Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les Georgia Guidestones - Bible des illuminatis - Corona-Soros-Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Les Georgia Guidestones - Bible des illuminatis -  Corona-Soros-Gates Empty
MessageSujet: Les Georgia Guidestones - Bible des illuminatis - Corona-Soros-Gates   Les Georgia Guidestones - Bible des illuminatis -  Corona-Soros-Gates I_icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 19:15

















Je suis un informateur des complots et des infos cachés depuis ma jeunesse
bien entendu je suis loin d'être le seul, juste une fourmi qui a fait son job, ( ce qu'il m'était possible de faire)...........................
Je me rappelle il y a longtemps maintenant, quand je distribuais des photocopies sur le danger des vaccins.

Comme tous les " Complotistes " Je m'en suis pris plein la tête de la part de la majorité des incrédules, moqueurs, arrogants, et même quelque fois méchants.

Maintenant et sans vengeance je leurs réponds vous vous êtes mis vous mêmes dans cette merde du coronavirus et sans doute le pire est à venir...
Vous n'avez pas cru aux complots, vous en êtes désormais les victimes !

Vous seul en êtes responsable, et ce n'est pas vos politiciens corrompus aux service des illuminatis qui vont vous aider vraiment !
Cette remarque ne s'adresse pas à la grande majorité des membres de ce forum et aux autres personnes appelés complotistes   !!!

Ce forum est lu par toute sorte de gens et peut être même par les journalistes collabos qui essayent encore maintenant d'endormir les gens
ces pauvres médias décérébrés se punissent eux mêmes...



Les Georgia Guidestones - Bible des illuminatis -  Corona-Soros-Gates Monument-guidestones
Posées tranquillement dans le comté d’Elberton, les Guidestones vont probablement gagner en signification dans les années qui viennent.


Les Georgia Guidestones sont un monument de granit énigmatique situé à Elbert County, en Géorgie. Aussi connu comme le Stonehedge américain, la gigantesque structure a près de 20 pieds de haut et est composée de six dalles de granit, d’un poids total de 240.000 livres.

Le détail le plus étonnant du monument n’est cependant pas sa taille, mais le message qui est gravé dessus: Dix commandements pour un « Age de la Raison ». Ces commandements portent sur des sujets qui sont en rapport avec le « Nouvel Ordre Mondial », comme le dépeuplement massif,

un gouvernement mondial unique, l’introduction d’un nouveau type de spiritualité, etc. Les auteurs de ces commandements ont demandé à rester anonymes et, jusqu’à maintenant, leur anonymat a été dûment préservé.


Cependant, ce mystérieux groupe a laissé un texte expliquant le raisonnement derrière les commandements, un texte qui n’a pas été discuté en ligne jusqu’ici. Avec cette nouvelle information, l’objectif derrière les Guidestones est devenu très clair, laissant peu de place aux hypothèses. Les Guidestones décrivent un monde idéal, tel qu’envisagé par les sociétés secrètes occultes. Le monument est donc la preuve d’un lien existant entre les sociétés secrètes, l’élite mondiale, et la pression pour un Nouvel Ordre Mondial.



Les Georgia Guidestones - Bible des illuminatis -  Corona-Soros-Gates Guidestones-2


Les monuments qui sont alignés avec les corps célestes sont souvent l’œuvre des sociétés secrètes, telles que les francs-maçons.


Le dépeuplement massif est un des buts avoués de l’élite mondiale, et de nombreuses personnalités importantes l’ont ouvertement appelé de leur voeux:


En 1988, le prince Philip de Grande-Bretagne a exprimé le souhait que, s’il devait se réincarner, il puisse être « un virus mortel » qui permettrait de réduire la population mondiale.


Plus récemment, Bill Gates a déclaré: « Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards d’habitants… et on se dirige vers les 9 milliards.

Mais si nous faisons un bon boulot avec les nouveaux vaccins, les soins de santé, les services de santé génésique, nous pourrions peut-être obtenir une réduction de 10 ou 15 pour cent. »

A l’aide de dons déductibles d’impôt d’énormes sommes d’argent afin d’aider la cause du dépeuplement,
des « réunions secrètes » des élites mondialistes ont eu lieu pour discuter de ces questions:



  Les philanthropes qui ont participé à un sommet convoqué à l’initiative de Bill Gates, le cofondateur de Microsoft, ont parlé d’unir leurs forces afin de surmonter les obstacles politiques et religieux au changement.

