Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  Empty
MessageSujet: La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique    La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  Empty
MessageSujet: Re: La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique    La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 18:16

Le vrai survivant s'est a2zeiss qui propage encore et toujours ses idées de défenseur de la veuve et l'orphelin sur des vieux sujets obsolescence programmés

Toujours a denpncer des organisations mais jamais personne de concret
S'est aux autres d’enquêter ?

Ce qui n'a en soi aucune utilité

Qui va porter plainte contre qui ?
Sur la preuve de quoi ?

A oui l’éveil du public, style gilet jaune
Tu aurais pu faire la révolution avec eux alors ? tu aurai pu etre leur leader de tes idées si convaincus ou de tes peur d'etre influencé

Peut etre cela te ramène a toi même tout cela ?

Un esprit faible est influencable !
Que devra t il faire pour en plus l'etre !

S'est pas les êtres qui ont des pouvoirs positifs qui manque dans l'univers

Alors ou est le probleme ?






Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  Empty
MessageSujet: Re: La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique    La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 23:43

Evol, le jour où tu sortiras un commentaire intelligible, préviens moi que je puisse te répondre. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  Empty
MessageSujet: Re: La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique    La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  I_icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 6:26

Evol... /:

T te crois chez toi d'avoir l'audace de parler ainsi au créateur du forum ?
Il fait encore ce qu'il veut chez lui, tu es d'un sans gène... pale

Je suis pour la liberté d’expression, mais aussi pour le respect d'autrui ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  Empty
MessageSujet: Re: La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique    La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  I_icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 12:11

a2zeiss est le créateur du forum mais n'y participe quasiment plus...

ça fait un moment que evol est de loin celui qui s'y exprime le plus (akasha fait principalement du copier coller) ces derniers temps c'est à peu près le seul membre actif ici... (ce forum est un "mort-vivant"...)

mais on sent qu'evol a une haine intérieure qui remonte de temps en temps et qu'il déverse sur certains sujets qui ne lui reviennent pas

sur ce sujet en particulier, il semble minimiser le problème, voire même le nier...



pourtant le témoignage ici est terrible... et c'est vrai que c'est tellement dérangeant qu'on a tendance à passer sous silence ces histoires... certains gilets jaunes avaient des pancartes avec écrit macron pédo sataniste, et il a surtout été utilisé par les médias pour ridiculiser les manifs

il faut savoir aussi que les techniques utilisées sont issues des expérimentations scientifiques nazies, qui ont été récupéreées avec les scientifiques nazis lors de l'opération paperclip ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Paperclip )

bien que très glauque, ça reste intéressant car ça touche à la magie, karma, moi supérieur et possession...

j'ai souvent lu que les émotions fortes chez les enfants dégagent énormément d'énergie, énergie qui peut être récupérée... depuis aleister crowley qui l'a dit sans détour, jusqu'aux religieux pédophiles qui se comptent par milliers? millions?

la femme dit que les coupables de ces rituels cherchent des enfants qui ont déjà subi des traumatismes, et ne font que les exploiter et les amplifier : je pense que c'est dans le but d'éviter de se créer un karma trop lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  Empty
MessageSujet: Re: La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique    La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  I_icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 12:23

a2zeiss a écrit:
Evol, le jour où tu sortiras un commentaire intelligible, préviens moi que je puisse te répondre. pig


Il a du etre intelligible pour Aka (la grand sœur du forum (elle se prend pour une grande soeur mais n’aimerait pas les insultes de lutix ^^ son jeu favori s'est de le laisser insulter et d'attendre les réaction pour se placer en grande sœur, faut pas avoir peur du ridicule..) puisqu'elle parle d'audace...

Le principe de la communication s'est de demander a reformuler ou d'avoir une éclaircie   sunny sur ce qu'on a pas compris dans ce que voulait dire l'autre...

Ou alors dire hein ? quoi ?  scratch rien compris

Chaque etre Humain qui vient sur terre, est la pour évoluer selon ses spécificité ou il doit évoluer
Sinon il n'aurait plus a s'incarner sur cette planete du bordel organisé ^^

Tes accusations sont graves, mais surtout pour ceux qui les profères et les reprennent comme des vérité
ça te portera des tords, a chaque fois que quelqu'un accuse a tords ou sans preuve (rien qu'en pensées), cela s'inscrit dans l'akasha (réellement, l'akasha en Soi )
Cela serait pire pour toi si cela portait des tord dans sur des gens dans le monde réel

Cela ne cree aucun scandale il ya des raisons, s'est facile a prouver que s'est faux

Les éveilleurs de conscience comme snowdonw savent de quoi ils parlent et apporte les preuves
Tout le monde savait que la NSA espionnait meme les chef d’état allemand, francais
ça n'a fait des scandale que parcequ'il y avait des preuves, avant on aurait pou le dire tous les jours la NSA vous esprionne...

