Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1341
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Empty
MessageSujet: Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ I_icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 2:12

















Je suis entrain de lire le témoignage très intéressant de Léa une jeune femme morte prématurément dans un accident de voiture
j'en suis à la page 95 et je recommande fortement ce livre !  :  Et si la vie continuait...Anne Givaudan


Le chat sauvage qui vient me voir très régulièrement depuis plusieurs années n'est pas venu aujourd'hui...
Mais il est coutumier du fait !  c'est un très beau et majestueux chat de gouttière et je suis souvent admiratif lorsque je le regarde !
Impossible pour moi de le caresser car il est resté sauvage mais il tolère une certaine proximité !
Je suis très très admiratif envers la race des chats !!!





et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Et-si-la-vie-continuait
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ 9782916621821_Q-475x500-1


Le Chat !
Page 92 extraits :


Le chat la regarde fixement de ses grands yeux verts
et la jeune femme entend au centre de son crâne une voix :

" Bien sûr que je te vois , les humains font toute une histoire parce qu 'ils ne te voient pas et ne t'entendent pas, Moi oui,
c'est pour ça que je ne peux être triste. Tu est simplement dans le monde qui est le mien une bonne partie de la journée.
.........................................................................
Nous peuples des félins, refusons de vous appartenir, cependant nous avons accepté de vous aider à développer votre intuition,
vos perceptions non physiques et de vous apprendre la valeur du moment  présent,
celui qui met en pause votre mental et sait vous faire aimer la vie.
...........................................................................
Nous, le peuple des chats, avons cette capacité de voyager dans d'autres mondes et d'être dans l'instant.
..........................................................................
Peu importent les changements de vêtements de chairs qui seront les tiens...
Lorsque tu auras besoin de moi je serais à tes côtés physiquement ou non ."
Léa pleure mais cette fois ce sont des larmes de joie.
" Il me voit, il me parle, c'est ce dont j'ai toujours rêvé! Je t'aime mon chat.C'est merveilleux de savoir que je peux te retrouver."



Samantha Khury voir à 7 minutes :




et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Images?q=tbn%3AANd9GcQ2_DA0T1RaoAEFEFB281lCQqNhQEejlNXjXSzi_TiegUPOR01K
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Bastet_deesse_egyptienne_1812_1_600
Il existe des humanoïdes extraterrestres à tête de chat et de type félin représenté par certain anciens dieux égyptiens !
Les anciens dieux égyptiens à tête d'animaux ont réellement existés c'était des êtres extraterrestres de formes animales !!!



Connaissances de Maître Philippe de Lyon

1895

Les mondes

Il y a une infinité de mondes en dehors du nôtre où les créatures se présentent sous les formes
animales de notre monde. Mais ces animaux sont bien plus élevés, bien plus intelligents que la
majeure partie des hommes actuels. Ils ont une âme identique à la nôtre et sont faits, comme
nous, en âme, esprit et corps, à l’image de Dieu. Ils savent des choses que nous ignorons, et
nous, nous savons des choses qu'ils ignorent.

Toutefois, si on peut les dire plus élevés que nous dans l’échelle des êtres, il faut bien
remarquer que nous, nous sommes très bien proportionnés, peut-être les mieux proportionnés.
Si un homme pouvait converser avec ces êtres, il aurait à apprendre et à enseigner. Notre âme
peut passer en eux, et la leur en nous ; mais en général, c’est dans le monde où on a contracté
des dettes qu'on vient les payer. Seules, les âmes libres peuvent aller à leur gré, dans ce
monde comme dans le nôtre, y passer une incarnation, pour y accomplir une mission ou
donner un exemple.

Nous sommes dans un monde très arriéré ; il y a des mondes où le dernier des habitants est
plus avancé que le premier de notre planète.

