Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Game & Watch Super Mario Bros System en Précommande
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Messages transmis par les Solaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 742
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 62
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 0:40













Note perso :  Par rapport à la situation sociale actuelle étant dans la confusion émotionnelle particulièrement en ce moment, je suis tombé sur ces messages , certes je ne suis pas un inconditionnel d'Anne Givaudan
la culture Essénienne ne m'intéresse pas du tout mais alors pas du tout car pour moi c'est plutôt l' Hindouisme
Je ne suis un inconditionnel de rien ni de personne excepté de Ma Ananda Moyi  c'est ma direction !!!

Donc je partage ces deux messages d' Anne car ils peuvent aider à y voir clair, moi bien entendu
mais peut être d'autres aussi....................Bonne lecture..............





Messages transmis par les Solaires ! Anne_givaudan_44

MESSAGES D'ANNE GIVAUDAN  transmis par les SOLAIRES :

http://sois.fr/messages_de_anne_givaudan/

Les Solaires : Ne vous trompez pas de cible…
18-12-2018 15:04


Frères et Sœurs de toujours fils et filles de l’Un nous vous saluons.
Voilà bien longtemps que nous n’avons communiqué avec vous, longtemps selon vos critères spatio-temporels mais ce temps fut nécessaire…

Avez-vous la moindre idée de ce qui se passe dans le monde à un niveau différent de celui que vous pouvez constater dans votre quotidien?
Des êtres peu nombreux vous occupent et centrent votre attention sur des problématiques qui vous détournent de l’essentiel et c’est là le but afin que vous ne puissiez toujours pas sortir de l’ornière dans laquelle votre monde s’enfonce chaque jour un peu plus.

Occupés par des mouvements ou par des enjeux politiques qui vous révoltent et vous rendent plus vulnérables et surtout plus malléables, vous ne voyez plus ce que vous voulez vraiment.

Une poignée d’êtres qui ne travaillent pas pour la Terre mais simplement pour eux ont une intelligence tactique et stratégique suffisante pour que des milliers de personnes se lèvent tout en se trompant de cible.
Ils utilisent vos émotions, vos colères, vos frustrations pour fomenter des guerres, des révoltes et des perturbations dans lesquelles ils s’immiscent sans que vous puissiez l’éviter. La manipulation est grande et la désinformation est totale. Cependant, des armes attireront toujours d’autres armes.

Il est essentiel que vous éveilliez vos sens à d’autres mondes et à d’autres de vos capacités. C’est par ce moyen que les milliers que vous êtes pourront faire face aux centaines qui cherchent à vous asservir.
Élevez-vous au-delà de la mêlée si vous voulez y voir clair.
Vous vous apercevrez alors que vous faites le jeu de ceux qui ne souhaitent pas que vous sachiez…
Savoir quoi nous direz vous ? Savoir que d’autres mondes existent, que d’autres technologies sont à votre disposition et que ceux à qui vous donnez du pouvoir ne l’ont que parce que vous le voulez bien.
Ce n’est pas la lutte qui vous permettra de sortir de l’engrenage mais l’amour que trop souvent vous méprisez car vous le confondez avec de la faiblesse.

Nous ne sommes pas là pour vous donner des leçons mais pour vous ouvrir les yeux sur le fait que ni la colère ni la lutte ne vous permettront d’accéder à ce que vous souhaitez réellement : le bonheur
Vous obtiendrez sans doute des miettes, voire même des morceaux qui peut-être vous satisferont momentanément mais est-ce cela que vous voulez ?
Il serait facile d’éradiquer les maladies, les famines et les injustices, la pollution et les guerres si l’on vous permettait de savoir que tout cela est à votre portée. On ne vous laisse cependant aucune possibilité d’y accéder car tout cela est habilement verrouillé.

C’est cela, cet accès à l’information réelle, que vous devriez revendiquer, non pas avec des armes mais avec une conscience accrue et une détermination sans faille.
Vous le pouvez, nous le savons et nous ne pourrons vous aider en ce sens que dans la mesure où vous ferez un pas dans cette direction.

Le temps est venu pour que vous sachiez. Il n’est pas nécessaire que nous en ajoutions davantage mais soyez convaincus que nous sommes présents.
Notre seul conseil est pour l’instant :
Ne vous trompez pas de cible si vous souhaitez, comme nous le pensons, voir un changement radical se mettre en place.
Nous vous aimons et nous vous saluons
Les Solaires



Paroles d'un émigré  ( Interplanétaire )

02-03-2018 13:57


Frères et Sœurs de la Terre, je vous salue,
Je viens à vous sur la demande de mes grands frères et Sœurs du Soleil afin de vous faire part de mon expérience.

Je suis d’une planète hors de votre système solaire qui n’a plus d’existence. Je suis ce que certains de vous pourraient nommer un émigré… qui va de planète en planète sans jamais trouver la Paix !
Nous vivions, il y a bien longtemps sur un monde de grande beauté mais nos âmes ne le percevaient plus guère car ce que nous voulions avant tout, était tout autre.

