Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 S'est l'incompétence des dirigeants qui mènent le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



S'est l'incompétence des dirigeants qui mènent le monde Empty
MessageSujet: S'est l'incompétence des dirigeants qui mènent le monde   S'est l'incompétence des dirigeants qui mènent le monde I_icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 11:27

S'est l'incompétence des dirigeants qui mènent le monde

S'est toujours les dirigeants qui créent l'ambiance dans un pays
Tout ce qui est vrai peut être prouvée peut être argumenté bien sur !

Preuve : L’ambiance d'un pays change avec son dirigeant alors que les gens du pays restent les mêmes.
L'ambiance change Toujours selon le dirigeant.

Tout comme la modération d'un site crée l'ambiance bonne ou mauvaise.
L'analogie est totale.
S'est pareil pour une équipe, et pour tout : tout dépend du chef d’équipe.

Je croyais que s’était volontaire qu'un modérateur ait un tel manque d'objectivité a la tète du client.
Mais d’après un pro en modération qui regarde des fois PR, s'est de l’incompétence d’après lui, un dysfonctionnement a remplir une fonction qui nécessite l'objectivité ou l’honnête intellectuelle.
Un modérateur allant jusqu’à s'excuser de faire des remarques au dernier des mohicans qui partage ses croyances, et pourtant détruit le forum par son comportement : s'est n'importe quoi.
Ce mohicans détruit le forum en se comportant comme un troll, pleins de HS, et avec des images obscènes jusqu'à dans ses avatars a enfreint bien au delà toutes les règles du site ou pas.

Pareil pour le bannissement 2 poids 2 mesure, on bannit pas les mohicans, mais ceux qui leur répondent... S'est une forme de censure par sbires.

A moins de créer une secte, ou un parti politique ( s'est d'ailleurs la même chose, tout le monde pense pareil) , aucun avis contradictoire ne sera accepté.
Par exemple RT ou spoutnik effacent les commentaires contradictoires. vérifiez le... Des fois il les efface sur 2 jours... d’après ce qu'on ma dit.

Qui est contre le Tsar est un traître a la nation ^^
Beaucoup de gens sont prets a sacrifier leur âmes, pour ceux qu'ils admirent, ou leur idéologie factices qui ne leur rendra jamais aucun service, encore moins pour leur évolution.

S'est pour cela aussi que les forums se meurent quand ils dépendent trop d'un modérateur sans objectivité ou 2 poids 2 mesures.
Cela me fait rire ceux qui reprochent le comportement des dirigeants, et se comportent en finale a l’identique a leur niveau
Comme Hollande, qui reprochait a juste titre les défauts de Sarko, et qui s'est comporté a l’identique une fois président.
Comme quoi ^^
A force de le critiquer il a finit par lui ressembler..
Il reprochait aux autres ce qu'il etait, sans voir sur lui meme qu'il l’était identique

Regardez toujours ceux qui critiquent les dirigeants pour voir si ils sont objectifs (honnête intellectuellement), ou bien s'ils ne se comportent pas pareil, en réalité a leur niveau et refusent de le voir.

A notre époque s'est de l'incompétence, car il est possible de s’instruire facilement sur la fonction d'objectivité que doit remplir un modérateur pour faire un forum convivial


Et comme il le dit "un modérateur sans humour fera chier tout le monde"
Pire ceux qui se prennent au sérieux en disant n'importe quoi

Encore faut il savoir ce qu'on veut ?
Un site qui marche ?
 ou
Une bande de copains virtuels par loi de compensation ?

La loi de compensation permettra des copains virtuels (pas sur) mais pas un site qui débats d’idées contradictoires, ou contraire a ce que veut promouvoir le modérateur.

Autant faire un blog, pas un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

S'est l'incompétence des dirigeants qui mènent le monde Empty
MessageSujet: Re: S'est l'incompétence des dirigeants qui mènent le monde   S'est l'incompétence des dirigeants qui mènent le monde I_icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 4:27

Evol S'est l'incompétence des dirigeants qui mènent le monde Fille-lol

Bon tu as bien compris où va finir ton non sujet hein !

Tans que tu ne me parlera pas sans haine ça ne passera pas, trop de rancune en toi Evol. Ça vient de toi pas de moi.

En plus là ou tu me fais le plus rire, c'est avec le terme "deux poids deux mesures", alors que tu n'as que la Russie dans la bouche, exactement comme les médias te dises de penser !

Comme si il n'y avait que Sputnik et RT qui supprime les commentaires contre le pouvoir, les médias français le fond aussi et de façon drastique lorsqu'on critique Macron et sa cliques. Certains sont même convoqué à la police et condamné en justice...  No

Et en ce qui concerne ma petite personne, j'ai moi même déjà ouvert des sujets pour parler de ce qui ne va pas, alors épargne moi tes remarques stériles. Donne des arguments des vrais et je serai toutes ouïe, mais tes clash et tes dramas, on s'en passe.

Et tout le monde peut le faire, je ne suis pas herétique à la critique, on peut me pm, je réponds toujours, je l'ai déjà dit plus d'une fois.
 revoir  
Revenir en haut Aller en bas
 

S'est l'incompétence des dirigeants qui mènent le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Incompréhensible mais les croyances menent le monde
» Témoignages d'astronautes et de certains dirigeants
» neurosciences mènent aux neuro armes PLUS DE REBELION GILETS JAUNE
» Laurent Louis - "La sexualité puérile: nouveau joujou de certains dirigeants
» Yannick Roudaut : « Notre conception du monde nous interdit le monde de demain »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Penseur-