Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine Empty
MessageSujet: Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine   Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine I_icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 12:46

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/e82h7-Acte43_giletsjaunes.pdf

Bonne lecture à toutes celles et à tous ceux qui veulent mieux comprendre le dessous des cartes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine Empty
MessageSujet: Re: Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine   Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine I_icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 15:10

Personnellement je vais faire une grève de la faim contre le mouvement des gilets jaunes.


Dernière édition par Hathor.a.raison le Sam 7 Sep 2019 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sam153389



Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine Empty
MessageSujet: Re: Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine   Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine I_icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 15:20

" Les grèves de la faim " = 163

" Les grèves de la fin " = 163

Si c' est de l' humour, c' est bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine Empty
MessageSujet: Re: Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine   Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine I_icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 15:41

ou tout mouvement qui s'oppose à la paix dans le monde.

C'est bien trouvé effectivement.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sam153389



Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine Empty
MessageSujet: Re: Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine   Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine I_icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 15:52

Ce mouvement ne pourra jamais aller dans le sens de la paix dans le monde puisque c' est encore et toujours la même Cabale meurtrière qui en tire les ficelles et entraîne avec elle et derrière elle les manifestants gilets jaunes ! Il y a depuis longtemps déjà eu des morts et de très nombreux blessés comme nous avons tous pu le constater alors que " la police " n' avait absolument pas besoin de faire usage de la force, donc il est en réalité devant le nez >> de tout le monde ( = 153 ) que ce mouvement est téléguidé depuis le départ par l' Elite et non une partie des français !

Voici un message que j' ai envoyé il y a quelques jours sur un blog:

..//..

L' union ne fait pas la force si c' est le camp d' en face qui tirent les ficelles, et c' est le cas. Le grand nombre est une illusion, plus vous serez nombreux, plus au contraire ça leur donnera de la force et de l' excitation pour vous mutiler ou vous tirer dessus. C' est eux qui ont les armes, vous, vous êtes totalement vulnérables avec vos gilets or, ils ont déjà prouvé qu' ils étaient prêts à vous tuer ! Donc, c' est de la folie pure ce que vous faites en vous rassemblant en grand nombre ici et là en France. Eux, ce que tu appelles à tort le gouvernement, ils n' attendent que les ordres de la Cabale pour passer à l' étape au-dessus (question de nombres encore une fois) et faire dégénérer leur mouvement, car ça n' a jamais été le votre, en un conflit sanglant nous rapprochant de la guerre civile et prendre ainsi le pouvoir total du pays. S' ils l' avaient voulu, ils auraient déjà mis depuis longtemps fin aux gilets jaunes en utilisant des armes que vous ne soupçonnez même pas !

Je suis désolé pour vous mais vous êtes totalement dans l' illusion parce que vous refusez de voir la vérité, l' évidence en face. Plus vous serez en grand nombre au bord de la falaise, plus vous serez nombreux à tomber dans le précipice en entraînant en plus tous le pays derrière vous ! Ce précipice figure d' ailleurs sur la couverture de The Economists 2017 où vous figurez aussi en tant que personnage en jaune (même pas besoin de mes calculs donc pour comprendre que vous êtes tous manipulés), précipice vers lequel vous vous dirigez sur l' image, car eux savent exactement ce qu' ils sont en train de faire et ce qu' il va se passer (si Dieu n' intervient pas) tandis que vous, vous ne voyez rien venir , même avec les preuves sous le nez !

D' un point de vue personnel, tous les calculs que j' ai fait sur ce faux mouvement citoyen depuis presque 10 mois maintenant, dans lesquels justement le nombre 163 ressort clairement plus que les autres, me montrent effectivement qu' ils savaient exactement quand il commencerait, le 17/11 2018 donc, et qu' il serait divisé en acte essentiellement chaque samedi, de telle sorte même, sûrs d' eux, qu' ils ne se sont à aucun moment dit que si jamais la mayonnaise ne prenait pas ils retenteraient le coup un peu plus tard ! Vous n' imaginez pas à quel point vous êtes tous manipulés et dans l' erreur ! La manifestation pacifique à Genève devant l' ONU le 31 août dernier n' a strictement aucun sens face à une élite et à des gens qui n' en ont absolument rien à faire de vous, et qui pour couronner le tout, sont prêts à vous descendre ! Même les animaux quand ils sont en danger font tout pour se planquer, alors un petit peu de réflexion et de bon sens s' il vous plaît ! Le mieux que l' on puisse faire humainement parlant, c' est de mettre en œuvre une résistance passive avec une grève générale, mais malheureusement la plupart des gens ne veulent pas sortir totalement et définitivement du système, qu' il fallait par ailleurs aussi attaquer de l' intérieur EN TOUT PETIS GROUPES (et certainement pas comme vous le faîtes !) sur des points stratégiques partout en France ! Mais même dans ce derniers cas, vous courriez un grand danger.

