Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 18:33

Rappel du premier message :

https://www.huffingtonpost.fr/entry/en-russie-demission-surprise-du-gouvernement_fr_5e1f1ae0c5b674e44b90a593?xtor=AL-32280680?xtor=AL-32280680

  Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement

   Le Premier ministre Dmitri Medvedev a présenté la démission de son gouvernement.

   RUSSIE - Le Premier ministre russe Dmitri Medevev a présenté ce mercredi 15 janvier au président Vladimir Poutine la démission de son gouvernement, une annonce surprise après un discours du chef de l’État annonçant une réforme de la Constitution.

“Nous, en tant que gouvernement de la Fédération de Russie devons donner au président de notre pays les moyens de prendre toutes les mesures qui s’imposent. C’est pour cela (...) que le gouvernement dans sa composition actuelle donne sa démission”, a dit Dmitri Medevev dans des propos retransmis à la télévision.

Le président a remercié son Premier ministre sortant et ses ministres, leur demandant d’expédier les affaires courantes jusqu’à la nomination d’une nouvelle équipe.

“Je veux vous remercier pour tout ce qui a été fait, exprimer ma satisfaction pour les résultats obtenus (...)  même si tout n’a pas réussi”, a-t-il dit.

  Dmitri Medevev, proche parmi les proches de Vladimir Poutine, a expliqué démissionner à la suite de la décision du président d’apporter des “changements fondamentaux à la Constitution” russe, des réformes qui modifient, selon lui, “l’équilibre des pouvoirs” exécutif, législatif et judiciaire.

Vladimir Poutine a proposé ce mercredi une série de réformes de la Constitution russe devant renforcer les pouvoirs du Parlement, tout en préservant le caractère présidentiel du système politique qu’il pilote depuis 20 ans.
Un changement “significatif” pour Poutine

La principale mesure annoncée vise à renforcer le rôle du Parlement dans la formation du gouvernement, lui donnant la prérogative d’élire le Premier ministre que le président sera alors “obligé de nommer”. Actuellement, la Douma confirme le choix du chef de l’État.

Selon Vladimir Poutine, il s’agit d’un changement “significatif” pour lequel il a jugé la Russie assez “mûre”. Les deux chambres du Parlement sont aujourd’hui dominées par des forces pro-Poutine et ne s’opposent jamais aux volontés du Kremlin.

Ces annonces pendant le discours annuel du président russe devant le Parlement et les élites politiques ont nourri les interrogations quant à son avenir après 2024, à l’issue de son mandat, alors qu’il n’a jamais mis en avant de successeur ni exprimé ses intentions.

Dmitri Medvedev a occupé de 2008 à 2012 les fonctions de président russe, Vladimir Poutine ayant dû céder le Kremlin pour un mandat en raison de restrictions constitutionnelles, prenant à la place la tête du gouvernement. En 2012, les deux hommes ont échangé leur rôle.

Après la démission de Dmitri Medvedev, Vladimir Poutine a désigné comme nouveau Premier ministre le patron du fisc russe, Mikhaïl Michoustine, inconnu du grand public, selon les agences russes citant le Kremlin.

Le président russe a par ailleurs indiqué proposer à son fidèle collaborateur le poste de vice-président du Conseil de sécurité russe, un organe que le chef de l’État préside.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 21:12

OSIRIS a écrit:

[color=#ffcc33] c'est la meme rhetorique d'extreem droit qui parle de hitler

Mais qu'est ce que tu racontes ignare, Poutine n'a pas massacré son peuple ni 6000.000 de juifs,ou déclaré la guerre à la moitié de la planète (soupire). Tu racontes vraiment des inepties parfois.

Citation :
 beh , pourquoi met deux points en avant si tu na pas de source pour confirmer ton affirmation.

Et en plus de ça, tu es miro, je te les mets dans mon poste les deux sources oubliées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 21:22

Peu importe le nombre de personnes que Poutine tuent ou envoie en prisons pour rien
ça reste un assassin
Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 YW4YPY23CW2Q3YL4HWST6LGDXM
"Assassinés, emprisonnés, exilés... le triste sort des opposants dans la Russie de Poutine"
http://www.leparisien.fr/international/assassines-emprisonnes-exiles-le-triste-sort-des-opposants-dans-la-russie-de-poutine-27-03-2017-6799731.php

"Depuis l'arrivée de Vladimir Poutine au pouvoir en décembre 1999, il faut un courage certain pour oser exprimer son désaccord publiquement avec le gouvernement.

