Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Secrets de la banque des banques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Secrets de la banque des banques ! Empty
MessageSujet: Secrets de la banque des banques !   Secrets de la banque des banques ! I_icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 13:46

Secrets de la banque des banques !

Secrets de la banque des banques ! Maxresdefault

Ce qui est appelé banques centrales: la Banque Centrale Européenne ( BCE ) , la Bundesbank , la Banque de France, la Banque de la Réserve Fédérale des Etats-Unis ( FED ) etc… sont en fait contrôlées par des BANQUES COMMERCIALES, elles-même propriétés de quelques familles d'actionnaires anonymes ( Mayer Bauer Rothschild , Rockfeller, Morgan, Warburg, Lazard etc... ). Elles sont gérées par des hommes de paille, des marionnettes, de "hauts" fonctionnaires d’état, payés grassement des deniers publics. Ces gens s’enferment tous les deux mois dans des réunions secrètes à Bâle donc pour y décider en privé du sort économique du monde, le tout pour le profit d’intérêts banquiers égoïstes, obscurs, secrets et PLOUTOCRATIQUES…

Secrets de la banque des banques ! BRI-BIS-Banque-des-Reglements-Internationaux

Ceux qui sont à la BRI et dans ses succursales dans le monde ne paient pas d'impôts, ont des salaires énormes et des avantages multiples. Ni la justice, ni la police suisse ne peuvent y pénétrer. Toute personne y entrant y est scannée, et pesée à l'entrée et à la sortie, pour des raisons de sécurité, sic...




A lire impérativement en complément de cet article: une traduction du livre de l’historien Antony Sutton: « Wall Street et la montée d’Hitler », qui parle dès le premier chapitre de la collusion de Wall Street, de Schacht et de la BRI/BIS comme étant le cœur même avec JP Morgan et Rockefeller du financement de l’Allemagne nazie sous couvert des plans Dawes et Young de l’après première guerre mondiale…
A la rencontre du groupe secret qui dirige le monde
Tyler Durden


Secrets de la banque des banques ! Pyramide-banques

Remarques de Martouf le Synthéticien:
Voici la feuille officielle du 26 février 1930 avec la prorogation de la convention de la BRI... contrairement au pdf que tu as mis en lien, celui-ci a les signatures sur le document,... (et de jolis caractères anciens :) )
https://www.amtsdruckschriften.bar.ad...
.. et il est intéressant de mentionner à nouveau qui sont les créateurs des cette banque, voici un extrait de la feuille officielle:
"lesdites banques centrales et un groupe bancaire comprenant MM. J. P. Morgan et GO de New-York, thé First National Bank of New-York, New-York, et the First National Bank of Chicago, Chicago, ont entrepris de fonder ladite banque .
(précision importante... Ce n'est pas JP Morgan personnellement... il est mort en mars 1913... avant même la création de la FED... c'est sa banque mais pas lui...)

https://www.bis.org/about/charter-f.pdf
Décryptage du système économique global [1/7] :

Géopolitique du système des banques centrales
Genèse de l’ordre bancaire oligarchique : du système des banques centrales aux institutions financières internationales

Mayer Amschel Bauer, fondateur de la dynastie Rothschild : «Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’une nation, et je n’aurai pas à m’occuper de ceux qui font les lois.»

Secrets de la banque des banques ! 260px-Mayer_Amschel_Rothschild

Les satanistes eugénistes et matérialistes ont déjà tué des centaines de millions de personnes, notamment par le communisme. Ils veulent en supprimer des milliards notamment par des pandémies, des vaccins et des guerres pour faire de la place à leur nouvelle race messianique, sic, fabriquée dans des laboratoires par fécondations in vitro il y a déjà plus de 40 ans.... Nous ne sommes pour eux que du bétail à exploiter et à contrôler par puces RFID quantiques et par la peur ou maintenant à supprimer purement et simplement ! N'ayez pas peur et cherchez la Vérité qui vous libère. La Vérité est là !
http://desiebenthal.blogspot.com/2014...
& Cie
Revenir en haut Aller en bas
KiLVaiDeN



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 45

Secrets de la banque des banques ! Empty
MessageSujet: Re: Secrets de la banque des banques !   Secrets de la banque des banques ! I_icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 21:43

Salut Akasha ! Oh les vilaines banques ! Combien de fois dans ta vie as-tu lu/écris le mot "banque" ? Et combien de fois as-tu lu/écris le mot "amour" ? Intéressante question, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Secrets de la banque des banques ! Empty
MessageSujet: Re: Secrets de la banque des banques !   Secrets de la banque des banques ! I_icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 11:22

Coucou Kil I love you
Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles !

Bah que veux-tu, c'est des sujets qui plaisent et qui plus, sont de nouveau sur l'avant plan avec cette crise à venir.

Sinon plus que tu ne le pense, des sujets spirituels ou d'amour, j'en ai posté plus qu'à mon tour (facile à vérifier), mais rien ne change vraiment, ce n'est pas ceux qui tourne le plus et sont vite en fin de derniers sujet. Donc je répond à la demande, j'assure mon rôle.
Bon en même temps, il y a deux critère à tenir en compte quand on administre, les sujets qui tournent avec réponse et les vues. Et heureusement les sujets plus spirituels ne tournent pas forcément, mais on pas mal de vues.

Je poste beaucoup aussi en santé et alternative de société, animaux, etc...

Rien ne t'empêche de jeter un œil et de répondre à certains pour les faire remonter hein ? Very Happy

Belle journée à bientôt ! revoir
Revenir en haut Aller en bas
KiLVaiDeN



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 45

Secrets de la banque des banques ! Empty
MessageSujet: Re: Secrets de la banque des banques !   Secrets de la banque des banques ! I_icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 11:30

I love you Je vais prendre le temps de revenir poster ou répondre quelques peu, content aussi d'avoir de tes nouvelles ! Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaladaure

Kaladaure

Masculin Poissons Dragon
Messages : 830
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 36
Localisation : Je suis un Diable en Enfer, l'Ange Allah Rose sur la Terre, un Dieu dans le ciel, une Etoile dans l'Univers, Une Particule dans l'Au delà. https://www.facebook.com/flament.rose.581

Secrets de la banque des banques ! Empty
MessageSujet: Re: Secrets de la banque des banques !   Secrets de la banque des banques ! I_icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 11:34

akasha a écrit:
La Vérité est là !

C'est parfaitement exact.

Secrets de la banque des banques ! Pouce10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Secrets de la banque des banques ! Empty
MessageSujet: Re: Secrets de la banque des banques !   Secrets de la banque des banques ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secrets de la banque des banques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max Keiser explique la chaine de Ponzi de la dette des banques et des états, avec pour objectif la création d’une banque mondiale
» Macron confie l'or de la banque de France à une banque américaine douteuse !
» La BRI - Banque des règlements internationaux
» Faire sauter la banque (LLP)
» FMI future banque mondiale???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-