( 4-1-1895 )



M D parle (Haravilliers1)


et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ 27a0a7e06cf44804f4b8e56596750dac
Sumerian, Deities

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15742-iapetus-japet-est-elle-artificielle-statue-geante-sur-une-lune-de-saturne

IAPETUS ANOMALIES ( note: cela ressemble à un astronaute extraterrestre déité sumérienne ou à tête d'aigle )


Giant Female Annanaki / Nephilim Statue on Saturns Moon Iapetus


http://otherworlds.byethost15.com/ces_secrets_que_l_on_nous_cache.html?i=1
https://eveilhomme.com/2019/07/28/sur-la-face-cachee-de-la-lune-par-anne-givaudan/


















Dernière édition par Yulunga le Jeu 16 Avr 2020 - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1341
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ I_icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 0:45


















et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Route-aux-ovnis







Dans ce livre d' Anne Givaudan que je recommande ils se trouvent d'étranges connaissances et témoignages !!!

Note perso : Les prophéties qui sont dans ce livre semble être en contradiction avec d'autres mais peu importe........
Car les événements ont déjà commencé.........et ce n'est pas le co2 produit par les humains qui en est la cause !

Concernant l'évacuation planétaire temporaire qui a déjà été annoncé il y a longtemps...
Anne Givaudan en parle toujours à contre coeur....peu importe....elle n'est pas mon "gourou" !
par contre je n'ai aucun doute sur ses témoignages !
J'ai toujours fait la différence entre Anne Givaudan et ses témoignages car ils ne lui appartiennent pas mais appartiennent à tout le monde !!!

Certains vaisseaux mères extraterrestres sont beaucoup plus grand que notre terre, donc l'évacuation d'une partie de l'humanité sera facile !
Je trouve que c'est un grand espoir spécialement pour les enfants !!!

Personnellement j'ai 62 ans, mon corps est usé et je ne souhaite pas survivre grâce à une évacuation planétaire.
La réincarnation sur la nouvelle terre si cela est possible pour moi ? ou si je ne suis pas assez évolué une nouvelle naissance sur une planète toujours en 3 ème dimension suffira amplement...................






Et si la vie continuait...témoignage de Anne Givaudan :

Page 231.....232......extraits....

Le géant qui nous accueillis entend ma question muette :

" vous êtes l'avenir de la terre et sachez que rien n'arrivera par hasard.
Rien n'est encore inscrit car vous pouvez modifier tout ce qui semble déjà en place.

Il est dit que votre terre se dévitalisera jusqu'au point où ne pourrez plus rester dessus.
Il est dit aussi que les vents insalubres empoisonneront votre air
tandis que les mers recouvriront vos terres et qu'alors Terra vous ouvrira une nouvelle fois ses portes
car vous serez très peu nombreux, en cette fin de civilisation...

Il est écrit que des vaisseaux emporteront les survivants le temps que la planète se régénère.
Pourtant tout est encore possible si vous actionnez en vous la conscience endormie qui y sommeille. "

......................................................................................................................................................


https://electra2zeiss.forumactif.com/t16564-un-cube-plus-grand-qu-une-planete-effleure-le-soleil-froid

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Maxresdefault
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Ufo-sun
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Cube-borg-3
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Ovnis-du-soliel
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Gigantesco-ovni-saliendo-sol






" La PEUR est votre faille la plus importante et fait de vous des soumis...
L' Amour ne peut y trouver sa place.
Vos révolutions sont des leurres qui ont perdu aussi notre civilisation.
La violence amuse vos dirigeants, non pas les officiels, les autres...
Elle nourrit ce que vous ne voulez pas voir.
Nous ne pouvons vous donner de règles toutes faites à suivre mais soyez déterminés et aimants et vous saurez que faire."

Le géant continue de rire d'un grand rire sonore tandis que Léa se colle contre moi .
" Notre civilisation s'est terminé dans la violence car certains ont utilisé leur force pensant qu'ils allaient
régner sur le petit peuple des humains de cette façon... un leurre tout est un leurre !

................................................................................................................................................

Sur ces derniers mots, le groupe de géants tout entier se met à rire d'un rire qui résonne dans le lieu
comme si nous étions au milieu d'un orchestre amplifié par des hauts parleurs puissants.

........................................................................................................................

Page 231....232....extraits


"Et nous y avons vu les géants, enfants d’Anak, de la race des géants; et nous étions à nos yeux comme des sauterelles, et nous l’étions aussi à leurs yeux. » (Nombres 13 :34) « Alors toute l’assemblée éleva la voix, et se mit à jeter des cris, et le peuple pleura cette nuit-là."(Nombres 14 :1, Ancien Testament)...