Tu devras dans ton évolution (a moins de vouloir servir le négatif) etre capable quand tu retransmet une video ou une information, savoir si le sujet traité est vrai ou faux ou qu'il n'induit aps en errer ton prochain

Et oui les explications nécessite un développement

en quoi le titre est grave mensonger ?
"FrancMaçonnerie
La survivante MK-Ultra CLAUDIA MULLEN parle des orgies pédocriminelles en loge maçonnique"

ça laisse entendre que la franc-maçonnerie est une organisation criminelle qui organise des réseaux de pédophilie... s'est grave comme accusation non ?
Surtout s'est faux

Deja première erreur s'est faire une généralité sur des fais divers
Cela s'appel diaboliser, et sa ne sert a rien

ça ne perte des tord qu'a celui qui diffusent ces informations  Twisted Evil

J'ai été souvent invité dans des loges a une époque, il n'y a rien de tout cela et ce n'est pas le but de cette organisation
L’énergie est basse mais pas plus qu'une salle de cinéma ou des endroit publique

Il y a plein d'energie très basse après un film d'horreur avec des émanation produite par l’émotion négative des gens. S'est polluant style beurk. mais quand on a a conscience comme moi, ca n' a aucune importance

Tu prend une douche de lumiere et hop...
Les gens ont appris a laver leur corps physique mais pas se laver vraiment des basse energie qui ne leur appartiennent pas comme al saleté ^^

La tromperie dans la franc maçonnerie est que les gens s'imaginent apprendre des choses sur le plan spirituel/ésotérique alors que la réalité energetique s'est du vernis esotérique dans un centre business d'affaire et de relation politique

Les rituels sont théâtral (vide énergétiquement, rien, nada), même au 33e , comme pour des cérémonie de défilé du 14 juillet s'est du vent

Apres qu'il s y infiltres des réseaux (style trilaterla), s'est autres choses et partout pareil
Tout comme les blackblok s'infiltrent chez les gilet jaune qui n'avaient pas le but du départ de tout casser...

Si les Francais avaient vraiment voulu une autre revolution...

Et quand tu es invité a la Franc maçonnerie tu es invité par toutes les loges de France et de Navarre
Ex rose croix, lion s club etc
S'est des petits reseaux dans les reseaux
Parce que cela veut dire que tu as la culture du secret et tout le monde t'aime dans les lieux secrets

d'ailleurs ca arrangeait bien jacques chirac, d'aller dinner dans ces club avec ses innombrable conquête féminine  cheers
Tous les Hommes politiques peuvent y avoir leur maîtresse en dehors du grand public et des medias

Je l'ai vu devant moi  cyclops en bonne compagnie dans un coin du resto en retrait qui se trouvait d'ailleurs a coté de l'assemblée nationale
La franc maçonnerie est surtout une organisation politique et business entre eux

Ils savent aussi par ces réseau influencer sur la justice... La justice en France est politique

Je sais tout cela pas seulement parce que je peux le percevoir par mon état de conscience mais s'est du vécu et de l'analyse
Beaucoup vivent des choses en mode a abruti  Shocked Ils ne voient rien  cyclops

Il ya beaucoup de gens des services secret dans ces réseaux
L'etat peut donc savoir tout ce qui s'y passe

Les sujet que tu transmets, tu en est responsables de sa transmission, tu devrais y ajouter ton discernement pour ne pas els propager comme des vérités
Car s'est comme si tu le cauatione dans tou ce qui est dit...
Ou alors tu ne le regarde pas tu te contentes de le diffuser... => irresponsable sans ton avis personnel Very Happy

"FrancMaçonnerie
La survivante MK-Ultra CLAUDIA MULLEN parle des orgies pédocriminelles en loge maçonnique"
Serieux ?  Rolling Eyes
Alors toutes les manipulations mental qu'elle aurait subit n'on eu Aucune efficacité pour l’empêcher de témoigner
Pas tres efficace le Projet MK

ça marche pas sur elle mais cela marcherait plus sur la population ?

ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu un projet MK pour tenter de faire des manipulations mentales
Les services secrets expertement surement en secret des tas de technologies mais en final échouent toutes

Les seul capable de vraiment manipuler les âmes faible, se sont les loges noires, et par  leur magie
Donc impossible a prouver au niveau des lois humaines

Seul la magie combat la magie, tu attend quoi pour les combattre ? Very Happy

Ils savent aussi créer des courant de penser comme les historires de fin du monde, chemtail, pour maintenir la conscience des gens dans la peur
Des sujets qui peuvent paraitre innocent, ne sont en rien dus au hasard

La peur rend les gens irrationnel
Ils préfèrent diffuser ces fausses information car la peur BLOQUE leur raisonnement

Ou est ton évolution sur les sujet que tu déterres ? ton avis a t il changé de puis leur premiere publication ?

Je l'ai vu en conscience tu as évolué sur tes croyances dans les chemtrail
J'ai meme l'impression que tu as compris que cela n'avait aps de réalité

MAis en t'enfermant dans une communauté, sera tu libre de dire que tu n'y crois plus quand tu as été le premier défenseur ou diffuseur ?
Peut etre finalemtn pleisnd e gens adhéraient a toi que par des croyances partagée.

S'est l'aspect moutonique

De meme que tu as compris que AKA n'a aucun discernement sur les video d'ovni ou elle érige le faux de video un soi disant culte, facile a voir els trucage
ca décrédibilise le sujet non ?

Le faux dessert ceux capables de discernement de comprendre des video truquées
La majorité a notre epoque
Cela entraînera meme de leur par un rejet du phenomene ovni a cause que ceux qui y croient diffuse du faux sans discernement

Ceux qui accusent sur des sujets a tord et a des niveau très grave : s'est un reptilien, les chanteur font des pactes avec le Diable, (tout ce qui est faux et sans réalité) cree en eux même l'injustice
S'est grave du point de vu esotérique uniquement, s'est uen grave erreur dotn els répercusion ne sotn aps forcment immédiate
A moins qu'ils ne veulent servir l'injustice, dans une vie ou dans une autre ils seront accusé a tord

Et comme ce logos solaire n'aime pas les tièdes, il est capable d’amplifier leur épreuve ou il vivront une total injustice et trouveront la vie injuste
Et cela durera de vie en vie jusqu' a comprendre ce que s'est subir une injustice
Sans parler que ce Dieu ne donne aucune explication a ce que subit quelqu'un
S'il ne comprend aps par lui meme, s'est tant pis pour lui

ça sera a la personne de comprendre que la situation d'existence dans laquelle elle se retrouve vient d'elle même

En finale il n'existe pas de technologie de manipulation mental
Et surement que tout a été essayé
Ceux qui témoigne qu'on a  essayer des les manipuler sont la preuve que s'est inefficace et ne marche pas Evil or Very Mad

Meme les activité d'etre plus sophistiqué que les Humain comme les petit gris ne peuvent aps faire oublié longtemps aux gens qu'ils ont été enlevé et qu'ils leur ont fait oublié par hypnose
Un humain est capable de faire de l'hypnose mieux qu'eux a mon avis
L'humain est issue du monde des Dieux et a plus de pouvoir potentiel
On pourrait dire s'est dans sa genetique

En réalité, sans conscience ou discernement, Les gens se font manipuler par leur propre croyances
"Croyances sans conscience, ni discernement sont la ruine de l'ame'
Peut être pas  la ruine éternelle mais temporelle

L'important est d'en tirer des leçon, pourquoi quelqu'un a diffuser du faux ?
Ou est ce qu'il s'est fait avoir ?
Qu'est ce qu'il doit prendre conscience ?
C'est  ces question qui permettent d'evoluer et d'augmenter sont discernement pour ne plus diffuser des choses fausses

best regards

Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  Empty
MessageSujet: Re: La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique    La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  I_icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 12:50

evol a écrit:
L'humain est issue du monde des Dieux et a plus de pouvoir potentiel

Être Mortel, ça a ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  Empty
MessageSujet: Re: La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique    La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  I_icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 13:05

quel roman...

evol, apparament tu ne crois donc pas à ces témoignages...

moi si


(et tu as raison, akasha t'a laissé insulter ma famille, quand avais pété les plombs parce que tu ne supportais pas mes idées sur la crise au venezuela...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  Empty
MessageSujet: Re: La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique    La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  I_icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 13:32

Hathor.a.raison a écrit:
evol a écrit:
L'humain est issue du monde des Dieux et a plus de pouvoir potentiel

Être Mortel, ça a ses avantages.

