Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 3 pandemies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

3 pandemies? Empty
MessageSujet: 3 pandemies?   3 pandemies? I_icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 19:33

Chanelling, à  prendre avec des pincettes comme toujours.. concernant le récent crop circle en forme de coronavirus..

Crop Circle 29 Mai 2020

“ Bienvenue à tous

Nous venons en paix pour vous aider en ces temps difficiles d’Ascension Collective où l’humanité doit changer doit évoluer. Doit devenir meilleur. Doit être irréprochable sur ses choix environnementaux et de liberté et respect des êtres. Nous déplorons que ce n’est pas le cas, et qu’une minorité d’entre vous, ceux qui vous dirigent, ne devraient pas jouer à cela. Cela n’est plus tolérable et sachez que nous n’allons pas les laisser faire encore. Tout cela n’a que trop duré. Ainsi nous viendrons nombreux, très, et nous nous montrerons à vous. En grand nombre. Ils ne pourront plus nous cacher, vous mentir, et faire comme s’ils ne savaient rien.

Ce glyphe vous servira à vous protéger des intrusions virales qui vont s’abattre sur vos populations. Elles seront au nombre de 3. Car une guerre bactériologique à été déclarée entre les états, pour prendre le contrôle des populations parce qu’elles ascensionnent et qu’ils ne veulent pas perdre leur pouvoir. Ils cherchent donc à amoindrir les capacités de conscience, la spiritualité, la culture, et l’art parce que celui-ci permet à l’imagination et donc aux émotions de vivre.

3 épidémies : La première est celle que vous nommez covid. La seconde sera un dérivé du premier plus intrusif encore. Elle amenuise l’oxygène, le rythme cardiaque, puis les poumons. Elle répond à une bactérie intestinale perturbée qui se propage et ronge les cellules affaiblies. Le virus modifié largue une quantité de cette bactérie et elle se déploie pouvant être fatale. Et la 3ème sera survenue des glaces anciennes, et disséminée partout où ils pourront le faire pour vous annihiler par l’intermédiaire de nano particules toxiques vibrant dans les réseaux Haarp et 5G.

Nous vous guiderons. Vous n’êtes pas seuls. Nous avons toujours veillé sur vous. Nous sommes là.

Guides de Sirius”

Pour utiliser ce crop il vous suffit de le regarder et il agira. Ne tentez pas de le reproduire en dessin car vous n’aurez pas la capacité de le faire en multidimensionnel exact. Et ceci altèrerai les données. Merci.


3 pandemies? UK20200528_A_F

à propos de la bactérie intestinale en question :

"Comment le Sars-Cov-2 orchestre la virulence des Prevotella spp."

http://www.francesoir.fr/comment-le-sars-cov-2-orchestre-la-virulence-des-prevotella-spp

quant aux virus qui apparaissent à la faveur de la fonte des glaces... cette fonte pourrait bien être artificielle........

quant à haarp et la 5G.............


Dernière édition par crop le Sam 9 Jan 2021 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

3 pandemies? Empty
MessageSujet: Re: 3 pandemies?   3 pandemies? I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 8:23


Apparemment le nouveau prophète milliardaire est au courant de quelque chose...


Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

3 pandemies? Empty
MessageSujet: Re: 3 pandemies?   3 pandemies? I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 0:57

le coronavirus a changé en angleterre et il est 60% plus contagieux? c'était annoncé par le texte plus haut....

pas d'impact sur l'efficacité du vaccin? ouf!
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1325
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

3 pandemies? Empty
MessageSujet: Re: 3 pandemies?   3 pandemies? I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 1:31
















crop a dit :

le coronavirus a changé en angleterre et il est 60% plus contagieux? c'était annoncé par le texte plus haut....

pas d'impact sur l'efficacité du vaccin? ouf!


Hello, crop   Question

Je suis étonné de ton commentaire  Evil or Very Mad
Crois tu au vaccin covid et à toute cette histoire bidon ???
Le fameux "covid 21 mutant" a été annoncé il y a de nombreux mois
il est même inscrit dans l'agenda canadien depuis au moins 3-4 mois
agenda repris par la France !
Ceci prouve que toute cette histoire de "covid 21 mutant"  bidon
est planifié depuis longtemps !!!
Cela sert uniquement à faire peur aux gens
pour les obliger à prendre le vaccin covid Mortel !!!