Voir :
https://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t1289-les-geants-humains-de-plus-de-10-m-de-haut

Empreinte de pied de géant de plus de 10m de haut !!!
















Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ I_icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 10:32

Yulunga a écrit:
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Maxresdefault

https://www.mundoesotericoparanormal.com/wp-content/uploads/2014/12/gigantesco-ovni-saliendo-sol.jpg

pour ceux qui ne comprendre pas qu'une photo/capture d'ecran d'une video soit une image prise a un moment precise ......

si on avez la video d'ou ces images sont pris , et qu'appartir du moment dans la video on appuye sur ""play"" ,,, on se rendre compte tres vite que les apparent ^^formes^^ qu'on voir change ,,,, c'est parce que ce qu'on voir c'est du meme ordre que des nuages sur terre ,,,,,

prise d'une seule pointe de vue , ils peuvent ressembler a quelquechose, mais dans le temps le apparent forme change,,,,

donc absoluement pas une objet , mais simplement une image a l'arret des flares/plasma du soleil.


Yulunga a écrit:

une mensonges repeter mille fois ne deviens pas une realité ......

des geants qui marche dans le granite en fusion a des kilometres sous terre ,,, mais oui, biensur ,,,, et qu'est qui fait la marmotte ...?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1341
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ I_icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 23:25


















OSIRIS, concernant les empreintes fossiles des géants humains tu dit n'importe quoi !
Informe toi avant !
Ces empreintes humaines sont aussi réelles que les empreintes des dinosaures !!!





https://www.nlto.fr/Decouverte-d-une-empreinte-d-un-dinosaure-de-douze-metres-de-haut-en-Bolivie_a958.html
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ 3071016223_1_3_Hoq68Zi1

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ 9988479-16210527
La trace d’un dinosaure de douze mètres de haut, courts sur membres et se déplaçant sur ses pattes arrières vient d’être découverte en Bolivie.
Agé de quelques soixante-dix millions d’années, l’empreinte trouvée est d’une taille record.

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Empreintes-pas-fossiles-acrocanthosaurus-3
Des empreintes fossilisées de pas de dinosaure dans l'Arkansas (USA)


http://philippelopes.free.fr/EmpreintesSimultaneesDinosauresHumains.htm
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ DinoTrackManTrackPaluxyRiverGlennRoseTexasUnitedStates120MYears
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ ManTracks
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ PaluxyRiverUSADinoTrackManTrack120MYears
Dans le lit de la Paluxy River, on a découvert, à proximité de la ville de Glenn Rose, au Texas, des centaines d'empreintes de dinosaures parfaitement conservées. Les géologues sont d'accord pour dater ce lit fluvial de l'époque mésozoïque du crétacé. A côté de ces empreintes laissées par des pieds de dinosaure, et parmi elles, on a également mis à jour des empreintes laissées par des pieds humains donnant l'impression qu'un homme était à la poursuite des sauriens.
Cette théorie d'apparition d'hommes avec des dinosaures ne plait pas aux darwiniens

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ BigFootThePaluxyRiverGlenRoseTexas
En 1931, le Dr Wilbur Burroughs a découvert des empreintes de pieds humains remontant à 250 millions années.
Les sauriens eux-mêmes n'existaient pas encore.

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Pied-290-millions
Cette empreinte humaine de 290 millions d’années déconcerte les experts

http://alerte-la.blogspot.com/2016/06/preuves-irrefutables-de-la-presence-de.html
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Dr-schoch-empreinte-geant-afrique-sud-688po
En 2014, le docteur Schoch s’est fait tirer le portrait en Afrique du Sud près d’une empreinte de géant qui mesure 1m50. Ce qui ferait quand même des gaillards de 12 mètres de haut.

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Geant-15
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Geant-16
Empreinte d’un Géant de Lepakshi en Inde…





  Real Nephilim Giant Caught on Film in Japan!  
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ 8332b387fb5b5cf59b0de3150b1f654e




Et si la vie continuait...témoignage de Anne Givaudan :

Page 231.....232......extraits....

Le géant qui nous accueillis entend ma question muette :

" vous êtes l'avenir de la terre et sachez que rien n'arrivera par hasard.
Rien n'est encore inscrit car vous pouvez modifier tout ce qui semble déjà en place.

