Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale Empty
MessageSujet: Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale   Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale I_icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 18:38

Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale

Je me suis aperçus dans la communication animale, en échangeant avec des gens qu'ils s'auto censuraient par des limitations mentales ou fausse croyances  Shocked

Voici les blocages du mental que j'ai remarqué :
- L'impossibilité de croire que s'est possible.
- L'impossibilité d'envisager cela est possible, sans avoir de faculté medium au départ.
autres ?
Des peurs irrationnelles
- La peur que cela soit des esprits qui répondent a la place de l'animal.
- La peur du jugement de son propre animal (savoir ce que pense l'animal de son maître, semble faire peur a certains)
autres?
- Le manque ouverture d'esprit a ce que l'animal a sa propre façon de penser qui est parfois non humaine et déroutante
S'est a dire qu'il faut avoir un esprit très libre, et sans a priori sur ce que peut dire un animal.
L'ouverture d'esprit doit être totale, car ce que pense un animal peut être surprenant et totalement inattendu.

Toutes ces peurs et ces limitations sont un blocage a l’évolution du développement des facultés.

S'est sur que la relation change, même l'animal change son comportement quand il n'est plus considéré comme un enfant a qui ont parle bébé  clown , alors qu'on peut parler normalement.
Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale Bebe-chat-travail-journal-patte-humour-drole-
Et même sans faculté spéciale, si vous parler a un animal comme si il était capable de comprendre, vous verrez en donnant des arguments, qu'il est capable de changer son attitude de manière surprenante, comme si il avait compris...
Tout marche avec la conscience ou par prise de conscience  cyclops

En fait, il n’écoute pas le langage (sauf une série de 400 mots) mais votre pensée   Cool

De plus, un petit secret que j'ai remarqué a tous les coups, si vous discutez ou échangez avec quelqu'un qui des facultés développées dans un domaine, cela les réveille en vous  cheers , même de manière virtuelle au début...

Exemple vécu...
Je discute avec un gars dans un café de passage a Paris, qui semblait maîtriser l'informatique  study
Tout d'un coup mon 3 eme œil s'active comme une ouverture plus grande que celle que j'ai, a un tel niveau que j'ai l'impression d'avoir un espace vide, comme un trou au niveau du front  Shocked
Du coup, et par  expérience je sais qu'il ne peut pas ignorer qu'il a son 3 eme œil ouvert, je lui dis directement :
"je n'ai jamais vu quelqu'un qui a un 3 eme oeil aussi ouvert que toi"
"A mon avis, tu dois voir  cyclops dans le plan invisible aussi bien que dans le plan physique avec un grand discernement entre les plans"

Cela le fait rire  Very Happy , et ne semble surpris en rien de ce changement de conversation, et me dit :
"Je travail dans un cabinet de voyance, et je suis le meilleur, mais je m'occupe aussi de leur informatique quand il y a un problème"

Donc la communication animal, ces médiums ont ouvert la voie, après s'est une question d'entrainement, en commençant a croire que s'est possible pour soi même et non pas réservé a quelques uns...

Je dirais en plus que s'est sans danger, car on s'adresse a un esprit qui est dans un corps physique, et l'animal apprécie ces niveaux d’échanges supérieurs car plus satisfaisant pour lui.
En plus, on peut lui parler a distance... et découvrir une foule de possibilités  study
Il y a aussi une foule de limitations mentales, ou par exemple s'est que la communication est possible avec n'importe quel type d'animal, même une sauterelle ou un poisson etc

Exemple :
Le gars va chez quelqu'un qui a un aquarium
Il veut faire une expérience de communication, en faisant comprendre aux poissons qui'il veut leur caresser le dos (idée un peu saugrenue ^^ lol! )
Il s'approche de l’aquarium, tous les poissons de réfugient au fond  What a Face

Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale Neons-poisson-especes-maladies
Il tapote son doigt dans l'eau dans l'espoir qu'un poisson va entendre sa pensée... Rolling Eyes

Le plus gros du groupe de poissons peureux ^^ , semble alors allez vers son doigt et se laisse caresser... cheers
Tout d'un coup le poisson repart vers son groupe de copains poissons, et le gars entend clairement le gros poisson dire en pensée :
"S'est bon les gars, vous pouvez y aller sans crainte, s'est un gentil"

Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale 435px-Synchiropus_splendidus_2_Luc_Viatour

Vous pouvez trouver tout ce qui concerne la communication animale en frappant google avec : communication animal
Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale Communication-animale-1080x561
Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale 3969050
Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale Communication-animale

Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale DSC_0626_JPG
Ils communiquent entre eux aussi, mais chut conversation privée^^

La communication animal s'est avoir un téléphone sans fil ^^


Dernière édition par evol le Sam 7 Déc 2019 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale   Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale I_icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 19:04

C'est assez compliqué dans la communication avec mon chat.
Je ne vais quand même pas lui dire wouf ^^

Ils ont une philosophie propre à eux même, une philosophie trés poussé, et n'étant pas un prédateur ..

Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale 81xl29NX1xL

Malheureusement parfois ma main valse, je travail la dessus.
Snober son chat, c'est encore pire.

Les Mammouths devaient avoir un sacré égo en ce temps là pour disparaître dans les décombres d'une guerre nourricière ..

C'était des seigneurs ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale   Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale I_icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 19:42

Les animaux domestiques n'ont pas toujours des bons maîtres...

Ensuite les dinosaures, l’inconnaissable a mis fin a leur existence, car ils n’étaient pas compatible avec l'apparition de l'homme...
Et bizarrement, ce n'est pas un sujet qui aime etre abordé par les Dieux du logos
J'ai compris un peu pourquoi, le ciel ne dit pas tout, il faut comprendre souvent par soi meme

Même l'inconnaissable semble avoir des sujets qu'il n'aime pas aborder surtout quand ça le concerne directement
A ma connaissance, il est l’Être le plus dangereux quand tu fais des erreur envers lui...
Tu apprends la diplomatie et a éviter des sujets... et s'abstenir d'en parler meme par internet...