L' illusion du grand nombre dans lequel vous êtes tombez, les musulmans et les catholiques romains côté religion sont aussi tombés dedans. Ha, ils sont très nombreux ! Peut-être pas loin d' 1,5 milliards d' individus dans le monde pour ce qui concerne l' islam et plus de 2 milliards pour les catholiques, mais ils sont tous soumis à divers mensonges et enfermés dans un piège depuis des générations ! L' Elite cabalistique et satanique les tient et les manipule en masse, il aurait bien mieux valu que ce soit juste quelques uns et pas des milliards ! Les MOUtons, ou plutôt ceux qui refusent de regarder la réalité et les évidences en face, (se) suivent en masse. C' est comme ça depuis la nuit des temps malheureusement..

..//..

Un autre message également:

..//..

Bah non Daniel, ça prouve simplement que les " gouvernements " français et les élections des présidents en France auxquels énormément de français ont participé et donné leur accord ne sont depuis bien plus longtemps encore que des écrans de fumée et de la fumisterie or, ce cirque continue subtilement encore avec les gilets jaunes ! Il faut les ignorer, ne même pas leur adresser la parole dans des vidéos comme les Gjs le font, tout en les dénonçant sur la place publique aux yeux de tous les français pour ce qu' ils sont réellement (faux présidents, faux gouvernement, des acteurs et de l' ivraie mélangés au bon grain en fait, etc.), et ne surtout pas rentrer dans leur jeu comme vous le faites avec vos gilets jaunes et vos manifestations contre eux totalement contre productives puisque vous leur donnez ainsi du crédit et de la force (égrégore) alors qu' ils ne sont en réalité que des imposteurs ! Viser plus haut, c' est justement tout faire qui va dans le sens d' une véritable grève général, et plus encore tout faire qui va à l' envers et à l' encontre de ce système sous tous ses aspects, s' en séparer totalement et définitivement, ce que justement la plupart des gens, y compris les Gjs, refusent de faire ! En tous les cas, c' est certain que vous n' êtes pas sur le bon chemin puisque c' est eux qui vous ont poussé aux fesses pour que vous sortiez (les preuves sont établies depuis pas mal de temps maintenant, je ne vais pas encore et encore revenir dessus) !

Ce que je vous conseille pour commencer (si jamais ce message passe ici et là sur la toile [avec les autres]), c' est de dénoncer justement unanimement et intelligemment avec ce que nous avons apporté comme preuves moi et d' autres sur le sujet " votre " propre mouvement comme ayant été en réalité conçu et lancé par la Cabale et non les français restés passifs jusque là bien qu' opprimés ! Il faut à tout prix revenir à la vraie réalité et à la Vérité, sinon ils vous tiendront toujours ! Ca demande de l' humilité et de reconnaître ses torts et ses erreurs du passé qui malheureusement se répètent encore aujourd' hui...

Amicalement.

..//..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine Empty
MessageSujet: Re: Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine   Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine I_icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 15:57

L' union ne fait pas la force si c' est le camp d' en face qui tirent les ficelles, et c' est le cas. Le grand nombre est une illusion, plus vous serez nombreux, plus au contraire ça leur donnera de la force et de l' excitation pour vous mutiler ou vous tirer dessus

Qu'ils aillent au diable.

L'esprit pur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sam153389



Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine Empty
MessageSujet: Re: Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine   Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine I_icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 16:13

Non, là je ne suis pas du tout d' accord avec toi, je ne sais pas à quel jeu tu joues, mais c' est totalement malsain, et tu me donnes même l' impression maintenant d' être face à un troll ou à quelqu' un qui est extrêmement aigri.

Jésus-Christ aime ces français gilets jaunes, et si moi de mon côté je prends autant de mon temps et autant de mon énergie pour écrire sur ce sujet délicat, c' est bien aussi par amour pour ces français qui sont tombés dans un piège totalement diabolique. Ce devrait être d' ailleurs toujours dans une intention d' amour et de bienveillance que l' on dit la vérité, même si cela peut-être parfois, ou même souvent, ferme et sévère (séVERITE..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine Empty
MessageSujet: Re: Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine   Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine I_icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 16:15

Fuck jésus.

Gloire à Adam et Eve.
Gloire à la grande babylonne, gloire à l'Inconnaissable.

Mort au Malin qui habite le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sam153389



Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine Empty
MessageSujet: Re: Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine   Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine I_icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 16:24

Là, tu t' affiches tel un sataniste car c' est exactement ce qu' ils pensent et la manière dont ils agissent !

Je te laisse donc tourner en rond dans ton propre bourbier vu l' énorme marque de manque de respect à mon égard dont tu fais preuve puisque tu sais que je suis chrétien !

FIN DE LA DISCUSSION !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine Empty
MessageSujet: Re: Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine   Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine I_icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 17:50

Merci pour votre soutient Sam.

Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine Ab_jpe11
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine Empty
MessageSujet: Re: Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine   Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma mise à jour concernant l' acte 43 des gilets jaunes aujourd' hui >> sept septembre (= 163 ) avant qu' il ne se termine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cabale: Ma mise à jour concernant l' Acte 33 des gilets jaunes demain 29 juin 2019
» Analyse de l' acte 46 des gilets jaunes hier 28 septembre
» Acte 17 des gilets jaunes
» Acte 15 des Gilets jaunes demain samedi 23 février
» Acte XII des gilets jaunes ce 2 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Numérologie / Eschatologie-