Il est dit que votre terre se dévitalisera jusqu'au point où ne pourrez plus rester dessus.
Il est dit aussi que les vents insalubres empoisonneront votre air
tandis que les mers recouvriront vos terres et qu'alors Terra vous ouvrira une nouvelle fois ses portes
car vous serez très peu nombreux, en cette fin de civilisation...

Il est écrit que des vaisseaux emporteront les survivants le temps que la planète se régénère.
Pourtant tout est encore possible si vous actionnez en vous la conscience endormie qui y sommeille. "

..........................













Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 11:54

yulunga a écrit:
concernant les empreintes fossiles des géants humains tu dit n'importe quoi !
Informe toi avant !
Ces empreintes humaines sont aussi réelles que les empreintes des dinosaures !!!

beh non, c'est toi qui, comme d'hab, repete/copie/colle aveuglement des conneries sans jamais chercher et sans jamais admettre quand tu te trompe .... comme tes incessant repetion des images des sirenes qui viens d'une docu-fiction ,,,,,

Citation :
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ DinoTrackManTrackPaluxyRiverGlennRoseTexasUnitedStates120MYears

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ ManTracks

ces images ne viens pas du Paluxy River .....

ce sont des pseudo/copies ,,,, dans une museum creationniste des fanatiques religieux .....

voici les vraies emprients ,,,


et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Ob_79f4e0_paluxy

su celui la, on peut voir clairement que les empreints sont , a l'origin, bcp plus large , c'est parce que les dinosaurs qui ont laisser leur empreints l'ont fait dans le boue , sediments au bords d'une riviere ,,,, une fois les dinos enleve leur pattes le boue/sediments effondre en remplissent l'empreint de l'exterieure vers l'interieur .....

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Dinosaur.jpg?auto=compress&crop=faces&fit=scale&fm=pjpg&h=918&ixlib=php-1.2

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Kuban+photo+2

voici une autre photo des creationnistes , et pareil on peut voir l'empreint originale que le sediments ont rempli les trois orteils ,,,

Citation :
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ BigFootThePaluxyRiverGlenRoseTexas
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Pied-290-millions

Cette empreinte humaine de 290 millions d’années déconcerte les experts

beh, non , ça ne deconcerte PAS les experts , vu que la personne qui pretendre avoir trouver , na jamais reveler l'endroit ou il pretendre avoir trouver , donc les experts ne peut meme pas voir les pretendu originales .....

Citation :
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Dr-schoch-empreinte-geant-afrique-sud-688po
En 2014, le docteur Schoch s’est fait tirer le portrait en Afrique du Sud près d’une empreinte de géant qui mesure 1m50. Ce qui ferait quand même des gaillards de 12 mètres de haut.

beh oui, biensur ,,,, une empreint dans le granite en fusion a des kilomettres sous terre ...... faut que tu t'nforme sur comment et ou la granite soit former ....

Citation :
Empreinte d’un Géant de Lepakshi en Inde…

beh non, c'est une empreint fait par des artistes ....

Citation :
Real Nephilim Giant Caught on Film in Japan!


beh,,, encore , non, c'est des images d'une film science fiction sortie en 2007 ..... "Big Man Japan." voici la bande d'annonce .....



https://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Man_Japan

Big Man Japan commence comme un film documentaire consacré à Masaru Daisatō (Hitoshi Matsumoto), un marginal japonais détesté de ses voisins, qui est régulièrement appelé par le gouvernement pour combattre des monstres géants qui apparaissent dans l'archipel. Pour cela, il se rend dans une centrale électrique où il se transforme lui-même en géant. Son grand-père, maintenant en maison de retraite, avait occupé le poste, mais depuis cette époque sa fonction a perdu tout prestige : les audiences télévisées de ses exploits sont déplorables et son attachée de presse l'oblige à se financer grâce des publicités peintes sur son corps. Une série de fiascos contre des monstres particulièrement grotesques achève de le discréditer (une sorte de bébé, une paire de monstres qui ne songe qu'à s'accoupler, etc.)

