Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent - illuminatis- luciférisme- sacrifices d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 773
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 63
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent - illuminatis- luciférisme- sacrifices d'enfants   Empty
MessageSujet: Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent - illuminatis- luciférisme- sacrifices d'enfants    Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent - illuminatis- luciférisme- sacrifices d'enfants   I_icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 0:02
















Je viens de voir une partie d'un reportage sur la Chine totalitaire grâce à la technologie numérique
C'est bon, maintenant j'ai compris, peut être un peu tard ?  Certes, mais j'avais encore une préférence pour la Russie
Je voulais encore y croire, les "bons" contre les "méchants " mais maintenant finita la comedia
Tous les gouvernements sont des pourris aux mains des illuminatis : USA, Russie, Chine et tous les autres...
Les révélations de "Svali" ne laisse aucun doute !!!

Pour moi mieux vaut tard que jamais, donc adieu Poutine et tous les autres pays en lutte contre les USA et l'OTAN
c'en est terminé pour moi !
Votre sanglante comédie ne m'intéresse plus car vous êtes tous illuminatis et tous pourris !!!
Je reprend ma liberté Redevenez les contours !!!



Aux dernières nouvelles personne ne sait si Svali est encore en vie.
Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent - illuminatis- luciférisme- sacrifices d'enfants   8441494436233_xxl


Illuminatis dénonciateurs
Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent - illuminatis- luciférisme- sacrifices d'enfants   Top-ten-illuminati-whistleblowers



Terribles révélations de Svali  :


https://www.alterinfo.net/Chine-et-Russie-opposants-au-Nouvel-Ordre-Mondial_a101243.html

Russie Chine Illuminatis

Extraits des écrits de "Svali" ancienne programmeuse mentale membre des illuminati de San Diego (USA) :

« La Russie n'a jamais réellement été une menace pour l'Amérique. Le marxisme a été fondé par les Illuminati, pour contrebalancer le capitalisme. Les Illuminati croient fermement en l'importance des forces opposées, en la nécessité d'avoir des forces contraires. Ils considèrent que l'histoire est un jeu complexe de forces, comme une partie d'échecs. Ils financent donc l'une des parties, puis l'autre, pour profiter du chaos et de la division, et faire ainsi avancer les choses. Ils dépassent largement le jeu des partis politiques, et ils en rient. Pendant toutes ces années (de guerre froide), les grands financiers occidentaux rencontraient secrètement leurs "adversaires" russes ou communistes, et ils se moquaient ensemble de la manière dont tous ces "moutons" pouvaient être trompés. Je partage ici ce que l'on m'a enseigné, et ce que j'ai pu moi-même observer.

Quand les deux principaux groupes de formation des Illuminati se sont rencontrés en Europe (DELPHI pour l'Amérique du Nord et ORACLE pour l'Europe), tous les formateurs ont travaillé ensemble, qu'ils soient Russes, Allemands, Français, Anglais, Canadiens ou Américains. C'est l'une des raisons pourquoi les Illuminati cherchent à développer au maximum l'apprentissage des langues. J'ai dû apprendre six langues dans mon enfance, et apprendre à converser avec des gens du monde entier. Les Illuminati sont un groupe réellement international. Les objectifs nationaux doivent passer après leurs objectifs supranationaux. Les Illuminati ont aussi l'habitude de voyager beaucoup pour échanger leurs compétences. Un formateur russe peut donc venir quelque temps aux Etats-Unis pour accomplir une tâche précise, et retourner dans son pays, ou vice-versa. »

Question : « La Chine fait entendre des bruits de bottes, et elle s'est dotée d'armes nucléaires, qui menacent les villes américaines. Tout cela correspond-il aux objectifs des Illuminati ? Y a-t-il des domaines qui échappent au contrôle des Illuminati, des facteurs d'incertitude ? »

Réponse : « Cela fait cinq ans que je suis sortie des Illuminati. Mes informations commencent donc à être un peu anciennes. Mais le développement de la puissance militaire chinoise fait partie de leur plan. Il y a des membres de leur groupe qui sont asiatiques, et qui sont très opportunistes. Les maffias orientales sont très liées aux activités des Illuminati. Les seuls facteurs d'incertitude, pour les Illuminati, concernent la manière dont les citoyens ordinaires vont réagir. Ils ne peuvent le prédire. Toutefois, la direction des Illuminati conçoit plusieurs scénarios, et s'efforce de prévoir la réponse appropriée, en cas de comportement inattendu des citoyens. »

[...]

« Les présidents de tous les conseils régionaux dépendent d'un Conseil National. Toutes les nations européennes ont aussi un Conseil National, comme le Mexique, le Canada, la Russie ou la Chine Populaire. »

[...]