Décrit comme le « Bon Club » par un initié, il comprenait David Rockefeller Jr, le patriarche de la dynastie la plus riche d’Amérique, Warren Buffett et George Soros, les financiers, Michael Bloomberg, le maire de New York, et les personnalités influentes des médias Ted Turner et Oprah Winfrey. »
– Le Sunday Times du 24 mai 2009
 



« Certains croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis, nous caractérisant ma famille et moi comme des « internationalistes » conspirant avec d’autres autour du monde pour construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée – un seul monde, si vous préférez. Si c’est ce dont on m’accuse, je plaide coupable, et j’en suis fier. »
– David Rockefeller, « Mémoires de David Rockefeller » p.405


  ( Si certains liens ne sont pas réactif sur certains navigateurs : Passez sur le lien et cliquez droit ouvrir le lien )  
https://www.nouvelordremondial.cc/2012/01/13/les-georgia-guidestones/?__cf_chl_captcha_tk__=87741af2e4f42b0dff237a36538b2d79bffa9ac9-1584893402-0-ARIStOk0tdY2uXKqYFKS0CA9Y4z5elkxgVfw7WJPzb-5_JatwliCZKZkekns8fiY1fjL0t0jTNyl7MdTTNvVjryfUjIEMlwIF2RNoTUJ9a0bF7K3AaRkeFqltz3KMqT7rTdIy_piwyA8H830QQMmzBaSiYKsiOxXihzlzFtw1PMrtRTLJ7XcsgVa2UL95gun-Ou4rgvt0-uFVz1rK8Rq2EHS0kBU12mag0ll0X43rptQY8rjwWjKEhPvb0Cs_FBK8-Vmk0-ejj4DBTIZ8z7g9izBAxm82nzzZMtsQevJ0OAskKD9mB1XH43lL7OTbCEt4Sf8rFTI7Y0eD61z6Uz_bD8bOyI-jZ-0zYMwWSnfBsw_3vKna_ebp328FyQDz9wZR-ZGeYm2rnezIg2I7BFgomuXkAjpkunAkH9uD9Y-L1iyvIek3AC7XoPAZQKxvZANHg


Les Georgia Guidestones - Bible des illuminatis -  Corona-Soros-Gates Guidestones-4

Comme vous pouvez le voir, les lignes directrices appellent à une réduction drastique de la population mondiale,
l’adoption d’une nouvelle langue mondiale, la création d’un tribunal international et de vagues allusions à l’eugénisme.
En d’autres termes, un plan pour un Nouvel Ordre Mondial.


( Note :  Certains projets pourrait apparaître positif mais c'est juste une apparence car le Nouvel Ordre Mondial  Illuminati  Jésuite Franc- Maçon est totalitaire par essence
et criminel dans son application, la preuve l'épandage du coronavirus arme biologique )



1. Maintenir l’humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.

2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.

3. Unir l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.

4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.

5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.
7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.
8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.
9. Faire primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.

10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature.

( Note : Le seul cancer sont les 1% des personnes les plus riches sur terre qui s'accapare la majorité des richesses ! )





Les Georgia Guidestones - Bible des illuminatis -  Corona-Soros-Gates Maxresdefault
      Projet illuminati de réduction de la population mondiale  


Les Georgia Guidestones - Bible des illuminatis -  Corona-Soros-Gates Jimmy-Savile-Prince-Charles2
Le Prince Charles avec l'un des plus grands pédophile de Grande Bretagne Jimmy Saville .



Les Georgia Guidestones - Bible des illuminatis -  Corona-Soros-Gates Images?q=tbn%3AANd9GcRwYqNST4mDA128AeS987a2bUkGt_Il8oBnpbCKfDL0wR-jSS_j



Les Georgia Guidestones - Bible des illuminatis -  Corona-Soros-Gates Dzs3ebsv4aaqvto
Les Georgia Guidestones - Bible des illuminatis -  Corona-Soros-Gates Dzofpzsxgaa6p2d












Revenir en haut Aller en bas
 

Les Georgia Guidestones - Bible des illuminatis - Corona-Soros-Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Soros et Bill Gates criminels illuminatis et créateur du virus Ebola...Vaccins Mortels !
» ESCLAVAGE... Demain, tous pucés par Bill Gates, George Soros, Rockefeller
» Alerte !!!...........Ebola......... crée par Soros et bill Gates....Pacte de Marrakech : 192 millions de migrants pour l'Allemagne
» Info à verifier au sujet du monument de Georgia Guidestones
» Dix commandements pour l’après-catastrophe (Georgia Guidestones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Pandémies & loi martiale-