Alors que le début du film se présente comme un mélange de prises de vues réelles et d'images de synthèse, ses dernières minutes mettent le comble à la déchéance du personnage en étant tournées dans un décor en carton-pâte et des costumes rappelant la série télévisée des années 1960 Ultraman : une famille de super-héros américains intervient pour battre le bébé géant sous les yeux de Big Man Japan terré derrière un immeuble.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1341
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 17:50















OSIRIS concernant le gif et la vidéo du géant d'accord.
Pour tout le reste ce que tu dit est complètement bidon
surtout ton commentaire sur l'empreinte de pied fossilisé de 1m50  !!!







Un géant de 5 mètres de haut exhumé en Australie
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Squel
Alice Springs – Le plus imposant des squelettes humains jamais exhumés a été découvert par une équipe d’archéologues de l’Université d’Adelaide sur le site archéologique d’Uluru près d’Ayers rock dans le parc national d’Uluru-Kata Tjuta, a rapporté l’Adelaide Herald ce matin.
Le gigantesque spécimen d’hominidé qui mesure près de 5,3 mètres de haut a été découvert près des anciennes ruines de l’unique civilisation mégalithique jamais trouvée en Australie, ce qui fait que la découverte représente un double mystère, a admis le professeur Hans Zimmer apparemment désemparé par les fouilles, de l’Université d’Adelaide.

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Squel2
La découverte d’un squelette humain de 5 mètres de haut près d’Ayers rock est le plus gros squelette humain jamais découvert et laisse les scientifiques avec « plus de questions que de réponses » a reconnu Hans Zimmer, professeur d’archéologie à l’Université d’Adelaide.

http://alerte-la.blogspot.com/2016/09/empreinte-humaine-geant-fossilise-dans.html
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Giant-human-footprint-china
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Giant-human-footprint-china-1
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Giant-human-footprint-china-2
Le 24 Août 2016 une empreinte humaine géante a été découverte fossilisé dans une roche dans le village de Pingyan dans le sud-ouest de la Chine province du Guizhou.
Un des énormes empreintes découvertes est de 57 centimètres de long, 20 centimètres de large et 3 cm de profondeur.

https://leblogdemarieroca.wordpress.com/2017/01/27/les-geants-4-preuves-empreintes/

( Note : on peut remarquer la protubérance devant les orteils qui correspond à une marche dans un sol ou sable humide
par la suite cela a été fossilisé )
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Empreinte-dans-un-e-pierre-46a56bc
Cette empreinte dans du granit mesure 1,21 mètres. Selon les proportions, ce géant mesurait environ 6,5 m. Cette empreinte étonnante en granit fut découverte en 1912 par un chasseur appelé Stoffel Coetzee, tandis qu’il chassait dans cette zone éloignée du.  Transvaal oriental, grouillant de vie sauvage. Selon la Géologie d’Afrique du Sud, cet affleurement est appelé Mpuluzi batholite (Granit) et la datation officielle de cette roche est d’environ 3,1 milliards d’années. On peut imaginer que l’empreinte se soit imprimée dans la roche encore meuble à l’horizontal tandis que le géant marchait, et ensuite, les mouvements géologiques firent basculer  cette plaque pour la redresser telle que nous la voyons.

Russie : Lzovsky Ce géant devait dépasser les dix mètres.
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Footprint_003





Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 21:06

yulunga a écrit:
Un géant de 5 mètres de haut exhumé en Australie

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Squel

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Squel2

encore du pur BS .......

n'importe qui capable d'une minimum de recherche serait capable de trouver l'origin de ce mensonge .....

c'est pas une skelette humain , c'est une Mammouth et c'est pres de Paris .....


https://www.theguardian.com/science/video/2012/nov/09/mammoth-skeleton-paris-early-humans-video

Mammoth skeleton found near Paris shows connection with early humans – video



yulunga a écrit:
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Giant-human-footprint-china-2

Le 24 Août 2016 une empreinte humaine géante a été découverte fossilisé dans une roche dans le village de Pingyan dans le sud-ouest de la Chine province du Guizhou.

aucune mention dans les journaux regionale ....

et encore c'est dans le granite , qui se forme en fusion et sous pression a des kilometres sous terre ....


