Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mel Gibson parle des buveurs de sang d'Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mel Gibson parle des buveurs de sang d'Hollywood Empty
MessageSujet: Mel Gibson parle des buveurs de sang d'Hollywood   Mel Gibson parle des buveurs de sang d'Hollywood I_icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 20:03

Mel Gibson révèle que plusieurs célébrités consomment du sang de bébé pour réussir
Par: rédaction | 16 avril 2020
Mel Gibson met l'industrie dans l'œil de l'ouragan. Le célèbre acteur et réalisateur a parlé à YourNewsWire.com et a révélé que diverses célébrités hollywoodiennes effectuaient des rituels terrifiants pour atteindre la gloire et le succès dans leur carrière.

Le magazine Who.com a partagé certaines des déclarations du lauréat d'un Oscar en tant que réalisateur du film "Braveheart", qui a également remporté la statuette du meilleur film en 1995.

Selon ce média, Gibson assure que plusieurs célébrités sont tachées de sang, un rituel qu'elles pratiquent afin de voir leur carrière décoller à Hollywood.
"La consommation de sang de bébé et certains rituels sont monnaie courante", a expliqué l'acteur, selon le journal.

Mel Gibson a également souligné que l'industrie cinématographique dont il fait lui-même partie est elle-même "un ennemi de l'humanité agissant continuellement contre le meilleur intérêt".

Face à d'éventuelles représailles, l'acteur dit qu'il n'a pas peur, car ceux qui pourraient lui faire du mal pour tout ce qui précède et qui font également partie de ce culte sont déjà morts. Selon l'acteur et réalisateur, il a lui-même été invité à rejoindre ce culte en 2000, et c'est là qu'il a appris diverses atrocités.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Mel Gibson parle des buveurs de sang d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Mel Gibson parle des buveurs de sang d'Hollywood   Mel Gibson parle des buveurs de sang d'Hollywood I_icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 20:56

Site satirique « Your News Wire »

https://hoax-net.be/tag/site-satirique-your-news-wire/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1325
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Mel Gibson parle des buveurs de sang d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Mel Gibson parle des buveurs de sang d'Hollywood   Mel Gibson parle des buveurs de sang d'Hollywood I_icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 23:26














Hello, a2zeiss !

Cela ne me surprend pas du tout j'ai 2 témoignages à partager
peut être les connais tu déjà ?

https://electra2zeiss.forumactif.com/t16880-un-livre-a-lire-maintenant-ou-jamais-francaise-assassinee-par-le-vatican

"Cela c'est passé dans les années 2006 à New York une jeune française médium
originaire de Lille (Nord de la France) assassiné dans un parc public par un agent des services secrets du Vatican
car elle a eu le courage de révélé les activités cachés et les projets criminels des illuminatis ! "

L'insoupçonnable destin de Gina Sutton  Anne Givaudan

Je ne parlerais pas de la partie la plus importante du livre il faut le lire..........

Pour l'autre partie :
Confirmation des rituels de sacrifices d'enfants par ces horribles criminels illuminatis
Confirmation du projet criminel des illuminatis de réduction de la population ( vaccins, Haarp,et tout le reste........)
Confirmation de la présence Aliens sous apparence humaine !!!
Confirmation d'hybrides humano-aliens dont certains travaillent dans les services secrets du Vatican !
Les services secrets du Vatican et les illuminatis ont utilisé la médium Gina pour qu'elle détecte les extraterrestres sous apparence humaine !!!
Elle a collaboré au début car elle a fait partie du service secret du Vatican mais elle a refusé par la suite et elle a tenté de révélé la vrai nature du Vatican et des illuminatis, elle l'a payé de sa vie !


Page 179 extrait :

Perception médiumnique de Gina Sutton face à un illuminati :

Un frisson me parcourut et me glaça toute entière malgré la chaleur qui régnait sur
l'ensemble du pays à cette époque de l'année.
Je me mis pour la première fois de ma vie à avoir peur de celui qui à présent se trouvait face à moi.

Son sourire contraint par la politesse ne me rassura guère et derrière son visage rond aux petits yeux fouineurs
je me mis à voir des scènes que je ne réussissais pas à comprendre : des hommes et des femmes étaient vêtus
de capes d'un bleu obscur et dans ce qui ressemblait à une cathédrale creusé dans le roc,
ils psalmodiaient sur un balancement lancinant tandis que les notes d'un invisible piano me parvenait.
Je me sentait atrocement mal à l'aise mais le spectacle continua.


Les personnages à présent en cercle se passaient une coupe remplie d'un liquide épais.
La coupe devint plus nette et semblait grossie comme par un zoom.
Elle était décorée de sculptures effrayantes mais, et c'est ce qui m'épouvanta le plus,
elle débordait d'un liquide rouge que je pus facilement identifier : du sang nourrissait ces êtres.

Je ne pouvais en douter car dans un coin de la pièce où se déroulait le rituel gisait une forme
de la taille d'un enfant, mais que je ne pouvais identifier et dont le thorax semblait avoir été ouvert.
J'avais envie de vomir.....................................






Une repentie illuminati témoigne : Partie 1 "LES SACRIFICES" D' ENFANTS AU VATICAN





Les personnes qui pratiquent vraiment la magie noire seront refondues dans la matière
si au bout de leur cycle d'évolution elles deviennent irrécupérables .

Aucune âme ne peut être perdue lorsqu'il existe : a. Une seule bonne aspiration.
b. Lorsqu'une seule action altruiste est accomplie. c. La vie est forte en vertu.
d. La vie est juste. e. La vie est une vie naturellement pure. – Isis Dévoilée, II, 368.













Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mel Gibson parle des buveurs de sang d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Mel Gibson parle des buveurs de sang d'Hollywood   Mel Gibson parle des buveurs de sang d'Hollywood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mel Gibson parle des buveurs de sang d'Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mel Gibson : Hollywood est un "repaire de Satanistes" !
» Le Sang du Christ
» Le sang du Nigeria (documentaire)
» Notre sang et nos états d'âme
» Riviere rouge sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-