Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7263
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.  Empty
MessageSujet: La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.    La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.  I_icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 21:52

(Source: Money Rang)

La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.  Trump10

“IL EST IMPORTANT QUE LES BONS – QUI SONT LA MAJORITÉ – SE RÉVEILLENT DE LEUR TORPEUR ET N’ACCEPTENT PLUS D’ÊTRE TROMPÉS PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNES MALHONNÊTES AYANT DES BUTS INAVOUABLES”

Que vous soyez religieux(se) ou pas, cette lettre est compréhensible par toutes et tous. Les mots utilisés font partie du paradigme chrétien mais chacun, selon son point de vue, et son propre paradigme, peut aisément la comprendre.

Si vous êtes athée, il vous suffit de remplacer les mots suivants par ceux qui vous conviennent le plus:

Les enfants des ténèbres / les psychopathes (La bible et autres textes anciens les décrivaient).
Les enfants de la lumière / les personnes bienveillantes et sensées.
Dieu et satan / le bien et le mal, la polarité.
Loi de Dieu / la loi naturelle de la bienveillance (naturelle pour les empathiques/non psychopathe).
Le royaume des cieux / la plénitude.
Prière / méditation, demande instante intérieure, souhaits de bien être et génération de bons sentiments envers autrui.


********************************************************************

LA LETTRE

7 juin 2020
Dimanche de la Sainte Trinité

Monsieur le président,

Ces derniers mois, nous avons assisté à la formation de deux parties opposées que j’appellerais bibliques : les enfants de la lumière et les enfants des ténèbres. Les enfants de la lumière constituent la partie la plus visible de l’humanité, tandis que les enfants des ténèbres représentent une minorité absolue. Et pourtant les premiers font l’objet d’une sorte de discrimination qui les place dans une situation d’infériorité morale vis-à-vis de leurs adversaires, qui occupent souvent des positions stratégiques au gouvernement, en politique, dans l’économie et dans les médias. D’une manière apparemment inexplicable, les bons sont pris en otage par les méchants et par ceux qui les aident soit par intérêt personnel soit par peur.

Ces deux aspects, qui sont de nature biblique, suivent la nette séparation entre la progéniture de la Femme et la progéniture du Serpent. D’une part, il y a ceux qui, bien qu’ils aient mille défauts et faiblesses, sont motivés par le désir de faire le bien, d’être honnête, d’élever une famille, de travailler, de donner la prospérité à leur patrie, d’aider les nécessiteux et, dans l’obéissance à la loi de Dieu, de mériter le Royaume des Cieux. D’un autre côté, il y a ceux qui se servent eux-mêmes, qui n’ont aucun principe moral, qui veulent démolir la famille et la nation, exploiter les travailleurs pour se rendre indûment riches, fomenter des divisions et des guerres internes, et accumuler du pouvoir et de l’argent: pour eux l’illusion fallacieuse du bien-être temporel cédera un jour – s’ils ne se repentent pas – au terrible sort qui les attend, loin de Dieu, dans la damnation éternelle.

Dans la société, Monsieur le Président, ces deux réalités opposées coexistent en tant qu’ennemis éternels, tout comme Dieu et Satan sont des ennemis éternels. Et il semble que les enfants des ténèbres – que nous pouvons facilement identifier avec l’ÉTAT PROFOND auquel vous vous opposez sagement et qui mène une guerre acharnée contre vous ces jours-ci – ont décidé de montrer leurs cartes, pour ainsi dire, en révélant maintenant leurs plans. Ils semblent si sûrs d’avoir déjà tout sous contrôle qu’ils ont mis de côté cette circonspection qui, jusqu’à présent, avait au moins partiellement caché leurs véritables intentions. Les enquêtes déjà en cours révéleront la véritable responsabilité de ceux qui ont géré l’urgence COVID non seulement dans le domaine des soins de santé mais aussi dans la politique, l’économie et les médias. Nous constaterons probablement que dans cette opération colossale d’ingénierie sociale, il y a des gens qui ont décidé du sort de l’humanité, en s’arrogeant le droit d’agir contre la volonté des citoyens et de leurs représentants dans les gouvernements des nations.