Citation :
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Empreinte-dans-un-e-pierre-46a56bc

( Note : on peut remarquer la protubérance devant les orteils qui correspond à une marche dans un sol ou sable humide
par la suite cela a été fossilisé )

[...]

Cette empreinte dans du granit

le sable ne se transorme pas en granite .....

donc encore du pur BS......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1341
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ I_icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 0:06














Note :

La Smithsonian Institution

a détruit un nombre incalculable d'artefacts et de preuves archéologiques
de plus elle injecte des fakes sur le net pour discréditer les chercheurs en quête de vérité !
Ne pas oublier que derrière tout cela se trouve l'action des illuminatis
qui veulent maintenir la population mondiale dans l'ignorance !

Que peut faire le simple lambda face à des fakes institutionnels ?

Heureusement il reste encore des empreintes humaines géantes fossilisées dans le granit
et aussi des squelettes de géants qui ont échappés à la destruction !

L'existence de géants de plus de 12 m de haut et plus est une certitude
sans compter tous les squelettes géants de plus de 3 m !!!

Ceux qui ont l'ouverture d'esprit accepterons l'existence des géants !!!
Les autres aucune preuve au monde ne pourront leurs faire admettre la Vérité !









 « Qui contrôle le passé, contrôle le futur.
Qui contrôle le présent, contrôle le passé. »
George Orwell, 1984




https://interetpourtous.wordpress.com/2016/01/15/la-smithsonian-institution-admet-avoir-detruit-des-milliers-de-squelettes-dhumains-geants-en-1900/


La Smithsonian Institution admet avoir détruit des milliers de squelettes d’humains Géants en 1900

Une décision de la Cour suprême des États-Unis a forcé la Smithsonian Institution à publier des documents datant du début des années 1900 qui prouvent que l’organisation a été impliquée dans une importante dissimulation de preuves historiques montrant que des restes de dizaines de milliers d’humains géants avaient été découverts partout en Amérique, et dont leurs destructions avaient été ordonnées par des administrateurs de haut rang afin de préserver la chronologie de l’évolution humaine médiatisée à cette période.

Lors du procès, de nouveaux éléments ont été mis en évidence alors que plusieurs dénonciateurs de la Smithsonian ont admis l’existence de documents qui prouveraient la destruction de dizaines de milliers de squelettes humains mesurant entre 2 mètres et 4 mètres de haut; Une réalité que l’archéologie mainstream ne peut pas admettre pour des raisons diverses et variées, affirme le porte-parole de l’AIAA, James Churward.  


« Il y a eu une importante dissimulation médiatique de la part des institutions archéologiques occidentales depuis le début des années 1900 afin de nous faire croire que l’Amérique a été colonisée par les peuples asiatiques qui migrèrent à partir du détroit de Béring il y a 15 000 ans, alors qu’en fait, il y a des centaines de milliers de sépultures de part l’Amérique qui étaient là bien avant l’arrivée des Indiens d’Amérique, et qui présentent des traces d’une civilisation hautement développée, l’utilisation complexe d’alliages métalliques et où l’on retrouve généralement des restes de squelettes humains géants sont souvent notés, mais ne sont jamais rapportés par les organismes de presse mainstream, » explique t-il.

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Femur
Un fémur géant déterré dans l’Ohio en 2011 par l’Institution Américaine d’Archéologie Alternative,
similaire à la preuve présentée au procès.


Un tournant de l’affaire judiciaire s’est produit quand un long fémur humain de 1,3 mètres a été présenté comme preuve au tribunal de l’existence de ces ossements d’humanoïdes géants. La preuve a porté un coup dur aux avocats de la Smithsonian car l’os leur avait été volé par l’un de leurs commissaires de haut rang au milieu des années 1930, et qui avait gardé l’os toute sa vie et qui avait admis par écrit les opérations d’infiltration de la Smithsonian sur son lit de mort.


« C’est une chose terrible qui est faite au peuple américain », écrit-il dans la lettre.
« Nous cachons la vérité sur les ancêtres de l’humanité,
nos ancêtres, les géants qui parcouraient la terre comme cela l’est rappelé dans la Bible
et les vieux manuscrits du monde. »


La Cour suprême américaine a depuis forcé la Smithsonian Institution à publier des informations classifiées à propos de tout ce qui touche à la « destruction des éléments de preuves relatifs à la culture des faiseurs de monticules » et à des éléments « par rapport aux squelettes humains de plus grande taille que d’accoutumé », une décision dont s’est extrêmement réjouie l’AIAA.    

