Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaladaure

Kaladaure

Masculin Poissons Dragon
Messages : 830
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 36
Localisation : Je suis un Diable en Enfer, l'Ange Allah Rose sur la Terre, un Dieu dans le ciel, une Etoile dans l'Univers, Une Particule dans l'Au delà. https://www.facebook.com/flament.rose.581

Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils ) Empty
MessageSujet: Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils )   Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils ) I_icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:05



Dernière édition par Kaladaure le Mar 26 Mai 2020 - 21:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils )   Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils ) I_icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:12

Hathor, tu veux bien cesser si il te plaît ?

Ne m'oblige pas à devenir sévère ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Kaladaure

Kaladaure

Masculin Poissons Dragon
Messages : 830
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 36
Localisation : Je suis un Diable en Enfer, l'Ange Allah Rose sur la Terre, un Dieu dans le ciel, une Etoile dans l'Univers, Une Particule dans l'Au delà. https://www.facebook.com/flament.rose.581

Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils )   Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils ) I_icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:14

Mais Enfin, vous ne faites que Tirer sur Jésus Akasha.

C'est mal, lâche et puni par la Loi Absolu.

Je suis plein de compassion à vous expliquer la Dimension de Dieu l'Unique sur le Plan métaphysique.

Ce livre est un trésor.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils )   Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils ) I_icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:18

Oui je sais, et c'est tout à ton honneur, mais respecte les sujets !
Tu fais trop de HS et de flood, ça ne va pas ça, je ne peux pas accepter et de plus j'ai des réclamations par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kaladaure

Kaladaure

Masculin Poissons Dragon
Messages : 830
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 36
Localisation : Je suis un Diable en Enfer, l'Ange Allah Rose sur la Terre, un Dieu dans le ciel, une Etoile dans l'Univers, Une Particule dans l'Au delà. https://www.facebook.com/flament.rose.581

Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils )   Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils ) I_icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:20

Oh ben qu'ils viennent faire leurs réclamations par la loi de A+B en live sur ce forum plutôt que de pleurer la Jupe de leur Mère ou de faire de pathétiques attaques Ad Hominem.

C'est de la science Humaine. chiotte !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils )   Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils ) I_icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 18:37

Bonjour Hathor, a priori tes topiques sont totalement inutiles en plus d'être incohérents et vides, malgré que j'aime bien ton humour parfois je dois l'avouer ! Honnêtement je préférai l'ancien "Hathor" (qui j'imagine ne doit pas être si loin!) qui était plus intéressant pour le forum. Du coup, si tu continues dans ce sens tu risques malheureusement de ne plus poster grand chose. Je pense que tu es intelligent et que tu comprends tout à fait, à moins que cela ne soit juste un amusement pour toi...(?) Bref on risque de ne pas être très conciliant si tu ne te ressaisis pas de suite. Ce serait dommage car je pense que tu as des choses plus intéressantes à partager que ce que tu partages maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kaladaure

Kaladaure

Masculin Poissons Dragon
Messages : 830
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 36
Localisation : Je suis un Diable en Enfer, l'Ange Allah Rose sur la Terre, un Dieu dans le ciel, une Etoile dans l'Univers, Une Particule dans l'Au delà. https://www.facebook.com/flament.rose.581

Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils )   Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils ) I_icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 8:49



Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils ) Saw_513

Et vous m'avez encore éffacé  plusieurs Topics.

Mes sujets son très cohérents, ce sont des Maths En Esprit, des conversions numériques, métaphysiques, du corps et de l'Esprit, comme le principe de l'évolution ou de l'involution défensive d'une éspèce. il suffit de bien avoir la volonté d'en faire une lecture objective.

Bon ... se voiler la face ou tenter de jouer les aveugles n'empêche pas les roses éternelles de Fer de pousser dans le cul de Chacun.

Y a qu'à faire la Lecture de vos écrits quand vous écrivez attardé diplômé en Français.

Gloire à Dieu, Gloire au Diable, Vive le Soleil et la Lune, Fin du Christ.

Veni vidi vici.

Direction l'Au delà.

...

Sale Secte.

Que Justice soit et Justice sera pour les siècles des siècles Amène.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils )   Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils ) I_icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 13:34

Kaladaure a écrit:


Et vous m'avez encore éffacé  plusieurs Topics.


Oui et le prochain c'est un ban.


Kaladaure a écrit:
Mes sujets son très cohérents, ce sont des Maths En Esprit, des conversions numériques, métaphysiques, du corps et de l'Esprit, comme le principe de l'évolution ou de l'involution défensive d'une éspèce. il suffit de bien avoir la volonté d'en faire une lecture objective.

Objectivement non, ils ne sont pas cohérents et sont incompréhensibles.

Kaladaure a écrit:
Bon ... se voiler la face ou tenter de jouer les aveugles n'empêche pas les roses éternelles de Fer de pousser dans le cul de Chacun.

Y a qu'à faire la Lecture de vos écrits quand vous écrivez attardé diplômé en Français."

Apparemment c'est toi qui a l'air de jouer les aveugles, et puis se moquer de le l'orthographe des autres quand la sienne n'est pas mieux, c'est l'hôpital psychiatrique qui se fout de la charité.


Revenir en haut Aller en bas
KiLVaiDeN



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 45

Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils )   Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils ) I_icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 14:38

Il faudrait limiter le nombre d'interventions quotidiennes de certains membres, plutôt que de les bannir. Pour Kaladaure, 0.01 semble un bon compromis (un message tous les 10 jours).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils )   Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La force de l'Esprit ...
» « L'oeuvre de Dieu, la part du Diable »
» LES SOLAIRES : LA FORCE DE VOTRE ESPRIT - Message du 01-08-2023
» Hitler et Dieu (conversations avec dieu)
» Père Brune: Dieu et Satan le Combat continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-