Nos esprits les plus scientifiques, dont je faisais partie, cherchaient à assouvir la soif des habitants de cette planète. Ils cherchaient à faire de l’humain un dieu, non pas un Dieu aimant dont la puissance serait venue du cœur de son être mais un dieu puissant par sa science et sa technologie. Nous avions réussi à défier la mort, la maladie et le temps qui passe, nous avions créé d’ingénieux robots qui accompagnaient chacun dans ses tâches les plus ordinaires mais aussi dans celles moins ordinaires de ses choix. Tout semblait parfait et pourtant le bonheur était tellement absent des regards que le doute fini par m’habiter.

Personne ne remettait en cause ce qui me paraissait de plus en plus, un semblant de bonheur, jusqu’au moment où le temps lui-même, se modifia. Alors que nous étions à même de maîtriser les climats, il arriva des dérèglements climatiques dans ce que nous pensions être sous notre direction.

Au-delà de tout cela, la planète qui avait disparu de nos préoccupations se mourait… des déserts de plus en plus nombreux remplaçaient les surfaces végétales et, peu à peu, disparaissait sous nos regards impuissants ce qui avait fait la beauté et la respiration de notre planète.
Nous avions oublié l’essentiel tandis qu’une lèpre, telle un souffle chaud, s’avançait inexorablement, recouvrant tout sur son passage. Les plantes mouraient sous nos yeux, les animaux disparaissaient sans que nous puissions agir.

Dans le regard de mon peuple je vis la peur ! peur de la maladie, peur de la Mort.
C’est alors que je compris en un éclair comme si un voile venait d’être ôté du devant de mes yeux. Je compris que cette puissance que nous cherchions à l’extérieur de nous était en fait là simplement en nous. Il suffisait d’ouvrir des verrous cadenassés depuis trop longtemps. Nous avions cherché partout, excepté au seul endroit qui aurait pu nous apporter le même savoir avec une élévation de conscience. Nous étions appelés à plonger au centre de notre être.

Il était trop tard et, tandis que notre planète explosait et semblait devenir le miroir de la sécheresse de nos cœurs, nous partions par centaines, par milliers, vers la mort. Des planètes acceptèrent d’accueillir une partie d’entre qui devinrent des nomades dans la galaxie.

Si je vous parle ainsi, c’est parce qu’aujourd’hui une partie d’entre vous est séduite par ce qui peut rendre l’homme en apparence invincible mais sans élévation de l’âme. Rien ne sera jamais invincible… Vous serez tels de puissants robots mais sans plus.

Votre planète a actuellement besoin de vous ! la couche lumineuse et protectrice qui entourait votre terre s’avère de plus en plus poreuse à certains endroits de votre Terre.

Mes Frères et Sœurs des étoiles qui ont placé il y a bien longtemps cette protection ne peuvent la maintenir seuls aujourd’hui. L’argent et le pouvoir semblent régner en maîtres sur votre planète mais ce n’est qu’une illusion car des êtres sur votre Terre œuvrent aujourd’hui afin de retisser ce réseau lumineux autour de votre planète. Ils ont aussi besoin de votre aide. Chacun de vous peut contribuer à restaurer ce réseau dont les fils sont distendus là où règnent la peur et la tristesse.

N’y voyez pas une contrainte de plus, vous pouvez simplement avoir quotidiennement une pensée de gratitude pour votre Terre ou méditer pour la visualiser lumineuse* mais le plus important sera la cohérence entre vos pensées, vos paroles et vos actes.

Vos frères et Sœurs du Soleil ont une totale confiance en vous, ils ne souhaitent pas mon témoignage pour vous effrayer mais pour vous renforcer dans votre action. Vous pouvez aider simplement par votre rayonnement.

Tout est en vous, soyez-en certains, cette certitude pourra aider votre Terre dans son passage qui est aussi le vôtre.

Nous vous aimons et avec eux, nous vous saluons.


(* J’ai pensé à la méditation du pissenlit que je remettrai bientôt sur le site. Anne )










Explication de AUM :
https://www.tayronalife.com/blogs/yoga/chanter-le-om-ca-sert-a-quoi
https://www.yogasaintemaxime.com/single-post/2016/12/11/LE-CHANT-DU-OM-AUUUUUMMMM

Messages transmis par les Solaires ! Avt_fd_73846
http://electra2zeiss.forumactif.com/t15580-ma-ananda-moyi-la-mere-divine-incarne











Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 32
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 5:45

Yulunga a écrit:

Nos esprits les plus scientifiques, dont je faisais partie, cherchaient à assouvir la soif des habitants de cette planète. Ils cherchaient à faire de l’humain un dieu, non pas un Dieu aimant dont la puissance serait venue du cœur de son être mais un dieu puissant par sa science et sa technologie.

La classe.

Messages transmis par les Solaires ! 98326
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 742
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 62
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 3:03
















Les Solaires qui nous transmettent leurs messages sont des êtres bien réels
qui vivent à la surface de notre Soleil et ceci est confirmé par monsieur Philippe de Lyon !