Le vaccin covid ne protège pas, bien au contraire !
Le vaccin covid lobotomise les gens et les transforme en Zombie !!!









Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

3 pandemies? Empty
MessageSujet: Re: 3 pandemies?   3 pandemies? I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 9:01

@ yulunga : Je ne veux pas répondre pour lui mais je pense que crop a fait de l'ironie...



Pour en revenir avec la nouvelle variante du virus, bizarrement elle arrive en même temps que le début de la campagne de vaccination... et le tout en Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

3 pandemies? Empty
MessageSujet: Re: 3 pandemies?   3 pandemies? I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 13:31

effectivement, pour ce qui est du vaccin qui reste efficace, mon soulagement était ironique évidemment, c'est plutôt toi yulunga qui m'étonne de ne pas l'avoir compris

j'ai juste par contre du mal avec la théorie de l'inexistence des virus, désolé, même si je suppose bien sûr que ce n'est vraiment ce qu'on nous dit... quand le pr raoult dit que le mécanisme de contagion des virus n'est toujours pas compris, je ne suis pas trop étonné...

en tout cas, je pense que les gens sont réellement malades

et comme tu le rappelles artifix, la troublante coïncidence que le "variant" du covid beaucoup plus contagieux est apparu en angleterre dans la période du début de la vaccination dans ce pays ne plaide pas vraiment pour une origine naturelle de celui-ci... rien de tel pour pousser les gens à accepter le virus

pour ce qui est des prédictions par les channels et par les documents qui fuitent, il y en a pas mal qui se confiment effectivement... on attend en effet que le "variant" anglais ou sud africain prenne le nom officiel de covid 21...

à savoir qu'à ce sujet, une recherche google nous apprend que déjà un film catastrophe a le nom de covid 21, ainsi qu'un roman français qui s'appelle darwin 21 qui parle d'une nouvelle épidémie terrible en 2021 causé par un virus appelé covid 21... le classique de la confusion mise dans l'esprit des gens...

3 pandemies? MV5BMWQxZjhhODItZjEwYS00NWNjLTk2MTAtNDA0MGJiOTU5ZGNlXkEyXkFqcGdeQXVyMjQwMTc1ODc@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

3 pandemies? Empty
MessageSujet: Re: 3 pandemies?   3 pandemies? I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 15:54

crop a écrit:

rien de tel pour pousser les gens à accepter le virus



Ou le vaccin...
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

3 pandemies? Empty
MessageSujet: Re: 3 pandemies?   3 pandemies? I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 16:04

Faute de frappe, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1325
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

3 pandemies? Empty
MessageSujet: Re: 3 pandemies?   3 pandemies? I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:57










crop a dit :

effectivement, pour ce qui est du vaccin qui reste efficace, mon soulagement était ironique évidemment, c'est plutôt toi yulunga qui m'étonne de ne pas l'avoir compris


Hello, My Friend !!!   sunny

Peut être qu'un smileys n'est pas de trop sur un sujet chaud ?  king
Mais l'avantage est que tu pose de très bonne questions !!!  scratch


j'ai juste par contre du mal avec la théorie de l'inexistence des virus, désolé, même si je suppose bien sûr que ce n'est vraiment ce qu'on nous dit... quand le pr raoult dit que le mécanisme de contagion des virus n'est toujours pas compris, je ne suis pas trop étonné...


J'ai été ébranlé quand j'ais appris que les virus n'existent pas !!!
Maintenant c'est une certitude pour moi il n'y a pas de virus !!!

Je pense que la maladie vient d'agressions électromagnétiques 5 G mais pas seulement
Il y a déjà des centaines de satellites 5 G mais il y a aussi HAARP et Surya

Avec les ondes électromagnétiques ils peuvent créés des maladies où ils veulent
et quand ils veulent !!!

Comment faire comprendre cela ???

Suède : Catastrophe en ce moment, la 5 G  tue les gens !


