Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La vérité nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
killiluminati

killiluminati

Féminin Verseau Singe
Messages : 67
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 80

La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 Empty
MessageSujet: La vérité nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2   La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 5:56

Le Walt Disney, la CIA, les Clinton, les Buissons, les Rothschild, les Windsors sont tous au sommet du sacrifice humain et de l'esclavage sexuel des enfants. Ils y utilisent des réseaux d'espionnage pour couvrir les rituels sanguins et l'habitude quotidienne ou mensuelle habituelle des rituels sacrificiels de sang.
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 01si.01siaBDAsSisSDAJCCbBiIiSDTaASBbsSsSlLcCsS.
Walt Disney est tout au sujet de la pédophilie subliminale et du contrôle de l'esprit.
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 .010.aaAAdaSbBiieiiaaAjcbBvWkAbwsnbeWnbBstlsSL.%2B%2Bdisney%2Bmasonic%2B%2B%25281%2529
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 .010.aaAAdaSbBiieiiaaAjcbBvWkAbwsnbeWnbBstlsSL.%2B%2Bdisney%2Bmasonic%2B%2B%25287%2529

La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 .010.aaAAdaSbBiieiiaaAjcbBvWkAbwsnbeWnbBstlsSL.%2B%2Bdisney%2Bmasonic%2B%2B%252811%2529
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 .010.aaAAdaSbBiieiiaaAjcbBvWkAbwsnbeWnbBstlsSL.%2B%2Bdisney%2Bmasonic%2B%2B%252814%2529
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 .010.aaAAdaSbBiieiiaaAjcbBvWkAbwsnbeWnbBstlsSL.%2B%2Bdisney%2Bmasonic%2B%2B%252815%2529
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 .010.aaAAdaSbBiieiiaaAjcbBvWkAbwsnbeWnbBstlsSL.%2B%2Bdisney%2Bmasonic%2B%2B%252817%2529
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 .010.aaAAdaSbBiieiiaaAjcbBvWkAbwsnbeWnbBstlsSL.%2B%2Bdisney%2Bmasonic%2B%2B%252819%2529
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 .010.aaAAdaSbBiieiiaaAjcbBvWkAbwsnbeWnbBstlsSL.%2B%2Bdisney%2Bmasonic%2B%2B%252820%2529
Pour des preuves plus approfondies et des histoires personnelles sur le culte du pédophile Disney Disney de la CIA, veuillez lire le blog de Laurel Aston. Elle est une victime de viol réduite au silence de la CIA et des Clinton depuis l'âge de deux ans.
Laurel Aston Ex. Le dénonciateur de la CIA dévoile les opérations basées sur les traumatismes du contrôle mental psychiatrique.
http://laurelaston2.blogspot.com/
Le nazi Bush de la CIA, le syndicat Clinton Mena et les sectes sont les deux principaux atouts de la drogue et des enfants.
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 DPsPS.s.BDAanSs.sSDAJCCbBiIiSDTAASBbsSsSlLcCsS.
JFK voulait démanteler la CIA. Ils l'ont tué pour cette raison parce qu'il a résisté à l'occulte nazi.
Ceci est mes nouvelles, nous page démontons la Central Intelligence Agency
https://www.facebook.com/Dismantle-the-Central-Intelligence-Agency-110429259085940/
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 01si.01siaBDAsS.sSDAJCCbBiIiSDTaASBbsSsSlLcCsS..