Nous découvrirons également que les émeutes de ces jours ont été provoquées par ceux qui, voyant que le virus s’estompe inévitablement et que l’alarme sociale de la pandémie est en recul, ont dû nécessairement provoquer des troubles civils, car ils seraient suivis d’une répression qui , bien que légitime, pourrait être condamnée comme une agression injustifiée contre la population. La même chose se produit également en Europe, en parfaite synchronisation. Il est assez clair que l’utilisation des manifestations de rue contribue aux objectifs de ceux qui voudraient voir un élu, lors des prochaines élections présidentielles, qui incarne les objectifs de l’état profond et qui exprime ces objectifs fidèlement et avec conviction. Il ne sera pas surprenant que, dans quelques mois, nous apprenions une fois de plus que derrière ces actes de vandalisme et de violence se cachent ceux qui espèrent profiter de la dissolution de l’ordre social pour construire un monde sans liberté: Solve et Coagula, comme l’enseigne l’adage maçonnique.

Bien que cela puisse sembler déconcertant, les alignements opposés que j’ai décrits se retrouvent également dans les milieux religieux. Il y a des bergers fidèles qui s’occupent du troupeau du Christ, mais il y a aussi des infidèles mercenaires qui cherchent à disperser le troupeau et à livrer les brebis pour qu’elles soient dévorées par des loups voraces. Il n’est pas surprenant que ces mercenaires soient des alliés des enfants des ténèbres et détestent les enfants de la lumière: tout comme il y a un état profond , il y a aussi une église profonde qui trahit ses devoirs et renonce à ses engagements appropriés devant Dieu. Ainsi, l’ennemi invisible, contre lequel les bons dirigeants luttent dans les affaires publiques, est également combattu par les bons bergers dans la sphère ecclésiastique. C’est une bataille spirituelle dont j’ai parlé dans mon récent appel qui a été publié le 8 mai.

Pour la première fois, les États-Unis ont en vous un président qui défend courageusement le droit à la vie, qui n’a pas honte de dénoncer la persécution des chrétiens du monde entier, qui parle de Jésus-Christ et du droit des citoyens à la liberté de culte. Votre participation à la Marche pour la Vie et, plus récemment, votre proclamation du mois d’avril comme Mois National de la Prévention de la Maltraitance des Enfants, sont des actions qui confirment de quel côté vous souhaitez vous battre. Et j’ose croire que nous sommes tous les deux du même côté dans cette bataille, bien qu’avec des armes différentes.

Pour cette raison, je crois que l’attaque dont vous avez fait l’objet, après votre visite au Sanctuaire National de Saint-Jean-Paul II, fait partie du récit médiatique orchestré qui ne cherche pas à combattre le racisme et à ramener l’ordre social mais à aggraver les arrangements; non pas pour rendre justice, mais à légitimer la violence et le crime; non pas pour servir la vérité, mais à favoriser une faction politique. Et il est déconcertant qu’il y ait des évêques – comme ceux que j’ai récemment dénoncés – qui, par leurs paroles, prouvent qu’ils sont alignés du côté opposé. Ils sont soumis à l’état profond, au globalisme, à la pensée alignée, au Nouvel Ordre Mondial qu’ils invoquent de plus en plus souvent au nom d’une fraternité universelle qui n’a rien de chrétien mais qui évoque les idéaux maçonniques de ceux qui veulent dominer le monde en chassant Dieu des tribunaux, des écoles, des familles et peut-être même des églises.