Alors que l'économie russe s'est redressée depuis la chute de l'URSS, la situation des droits de l'homme, elle, ne cesse de se dégrader depuis une quinzaine d'années. Amnesty International estime que les restrictions imposées à la liberté d'expression, d'association et de réunion se sont encore aggravées depuis 2016.

Cette répression contre les dissidents se traduit par le harcèlement judiciaire, les emprisonnements arbitraires et l'exil, voire l'assassinat de personnalités. Dans la plupart des cas, les enquêtes de la justice russe ne permettent pas de désigner les réels commanditaires de ces meurtres. Petit retour en arrière.

Les opposants emprisonnés ou exilés
Alexeï Navalny"
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 21:51

orne a écrit:
Mais qu'est ce que tu racontes ignare, Poutine n'a pas massacré son peuple ni 6000.000 de juifs,ou déclaré la guerre à la moitié de la planète (soupire). Tu racontes vraiment des inepties parfois.

ça na absoluement rien avoir......

Je parle de la façon dont certains fanatiques mettre en avant toutes le bien que quelqu'un a fait , sans jamais parler de toute le mal que quelqu'un a fait ....


Citation :
Et en plus de ça, tu es miro, je te les mets dans mon poste les deux sources oubliées.

les deux source que tu viens de mettre ne dise rien a propos des expatrie.....

les deux sources que tu viens de mettre ne dise pas que la russie soit en avance ,,, et ni en technologie ,,,,

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 7:25

En effet, ça n'a absolument rien avoir !
Prends garde à l'utilisation des mots Osiris !
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 10:16

les mots que Je utilise sont tres claire , c'est toi et orne qui ne savent pas lire correctement.

Jai parlez de la rhetorique d'une certain groupe des personnes et orne reponde avec quelque chose qui na absolument rien avoir .....

Jai parlez de le façon certain fanatiques glorifie leur idole........

PAS de ce que leur idole a faite .......

c'est exactement la probleme que sur le sujet gillets jaune ,,, tu ne comprendre pas que ton phrase "" tire dans la gueule des gens"" insinue qu'ils vise express la visage,,, alors tu na aucune preuve de cela .....

oui , il faut prendre gard ,,, mais pas a la utilisation , mais a leur signification .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 17:05

Orné...
Je sais que tu as un comportement exemplaire depuis des années et que jamais tu ne te permet ce genre d'invective.  Mais vu mes responsabilités ici, tu  dois d'être encore plus irréprochable que irréprochable, tu le sais en plus....  Rolling Eyes


@ Osiris...

Non tes mots ne sont pas très clair, Orné est très loin d'être un "fan" et de plus il l'a précisé de ne pas tout mélanger. Et cela ne t'as pas empêcher de tenir des propos déplacés, d'où son énervemant, même si il n'a pas raison de perdre son calme.

Si il y a des preuves, il y a des dossiers des articles de journalistes d'investigation et même des médias mainstream comme le Le Monde ont épingler l'usage détourné du LBD.
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 18:13

Je trouve plutôt clair que Osiris indique à orné que certaines des qualités qu'il prête à la Russie ne sont "pas sourcées" et pas non plus prouvées (en l'état).

Par extention, il indique certainement que orné semble faire preuve d'une forme de fanatisme envers la Russie. C'est pas méchant, en sois. Je me rappelle d'une période où la croyance envers certaines informations avait créé des carences ... Rolling Eyes

Après, c'est un combat sans fin qui se joue là. Au premier qui dit un mot de travers lol! c'est rare que ça finisse pas par un ban

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 20:18

Bonsoir,
J'ai simplement indiqué que la Russie de Poutine a su se relever, après la catastrophique gouvernance de Eltsine, ce n'est un secret pour personne. Savoir le reconnaitre est faire preuve de pragmatisme et non de fanatisme. Cela ne m'empêche pas d'un autre côté de critiquer d'autres façons de faire Poutine.

Pour moi le fanatisme est du côté de ceux qui taxent la Russie des méchants et les américains de gentil, comme dans Rocky II en somme (rires), ce n'est pas intelligent et c'est puérile. Le manichéisme je laisse ça aux benêts.

Zou, as dis:

Citation :
C'est pas méchant, en sois. Je me rappelle d'une période où la croyance envers certaines informations avait créé des carences …


Tu peux être plus clair, je ne comprends pas trop le sens de cette phrase ?

