Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... Empty
MessageSujet: chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam...   chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... I_icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 10:18

chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam...

révélations de l'ancien chef de l'espionnage anglais, le MI6, du temps de la guerre en irak, Sir Richard Dearlove, qui tombe à pic, entre la mort de chirac et son enterrement...

https://www.rt.com/news/469863-chirac-saddam-bribes-mi6/

il faut dire que chirac était aussi corrompu que tous les autres et que cette opposition à la guerre nous a tous étonné, elle sonnait comme une fausse note...

chirac était un ami personnel de longue date de saddam, on se rappelle par exemple qu'il a fourni de la technologie nucléaire à saddam dans les années 70, pour construire une centrale rapidement bombardée par les israéliens...

chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... 5d90669b85f5406e6466ea39

chirac faisant visiter à saddam la centrale nucléaire de cadarache en france en 1975

chirac trainait plein de casseroles et était un menteur manipulateur comme tout homme politique au pouvoir qui se respecte...

"je ne peux oublier le retour vers l’OTAN (1995), ses discours de haine pendant que ses avions bombardaient la Serbie (1999), le drapeau européen qu’il arborait à la suite de Mitterrand par pur conformisme, son acceptation du Traité de Maastricht (1992) alors que son opposition aurait suffi à faire gagner le NON au référendum… Sous la présidence de Jacques Chirac, la France a abandonné sa souveraineté monétaire et militaire. Or le rôle d’un président est précisément de défendre la souveraineté nationale.

Et je ne peux oublier les affaires de la Mairie de Paris, ses astuces rhétoriques pour faire diversion (“abaracadabrantesque”, “pschitt”), la complaisance de la magistrature et des médias à son égard. Installé au palais de l’Elysée, il s’est accroché deux fois, alors que l’honneur lui commandait de démissionner : en 1997 après la dissolution, en 2005 après la victoire du NON au référendum sur le TCE"
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... Empty
MessageSujet: Re: chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam...   chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... I_icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 15:17

luctix a écrit:
chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam...

... selon Sir Richard Dearlove qui a dites qu'il y a des indices qui laisse croire que ........

luctix a écrit:
chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam...

révélations de l'ancien chef de l'espionnage anglais, le MI6, du temps de la guerre en irak, Sir Richard Dearlove, qui tombe à pic, entre la mort de chirac et son enterrement...

texte de RT .......

RT a écrit:
L’opposition de Jacques Chirac à l’invasion de l’Irak a été achetée avec l’argent de Saddam Hussein, a affirmé le maître de guerre de Tony Blair dans un attentat verbal parfaitement planifié entre la mort de l’ex-président français et ses obsèques.

SOURCE original ..... https://www.dailymail.co.uk/news/article-7516175/Saddam-Hussein-bribed-Jacques-Chirac-5m-bid-make-oppose-led-Iraq-war.html

Dearlove ne fourni aucune source, son ^^ affirmation "" n'est qu'une interpretation personnelle des evennements.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... Empty
MessageSujet: Re: chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam...   chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... I_icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 15:29

Je suis sidéré que certains passent leur vie a traîner dans la boue les Hommes politiques qu'il n’aiment pas sur des mensonges
Quel merveilleux passe temps ^^
Meme pour s'amuser s'est vraiment malsain de rependre des mensonges qui n'ont pour but que de dénigrer
"Daily Mail
Un tabloïd britannique, qui présente souvent les faits de manière dramatisée ou exagérée, et relaie également parfois de fausses informations. La version anglaise de Wikipedia a décidé en février 2017 de ne plus considérer le journal comme une source utilisable, le considérant comme trop peu fiable pour être cité. Le résumé des discussions note que « les contributeurs en faveur de l’interdiction ont souligné la mauvaise réputation du Daily Mail, liée à son absence de vérifications, sa ligne sensationnaliste, et sa publication d’informations inventées ».
Soyez prudents et croisez avec d’autres sources. Si possible, remontez à l’origine de l’information."

Qui aime le mensonge se nourrit de mensonge ^^

Jacques Chirac a été un très mauvais président en politique interieure, mais a été un super VRP, et a fait rayonner la France..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... Empty
MessageSujet: Re: chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam...   chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... I_icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 16:26

evol:

chacun ses croyances...

dans ce cas précis, ce n'est pas l'absence de preuve qui suffira a ne pas croire celui qui fut le chef du MI6 pendant la guerre d'irak, ce sont les convictions personnelles des uns et des autres... on casse un mythe pour certains, ça fait mal...

en tout cas, evol, tu te trompes complêtement quand tu dis que chirac a été bon pour l'image de la france : il a provoqué d'énormes vagues d'indignation quand il a repris les essais nuclaires à tahiti, enfin tu ne le savais surement pas

et la qualité du journal qui a publié les paroles du type n'a aucun rapport avec ce que le type a dit, mais va expliquer ça aux endoctrinés... le message leur passe totalement à côté parce que le messager n'est pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... Empty
MessageSujet: Re: chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam...   chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... I_icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 19:56

Spoiler:

Hors propos, attaque personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... Empty
MessageSujet: Re: chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam...   chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... I_icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 20:53

Spoiler:

HS..
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... Empty
MessageSujet: Re: chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam...   chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... I_icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 8:54

Evol...

Ce n'est pas parce que je n'ai plus trop posté ces derniers jours qu'il faut croire que a y est, c'est open bar, on met les pieds sur la table et on jette ses crasses par terre !