Ce sont les " humains "les plus évolués de notre système solaire !!!
Je ne sais pas si ils sont en 4 ème ou 5 ème dimension.............

Mais je pense que nos corps physiques en 3 ème dimension peuvent parfaitement vivre sur notre Soleil !
Vous l'avez compris notre soleil est Froid !!!
Ou plus exactement il est semblable à la température qu'il y a sur la Terre !

Avant que l'humanité est l'humilité d'accepter cette vérité il se passera beaucoup ,beaucoup de choses !

Donc voilà je tenais à dire que les Solaires sont des humains bien réels qui vivent à la surface et peut être même aussi à l'intérieur du Soleil !
Ne pas oublier que toutes les planètes et tous les soleils sont Creux !!!

Certains vont dire mais d'où vient la chaleur qui réchauffe notre terre
le secret tient en un seul mot l' induction
cela fonctionne un peu comme une plaque à induction qui chauffe votre casserole alors que votre plaque à induction est froide et c'est seulement votre casserole qui chauffe !!!

Messages transmis par les Solaires ! Inductionschemafonction





Messages transmis par les Solaires ! Maitre_philippe

Connaissances de Monsieur Philippe de Lyon
daté de 1895 et environ :

Les mondes

Il y a une infinité de mondes en dehors du nôtre où les créatures se présentent sous les formes
animales de notre monde. Mais ces animaux sont bien plus élevés, bien plus intelligents que la
majeure partie des hommes actuels. Ils ont une âme identique à la nôtre et sont faits, comme
nous, en âme, esprit et corps, à l’image de Dieu. Ils savent des choses que nous ignorons, et
nous, nous savons des choses qu'ils ignorent.

Toutefois, si on peut les dire plus élevés que nous dans l’échelle des êtres, il faut bien
remarquer que nous, nous sommes très bien proportionnés, peut-être les mieux proportionnés.
Si un homme pouvait converser avec ces êtres, il aurait à apprendre et à enseigner. Notre âme
peut passer en eux, et la leur en nous ; mais en général, c’est dans le monde où on a contracté
des dettes qu'on vient les payer. Seules, les âmes libres peuvent aller à leur gré, dans ce
monde comme dans le nôtre, y passer une incarnation, pour y accomplir une mission ou
donner un exemple.

Nous sommes dans un monde très arriéré ; il y a des mondes où le dernier des habitants est
plus avancé que le premier de notre planète.


(4-1-1895)


Le soleil.

Notre soleil peut être comparé à une lentille dont le foyer principal serait pour notre terre près
de l'équateur, mais dans la mer, pas sur terre.

Il n'est pas éclatant et brûlant comme nous nous le figurons. Au fur et à mesure que nous nous
élevons dans l’atmosphère, nous nous apercevons que son éclat et sa chaleur diminuent, sa
couleur devient rouge et plus obscure. Il n'est, en effet, que le reflet d'une autre source
lumineuse placée au-delà.

Lumière éclatante et chaleur ne sont dues qu’à l’action condensante de notre atmosphère
terrestre qui agit à la façon d’une lentille. Vu du soleil même, le soleil a une teinte pâle et
blanche ; il n'est que le reflet lui-même d’un autre soleil. Lumière et chaleur sont le produit
pour toutes les planètes de leur propre nature

 Notre soleil est habité par des êtres qui ne sont pas organisés comme nous.
Le soleil donne asile aux âmes de tous les grands hommes de toutes les planètes, à tous les
hommes qui ont été grands dans le bien.


https://www.nouvelordremondial.cc/2018/10/04/observation-dovni-un-vaisseau-spatial-extraterrestre-repere-en-train-de-passer-a-travers-le-soleil/

Messages transmis par les Solaires ! Soleil-ovni-2

Un vaisseau spatial extraterrestre de la taille de notre terre repéré en train de PASSER A TRAVERS le SOLEIL









Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 369
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 40

Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 11:43

Modération : Merci d'utiliser un peu de conditionnel dans tes posts. Il n'y a rien de vérifié ni de vérifiable dans tout ce que tu présentes. Ce ne sont que des croyances, des hypothèses qu'aucun début d'indice ne vient corroborer, alors merci de ne pas les brandir comme des vérités infaillibles.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 742
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 62
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 0:08












Archi a dit :

Modération : Merci d'utiliser un peu de conditionnel dans tes posts. Il n'y a rien de vérifié ni de vérifiable dans tout ce que tu présentes. Ce ne sont que des croyances, des hypothèses qu'aucun début d'indice ne vient corroborer, alors merci de ne pas les brandir comme des vérités infaillibles.


Ce sont les scientistes dogmatiques relayé par les médias qui ne cessent d'affirmer
des mensonges et c'est à eux seul ! que tu devrais faire cette remarque déplacé dans un forum de type alternatif !!!

Mais si ton but est de supprimer la liberté d'expression alors dit le clairement ?

