Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Placebos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaladaure

Kaladaure

Masculin Poissons Dragon
Messages : 830
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 36
Localisation : Je suis un Diable en Enfer, l'Ange Allah Rose sur la Terre, un Dieu dans le ciel, une Etoile dans l'Univers, Une Particule dans l'Au delà. https://www.facebook.com/flament.rose.581

Les Placebos. Empty
MessageSujet: Les Placebos.   Les Placebos. I_icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 12:52

Les Placebos. Eau_de10

Tiens j'étais en train de co-noter que la grippe avec ou sans médicament, vient, fait son temps et disparaît en un même chrono.

Je me posais la question autrement du coup : quel virus ou Maladie la médecine a t elle guérit ?

Selon mon bon sens je dirais Aucun.

En consultant le Net j'ai aboutit à cette réponse :
Guérison, gravité, mutation

Les Placebos. Dr_man28

Tiens je me demandais aussi pourquoi la médecine avait elle remplacée un remède qui fonctionne contre les maux de tête : UPSA vert, par de la pisse de chat UPSA bleu.

J'en suis arrivé à cette conclusion : les fous cautionnent les fous :

Une personne qui abuse d'aspirine peut tout aussi bien être capable de sniffer un pot d'échappement.






Les Placebos. La_gra11
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaladaure

Kaladaure

Masculin Poissons Dragon
Messages : 830
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 36
Localisation : Je suis un Diable en Enfer, l'Ange Allah Rose sur la Terre, un Dieu dans le ciel, une Etoile dans l'Univers, Une Particule dans l'Au delà. https://www.facebook.com/flament.rose.581

Les Placebos. Empty
MessageSujet: Re: Les Placebos.   Les Placebos. I_icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 13:55

Il me semble que c'est bien du Venin de Serpent qu'on vous vend en Pharmacie non ?

Les Placebos. Pharma10

En consultant le Grand serpent, celui ci m'a répondu que ma cigarette n'était pas d'accord avec moi.

Je lui ai donc répondu qu'après 14 000  paquets de cigarettes, j'attendais toujours le cancer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1466
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Les Placebos. Empty
MessageSujet: Re: Les Placebos.   Les Placebos. I_icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 18:59

Modération : Apparemment tu ne comprends pas ou ne veux pas comprendre, mais tu as été averti... donc tu as un ban d'une semaine pour réfléchir et si jamais tu ne comprends toujours pas le ban risque d'être permanent. J'ai du mal à saisir pourquoi tu continues malgré les avertissements ? Je bloque les sujets pour qu'Akasha les voit, ils seront effacer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Placebos. Empty
MessageSujet: Re: Les Placebos.   Les Placebos. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Placebos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-