La famille Bush est tout KKK qui a évolué en CIA après avoir financé la machine de guerre nazie avec Prescott Bush et sa banque KKK Scull and Bones appartenant à NY. La CIA a été créée par les Scull and Bones. Bush senior a démissionné de la tête de la CIA pour devenir un président du pin's satanique Skull and Bones autoproclamé. Ils doivent être au sommet pour couvrir autant de femmes et d'enfants dont ils ont besoin pour les rituels mensuels. Ils sont tous des tueurs psychopathes habituels, des trafiquants d'enfants et des violeurs et on leur a enseigné cela depuis le temps de leur père. C'est le vrai culte et la façon dont ils fonctionnent et le seront à tout jamais. L'anniversaire d'Hillary Clinton a lieu le 25 octobre. C'est 5 jours avant la veille des reliques et les grands rituels de sang qui concernent spécifiquement le viol et le sacrifice d'enfants. Ce culte doit être fourni aux enfants pour célébrer ces mauvaises vacances dans le monde entier. Hillary Clinton est la fille de satan et de la reine qui dirige le cartel Mena Gulf Narco et a depuis longtemps. Cela est très clair si vous retrouvez son véritable bilan du scandale Iran Contra, du scandale Oliver North et du scandale Mena Cartel et du scandale Boys Town qu'elle était au cœur de tous ces trafics de drogue, d'êtres humains et d'enfants et à droite assassinat de villages sud-américains. Cela a également été fait pour ouvrir la voie au cartel international Narco basé au Texas et en Amérique du Sud.
The Mena Connection - Dénoncer la CIA, Bush, Clinton, Iran Contra et Drug Running: Vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=vTIXRy7ssbI
Je fais tout ce que je peux pour aider les gens et je remercie humblement les gens de m'avoir demandé de l'aide quand ils n'ont pas d'autre endroit où se tourner. C'est à cause de vous qui me fait plaisir de continuer à vivre dans le monde plein de vipères qui se nourrissent au large des innocents. Ces gens sont la seule raison pour laquelle je reste ici et fais ce que je fais. Aller à New York pour sauver une victime de la traite d'enfants de la CIA à partir de l'âge de deux ans était une condamnation à mort pour moi, du moins pensaient-ils et mettre ma vie et mes recherches en suspens et ne pas retourner en Europe pour terminer ce que j'avais commencé. J'ai dû sauver une victime de la traite des êtres humains, puis avoir le peu que j'ai arraché de moi et être jeté dans une prison mexicaine, puis dans un service de phyco et expérimenté par des médecins mexicains nazis. Ensuite, j'ai renvoyé l'Amérique sans rien après avoir volé tout mon art et mes effets personnels par des porcs mexicains travaillant pour le cartel satanique Clinton Mena Narco Gulf. Le même cartel qui a couvert le scandale de la ville des garçons pédophiles et ils essaient de faire de cette sorcière maléfique un président tandis que BSing dans un tribunal de Kangourou entouré d'autres pédophiles et violeurs d'enfants. .C'est un beau spectacle pour les muets ignorants et vraiment aveugles. L'ignorance est le bonheur . C'est une Amérique tordue triste malade et ce qu'elle est devenue. Une usine pour couvrir les atrocités commises contre les enfants, les femmes et la Terre. Alors que tous ces idiots écoutent la sorcière du violeur Clinton nommée sur Tv ext perdre du temps pour qu'un idiot pose une vraie question sur le violeur Queen pin en direct à la télévision et ils savent tous ce qu'elle est. Vous devez le faire si vous travaillez dans les actualités et que vous avez un demi-cerveau. Elle et Bill ont violé Laurel Aston étant enfant et personne ne l'aidera parce que ce monde est si plein de démons qu'il me rend malade au plus profond de moi. Laurel Aston est détenu à Mérida au Mexique par l'INM satanique mexicain. Ces organisations nous ont tout volé, car nous avons mis notre vie en jeu pour dénoncer la traite des êtres humains. Ces gens paieront n'importe quoi pour faire disparaître la vérité ou agir comme si le monde était juste si ignorant.