Personne n'oblige quelqu'un à lire mes post............................

99 % des infos scientistes et officiels ne sont que des répétitions des absurdités mensongères scientistes et médiatiques !
Le combat est très inégal !!!

Alors s'il te plait..........Je ne t'oblige pas à accepter la vrai réalité de notre univers !

Mais je tiens à m'exprimer librement et par ailleurs pourquoi toi tu est si affirmatif sur les mensonges scientistes ?

As-tu visité l'intérieur de notre terre ?
As-tu fait une projection astrale ?
Te souviens tu d'une partie d'une de tes anciennes vies ?

Pourquoi crois tu sur parole les scientistes et les médias n'ont il pas menti depuis plus de 50 ans
sur la réalité des extraterrestres, n'ont ils pas menti sur le fake de la version officielle du 11 septembre 2001

Si ton but est de faire taire des gens qui présente la réalité de l'univers tu va affaiblir ce forum !




Messages transmis par les Solaires ! Charlie_hebdo

Messages transmis par les Solaires ! Liberte-d-opinion

Messages transmis par les Solaires ! C0ae1b863a3030736d062046c01e17ad

Messages transmis par les Solaires ! 0661

Messages transmis par les Solaires ! 7993be34fd3201fc9d1900f5896b3373











Dernière édition par Yulunga le Jeu 7 Nov 2019 - 2:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 0:18

Spoiler:
 

Tout comme sur le climat ou le dénigrement de la science a été tout azimut pendant des années sans qu’un modérateur ni trouve a redire

Le résultat est que maintenant tout une partie de la population ne croit pas que le réchauffement climatique est du principalement a la pollution anthropique
Du coup la pollution continue d'augmenter au niveau mondial
Sans prise de conscience, rien ne change, meme en débattre ne sert a rien quand le temps passe sans action
S'est la prise de conscience qui compte
Il faut savoir que les endoctrinements sur du faux ont dans le temps des conséquence irréversibles

Les animaux sauvages vont disparaître et la biodiversité disparues ne reviendra pas

Et je le tiens des Dieux, s'est que ce qui sauve la planete de l'obscurantisme religieux ou des fausses croyances , s'est la science

S'est la science aussi actuellement qui par les phénomènes quantiques permet de comprendre que les croyances font prendre des vessies pour des lanternes
On observe ce qu'on veut croire au détriment de la vérité

La vérité n'a jamais dépendue des croyances  No
La terre n'est pas plate, ni le centre du monde

Tout comme les photos de la NASA instrumentalisées pour faire croire aux ovnis, ne sont pas nécessaire
On ne peut pas, par des mensonges faire accéder a une vérité

Une prise de conscience nécessite aucun type de mensonge

Messages transmis par les Solaires ! Lignorance-nuit-lesprit-cette-nuit-lune-etoiles
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:21

yulunga a écrit:
99 % des infos scientistes et officiels ne sont que des répétitions des absurdités mensongères scientistes et médiatiques !

a tu la moindre preuve de cela = non.

c'est juste une phrase pour tentez de justifier ton position.


Citation :
As-tu visité l'intérieur de notre terre ?

et toi ? = non.

Citation :
Pourquoi crois tu sur parole les scientistes et les médias n'ont il pas menti depuis plus de 50 ans

beh, non.

Citation :
sur la réalité des extraterrestres, n'ont ils pas menti sur le fake de la version officielle du 11 septembre 2001

beh, non ,,,, et non .

Citation :
Si ton but est de faire taire des gens qui présente la réalité de l'univers tu va affaiblir ce forum !

ce qui affaiblie le forum c'est des gens qui repete depuis des annees les memes desinformation et fausse preuves ridicule sur l'existence de chemtrails, la soleil froide , les geants qui laisse des empreintes dans le granite en fusion, des sirenes ,,, etc etc ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 369
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 40

Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 18:51



"Mais si ton but est de supprimer la liberté d'expression alors dit le clairement ?"

Arrête de crier aux scandale en brandissant la liberté d'expression. La liberté d'expression c'est avant tout ne pas dénigrer les autres en qualifiant leurs propos de " répétitions des absurdités mensongères scientistes et médiatiques !"
Ca c'est de l'atteinte à la liberté d'expression par négationnisme, alors n'inverse pas les rôles.
Depuis le départ, c'est toi qui est dans une posture extrémiste, à la limite du fanatisme, rejetant en bloc tout ce que tu ne crois pas, traitant et insultant ceux qui ont des idées différentes des tiennes. Il fut une époque, quelques décennies en arrière, ou ce genre d'intolérance a détruit l'humanité.
Alors balaie devant ta porte avant de de poser en victime d'un complot fantasmé.


"Je ne t'oblige pas à accepter la vrai réalité de notre univers !"