Le peuple américain est mature et a maintenant compris à quel point les médias grand public ne veulent pas répandre la vérité mais cherchent à la faire taire et à la déformer, répandant le mensonge qui est utile aux fins de leurs maîtres. Cependant, il est important que les bons – qui sont la majorité – se réveillent de leur torpeur et n’acceptent plus d’être trompés par une minorité de personnes malhonnêtes ayant des buts inavouables. Il faut que les bons, les enfants de la lumière, se réunissent et fassent entendre leur voix. Quelle manière plus efficace de le faire, Monsieur le Président, que par la prière, en demandant au Seigneur de vous protéger, vous, les États-Unis, et toute l’humanité contre cette énorme attaque de l’ennemi? Devant le pouvoir de la prière, les tromperies des enfants des ténèbres s’effondreront, leurs complots seront révélés, leur trahison sera montrée, leur pouvoir effrayant n’aboutira à rien, mis en lumière et exposé pour ce qu’ils sont : une tromperie infernale.

Monsieur le Président, ma prière est constamment tournée vers la nation américaine bien-aimée, où j’ai eu le privilège et l’honneur d’être envoyé par le Pape Benoît XVI comme Nonce apostolique. En cette heure dramatique et décisive pour toute l’humanité, je prie pour vous et aussi pour tous ceux qui sont à vos côtés au sein du gouvernement des États-Unis. J’espère que le peuple américain est uni avec vous et moi dans la prière au Dieu Tout-Puissant.

Unis contre l’ ennemi invisible de toute l’humanité, je vous bénis ainsi que la Première Dame, la nation américaine bien-aimée, et tous les hommes et femmes de bonne volonté.

+ Carlo Maria Viganò
Archevêque titulaire d’Ulpiana
Ancien Nonce Apostolique aux États-Unis d’Amérique

*************************************************************

LA LETTRE ORIGINALE DE CARLO MARIA VIGANÒ
AU PRÉSIDENT DONALD TRUMP

LIEN DIRECT VERS LA LETTRE : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Kaladaure

Kaladaure

Masculin Poissons Dragon
Messages : 832
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 32
Localisation : Je suis un Diable en Enfer, l'Ange Allah Rose sur la Terre, un Dieu dans le ciel, une Etoile dans l'Univers, Une Particule dans l'Au delà. https://www.facebook.com/flament.rose.581

La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.  Empty
MessageSujet: Re: La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.    La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.  I_icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 22:54



Scientifiquement, si vous enlevez l'oxygène de la terre, vous serez pote avec Dieu.

Son amour est si intense que vous pouvez vous apercevoir de sa bienfaisance spontanée pour le genre humain en mettant une capote ou un sac plastique sur la tête à l'image d'un ciel sans oxygène qui retomberait sur les zones terrestres. Ainsi vous pourrez vous élever vers le Ciel et ceux dans l'incommensurablement grand, de royaume en royaume céleste jusqu'à vous transcender et ne former qu'un avec Dieu.

Une autre experience comparable : Vous prenez une fusée, vous dépassez les limites du Ciel et vous vous jetez expressément de cette fusée après avoir enlevé votre tenue d'astronaute.

Bien à vous cher frère et sœur.

Un penseur de la terre du Milieu, Fils de la Rose des sables.


Dernière édition par Kaladaure le Sam 13 Juin 2020 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7263
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.  Empty
MessageSujet: Re: La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.    La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.  I_icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 23:01

Kaladaure a écrit:


Scientifiquement, si vous enlevez l'oxygène de la terre, vous serez pote avec Dieu.

Son amour est si intense que vous pouvez vous apercevoir de sa bienfaisance spontanée pour le genre humain en mettant une capote ou un sac plastique sur la tête à l'image d'un ciel sans oxygène qui retomberait sur les zones terrestres. Ainsi vous pourrez vous élever vers le Ciel et ceux dans l'incommensurablement grand jusqu'à vous transcender et ne former qu'un avec Dieu.

Une autre experience comparable : Vous prenez une fusée, vous dépassez les limites du Ciel et vous vous jetez expressément de cette fusée après avoir enlevé votre tenue d'astronaute.

Bien à vous cher frère et sœur.

Un penseur de la terre du Milieu, Fils de la Rose des sables.