Evol rajoute :

Citation :
Dans la plupart des cas, les enquêtes de la justice russe ne permettent pas de désigner les réels commanditaires de ces meurtres.

Evol, tout est dans cette phrase :
"Dans la plupart des cas, les enquêtes de la justice russe ne permettent pas de désigner les réels commanditaires de ces meurtres."

Dès lors pas de preuves, les médias russophobes tirent des conclusions qui sont les leurs, ce n'est d'ailleurs pas très déontologique. Lorsque des médias alternatifs tirent des conclusions hâtives, elles se retrouvent épinglées dans le Decodex comme peu fiable. (sourires).
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 21:43

orne a écrit:
Pour moi le fanatisme est du côté de ceux qui taxent la Russie des méchants et les américains de gentil, comme dans Rocky II en somme (rires), ce n'est pas intelligent et c'est puérile. Le manichéisme je laisse ça aux benêts.

et ceux qui taxent la USA/europe/occident des mechants et la Russie de gentil, ce n'est pas intelligent non plus , et d'accuserr d'autres de ce qu'on fait soit meme c'est d'etre hypocrite ......

Je laisse la hypocrisée au autres , moi Je me content de demontre des fausse accusations envers l'etats unis ,,, comme accuser/affirmer que les etats unis ont ete en geurre pendant 222 ans de leur existence .....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 7:13

Et gna gna gna gna, mode perroquet off...

La plupart du temps tu ne fais que de jouer sur les mots, tu es d'une mauvaise foi extrême, comme le fait de dire que les USA n'ont pas été en guerre durant 222 ans...

Et justement nous on ne tombe jamais dans le manichéisme béat...

On a toujours mis en avant les lacunes russes.  
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 8:00

@orné Ce que je veux dire, c'est qu'avant de chercher à être vindicatif, Osiris cherche simplement, en toute bonne foi et avant tout à vous alerter sur ce qui lui semble être un manque d'objectivité dans vos analyses quand elles concernent la Russie.

Ce qui peu arriver à tout le monde, y compris à vous ou Osiris. Je faisait référence à votre période végane et la carence en B12 qui en avait découlé, pour illustrer ce propos.

Par extention, bien entendu, il veux certainement aussi faire respecter une forme d'objectivité globale dans les sujets et donc semble se forcer à contrebalancer certains sujets régulièrement.

Par contre, dans les messages à l'origine de ce conflit, Osiris n'a pas commis de faute il me semble. Il demande des sources qui n'ont toujours pas été fournies.

Plutôt que de plédoyer, il serait quand même plus simple de terminer ce conflit par une des deux solutions suivantes:
- Fournir les sources et demander à Osiris si elles lui semblent suffisantes
- Ne pas fournir de sources et s'en exécuser
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 8:19

Bonjour Zou :)
Il a été sourcé, mais si il ne les lis pas...
Orné a été modéré pour son manque de sang froid, comme de quoi on ne peut pas m'accuser de manque d'impartialité.

Et je reconnais les qualités de Osiris, ce n'est pas pour rien si je l'ai gardé alors que plusieurs demandaient son ban, certains sont même partit de ne pas avoir été satisfait à leur demande.

Mais parfois il sait aussi faire preuve de mauvaise foi surtout sur certains sujets. Personne n'est parfais et moi non plus d'ailleurs.

PS : De toutes les façons Orné a dit qu'il ne reviendrait pas sur ce sujet, les échanges vindicatif ne l'intéresse plus. Puis il a dit tout ce qu'il avait sur le sujet.

Belle journée à tous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 17:52

eh beh,,,

Je voir que encore des faits  genante ont disparru.....


akasha a écrit:
  Il a été sourcé, mais si il ne les lis pas...

beh non , Jai lu ces sources , c'est pour cela que Jai ecrit .....

Citation :
   les deux source que tu viens de mettre ne dise rien a propos des expatrie.....

les deux sources que tu viens de mettre ne dise pas que la russie soit en avance ,,, et ni en technologie ,,,,

voici les deux sources qu'orne a mise .....

https://www.who.int/bulletin/volumes/91/5/13-030513/fr/

http://educationbro.com/fr/universities/russia/the-russian-national-research-medical-university/

est que tu peut mettre en citation de ces deux sources les paragraphes phrases sentences qui parle des expatries qui  va en russie ,,,, et des citations qui nous dise que la russie soit en avance au niveau des soins et en avance technologique ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 7:34

Des faits gênants ? ? Hahahahahaha !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Tu ne doutes de rien toi !