Si justement, tu affirmes, assènes tes croyances comme des vérités inébranlables. Le même discours que les fanatiques religieux, ceux qui se persuadent que leurs croyances, car oui, ce ne sont que des croyances, rien d'autre, s'élèvent au-dessus de toute autre faits avérés.
Tu es pire encore que ceux que tu crois dénoncer. Aucune ouverture d'esprit, aucune remise en cause, le pire des sectarisme.


"Mais je tiens à m'exprimer librement et par ailleurs pourquoi toi tu est si affirmatif sur les mensonges scientistes ?"

Tu t'exprimes librement à ce que je sache, personne n'a censuré ou supprimer tes posts, je te demande juste un peu de mesure et de nuance. Après il est clair que si tu ne changes pas, on envisagera d'autres sanctions. Pour ce qui est des mensonges, aux dernières nouvelles, il n'y a que toi qui en diffuse jusqu'à preuve du contraire.

As-tu visité l'intérieur de notre terre ? Non, as-tu déjà un livre d'archéologie ?
As-tu fait une projection astrale ? Non, as-tu déjà regardé dans un télescope ?
Te souviens tu d'une partie d'une de tes anciennes vies ? Non, es-tu sur d'en avoir vraiment eu au vu de ton étroitesse d'esprit ?

"Si ton but est de faire taire des gens qui présente la réalité de l'univers tu va affaiblir ce forum !"

Mon but est que les gens discutent, débattent, avec des sources, des faits, pas que quelqu'un déblatère unilatéralement ses inepties en prêchant comme un illuminé qu'il s'agit de la vérité. Ce sont des gens comme toi, oui, qui affaiblisse le forum, ridiculisent ceux qui tentent de faire avancer les choses, se renseignent, recoupent, recroisent les choses. Je ne vois pas ce que tes pseudos prophéties fantaisistes apportent au forum.






Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 742
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 62
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 22:29















Preuves que j'ai déjà donné de nombreuses fois !!! :

La couronne solaire est la couche la plus externe de l'atmosphère du Soleil. Cette masse gazeuse s'étend sur près de dix millions de kilomètres au-dessus de la surface solaire et selon les idioties scientistes elle serait à une température dépassant 1 million de degrés .

Alors que les scientistes m'expliquent comment de nombreuses comètes qui seraient de la glace sale
ont pu survivre après avoir frôlés le Soleil .......................

Le cas de la comète Lovejoy est très parlant

La Comete Lovejoy de 200 m  environ a survécu au passage à 140.000 km du Soleil





La comète Ison à bel et bien survécu







La preuve est faite que le Soleil est bel et bien un astre Froid n'en déplaise à la religion scientiste dogmatique qui nous a imposé des dogmes absurdes et mensongers depuis plus de 200 ans !







Ovnis géants ravitaillement au Soleil 28 12 2012



Un gigantesque vaisseau «extraterrestre» a été détecté par la Nasa dans une vidéo réalisée depuis la Station spatiale internationale (ISS)








Messages transmis par les Solaires ! X1080
Messages transmis par les Solaires ! Hqdefault

L'amiral Richard Evelyn BYRD, Grand Chancelier de l'Ordre de la Fayette et de la Croix du Mérite, secrétaire perpétuel de l'Académie Fédérale de la Marine et des Sciences

https://www.nurea.tv/video/journal-secret-de-lamiral-byrd-terre-creuse/

http://savoirvoir.e-monsite.com/pages/terre-creuse-amiral-byrd.html
https://lesavoirperdudesanciens.com/2018/08/letrange-affaire-terre-creuse-de-lamiral-richard-byrd/

« Il vient un temps où la rationalité des hommes doit s’estomper en insignifiance et où il faut accepter l’inévitabilité de la Vérité ! Je ne suis pas libre de divulguer la documentation suivante lors de cette écriture….peut-être qu’elle ne verra jamais la lumière de l’examen public, mais je dois faire mon devoir et la noter ici pour que tout le monde puisse la lire un jour. Dans un monde où l’avidité et l’exploitation humaine ne pourront plus supprimer ce qui est vérité ».

Amiral Byrd


11 mars 1947

« Je viens d’assister à une réunion du personnel au Pentagone. J’ai déclaré pleinement ma découverte et le message du Maître. Tout est dûment enregistré. Le président en a été informé. Je suis maintenant détenu pendant plusieurs heures (six heures, trente-neuf minutes, pour être exact.) Je suis interviewé intensément par les Forces de Sécurité Supérieures et une équipe médicale.