T'es pas tout seul dans ta tête ça c'est certain mort
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Kaladaure

Kaladaure

Masculin Poissons Dragon
Messages : 832
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 32
Localisation : Je suis un Diable en Enfer, l'Ange Allah Rose sur la Terre, un Dieu dans le ciel, une Etoile dans l'Univers, Une Particule dans l'Au delà. https://www.facebook.com/flament.rose.581

La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.  Empty
MessageSujet: Re: La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.    La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.  I_icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 23:14

C'était pourtant foudroyant de vérités.

Mais bon le vide de la pensée laisse place à des attaques Ad Hominem bidon, comme d'habitude, qui ne protege malheureusement ni des flammes du Dieu d'en Bas, ni de l'écrasement, étouffement du Dieu d'en Haut.

La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.  Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7263
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.  Empty
MessageSujet: Re: La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.    La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.  I_icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 1:35

Kaladaure a écrit:
C'était pourtant foudroyant de vérités.

a2zeiss a écrit:
T'es pas tout seul dans ta tête ça c'est certain mort

Ce que je dis aussi est foudroyant de vérités.
Tu pensais être tout seul dans ta réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
crop



Masculin Lion Chat
Messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 45

La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.  Empty
MessageSujet: Re: La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.    La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.  I_icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 8:22

un résumé :

Pour Mgr. Viganò, ce sont les mêmes acteurs derrière le confinement et les manifestations actuelles

L'ancien nonce apostolique (ambassadeur du Saint-Siège) à Washington, Mgr. Carlo Maria Viganò, a écrit le 7 juin 2020 au président Donald Trump pour l’enjoindre de tenir bon face aux manifestations prétendument antiracistes.

Mgr. Viganò considère que les réponses publiques à l’épidémie de Covid-19 étaient sans fondement médical et ont constitué la plus grande opération d’ingénierie sociale de l’histoire. Selon lui, elles ont été commanditées par les mêmes acteurs que les organisateurs des manifestations mondiales à l’occasion du lynchage survenu à Minneapolis. N’étant pas parvenus à imposer leurs vues au président Trump, ces acteurs falsifient aujourd’hui ses propos pour le couper de son soutien populaire.

Mgr. Viganò est un diplomate de très haut niveau ayant exercé de très hautes fonctions au Vatican, dont il fut secrétaire général de l’administration. Il s’est fait connaître du grand public en révélant les abus sexuels sur mineurs du cardinal Theodore McCarrick, archevêque de Washington, plongeant l’Église catholique dans une grave crise jusqu’à la relégation du pécheur dans un couvent.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7263
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.  Empty
MessageSujet: Re: La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.    La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.  I_icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 10:16

crop a écrit:
un résumé :

Pour Mgr. Viganò, ce sont les mêmes acteurs derrière le confinement et les manifestations actuelles

L'ancien nonce apostolique (ambassadeur du Saint-Siège) à Washington, Mgr. Carlo Maria Viganò, a écrit le 7 juin 2020 au président Donald Trump pour l’enjoindre de tenir bon face aux manifestations prétendument antiracistes.

Mgr. Viganò considère que les réponses publiques à l’épidémie de Covid-19 étaient sans fondement médical et ont constitué la plus grande opération d’ingénierie sociale de l’histoire. Selon lui, elles ont été commanditées par les mêmes acteurs que les organisateurs des manifestations mondiales à l’occasion du lynchage survenu à Minneapolis. N’étant pas parvenus à imposer leurs vues au président Trump, ces acteurs falsifient aujourd’hui ses propos pour le couper de son soutien populaire.

Mgr. Viganò est un diplomate de très haut niveau ayant exercé de très hautes fonctions au Vatican, dont il fut secrétaire général de l’administration. Il s’est fait connaître du grand public en révélant les abus sexuels sur mineurs du cardinal Theodore McCarrick, archevêque de Washington, plongeant l’Église catholique dans une grave crise jusqu’à la relégation du pécheur dans un couvent.

Merci crop pour ce résumé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.  Empty
MessageSujet: Re: La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.    La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La lettre de l’archevêque Vigano adressée à Donald Trump dénonce le DEEP STATE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-