« Ils ont infiltré notre gouvernement et tous les gouvernements du monde. »

[...]

« Rappelez-vous que certains des principaux Illuminati sont déjà au pouvoir. Ils contrôlent les finances du monde et disposent d'immenses richesses. Certains possèdent plusieurs grands domaines dans le monde entier, ils ont tout ce qu'ils désirent, sans compter le plaisir de contrôler des millions d'êtres humains. Ils croient en leur puissance intellectuelle, et sont persuadés qu'ils formeront l'élite du Nouvel Ordre Mondial. Ce sont eux qui seront "les gens bien" de demain. Mais ce sont des lucifériens. Il est donc normal qu'ils croient que la Bible affirme des choses qui sont fausses.

Si vous leur parliez ouvertement de ces choses, ils vous riraient au nez, et vous diraient : "Mais le Nouvel Ordre est déjà en place ! Il n'est simplement pas pleinement manifesté !"

Cela fait plusieurs centaines d'années que les Illuminati sont au pouvoir dans le monde. »

[...]

« La Russie est considérée comme importante parce qu'elle dispose de la plus grande puissance militaire et qu'elle héberge les groupes militaires Illuminati les plus importants. Les Illuminati ont promis à la Russie la quatrième place dans le Nouvel Ordre Mondial, avant même les Etats-Unis. Parce que la Russie, et l'ancienne URSS, se sont montrées plus coopératives que les Etats-Unis dans l'exécution du programme des Illuminati, au cours des décennies passées. »

[...]

« Dans l'ordre de prééminence mondiale, on trouvera la Russie, puis la Chine, puis les Etats-Unis. Mais un grand nombre de dirigeants Illuminati américains émigreront en Europe quand le Nouvel Ordre Mondial sera instauré. Beaucoup y disposent déjà de propriétés. Ils changeront de nationalité du jour au lendemain. »

[...]

« Le conflit du Moyen-Orient est tout bénéfice pour les Illuminati.(...) ce sont les Illuminati qui arment secrètement les belligérants, pour entretenir le conflit. Ce sont des gens remplis de duplicité. Par exemple, ils se sont servis dans le passé de l'URSS pour faire passer des armes en Palestine, au nom de "l'amitié" entre l'URSS et les nations arabes. Pendant ce temps, les Illuminati américains ont fait passer des armes en Israël, pour des raisons similaires.

Les Illuminati aiment jouer aux échecs. Ils entretiennent les guerres entre nations pour faire sortir du chaos un ordre nouveau. La Russie va redevenir puissante. Elle est trop forte sur le plan militaire pour accepter d'être réduite à un rôle secondaire. Tous les Illuminati qui étaient des formateurs dans le domaine militaire sont allés en Russie pour y être eux-mêmes formés. Dans le Nouvel Ordre Mondial, les Russes seront plus forts et mieux placés que les Américains. »

[...]

« Quand j'étais enfant, on m'a enseigné que les Illuminati conseillaient et finançaient tous les monarques de l'histoire ancienne, comme ils le font pour ceux de l'histoire moderne. Ils affirment que ce sont eux qui ont manipulé l'histoire depuis 2000 ans. »

[...]

Question : « Comment considérez-vous le rôle de la Chine et de la Russie, à la lumière des événements récents, et en fonction de ce que vous saviez quand vous étiez dans la secte ? »

Réponse : « la Russie constituera la base militaire des Illuminati, et la source de leur puissance dans ce domaine. Les Illuminati considèrent que les chefs militaires de la Russie sont les meilleurs du monde, et les plus disciplinés. La Chine sera considérée comme une puissance plus importante que les Etats-Unis, car elle plonge aussi ses racines dans l'occultisme oriental. Mais la puissance réelle des Illuminati viendra de l'Europe. C'est ce que l'on m'avait appris dans ce groupe.

La Chine administrera l'Orient, et la Russie l'hémisphère Nord. »

[...]

« En outre, ils n'ont pas vis-à-vis des orientaux la même opinion que vis-à-vis des autres races non blanches. Car les orientaux ont une longue tradition de mysticisme et d'occultisme, comme au Tibet. Ils ont aussi une culture très ancienne, et ils sont très intelligents. C'est pour cette raison que les branches orientales des Illuminati sont très respectées, même en Europe. »

Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent - illuminatis- luciférisme- sacrifices d'enfants   1-DECOR-MACABRE-BENOIT-16-VATICAN

Une repentie illuminati témoigne : Partie 1 "LES SACRIFICES" D' ENFANTS AU VATICAN


Témoignage de SVALI : secte luciférienne "illuminati" (2/2)



Quatrième partie : Les rapports entre Illuminati et Francs-Maçons.