C’était une épreuve !!!!!!!!!! Je suis placé sous un contrôle strict par le biais des dispositions de sécurité nationale de ces États-Unis d’Amérique. J’ai reçu l’ordre de rester silencieux en ce qui concerne tout ce que j’ai appris, au nom de l’humanité. Incroyable ! On me rappelle que je suis un militaire et que je dois obéir aux ordres. »


L'Amiral Byrd rencontra « Le Maître », le chef de la ville, qui lui fit part de ses préoccupations au sujet du monde de la surface :

« Notre intérêt commence juste après l’explosion des premières bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki, au Japon. C’était le moment alarmant où nous avons envoyé nos machines volantes, les  » Flugelrads  » dans votre monde de surface pour enquêter sur ce que votre race avait fait… Vous voyez, nous ne nous sommes jamais intervenus auparavant dans les guerres et la barbarie de votre race. Mais nous devons maintenant, car vous avez appris à manipuler une certaine puissance qui n’est pas pour vous, principalement celle de l’énergie atomique. Nos émissaires ont déjà livré des messages aux puissances de votre Monde, et pourtant ils n’y prêtent pas attention. »

Le Journal Secret de l'Amiral Byrd - Exploration de la Terre Creuse




Messages transmis par les Solaires ! Imacroquistc1



La Terre est bel et bien creuse n'en déplaisent aux religieux scientistes dogmatiques !!!











Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 23:49

yulunga a écrit:
  Preuves que j'ai déjà donné de nombreuses fois !!! :

tu na jamais donnez des preuves , seulement des affirmations basee sur ton manque de savoir.

Citation :
La couronne solaire est la couche la plus externe de l'atmosphère du Soleil. Cette masse gazeuse s'étend sur près de dix millions de kilomètres au-dessus de la surface solaire et selon les idioties scientistes elle serait à une température dépassant 1 million de degrés .

Alors que les scientistes m'expliquent comment de nombreuses comètes qui seraient de la glace sale
ont pu survivre après avoir frôlés le Soleil

^^frolés^^ la soleil .... vraiement  ?

frolés a combien de kilometres ?


http://curious.astro.cornell.edu/our-solar-system/71-our-solar-system/comets-meteors-and-asteroids/comets/290-if-comets-are-boiling-away-why-are-there-any-left-intermediate

 Comment les comètes survivent-elles quand une grande partie de leur masse est dégazée quand elles s'approchent du soleil?

Ils ne le font pas. Les comètes qui gravitent autour du système solaire interne ont une durée de vie très courte, ne dépassant pas quelques dizaines de milliers d'années en moyenne. Nous voyons toujours des comètes tard dans la vie du système solaire car de nouvelles comètes tombent parfois vers le soleil depuis le nuage Oort, un nuage sphérique de comètes environ 50 000 fois plus loin du soleil que la Terre (environ 2000 fois plus loin que Pluton ).

Les comètes qui visitent le système solaire interne ont généralement un diamètre de 2 à 10 kilomètres. Les comètes sont principalement de la glace et lorsqu'une comète se rapproche du Soleil, le Soleil chauffe et fait fondre sa partie de sa surface. Les comètes sont poreuses et la chaleur ne pénètre pas très loin sous la surface.

Les comètes, contrairement à la Terre, ont des orbites très excentriques (allongées et non circulaires). Le périhélie est le point le plus proche du Soleil sur l'orbite d'une planète (ou d'une comète). En règle générale, une comète dont le périhélie est égal à 1,0 UA (distance moyenne entre la Terre et le Soleil) perdra environ un mètre de sa surface à chaque passage de périhélie. Les comètes qui se rapprochent de moins de 1,0 UA peuvent perdre plusieurs mètres de leur surface. Par conséquent, une comète typique peut survivre environ un millier d'orbites et les grandes comètes peuvent généralement survivre plus longtemps.


Citation :
  Ovnis géants ravitaillement au Soleil 28 12 2012

est que tu soit au courant que les images qu'on voir dans la video sont des ""captures d'ecran"" ((images a une moment precise)) d'une video ......

est que tu soit au courant qu'une video enregistre ce qui ce passe pendant une periode de temps .....

est que tu est capable de comprendre que les formes qu'on voir ne sont pas fixe ......

que les formes change avec le passage du temps ......

la seule raison que ces videos completement ridicule , pour ne pas dire debile, montre QUE des images en boucle ou des images fixe ,, d'une period de temps tres court,, c'est que , si les menteurs auteurs de ces videos  montre une video de 5min , ou plus ,,, ou moins ,,, alors il serait trop evident que les formes ne sont pas des objets


https://www.metabunk.org/explained-giant-black-sphere-hovering-near-the-sun-coronal-prominence-cavity.t469/

Messages transmis par les Solaires ! Contrailscience.com_skitch_cav_20120313_102820

 Les cavités sont couramment observées dans le cadre d’une CME, mais peuvent également exister avant
éruption (Sterling et Moore 2004; Gibson et al. 2006). Ces cavités inactives apparaissent comme
zones sombres, semi-circulaires ou circulaires, entourant souvent une proéminence centrale (relativement
plasma froid et dense en suspension dans la couronne solaire), et intégré dans un casque en forme de
streamer de lumière blanche (figure 1, à gauche). Ils sont omniprésents: plusieurs peuvent être visibles à un moment donné.
journée; et peut avoir une longue durée de vie (de l'ordre de quelques mois): soit en train de se reformer, soit seulement en éruption partielle
dans les CME


Messages transmis par les Solaires ! Contrailscience.com_skitch_cavity_20120313_103129

  ce que tu croire etre une objet , c'est en faite le maque de matiere pendant la CME.....

une CME (coronal mass ejection)  peut etre  en forme d'une tube et en fonction de ton pointe de vue , tu peut regardera l'interieur dans sa longeur .....

c'est comme regarder dans une tube ....