Je reste en mode, je vous surveilles, surtout toi !

Dis, t'as évidemment le droit de ne pas être d'accord, mais les arguments (comme Osiris a fait), ce n'est pas seulement fait pour les autres, Evol aussi, tu n'as pas une carte avantage parce que tu postes et fait "vivre" le forum. Vous êtes tous égos ici, pas de favoritisme sous prétexte que tu postes, ok ?

Et cette histoire inventée de toute pièce (j'ai vérifié), sur la sois disant famille de Luctix en mode "on profite", n'a rien avoir avec notre membre, t'es en plein délire ! Et combien même ce serait lui, et ce n'est pas lui, j'insiste sur ce point, a ne te regarderai de toute faon pas. Encore ne fusse qu'un semblant d’insinuation là dessus et tu auras encore gagné.... mort
Tu devrais même t'excuser de l'avoir pris pour un autre, mais bon ne rêvons pas, Evol ne s'excuse jamais voyons..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... Empty
MessageSujet: Re: chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam...   chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... I_icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 18:25

...:

pour en revenir à chirac, il faut revenir sur terre, tout le monde nous dit qu'il était génial, qu'il aurait du avoir le prix nobel de la paix (en même temps, ce prix ne vaut pas toujours grand chose...) mais il traine pourtant un passé peu reluisant comme je l'ai rappelé plus haut

evol qui dit "il a fait rayonner la france", et bien ça ne s'applique surement pas à l'afrique... ami de nombreux dictateurs...

bref, et pour cette histoire de saddam, je pense que le doute est largement permis étant donné les circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... Empty
MessageSujet: Re: chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam...   chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... I_icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 23:25

J'ai une video de lui
tu veux la voir ?
Il a effacé toutes les autres etc
Et j'ai enregistré une en faisant un essai

bref tu ne sais pas trop de quoi tu parles

Il a effacé de ses comptes les vidéos ou il apparaissait sur ses comptes juste après la conversation avec benji
Imagine sa lâcheté ^^ le haard ^^
Oui s'est bien lui avec sa queue de cheval, 10 ans avant maintenant

Il se foutait de la gueule du monde sur les forum avec sa famille ^^
Il n'avait pas de conviction personnelle et sa femme la dominatrice ^^
S'est tellement choquant ^^

Et s'est benji qui me l'a fait voir, tellement le gars n' a pas d'interet que je ne l'aurais pas cherché par moi meme

Mais s'etait intéressant de découvrir cela s’était au dela de mon imagination et sans interet

Surement il n'est pas le seul dans ce cas
Ceux qui critiquent les politiques en finale sont parfois pire qu'eux, ils ne leur manque que le pouvoir ^^




Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... Empty
MessageSujet: Re: chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam...   chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... I_icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 0:31

C'est quoi ce délire ! il aurait dû déclarer la guerre alors qu'on savait tous que l'administration Bush nous la faisait à l'envers ? Les déclarations d'un membre d'un groupe affilié aux intérêts anglo-saxons de l'époque j'en ai rien à battre ! Surtout si ces déclarations servent à démonter la diplomatie française ( et critique ) à ce niveau d'interprétation... Bien entendu la fiole de Colin Powell, ils l'avaient en travers ces anglo-amerloques du pétrole que cela ne fonctionne pas sur notre opinion! Chirac à ses casseroles politiques. Chirac n'est pas de ma famille politique, mais en vieillissant je dois reconnaître que sur la fin de son mandat il a pris des positions courageuses ( en politique internationale ). Bref il est passé de l'autre côté.. Attendons un peu avant de faire les charognards.


Dernière édition par Cikala le Mar 1 Oct 2019 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... Empty
MessageSujet: Re: chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam...   chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... I_icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 0:39

A mon avis personne ne remettra en cause son courage contre bush
Il a été tres bon en politique internationale et courageux




Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... Empty
MessageSujet: Re: chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam...   chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... I_icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 0:54

evol a écrit:
[color=#00ffff]J'ai une video de lui
tu veux la voir ?

Qu'est ce que tu n'as pas compris, dans "j'ai vérifié" !
La vidéo Dailymotion, je l'avais vue, ne te fies pas au décalage dans le temps, comme je l'ai brièvement expliqué à l'intéressé, j'ai un emploi du temps chargé, déjà un métier chronophage, mais avec ta dernière intervention en date, je me suis souvenus que je ne m'étais pas encore occupé sérieusement de ça !

Maintenant c'est fait et mes recherches sont formelle, ce n'est pas lui et je n'ai pas à t'expliquer mes sources par soucis de discrétion, tu t'es planté point barre et je ne veux plus entendre parler de cette histoire, même pas en sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... Empty
MessageSujet: Re: chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam...   chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... I_icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 8:20

DISCERNEMENT!!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... Empty
MessageSujet: Re: chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam...   chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chirac s'est opposé à la guerre en irak en échange d'argent de la part de saddam...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laurent LOUIS (deputé belge) s'oppose à la guerre au Mali et dénonce la manipulation mondiale (a voir)
» Une citoyenne US s'exprime sur les mensonges d'Etat de la guerre en Irak
» Vidéo les guignols de l'info - Vendre la guerre en Irak
» Dès le départ, l’équipe Bush avait en tête la guerre en Irak selon des documents officiels
» Une affaire de « trente cadavres de Blancs » oppose en ce moment le Consulat de France et l’Onuci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Afrique / Maghreb / Proche et Moyen-Orient-