C'est ce qu'ils veulent que vous croyiez, Hollywood et le lavage de cerveau à la télévision !!!
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 .01ApaaAASbdaSbBiiGeiiaaAjcbBvWkAbwsnbeWnbBstlsSp01iskalLie.%2B.%2B%25283%2529
C'est ce qui se passe réellement et depuis l'époque de ces pédophiles sataniques, les oculistes commencent en Europe de l'Est jusqu'à aujourd'hui. Si vous avez vu 90 jours de Sodome, vous pouvez clairement voir une histoire vraie de ce que les nazis ont fait aux pauvres enfants français de sang souverain avec leur liste qu'ils ont compilée des Français souverains et de leurs enfants. Permettez-moi de vous rappeler que 90 jours de Sodome n'étaient qu'une histoire d'un enfant vivant sur 50 enfants volés dans les rues de France, emmenés dans un immense manoir au milieu de nos jours et jamais revus ni entendus. Qui possédait d'énormes manoirs à l'époque de Rothschild? Rothschild et les riches familles d'organisations secrètes non royales de Bower Free Masons. Je voudrais sincèrement poser cette question aux Français. Combien de fois ce scénario est-il arrivé à vos enfants et se déroule-t-il toujours en secret comme il l'était au début horrible. Je sens que la dose continue parce que je suis victime du même monde triste et malade d'hommes méchants pris ce que quelqu'un aime. J'ai perdu mon amour de ma vie entre les mains du cartel féminin. Elle était à moitié roumaine et à moitié gitane. Les mêmes méchants juste un nouveau nom comme Fashion TV, Club Space, Space Music, The Mission Rave Party Event organisation ext. Remarquez le nom Space. Et Fascism Fashion Control Nazi TV incorporé. Les propriétaires de la télévision à la mode sont originaires d'Ukraine d'Europe de l'Est. La liste de leur organisation de blanchiment d'argent s'allonge encore et encore. Nicu Gairu est appelé leur roi d'Espagne dans la pègre secrète Free Mason et Pimp, pas Mafia. Le proxénète de la traite des êtres humains AKA mr intouchable Nicu. Nicu Gairu, contrôleur et propriétaire du cartel des femmes roumaines d'Europe de l'Est, a été abattu en Roumanie il y a quelque temps et j'ai eu la chance de le voir et d'en faire partie. Il est connu sous le nom de Griffe en raison de ses contacts chinois dans le monde souterrain aux côtés de son second aux commandes. Il est un autre gitan. Livue Moranu et son père, originaires de Maldolva. Ils géreraient le cartel féminin de Maldolva et de Russie en Roumanie. Livue a grandi aux États-Unis et est classée comme citoyenne américaine. Il a également grandi si jamais l'argent gagné par les âmes perdues des femmes et des enfants pouvait l'emporter. Les choses qui me parlent le plus à leur sujet, c'est que je travaillais pour Fashion Tv et Club Space et refusais de produire de la musique ou de faire partie de leur, elle est mannequin, danseuse mais vraiment une version prostituée du monde malade de la musique de mode qu'ils dirigent avec une main de fer. autour du monde . Ce sont les plus gros fournisseurs de femmes et d'enfants du NWO. Le Nouvel Ordre Mondial et leur enfer expérimental secret, la manipulation souterraine de la base souterraine, un monde secret tordu et malade.
Vous ne recevez pas de reçu pour une femme ou un enfant volé dont vous avez besoin pour une incrimination artificielle afin de cultiver des clones récoltés à partir de l'ADN pur et vierge des enfants.Ceci et bien plus ont été perfectionnés par la Nazi Thule Society et emmenés aux États-Unis sous Operation Paper clip . Le scientifique nazi qui a été transféré aux États-Unis pendant l'opération trombone était et est toujours fortement protégé par le gouvernement fantôme créé par la CIA américaine Skull and Bones. C'est à cause de ce qu'ils font et ont vraiment fait en perfectionnant et en expérimentant des millions de Hébreux souverains dans leurs camps de concentration et maintenant en Amérique et dans le monde. Cela a continué secrètement aux États-Unis sous le couvert de faux enlèvements extraterrestres qui ont commencé le plus fortement dans les années 80. Les Clinton, Hillary Clinton To Be Exact ont couvert le cartel de la drogue de Mena, les meurtres du cartel de Mena et le scandale de la ville de Washington Boys. Elle est la gestionnaire de Bill Clinton.
L'enfant Clinton / Bush Mena Gulf et le trafic de drogue Cartel Cartel.