Messages transmis par les Solaires ! Contrailscience.com_skitch_cavity_20120313_103129

la tube commence de l'autre cote du soleil, viens vers nous (POV point of vue) et retombe vers le soleil.....

Messages transmis par les Solaires ! Contrailscience.com_skitch_breakaway_prom_best.mov_20120326_142839

Messages transmis par les Solaires ! Contrailscience.com_skitch_ntrs.nasa.gov_archive_nasa_casi.ntr85f3956682c07b3e01dbb1400a6a303d

yulunga a écrit:
L'amiral Richard Evelyn BYRD

Messages transmis par les Solaires ! Imacroquistc1

 LOL .....

c'est pas une preuve que la terre soit creuse, mais la preuve que il y a des gens qui permettre de raconter n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 369
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 40

Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 10:56

Comme Osiris, je ne vois aucune preuves en effet, juste des théories. Tu as le droit de croire que le soleil est froid, ce n'est pas pour ça qu'il l'est.
Moi je pense que l'eau bout à 24° et non à 100° comme on nous le raconte depuis toujours.

Et peut-être même que si je l'écris en plus gros et en gras, ça donnera de la crédibilité à cette vérité, l'eau bout à 24°, je vous le dis c'est prouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 12:33

Je pense que ce sont des égrégores ou des courants de pensées qui passent leur temps a dénigrer la science.
Ces courants de pensées viennent du moyen age ou de la pensée archaïque

Beaucoup de religions, de religieux et de pseudo sciences se sont vu perdre leur autorité sur leur "endoctrinés" grâce aux révélations scientifique pour lequel ils éprouvent une haine sans borne et hors du temps.
"pourtant elle tourne"
Ce genre de d'incriminations envers la science est une incompréhension totale qu'a notre époque, il serait impossible a la science actuelle de cacher quoique ce soi.

Un ado scientifique de notre époque a plus de connaissances et de moyens de vérifications que n'en a jamais eu l'humanité et tous les scientifiques des anciennes générations

De plus la science ne peut réfuter ce qu'elle ne peut vérifier

Le probleme s'est qu’elle n'a aucun moyen de vérification pour filmer ce qui se passe dans le plan éthérique et astral et meme mental

Il n'existe pas de web cam pour voir le monde de l'esprit
Il n'existe aucun moyen pour la science de faire des vérifications dans ces domaines

Et malheureusement dans tout ce que la science ignore les charlatants et les religions font leur beurre...

Il faut donc comprendre la science pour comprendre ce qu'est une preuve scientifique ^^

Pour parler scientifique il faut comprendre le langage scientifique

Dire que la terre est plate ou creuse est une aberration scientifique

Et les gens spirituels comme les givodans, et d'autres... (qu'il ne vaut mieux pas lire sans discernement) confondent les plans d’existences

Les esprits de la nature vivent sur la sphere terrestre mais pas dans le plan physique🇳🇴

Bien que si la science avance elle trouvera les moyens de filmer ces plans cheers

S'est d’ailleurs DEJA possible en utilisant des filtres ou des prismes photographiques ou infrarouge ou camera hors spectre visible

Mais une créature translucide qui apparaît en surimpression sur le plan physique n'est pas une preuve scientifique study


Messages transmis par les Solaires ! DPFHXjK2BdyJwxiDIrjTN5owV2o@500x334
Messages transmis par les Solaires ! 4D1msaPOJ3wrarigdBxePuiWK84

Pour ces esprits effectivement la terre est creuse

Tout dépend de quel point de vu on se place study

Pour l’instant seul l'esprit Humain peut interagir avec ces créatures tout a fait charmante et pleine de joie...
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 953
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 53

Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 20:33

Messages transmis par les Solaires ! E1ef631fc852071834ddef4e742d6ef6_thumb_565

Le plus drôle étant que Yulunga n'hésite pas à utiliser les avancées et technologies "scientist" pour les dénoncer... lol!

Sacré raisonnement cyclique auto-entretenu. affraid

Cela démontre bien le niveau. foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 20:56

Tu es comme d'hab aux raz des pâquerettes ^^ s'est ton niveau ^^

Tu te connais toi même ?
Tu as besoins d'un rapport scientifique pour te conforter dans tes croyances quand il n'en y a pas, s'est que tu as raison... (tout comme Osiris)

Autant Osiris est Mr spoke, toi tu es basique, et simpliste (Reelment), les subtilités t’échappent ^^ (cela te parle je le sais car je le vois quand je l'ecris cyclops )

Un vrai scientifique cherche a expérimenter... utilise des philtres dans la photographie pour voir ce que cela donne (ou pas)
Mais que Connais tu de la photographie pour comprendre ce que je dis est vrai ?
Sais tu ce qu'est un philtre polarisant ?
bien sur tu vas le savoir le simple fait que j'en parle ^^

Tu sais utiliser google s'est bien, ton intelligence est juste mécanique

Tu t'es tellement confortée dans ta science  Rolling Eyes

Connaissais tu l'effets nocebo ?

