Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage sous terre en Atlantide ....Le Retour........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 742
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 62
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

Voyage sous terre en Atlantide ....Le Retour........ Empty
MessageSujet: Voyage sous terre en Atlantide ....Le Retour........   Voyage sous terre en Atlantide ....Le Retour........ I_icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 0:57

















Voir :  Le monde souterrain des descendants des Atlantes ( Les fils de la loi de UN )

http://www.mondenouveau.fr/agartha-temoignage-daniel-meurois-anne-givaudan/


 “ En vérité, vous le savez, votre Terre est aussi creuse qu’un ballon.
Ce ballon n’est cependant pas rempli d’air mais d’un grand nombre de formes de vie évoluant sur différents plans vibratoires.”




Note : Témoignage de la vie actuelle des descendants des atlantes qui vivent sous terre :

Le chant de la foule continua de monter. La femme s’exprima avec une petite voix fine qui parut, aux visiteurs en corps subtil, à la fois intérieure et extérieure à eux. Elle précisa qu’ils se trouvaient parmi les membres de l’une des innombrables communautés qui constituent le peuple souterrain de la planète. Les Agarthiens sont ainsi des millions répartis sous la surface du globe. Il y a près de 12.000 ans qu’ils ont investi cet univers de roche. Ce sont des humains qui « n’ont pas voulu vivre le Déluge et ses conséquences ».

“Nous avons quitté le Soleil extérieur pendant l’ultime phase de pourrissement de l’empire atlante et avons fait un serment. En ces temps, nous faisions partie de ceux que vous nommez ‘‘fils de l’Un’’, c’est-à-dire essentiellement d’une classe sacerdotale.”

“Nous avons donc prononcé un serment… celui de ne plus nous mêler à un monde où nous savions que les forces de destruction réapparaîtraient un jour ou l’autre. Notre engagement fut tel qu’il s’est enraciné dans notre être profond et qu’il demeure encore la racine de notre karma.”



Prophéties de Pierre Frobert
http://electra2zeiss.forumactif.com/t14798-propheties-de-pierre-frobert
 

Prophétie 23 :

"Des lueurs apparaissent et disparaissent
elles viennent du centre de la terre creuse
où vivent les Autres, les Rescapés
du grand malheur ancien."

Prophétie 49 :

Une nouvelle terre apparaît, l'ancienne Atlantide



“ Votre Terre est creuse, vous le savez, creuse comme le sont toutes les planètes du système solaire, aussi creuse qu’une noix sans ses cerneaux.

(…) La Terre vous suggère en certaines contrées la grande flamme de son cœur. Elle la fait s’élancer vers les cieux comme le lotus flamboyant et tel un baiser d’union avec ce qui est en haut. Cette flamme ou plutôt ces flammes sont les aurores boréales ou australes. C’est la radiation cristalline du Soleil intérieur enclos dans le grand Être qui nous porte tous et qui jaillit par les pôles.


C’est aussi une source vitale éthérique dont vous ne pouvez avoir idée. L’heure ne se présente pas encore d’éluder pour l’Homme la totalité des mystères de l’Agartha et du continent central. Nous refusons de précipiter ce temps pour la sauvegarde de la majorité des consciences immatures. Vos gouvernements s’y refusent aussi, bien que partiellement informés, pour la sauvegarde de leur vision du pouvoir.”

Voyage sous terre en Atlantide ....Le Retour........ Admirer-aurore-boreale-1200x700
Voyage sous terre en Atlantide ....Le Retour........ Rabais-pour-aller-voir-les-aurores-boreales-457311
Voyage sous terre en Atlantide ....Le Retour........ Aurora-boreal






Récits d’un voyageur de l’Astral
Livre pdf gratuit :
https://vdocuments.site/meurois-givaudan-recits-dun-voyageur-de-lastral.html



«  IL FAUT QUE BEAUCOUP D’ ENTRE EUX SE  SOUVIENNENT QU ’ ILS FURENT UN JOUR…DES ATLANTES »

La Terre est contrainte d’absorber les courants négatifs engendrés par l’être humain et c’est cela qui trouble sa vie profonde, c’est de cela dont elle souffre. C’est toute la haine contenue dans la race humaine qu’elle rejette dans sa triste aura.

Si les hommes persistent sur le chemin qu’ils ont choisi jusqu’à présent, le rayonnement de leur planète ne fera que s’obscurcir de jour en jour, jusqu’à saturation complète. Une catastrophe finale sera nécessairement la conclusion de tout cela. La Terre poussera un grand soupir et repartira sur de nouvelles bases !

Cela s’est déjà produit, cela risque de se reproduire relativement rapidement. Il ne faut pas que le monde fasse encore une fois l’expérience de l’Atlantide et des civilisations qui l’ont précédée.

L’aura polluée de la Terre n’est pas toujours la cause directe des grands cataclysmes qui ont ravagé la surface de son globe. Vois-tu, l’aura, qui est le reflet de la vie d’un organisme, lui sert également d’aimant et de bouclier.


Page 128


L’Atlantide a péri dans l’eau et l’inclinaison de l’axe de la Terre a considérablement varié. Il se pourrait que la civilisation « moderne » née avec le XXe siècle périsse par le feu, complètement impuissante, et que l’axe de la Terre soit une nouvelle fois inversé. Il en va ainsi car les civilisations ont été alternativement détruites par le feu et par l’eau.

