Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1325
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes......... Empty
MessageSujet: Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes.........   Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes......... I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 23:37
















Ceux qui voit le Prâna depuis longtemps vont sans doute être amusé de ce post mais pour les autres c'est une découverte !!!

Voir le Prâna c'est facile !!!

Il suffit pour commencer de regarder le ciel bleu au loin......
Ne pas fixer un point, se laisser aller dans un état de rêverie regarder au loin........
Vous allez voir rapidement des petits points blancs très brillant qui se déplacent dans tous les sens......
c'est le Prâna !!!

Certaines personnes en continuant arrivent à voir les Sylphes et Sylphides !!!
Ce n'est pas encore mon cas...

C'est une photo astronomique mais c'est pour vous donner une vague idée de l'apparence du Prâna
imaginer ces points blancs très nombreux se déplaçant dans tous les sens ( il est dit qu'ils ne se heurtent jamais )
Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes......... Bg_grande_ourse-750x422



Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes......... Bretony132632097161_art
Sylphe

http://ilsontparmisnous.e-monsite.com/pages/les-elementaux-de-l-air/les-sylphes.html

Les Sylphes sont les esprits de l'air, et ils ont pour filles et compagnes les Sylphides. Ces êtres sont situés entre les anges et les elfes. Contrairement aux anges, qui sont des émanations de Dieu et donc des êtres du Bien, les Sylphes, comme tous les élémentaires, ne savent pas différencier le Bien du Mal

Aux yeux des clairvoyants, les Sylphes possèdent un corps entouré d'une aura de couleur rose pâle et bleu azur.

Ils sont généralement bien disposés envers les êtres humains, et parfois vont tenter de se faire aimer d'eux.

Les Sylphes adorent sculpter les nuages afin de leur donner des formes familières. En invoquant les Sylphes, il apparaît possible de modeler les nuages selon nos désirs, pour peu que les Sylphes comprennent bien notre souhait.

Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes......... IMG_2773
Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes......... 3063d2e55f423a7e6fd7bf12ee335e19













Revenir en haut Aller en bas
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 136
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes......... Empty
MessageSujet: Re: Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes.........   Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes......... I_icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 20:38

Bonsoir,

une idée de ce que cela peut, etre ?Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes......... 20210710
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes......... Empty
MessageSujet: Re: Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes.........   Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes......... I_icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 21:06

J'ai bien commencé à voir ces petites billes voltiger devant mes yeux à certaines occasions, surtout par forte luminosité.

Selon certaines études, ce serait la réflexion du soleil sur les globules blancs présents dans notre oeil.

Pourtant il m'est aussi arrivé de voir cela dans des zones à faible luminosité.

Je pensais que c'était un soucis personnel par rapport à ma vue, mais visiblement ce n'est pas le cas. Il faudra que je me renseigne sur ce Prâna !

Du coup, désolé du hors sujet mais je pose la question ici: Quand on vois des rayons de lumière (comme des tubes, lumière très faible) transpercer le ciel dans la nuit, c'est aussi documenté quelque pars?

Merci du partage !

@Marielle, je ne vois rien d'autre que des nuages ici il me semble. A pars un nuage un peu plus clair que les autres (plus bas certainement et plus dense?)
Revenir en haut Aller en bas
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 136
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes......... Empty
MessageSujet: Re: Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes.........   Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes......... I_icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 16:41

j'avais l'impression d'y voir quelque chose mais peut etre me suis-je faite un film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes......... Empty
MessageSujet: Re: Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes.........   Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dette, cest toi !
» Reine-Claire Lussier: "Prana" pour un style de vie actif
» cest quoi reprogramation du subconscient ?
» techniques PRANA
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-