famille, dont certains furent vendus pour acheter des terres et autres biens. Un artefact que Nagib gardait précieusement était un doigt géant en décomposition.

Le doigt mesurait près de 30 cm de long raconte Spörri. Le chercheur a pris quelques photos du doigt, mais n’a pas pu retrouver Nagib lors d’un second voyage en 2009. Au cours de sa première visite en 1988, Nagib a décliné toute offre pour le doigt.

Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Birhooker
Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Doigt-egypte-3


Deux "géants" Кashmiris et le Professeur Ricalton à Delhi Durbar en 1903
Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? F-o7OOM1dF80MquHYJugejo9K2o@376x517













Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe?   Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si l'Histoire de l'Humanité avait commencé en Europe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire des communes - Le Havre-Danton-Douanes
» Un peu d'histoire.
» Média: comment s'écrit l'histoire
» Histoire des communes normandes - Fréville
» La grande histoire de la Gabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Mystères / Secrets / Enigmes-