Allan Duke - Les Virus n'existent  Pas - 22 Mars 2020







La démonstration est remarquable !!!
Mais Là où c'est pas encore clair pour moi
c'est au niveau de l' ADN il me manque des infos
je n'est pas encore compris son explication sur l'ADN ???

Le Mystère des Microzymas...



Une vidéo pour la route

Les élites se foutent de notre gueule
Fausse vaccinations en série
Ils ne sont pas fous ils connaissent très bien la super merde des vaccins covid
lobotomie, zombification et mort !

Coronacircus – Le spectacle des fausses vaccinations















Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

3 pandemies? Empty
MessageSujet: Re: 3 pandemies?   3 pandemies? I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 14:10

salut man!
désolé mais je suis allergique aux smileys (lol mdr ptdr)

la théorie de l'inexistence des virus est intéressante, mais assez complexe à envisager...

et surtout, je pense que c'est pas très important : quand on a compris qu'on nous prend pour des cons à l'aide des médias et des scientifiques du comité officiel de macron, quand on a enfin compris que leur technique éternelle est de mélanger le vrai et le faux, on peut tout remettre en question mais il faut essayer de ne pas trop perdre son temps et son énergie sur des sujets qui n'en valent pas la peine...

en fait actuellement, la confusion est massivement propagée dans les médias depuis le début de cette crise et c'est dans le but que les gens arrêtent d'essayer de comprendre tout ça, et qu'ils mettent leur confiance dans le discours de gens qu'ils considèrent plus intelligents : c'est un pari, qui est que la majorité des gens feront confiance à l'OMS etc

l'origine de la maladie du covid est multiple, puisque on voit qu'entre autres problèmes, il y a une bactérie qui est super importante, appelée prevotella, mais déjà là, il ne faut pas le dire sinon on comprend pourquoi il faut prendre des antibiotiques comme le dit raoult, mais pour le comité scientifique de macron, c'est faux, rien à voir avec une bactérie, ne surtout pas donner d'antibiotiques etc...

précision donnée vite fait bien fait par wikipedia :

Prevotella et Covid-19
À la suite de la reprise, déformée, d'un post émis la veille, par un article mis en ligne le 19 avril 2020 sur le site Israël Magazine, un message a circulé sur les réseaux sociaux faisant état d'une soi-disant découverte sur le lien entre Covid-19 et la bactérie Prevotella. Le 22 avril 2020, il n'existe aucune publication scientifique sur le sujet et cette hypothèse n'a jamais pu être confirmée. Cette théorie, ainsi que celle qui expliquerait du même coup l'activité d'un antibiotique (l'azithromycine) sur un virus, sont niées par l'INSERM dans son point d'information.


heureusement que l'inserm veille...

cette bactérie se trouverait dans les dents et serait boostée par l'infection au virus... elle se déplacerait alors dans le corps ensuite et ferait des ravages...

le fait que cette bactérie soit activée par un virus ou par le wi-fi ne changera pas grand chose...

ces maladies sont réelles mais nos capacités à y faire face le sont aussi... et se protéger des rayonnements wi fi et téléphone sera toujours une bonne idée, ainsi que l'hygiène dentaire etc

par contre il faut se méfier énormément des traitements que les médecins vont nous prescrire

donc on est d'accord

par contre pour trancher sur le fait que les virus existent ou, pas, on n'est pas armé mentalement pour le faire, conséquence de notre ignorance et de notre endoctrinement massif et permanent qui date d'au moins la révolution française...

un rhume ne guérit pas avec des antibiotiques, il est contagieux, on l'a à peu près tous constaté par l'expérience personnelle... on nous dit que c'est un virus...

les virus seraient des morceaux d'ADN... les ondes wi fi etc modifient certainement l'ADN...

bref
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Contenu sponsorisé




3 pandemies? Empty
MessageSujet: Re: 3 pandemies?   3 pandemies? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 pandemies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphonie mobile et vraies pandémies
» TRES LOUCHE : bill gates et l'angleterre s'associent pour organiser une grande recherche sur les futures pandémies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Puce RFID / Big brother / Biométrie-