L’Atlantide était une survivance de la Grande Lémurie. Il ne faut pas que le monde terrestre de demain ne soit que la pauvre conséquence de celui d’aujourd’hui. L’Atlantide est encore une légende pour la majorité de tes contemporains. Les hommes en rient, mais qu’ils se disent bien qu’il se pourrait que d’ici trente ans ils deviennent les tristes héros d’une autre légende.

L’homme doit apprendre à aimer sa planète. Pour lui-même parce qu’il doit maintenir en vie celle qui lui sert de source d’enseignements.

Pour elle-même plus encore, car elle est un être vivant dans tous les sens du terme et qu’à ce titre elle souffre.  


Page 130


Une crypte secrète est cachée près des sources du grand fleuve.
Des êtres y prient. C’est d’eux qu’émane l’énergie transmise par les eaux sacrées.
( Le Gange )

Page 131




Les Esprits des êtres des humanités antérieures ont tenu, pour mener à bien le Plan divin, à ce qu’une partie de l’Asie soit épargnée et reste un important centre spirituel.

L’Inde fut, il y a 13 000 ans, un pays extrêmement riche. Chacun y connaissait les lois de la matérialisation.

Mais, parce qu’il avait tout à sa disposition, chacun finit par se laisser aller à la facilité. Les Indiens « paient » aujourd’hui les siècles d’inaction et de laisser-aller complet de cette époque. Ils connurent l’abondance, ils connaissent maintenant la pauvreté. Ils servent d’exemple à la roue du karma. Ne pense cependant pas que Dieu les ait punis !

Dieu ne punit  jamais. L’homme se punit lui-même et il n’est bien souvent de pire punition que celle qu’une âme éprise de Divin s’inflige à elle-même.  
 


La mission de l’Inde est de montrer une direction spirituelle. Elle est aussi de fournir au monde des êtres d’élite capables de faire beaucoup pour l’humanité. Sache qu’on peut faire énormément pour les autres, même en restant apparemment inactif.

Sur Terre, la majorité des individus ne soupçonne plus la puissance de la prière. Une prière est une onde de bonté qui est capable de parcourir le monde et les univers. Bien dirigée, elle ne connaît aucune barrière. L’Asie en particulier l’Inde et le Tibet plus que tout autre pays
a gardé des techniques permettant le contrôle précis et efficace des ondes émises par le cerveau humain.

La technique millénaire des mantras. Mantra signifie « outil de la pensée ».

Toute phrase prononcée d’une certaine façon, dans laquelle on fait dominer certaines sonorités, en particulier les tons graves, a le pouvoir de s’adresser au Moi de celui qui la prononce, c’est-à-dire à son âme, à la partie de sa conscience qui habite le corps astral. Des êtres particulièrement entraînés, et sous l’influence d’une  volonté spirituelle puissante, touchent par la prière leur surmoi ou Esprit, communiant ainsi avec le Divin. L’Esprit finit de cette façon par agir sur la matière. Il n’y a dans le cosmos aucun secret, aucun miracle. Il faut simplement comprendre et utiliser les lois de Dieu.

Page 135

Actuellement, malgré l’énorme brassage des idées, l’homme n’est absolument pas prêt à affronter son passé tel qu’il fut.

Le Positivisme a «rendu l’âme » mais quelque chose de beaucoup plus insidieux le remplace parce que plus subtil. La pensée dite rationaliste et athée a fait  beaucoup de progrès dans sa démarche. Elle ne nie plus en  bloc et stupidement comme autrefois. Elle pratique ce qu’on pourrait appeler le sophisme scientifique.


( Sophisme : Argument, raisonnement faux malgré une apparence de vérité. )

Le plus grave est que, la plupart du temps, elle ne s’en aperçoit pas. Ce que veut l’homme, c’est une vision rassurante de lui-même.

Quelle panique s’il s’apercevait brutalement qu’il fut un jour plus grand qu’il ne l’est aujourd’hui et qu’il a bâti ses certitudes sur des sables mouvants !



Page 80



Il y a cent mille façons de s’élever vers Dieu, à commencer par un simple sourire.
L’aumône faite avec gentillesse vaut mieux que la pièce d’or jetée avec dédain. Que tout homme se dise:
«Ce pauvre, ce fut peut-être moi… Ce sera peut-être moi.»


Voilà ce qu’entendait le Christ quand Il prononçait ces mots :
« En vérité, je vous le dis, les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers. »
N’est-ce pas là une très nette allusion à la loi de la réincarnation
ou à ce que l’on a appelé, en d’autres termes, la roue de la Fortune ?



Page 71

Om 108 Times



Voir :
http://electra2zeiss.forumactif.com/t15580-ma-ananda-moyi-la-mere-divine-incarne











Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 32
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Voyage sous terre en Atlantide ....Le Retour........ Empty
MessageSujet: Re: Voyage sous terre en Atlantide ....Le Retour........   Voyage sous terre en Atlantide ....Le Retour........ I_icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 1:11

Pauvre Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Voyage sous terre en Atlantide ....Le Retour........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Mystères / Secrets / Enigmes-