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ 262648c00ca7b193803079102d156fdb
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ A0cbcad2aa6181c31b8de617d57610e0
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ F6c3c01f291ffd17ff68c02ea61d5504
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ 204859e76966fcb824c047395fe4858b

Giants of the old World


Deux "géants" Кashmiris et le Professeur Ricalton à Delhi Durbar en 1903
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ F-o7OOM1dF80MquHYJugejo9K2o@376x517
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ A56f4b84eb178b561d29f888648e49a2
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ 8-giant
The Cashmere Giants – The Abode of Snow : Himalaya
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ 27073090_10212595490335898_1866446209539137561_n

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ 6a00d83542d51e69e201b7c79a7295970b-pi
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ 6a00d83542d51e69e201b8d123d63f970c-pi








Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ I_icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 13:10

yulunga a écrit:
La Smithsonian Institution

a détruit un nombre incalculable d'artefacts et de preuves archéologiques
de plus elle injecte des fakes sur le net pour discréditer les chercheurs en quête de vérité !

les chercheurs de verité savent tres bien que la smithsonian na jamais detruite quoi que ce soit ..... ......

Citation :
Une décision de la Cour suprême des États-Unis a forcé la Smithsonian Institution à publier des documents datant du début des années 1900

non, la cour supreme na jamais force la smithsonian de detruire quoi que ce soit , vu que ce pretendu process na jamais exister .....

Citation :
Lors du procès, de nouveaux éléments ont été mis en évidence alors que plusieurs dénonciateurs de la Smithsonian ont admis l’existence de documents qui prouveraient la destruction de dizaines de milliers de squelettes humains mesurant entre 2 mètres et 4 mètres de haut; Une réalité que l’archéologie mainstream ne peut pas admettre pour des raisons diverses et variées, affirme le porte-parole de l’AIAA, James Churward.

c'est une faux organisation qui n'existe pas .....

Citation :
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Femur

Un fémur géant déterré dans l’Ohio en 2011 par l’Institution Américaine d’Archéologie Alternative,
similaire à la preuve présentée au procès.

non, ce pretendu process na jamais existé .....

et l'image c'est d'une sculpteur d'une femur , pas une vraie os ....


https://www.andywhiteanthropology.com/blog/joe-taylors-sculpture-of-a-47-femur-whats-the-story


Joe Taylor's Sculpture of a 47" Femur: What's the Story?


https://www.andywhiteanthropology.com/uploads/2/6/5/2/26529082/4638486.jpg?322

c'est une sculpture fait basée sur une pretendu lettre anonyme .....

Citation :
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ 262648c00ca7b193803079102d156fdb

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ A0cbcad2aa6181c31b8de617d57610e0

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ F6c3c01f291ffd17ff68c02ea61d5504

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ 204859e76966fcb824c047395fe4858b

encore des pretendu footprints dans du granite , qui ce forme sous terre en fusion et a haute pression ........

Citation :
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ F-o7OOM1dF80MquHYJugejo9K2o@376x517

et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ A56f4b84eb178b561d29f888648e49a2
et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ 27073090_10212595490335898_1866446209539137561_n

Le gigantisme est dû à une sécrétion excessive d'hormone de croissance pendant l'enfance, qui se traduit par une très grande taille. Cette affection extrêmement rare est le plus souvent liée au développement d'une tumeur bénigne de l'hypophyse, l'adénome hypophysaire.

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=gigantisme

c'est a cause d'une maladie ,,, PAS le preuve d'une race des geantes .....


ou peut etre que tu va essaye de nous faire croire que les lepricorns existe et nous montrent des photos des gens qui suffre du dwarfisme .....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   et si la vie continuait - Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evacuation Planétaire ! .... Pour une partie des Terriens ! ....
» Les sumériens cette extraordinaire civilisation antique
» Et si la vie continuait ...
» Une alerte d'évacuation Vanuatu volcan gronde
» La Fema ordonne l'évacuation de Minot (North Dacota)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-