La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 Dia%2B%2528A%2529%2528%2528%2528%2528%252800O00o00O0PhAoA0AoAoAoAOAaAOoOPvWokOaIso00O00oAOoOpl0O01%2B%2529%2529%2529%2529%2529%2B
C'est le Rapist Queen Pin qui essaie d'être président. C'est la même sorcière qui a couvert plus de viols, de meurtres et de trafics d'enfants que n'importe quel autre politicien. Hillary Clinton est la directrice du syndicat Mena Drogue / enfant / traite des êtres humains Narco.
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 .01ApaaAASbdaSbBiiGeiiaaAjcbBvWkAbwsnbeWnbBstlsSp01iskalLie.%2B.%2B%2528328%2529
Le (Ash) nazi "Ashkenazi" Fake Hebrew Zionist Vril Society Occultist Cabalist Khazar a dirigé le réseau Intel shadow via le Ghost Network. Réseaux tels que KKK, DPS, MI6, SAS, Tempest, Echelon, Brain Gate, CIA, FBI, DEA, Narco, NSA, Darpa, Nasa, DOC, Mountauk, IRS, Mexican INM, Mexican Comar, The Federal Reserve, Goggle et Face Book font tous partie du réseau psychopathique de traque des gangs d'enfants et de femmes qui traquent. . Ils transforment la vérité en mensonge et le mensonge en vérité. C'est ce que sont devenues les machines de propagande nazie. C'est une vérité à laquelle peu refusent de faire face. Les nazis avaient une technologie d'OVNI à énergie gratuite (NAZI BELL) Où est ce trombone d'opération de la NASA que la CIA a relocalisé le scientifique nazi de la NASA? La CIA a relocalisé des milliers de scientifiques nazis en Amérique et en NASA et DULCE au Nouveau-Mexique près de Roswell. Pensez-vous que tout cela n'est qu'une coïncidence. Ou est-ce juste tellement absurdement vrai de ce qu'ils font et ont bâti sur le dos de mensonges sur des mensonges. La cloche nazie (OVNI nazi) basée sur une sphère d'énergie libre utilisant une conception magnétiquement exécutée. Une autre grande question de la NASA nazie est de savoir où se trouvent les inventions de Nicola Tesla qui ont été confisquées par le FBI peu de temps après sa mort à New York. Oh et n'oubliez pas la gestion nazie et le projet financé Montauk (Child Assassin, Time jump black programmes) à Montauk NY. Ils disent que l'installation est morte (au-dessus de la base du sol) mais la société nazie Vril vient de construire une installation encore plus grande sous l'ancienne. Cet endroit (Project Montauk) fait des millions de vies d'enfants chaque année en raison du danger de l'expérimentation nazie maléfique que le Texas, Washinton, New York et le monde permettent de continuer chaque jour.
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 .01ApaaAASbdaSbBiiGeiiaaAjcbBvWkAbwsnbeWnbBstlsSp01iskalLie.%2B.%2B%25289%2529
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 O0ooninjax1AaA0oO0000oOOpCcSJCSBHSDTNkIaIeOo0OPlLApCa%2B%25281%2529
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 11942333_1011277575560846_2364299474100648735_o
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 11942333_1011277575560846_2364299474100648735_o
C'est ce que la CIA, la Nasa, Darpa / Facebook, la NSA utilisent pour voler les pensées de chacun et pour tuer le grand public en les espionnant intérieurement et mentalement. Le système EBL interagit avec les sentiers Chem (les chemins Chem contiennent des nanoparticules métalliques que vous respirez) et les OGM (organisme génétiquement modifié) sont le micro-constructeur organique vivant qui interagit avec les micro-ondes et la source et la base NSA (RDIF), les codes source ext. Ils construisent des micro-robots à nanoparticules dans le système de la victime et attaquent le corps et le cerveau et vous permettent de rester connecté au réseau de contrôle de l'esprit de piratage du cerveau de la NSA et au système EBL. Ce système vous transforme en une batterie humaine dont les nano-robots obtiennent une puissance durable en s'attachant à vous et à votre adrénaline dans votre colonne vertébrale pour prendre en charge le point d'énergie le plus fort et une partie de vous pendant que vous êtes au plus faible, lorsque vous dormez. Ils le font pour l'espionnage, la surveillance à distance et le contrôle de l'esprit, la maladie induite et la nano tech soft kill.
Explication de la technologie NSA soft Kill.
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 %2528%2528%2528%2528%2528o0oOoO0o%2529%2529%2529%2529%2529AaaKaGDATIDABBSBKWJUcAASBBG01AASBFTJSCJCBCCIES00001LS%2528%2528%2528%2528%2528o0oOoO0o%2529%2529%2529%2529%2529.
'est ce que les militaires appellent Chem Trailing. Bio Warfare on Americas and The Earth. C'est vraiment ce que fait le géo terroriste nazi Nasa.
C'est ce que Chem Trails fait au corps et il est utilisé pour tuer doucement.
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 %2528%2528%2528%2528%2528o0oOoO0o%2529%2529%2529%2529%2529AaaKaGDATIDABBSBKWJUcAASBBG01AASBIABFTJSCJCBCCIES00001LS%2528%2528%2528%2528%2528o0oOoO0o%2529%2529%2529%2529%2529.
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 %2528%2528%2528%2528%25280OoO0%2529%2529%2529%2529%2529%25280o0%2529%2528oOo%2529AoOp0ko0OAoAahoJcColoOok.