Aucun
Que des désavantages plutôt ^^

S'est meme considéré (dans le monde des Dieux) comme quelque chose d’humiliante pour la nature humaine de voir son corps vieillir What a Face
Et perdre connaissance (ses connaissances), d'avoir tout oublié a la prochaine vie. quel gachi de tout devoir réapprendre
S'est faire son poisson rouge

La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  3122027_09306

Tourner en rond en ayant oublié ce que tu viens de voir ^^
S'est artificiel en plus, j'ai rencontré l'ange de l'oublie, qui fait tout oublié, mais je ne l'ai pas oublié GRRRRR
Il m'a provoqué" une perte de mes connaissances qui me revenait dans mon enfance
Et s'est un ange qui fait cela ^^
L'humanité n'a pas conscience de son immortalité
La mort n'a jamais existé
Pleurer les mort quelle  plaisanterie  lol!
Etre triste a un enterrement quelle comédie
Heureusement dans certains pays il font une fete

Dans nos civilisation ont a développer la culture de la mort
On erige meme des monument aux morts

La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  330px-Armentieres_-_Pomnik_poleg%C5%82ym_w_I_wonie_%C5%9Bwiatowej


On devrait ériger des monuments au vivant

ça existe aussi


La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  MONUMENT-VIVANT-BIRON-GERZ



Les vrais monument aux vivant sont la manifestation de la nature


La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  Nature_et_zen.com_4_1024x1024


La nature est la gloire du vivant
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  Empty
MessageSujet: Re: La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique    La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  I_icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 13:42

evol a écrit:

La mort n'a jamais existé

study
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  Empty
MessageSujet: Re: La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique    La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  I_icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 13:56

Hathor.a.raison a écrit:
evol a écrit:

La mort n'a jamais existé

study

Tu reste vivant avec ou sans corps physique
En immortel tu vis
S'est sur que s'est pas une petite prise de conscience ou s'il suffisait de l'ecrire pour en prendre cosncience

En rependant a l'ange de l'oublie, ce qu'il fait, s'est perdre connaissance
"La perte de connaissance ou perte de conscience ou inconscience ou évanouissement dans le langage courant"

Naître sur terre, s'est perdre conscience, perdre connaissance Shocked s'est ou cela

Enfin pour le commun des mortel cela se passe comme cela clown
Les être evolués ne passent pas par la perte de connaissance, ou la renaissance en bas age et des fois, ils s'accordent avec une âme pour prendre sa place vers l'age de 19 ans (chiffre approximatif)
Ainsi ils gardent la totalité de leur conscience et de qui ils sont

Des entités font cela, si quelqu'un décédé d’une crise cardiaque, les croques mort découvrent qu’elle n'est pas morte.
considéré comme ressuscité
Ils s'en passent des choses sur terre a l’issue de l'humanité Rolling Eyes bien au dela de l'imagination et d'une manière réelle

Et d'ailleurs je crois, en general, ces entité qui remplacent des 'mort' n'ont pas une nature négative No

ça va leur permettre l'experience Humaine et les limitations dues au corps physique
Cependant elles ont conscience de leur vraie nature
Seul un Humain qui a des facultés, comprendra qu'il n'a pas a faire a un Humain

Et cela je l'avais découvert bien avant internet
Je pense que cela reste rarissime

S'est bien de rencontrer beaucoup de gens et pas rester dans son confortable 'chez soi'


Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  Empty
MessageSujet: Re: La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique    La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  I_icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 14:43

evol a écrit:



Tu reste vivant avec ou sans corps physique
En immortel tu vis


Un corps physique légiféré par le mouvement qui ne s'use pas ce serait chouette.

Merci evol.

Bonjour à A2zeiss.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  Empty
MessageSujet: Re: La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique    La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La survivante MK ULTRA Claudia Mullen parle des orgies pedocriminelles en loge maçonnique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B’nai B’rith, loge maçonnique juive créée en 1843
» Pédocriminalité : La survivante Alexandra Zarini héritière de la maison GUCCI porte plainte
» Les orgies pédophiles de la Maison Blanche
» Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste
» Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-