Cela démontre juste que les Etats Unis ont toujours faits la guerre, même pour créer les Etats Unis, ils d'abord massacré les indiens un génocide ne l'oublions surtout jamais. Ensuite ils sont battus entre eux pour le partage. Puis ont continuer à se battre entre eux pour diverse raisons. Puis ont fait la guerre aux autres jusqu’à nos jours et toujours pour leur puissance. Donc non, pas de faits gênants, c'est plutôt toi qui est malaisant avec ton pto américanisme dépassé.


Et si j'ai supprimer (tu peux toujours trouver un sujet qui ne sera pas hs c'est rigolo) c'est parce que je n'ai pas lancé de débat genre BMFTV pour servir la pommade aux américains (pouvoir) ou à Castaner, mais modérer !

D'ailleurs le chapitre est clos, on a pas de temps à perdre avec des gens de mauvaise foi, dont le seul but est de noyer ce qui ne correspond pas à la propagande officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 8:45

pardon, je vais changer ça:

Citation :
Plutôt que de plédoyer, il serait quand même plus simple de terminer ce conflit par une des deux solutions suivantes:
- Fournir les sources et demander à Osiris si elles lui semblent suffisantes
- Ne pas fournir de sources et s'en exécuser

en ça

Citation :
Plutôt que de modérer, il serait quand même plus simple de terminer ce conflit par une des deux solutions suivantes:
- Fournir les sources et demander à Osiris si elles lui semblent suffisantes
- Ne pas fournir de sources et s'en exécuser

Je doute que la censure soit:
- Un moyen d'éteindre l’incendie
- Une méthode équitable

Il suffirait de déplacer le sujet, mais ce qui fait partie du sujet doit rester ici. Sinon c'est clairement une prise de partie.
Prise de partie que tu affirme quand même un peu par ton message.

un administrateur impartial dit a écrit:
Et si j'ai supprimer (tu peux toujours trouver un sujet qui ne sera pas hs c'est rigolo) c'est parce que je n'ai pas lancé de débat genre BMFTV pour servir la pommade aux américains (pouvoir) ou à Castaner, mais modérer !

D'ailleurs le chapitre est clos, on a pas de temps à perdre avec des gens de mauvaise foi, dont le seul but est de noyer ce qui ne correspond pas à la propagande officielle.

La justice se base sur des faits, pas des idéologies.
Si ce que tu pense est vrais, de toute façon, tu n'a pas besoin du pouvoir d'administrer un forum pour le démontrer. (edit: un texte bien préparé suffit, et tu sais en faire il me semble)
J'attends toujours les citations issues des sources, perso.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 17:00

Il n'y a pas de censure, le sujet reste ouvert et je lui ai proposer de trouver un sujet où ce serait mois HS, question guerre américaine.

Du reste, j'ai dit que le chapitre est clos pour nous, je n'empêche personne à continuer le débat.

Sinon ce qui est drole c'est que je t'avais proposée d'être modératrice, pas de me modérer moi ! lol!

Apparemment, tu es une modératrice qui s'ignore.... farao

Tu sais ou me trouver hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 17:48

Parler n'est pas modérer.

Modérer, c'est utiliser un pouvoir que seul possède la modération.

Tu semble avoir oublié qui je suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 17:54

Spoiler:


Dernière édition par OSIRIS le Sam 25 Jan 2020 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 19:49

Spoiler:

HS !
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 20:11

Spoiler:

HS !
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 20:21

Spoiler:

HS !
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 20:59

Spoiler:


Dernière édition par OSIRIS le Sam 25 Jan 2020 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 21:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 21:42

Tu ne l'est pas tout le temps oui.

Par contre, relis moi mieux, je n'ai pas dit que tu étais agressif si?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 21:46

Spoiler:

HS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement   Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La démission « surprise » de Benoit XVI a-t’elle ouvert la voie à un pape François nwo-compatible ?
» Poutine à Macron........ nous vous aiderons à assurer votre sécurité.... Poutine : avertissement à l’OTAN : « L’Ukraine est notre LIGNE ROUGE ».
» Petit inventaire des violations de la constitution en France
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)
» constitution des differents plans de conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-