Question : Svali, je suis sûr que la plupart des lecteurs aimeraient savoir quels sont les rapports entre les Illuminati et
les Francs-Maçons. Qu’en savez-vous ? Les Illuminati ont-ils infiltré les ordres maçonniques ?


Réponse : Les Illuminati et les Francs-Maçons travaillent la main dans la main.
Peu importe si ce que je dis dérange, c’est un fait.
 


Le temple maçonnique d’Alexandrie, en Virginie, est un centre d’ensei-gnement et de formation pour les Illuminati
de la région de Washington, D.C. Le nom de cette ville d’Alexandrie avait d’ailleurs été choisi en souvenir de la
ville d’Alexandrie en Egypte. Elle est un centre très important pour les activités des Illuminati. J’ai dû moi-même me
rendre parfois au temple maçonnique, pour des examens, une promotion, une formation, ou des cérémonies importantes.
Les dirigeants de cette loge maçonnique étaient aussi des Illuminati.

Il en était de même dans toutes les grandes villes où j’ai vécu. Les principaux Francs-Maçons étaient aussi des Illuminati
de haut niveau. Mes grands-parents maternels étaient des Francs-Maçons importants dans la ville de Pittsburgh, en
Pennsylvanie (ils étaient du 33e degré). Ils étaient aussi des dirigeants des Illuminati de cette région.


Pour autant, je ne crois pas que tous les Francs-Maçons soient des Illuminati, surtout aux grades inférieurs. A ce niveau,
je crois qu’ils ne savent rien de ce qui se passe vers minuit dans leurs temples principaux. Beaucoup de FrancsMaçons
sont aussi des hommes d’affaires compétents et des « bons » Chrétiens.


Mais je n’ai jamais connu un Franc-Maçon qui n’était pas aussi un Illuminati , à partir du 32e degré.
Ce sont les Illuminatis qui ont créé la Franc-Maçonnerie pour « couvrir » leurs activités.
"Svali"



Emmanuel Macron : le Groupe Bilderberg et la Franc-maçonnerie
Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent - illuminatis- luciférisme- sacrifices d'enfants   Emmnanuel-macron---french-american-foundation---bilderberg---franc-maconnerie
Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent - illuminatis- luciférisme- sacrifices d'enfants   Ob_f61885_big-artfichier-774545-5929419-20160803

Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent - illuminatis- luciférisme- sacrifices d'enfants   Le_Point_N_2054_du_26_Janvier_au_1er_F_vrier_2012_Page_051-803x1024

Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent :
Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent - illuminatis- luciférisme- sacrifices d'enfants   4991085
Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent - illuminatis- luciférisme- sacrifices d'enfants   Hollande-francs-macons-large

Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent - illuminatis- luciférisme- sacrifices d'enfants   Hqdefault

http://le-bonheur-ne-s-achete-pas-il-se-construit-pas-a-pas.com/2017/03/melenchon-l-homme-de-la-revolution-ce-franc-macon-non-non-non-nous-prenez-pas-pour-des-pigeons.html
Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent - illuminatis- luciférisme- sacrifices d'enfants   51WTiahEJDL._SY445_QL70_ML2_

MELENCHON! L'HOMME DE LA RÉVOLUTION ? CE FRANC MAÇON ? NON NON NON! NOUS PRENEZ PAS POUR DES PIGEONS!
Mélenchon « insoumis » et « hors-système » mais… millionnaire et franc-maçon !
















Dernière édition par Yulunga le Mer 29 Avr 2020 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 773
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 63
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent - illuminatis- luciférisme- sacrifices d'enfants   Empty
MessageSujet: Re: Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent - illuminatis- luciférisme- sacrifices d'enfants    Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent - illuminatis- luciférisme- sacrifices d'enfants   I_icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 0:18













Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance:
témoignage d'un insider (version française)

Témoignage bouleversant
Voir à 3 minutes 25  :







Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent - illuminatis- luciférisme- sacrifices d'enfants   FM
Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent - illuminatis- luciférisme- sacrifices d'enfants   Rc3a9seaux-du-gouvernement
Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent - illuminatis- luciférisme- sacrifices d'enfants   Ministres%2Bfrancs-ma%25C3%25A7ons



Les personnes qui pratiquent vraiment la magie noire seront refondues dans la matière
si au bout de leur cycle d'évolution elles deviennent irrécupérables .

Aucune âme ne peut être perdue lorsqu'il existe : a. Une seule bonne aspiration.
b. Lorsqu'une seule action altruiste est accomplie. c. La vie est forte en vertu.
d. La vie est juste. e. La vie est une vie naturellement pure. – Isis Dévoilée, II, 368.










Revenir en haut Aller en bas
 

Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent - illuminatis- luciférisme- sacrifices d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-