Sinon d’après la légende
Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale Dieu-a-invente-le-chat-pour-que-l-homme-ait-un-tigre-a-caresser-chez-luiLes limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale 9765_807897392590346_6599536277917262849_n
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale   Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale I_icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 20:40

Les dés sont jetés.

Sinon tout à fait d'accord, et pour les dinosaures de même.

Par contre sur le plan dimensionnel, la relation homme dinosaure vous avez Ark le jeu.

Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale Z

Trés interessent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale   Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale I_icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 21:12

evol a écrit:

Ensuite les dinosaures, l’inconnaissable a mis fin a leur existence, car ils n’étaient pas compatible avec l'apparition de l'homme...

En fait j'ai une autre explication.

Les dinosaures sont venus conquérir la terre, ils ont décroché la Lune.

Et notre devoir d'hommes c'est de conquérir le Ciel comme les poissons la mer.

Comprenez que la Reine des reptiles tyran était bien une femelle.
Les dinosaures étaient donc féministe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale   Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale I_icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 10:10

Je sais que l'explication que je donne est vraie, et elle est logique en plus, par contre ce n'est peut être qu'une explication parmis d'autres
Je me suis énormément préoccupé des dinosaures comme vous pouvez le voir ici
https://electra2zeiss.forumactif.com/t11017-le-jour-de-la-fin-des-dinosaures-par-meteore-reconstitution-des-evenements?highlight=m%C3%A9t%C3%A9ore
Meme si tout le monde sait qu'il n'y a pas de hasard, on préfère s'imaginer que ce météore passait par hasard ^^  briques
Comme si un logos solaire pouvait accepter qu'on détruise ses créatures sans qu'il ne le veule ou le permette...

Et par hasard j'ai découvert quel type d'esprit animaient certains de ces monstres, ca entraîne des compréhension qu'une création est fait d'expérience  et d’ébauche...
Dont il ne vaut pas trop aller chercher la poussière sous le tapis...

S'est un type d'esprit qui est connu dans l'inconscient collectif tout simplement : reptilien

Les caractéristiques s'est la tromperie, duperie, la férocité, la violence... what elese ?

Les chats sont des esprits animal hautement élaboré en comparaison
Il y a la ligné des corps par l'adn, mais les esprits qui viennent animés ces corps n’ont pas forcement de lien et souvent aucun

MAis sur terre on voit tout par l’apparence et les affiliations ADN
Voila pourquoi l'homme de science matérialiste croit que l'Homme descend du singe ^^

Toutes ses 'singeries' sont issues de l'ignorance et de toujours vouloir regarder la partie immergé de l'iceberg
Juger selon la surface matériel et l’apparence  des choses induit l'esprit en erreur

Allez je vous fais une petite révélation
Mangez du poulet s'est manger un dinosaure miniature

Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale 830x532_donnees-description-anzu-wyliei-dinosaure-plumes-allures-poulet-geant-vivait-amerique-nord-66-millions-annees

Si vous enlevez les plumes du poulet appairait un dinosaure
Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale BXG7pflCIAESrHj

l'ES m'a dit un jour que tout est sous nos yeux et toutes les lois de l'univers se manifestent sur terre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale   Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale I_icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 10:33

Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale D-ou-vient-le-surnom-des-poulets-pour-les-policiers_1790c9bc6efb9d4c47959c5c12dc7b2edb24ac18

Je pense autrement sur la fonction dinosaurienne.

A la sortie des océans, il a dû falloir une force et une rage d'esprit considérable pour s'opposer au Ciel et conquérir la rose terre primitive.

Soulever la matière primitive, installer un ordre primitif et lutter contre les Dieux primordiaux.

Sur le plan des cotas rationaliste et éthique de la sptitualité de base, il leurs était probablement interdit de sortir de l'eau, comme à nous de conquérir la Lune Blanche ou à Adam de croquer dans la Pomme..

Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale Poulets-police-generique-moi-renart

L'évolution est là.

La liberté se gagne devant les Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale   Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale I_icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 11:58

Sur ce point precis 100% vraie
Le Dieu du logos solaire vomit les tièdes et aime les demi dieu , ce que les humains appel des héros
=> On doit s'affirmer meme devant un dieu, s'est ce qu'il m'a dit quand j’étais a bout de force et que j'avais vu que certaines probleme etait envoyé par lui. je lui avait dit : STOP

Mais ce n'est pas de cela que je parle, que certains esprit qui habitaient les corps de certains dino n'etaientt meme aps issue du monde animal, mais d'une sorte de limbe
Avec un autre type d'etre caractérisés par la férocité, tromperie, sournoiserie, violence et de nature reptilienne, et dont on parle des fois en accusant a tord certains humains d'etre reptilien

Ne vis t'on pas  au moyen age dans la tète des gens pour en être encore a faire de la diabolisation pour dénigrer les grands de ce monde ?  Rolling Eyes

Certains humains sont mus encore par leur cerveau reptilien, et surement qu'il faut du courage pour avancer/evoluer
Phrase culte : Les êtres deviennent négatifs quand ils renoncent a évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale   Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Communication animale excellent reportage
»  Samantha khury télépathie et guérisons des animaux ....(Communication animale ).....
» 12 mai 2014 - Conférence de Carlos Roberto de Souza Oliveira: Communication Mental-Cerveau -Cellule à la lumière de la biologie moléculaire
» Laurent Baffie defend la cause animale, dans son emission.
» Dans les secrets de la communication non verbale - Emission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-