Spoofer Spray est un vaporisateur Chem Trail qui est utilisé par tous les avions militaires pour éviter la détection radar en cas de besoin.
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 %2528%25280O0o0O0%2529%2529AaAPISJVWGDTStCAACCSbKA01lL%2B%25284%2529
Ce sont les scientifiques nazis psychopathes violeurs pédophiles qui fabriquent ce poison qu'ils ont mis dans les sentiers de Chem. Ce sont là des articles publiés après la vente de ces armes biologiques à d'autres pays et militarise.
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 %2528%25280O0o0O0%2529%2529AaAPISJVWGDTStCAACCSbKA01lL%2B%25287%2529
C'est le plan qui a été arrêté
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 01si.01siaBDAsSsSDAJCCbBsiIiSDTaASBbsSsSlLcCsS.jpg

Les compteurs intelligents sont utilisés pour espionner la maison et irradier le corps. Ceci est également utilisé pour le meurtre doux et le terrorisme par satellite.
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 8500pair
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 1939482_736496326399288_7847726074767320708_n

Il s'agit de la plus récente attaque terroriste par armes météorologiques / satellite HAARP en date du 25 octobre 2015.
L'ouragan Patricia attaque le Mexique après être passé au yuan: vidéo:
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 J6Z1WQdrDrU

https://www.youtube.com/watch?v=j6Z1WQdrDrU


Le Vrill était la main puissante qui contrôlait et dirigeait le programme Nazi Secret Oculist Pedophile Masonic satanique Child Sex Ugthian Evil Magic Space. Ils croyaient que les cheveux longs leur donnaient du pouvoir.


Dark Fellowships Le documentaire sur le culte nazi: vidéo:




https://www.youtube.com/watch?v=4eBUUW8_o4o

La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 %2528oO%2529%252901DAIRKIALI%2B%25282%2529
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 %2528oO%2529%252901DAIRKIALI%2B%25281%2529
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 %2528oO%2529%252901DAIRKIALI%2B%25282%2529
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 %2528oO%2529%252901DAIRKIALI%2B%25281%2529
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 %2528oO%2529%252901DAIRKIALI%2B%25281%2529
La vérité  nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2 .01ApaaAASbdaSbBiiGeiiaaAjcbBvWkAbwsnbeWnbBstlsSp01iskalLie.%2B.%2B%2528138%2529
SUITE DANS LE NUMÉRO 3




Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vérité nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 1
»  La vérité nazi Clinton Bush Crowley Rothschild Windsors Pedophile Masonic 3
» Bush sert la main d'un Noir et se l'essuie ensuite sur la chemise de Clinton
»  Le cartel de Mena Clinton Bush fait partie d’un vaste réseau de trafiquants de drogue et d’homosexuels sexuels et pédophiles pédophiles ouguthènes.
» Nazi de la "NASA", Nazi de la "NAVY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Skull & Bones-