Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Méditation de la Ligne de Temps de l’Ascension / Fin du Coronavirus 4/5 avril 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Méditation de la Ligne de Temps de l’Ascension / Fin du Coronavirus 4/5 avril 2020  Empty
MessageSujet: Méditation de la Ligne de Temps de l’Ascension / Fin du Coronavirus 4/5 avril 2020    Méditation de la Ligne de Temps de l’Ascension / Fin du Coronavirus 4/5 avril 2020  I_icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 19:19

Bonsoir mes frères & sœurs I love you
J’aime ce genre de concept spirituel de travailler sur les égrégores. Car malheureusement le monde actuel est dominé par des égrégores négatifs qui pompent l’énergie des peuples qui sont influencé à dessein par les médias de masse et l’industrie du divertissement qui véhiculent du négatif sans compter les symboles ignoré par les profanes qui du coup ont une mauvaise influence sur eux et aide à leur prendre leurs énergies qui alimentent ses égrégores.
On est trop peu nombreux à travailler pour la lumière !


Méditation de la Ligne de Temps de l’Ascension / Fin du Coronavirus 4/5 avril 2020

Méditation de la Ligne de Temps de l’Ascension / Fin du Coronavirus 4/5 avril 2020  94934610

Il est temps d'agir à nouveau ! Il est temps de prendre en main le destin de notre monde ! Nous sommes tous d'accord sur le fait que le processus de libération planétaire prend trop de temps, et que le déroulement actuel ne va pas dans la bonne direction. C'est l'occasion pour nous de redéfinir collectivement la ligne de temps afin de la rendre optimale pour la libération de la planète. Nous utilisons donc l'opportunité de la configuration astrologique massive de la conjonction Jupiter-Pluton les 4 et 5 avril pour créer un portail à travers lequel nous unifierons notre conscience et déclencherons le processus qui solidifiera la ligne de temps optimale de l'Ascension pour la planète.



Nous ferons cette méditation à 22h45 EDT le 4 avril à New York. Cela équivaut à 21h45 HAC à Chicago, 20h45 HAR à Denver et 19h45 HAP à Los Angeles. En Europe et en Asie, ce sera déjà le 5 avril au moment de l'activation, soit 3h45 BST à Londres, 4h45 CEST à Paris, 4h45 EET au Caire, 10h45 CST à Taipei et Pékin, 11h45 JST à Tokyo et 12h45 AEST à Sydney.

Vous pouvez vérifier l'heure de la méditation dans votre fuseau horaire ici :

https://www.timeanddate.com/worldcloc...


Méditation de la Ligne de Temps de l’Ascension / Fin du Coronavirus 4/5 avril 2020  Hqdefault

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.

2. Déclarez votre intention d'utiliser cette méditation comme un outil pour déplacer la planète dans la ligne de temps la plus optimale et comme un outil pour éliminer complètement le coronavirus.

3. Visualisez un pilier de Lumière blanche brillante émanant du Soleil Central Cosmique, puis étant distribuée aux Soleils Centraux de toutes les galaxies dans cet univers. Puis visualisez cette lumière entrant par le Soleil Central Galactique, puis traversant notre Galaxie, puis entrant dans notre Système Solaire et passant par tous les êtres de Lumière à l'intérieur de notre Système Solaire, et ensuite à travers tous les êtres de la planète Terre, et aussi à travers votre corps jusqu'au centre de la Terre.

4. Visualisez cette Lumière transmutant tous les coronavirus restants sur Terre, désinfectant toutes les zones infectées de la planète, guérissant tous les patients, supprimant toute peur associée à cette épidémie et rétablissant la stabilité.

5. Visualisez le cours des événements sur la planète Terre se transformant en une ligne de temps la plus positive possible, s'éloignant de toutes les épidémies, de toutes les guerres, de toute domination mondiale. Visualisez la Lumière blanche, rose, bleue et dorée guérissant toutes les inégalités, effaçant toute pauvreté et apportant l'abondance à toute l'humanité. Visualisez le début d'un nouveau grand cycle cosmique de l'Ère du Verseau, apportant la Lumière pure, l'Amour et le Bonheur à tous les êtres sur Terre.

Victoire de la Lumière!


Méditation de la Ligne de Temps de l’Ascension / Fin du Coronavirus 4/5 avril 2020  11673959lpw-11673984-article-00721232000002-jpg_4822379_660x281
Revenir en haut Aller en bas
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

Méditation de la Ligne de Temps de l’Ascension / Fin du Coronavirus 4/5 avril 2020  Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la Ligne de Temps de l’Ascension / Fin du Coronavirus 4/5 avril 2020    Méditation de la Ligne de Temps de l’Ascension / Fin du Coronavirus 4/5 avril 2020  I_icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 14:06

Merci Akasha,

J'étais au courant de la méditation mondiale du 5 avril à 4 h 45 en France...

Pas pu y participer, car c'est mon seul jour de repos, et fatiguée, j'ai préféré dormir..... j'aurai pu mettre mon réveil , mais je me lève tous les jours à 5 h du matin... donc pas eu le courage de participer à cet effort spirituel mondial

J'espère qu'il y aura eu un impact positif sur le Monde...

Je contribue à ma manière à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Méditation de la Ligne de Temps de l’Ascension / Fin du Coronavirus 4/5 avril 2020  Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la Ligne de Temps de l’Ascension / Fin du Coronavirus 4/5 avril 2020    Méditation de la Ligne de Temps de l’Ascension / Fin du Coronavirus 4/5 avril 2020  I_icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 17:27

Coucou ma belle I love you

Mii avec tout ce que tu fais déjà, tu n'as certainement pas à te justifier. C'est normal que tu dormes avec la charge de travail que tu as et dans quelle conditions en plus, c'est la honte ce gouvernement ! Je viens encore de voir cette vidéo :


Purée... Je n'ai pas de mot tellement c'est dingue.

Je suis admirative du travail que vous fournissez avec tant d'abnégation. Merci pour tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méditation de la Ligne de Temps de l’Ascension / Fin du Coronavirus 4/5 avril 2020  Empty
MessageSujet: Re: Méditation de la Ligne de Temps de l’Ascension / Fin du Coronavirus 4/5 avril 2020    Méditation de la Ligne de Temps de l’Ascension / Fin du Coronavirus 4/5 avril 2020  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méditation de la Ligne de Temps de l’Ascension / Fin du Coronavirus 4/5 avril 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les lignes de temps et l'ascension
» Cabale du Coronavirus: Actualité sur le nombre 163 ce >> 4/3 2020..
»  BILL & MELINDA GATES VOUS ANNONCE AVEC LE SOURIRE UNE 2ÈME VAGUE DU CORONAVIRUS POUR L'AUTOMNE 2020
» Interview de Benjamin Fulford du 27 Avril 2020
» Message du Maître El Morya - Choix de la ligne de temps - Les jours jusqu’à cet événement sont courts,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Méditation / Pratiques spirituelles-