S'est pourtant du domaine de la science...
Actualise toi et instruit toi un minimum du temps, présent dans le domaine scientifique
tu te comprendre mieux toi même (ou pas) study

Toi comprendre ce que moi dire ?

a ces anglais/américains aucune culture scientifique ^^

bon je les préfères aux Français ou belges ^^
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6334
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 21:25

Evol on se passera volontier de tes considérations et attaques personnelles, de plus on ne parle pas sur le dos de tes camarades absents, c'est un manque de respect et à propos de science, tu ne l'as pas infuse, fais un peu preuve d'humilité tu gâches tes capacités (réelle et que j'apprécie) en faisant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 21:29

Spoiler:
 

HS
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6334
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 21:37

evol a écrit:
Arrête de rougir ^^
ça réglera le probleme


C'est mon rôle de "rougir" comme tu dis
Ce n'est pas d'avis que tu dois changer, mais de comportement.



Citation :
Est apparu
"
Désolé, mais vous ne pouvez éditer que vos propres messages."

Bizarre non ?

Non ça a toujours été le cas vu que tu es "simple" membre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 21:43

Spoiler:
 

HS
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6334
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 21:54

Les guillemets Evol, les guillemets..

Belle nuit nuit Evol à demain dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 22:35

Spoiler:
 

HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 10:00

Cela montre a quel point certains se réfugient dans leur science limité au physique, qui ne devient qu'une croyance quand il y a tant de témoignages des existence des esprits de la nature

Une forme d’orgueil qui est ce qui ne peut pas etre démontré n'existe pas...

Ces esprits ne dependent pas des croyances pour exister

Et la science connaîtrait des progrès encore plus important si elle savait communiquer avec ces esprits
Ils connaissent mieux les plantes que l'humains ne croient les connaitre

La science 'physique' progresserait dans tout les domaine dans la collaboration avec eux... medecine inclue

Une fois, dans la foret,  je demande a un esprit de la nature pourquoi je n'aime pas trop les fruits
Il m'a fait voir que ce que je n'aime pas s'est les fruit acides et que s'est du a la génétique de mon systeme digestif qui ne le supporte pas.
J'avais meme pas fait attention que s’était les fruits acide effectivement  Rolling Eyes

On ne devrait pas dire esprit de la nature mais inteligence de la nature, ou des Eléments

Les esprits de la nature sont connus depuis l'aube des temps... study

Et le plus le plus drôle pour lutter contre l’acidité ou les toxines du corps pour eux s'est boire de l'eau pluie

Meme si s'est une évidence, tout marche avec la conscience
Le savoir ne le fait pas appliquer...
En avoir conscience, donc la prise de conscience, change tout

Ps :A oui ma dernière découverte, s'est une prise de conscience est un changement d’état (interieur), une Evolution réelle
Le savoir ne fait pas changer d’état
Il ne suffit pas de lire un livre sur la médiumnité pour etre medium a la fin de la lecture

Le savoir est donc illusoire s'il n'est pas suivi de changement intérieur donc de prises de conscience
Savoir que les esprit de na nature existe en suffit pas pour échanger avec eux
LE savoir est el début de la prise de conscience
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 32
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 10:20

evol a écrit:
Ces esprits ne dependent pas des croyances pour exister
J'avais meme pas fait attention que s’était les fruits acide effectivement  Rolling Eyes

On ne devrait pas dire esprit de la nature mais inteligence de la nature, ou des Eléments

Les esprits de la nature sont connus depuis l'aube des temps... study

D'autres diraient Dieu.
Vous avez deja fait de la philo avec un prédateur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 14:53

Beaucoup de gens appellent Dieu en fait leur ignorance
Pour les religieux tout ce qui est incompréhensible est Dieu ^^
Etes vous un prédateur ?



Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 32
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 17:14

C'est pas ce que j'ai voulu dire, mais okay yes +1.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 10:36

Je suis sidéré de l'ignorance des gens qui ont une approche religieuse de la réalité ou rien ne serait explicable car tout est Dieu
On ne se crorait aps au 21 eme siècle

A une époque ou il est si facile de s'instruire et faire des experiences avec les inteligence de la nature si on veux vraiment découvrir leur réalité

Dire que les esprits de la nature travail pour les Humains...

Bien sur qu'il y a pleins de charlatan est de trompeurs pour embrouiller
Et alors ?
le discernement cela s'apprend

Tout s'apprend
L'ignorance n'est pas pardonnable a notre époque... study

Ignorer les réalité du monde dans lequel on vit, il faut vraiment le vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Messages transmis par les Solaires ! Empty
MessageSujet: Re: Messages transmis par les Solaires !   Messages transmis par les Solaires ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Messages transmis par les Solaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-