Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5066
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !  Empty
MessageSujet: En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !    En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !  I_icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 20:30

Bonsoir,
On était tous conscient que la pandémie et sa mise en confinement de plus de la moitié de la planète résultait de la suite de l'agenda du NOM. Ont-ils décidé de précipiter les choses, ça en a tout l'air et la suite prends forme. Reste à caler dans cet agenda, les derniers événements lancé par la mort tragique de Floyd et la large réponse anti raciste qui en résulte et qui est largement repris par tout les médias du monde. Le tout savamment instrumentaliser pour faire monter la vaque de contestation qui n'a pour but contrairement à ce qu'on peut croire d'une oreille distraite, à diviser encore un peu plus les minorités et les couches les moins nantis de la société.

En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !

Le plan de la Grande Remise à Zéro révélé: comment le Covid ouvre la voie au Nouvel Ordre Mondial

En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !  Capture2
Klaus Schwab, fondateur du Forum Économique
Mondial, a également fait parti du comité

de direction du groupe Bilderberg.


Pendant des mois, nous avons vu notre mode de vie changer radicalement. On nous a répété à maintes reprises que les choses ne seront plus jamais les mêmes et que nous devons accepter la nouvelle normalité.

Aujourd'hui, les ingénieurs sociaux ont révélé leur jeu et lancé officiellement leur solution à cette crise. La solution proposée est la Grande Remise à Zéro.
Dans ce rapport, nous examinons ce qu’est exactement la Grande Remise à Zéro et qui est impliqué. Nous examinons également ce que la Grande Remise à Zéro signifie pour l’humanité qui doit faire face à des temps sans précédent.




https://2.bp.blogspot.com/-wVpEXvVWNks/XuaHh_Y--rI/AAAAAAAAdFs/Ixqm2T9XlzklLCOQaJlsnxLMvZjFaGyhACK4BGAYYCw/s400/Capture5.JPG

Liens connexes:


Le FMI vient d'annoncer le Grand Reset ! (Charles Sannat)



ET C'EST NOUS LES EXTRÉMISTES?




Le plan de la Grande Remise à Zéro révélé - Comment le Covid ouvre la voie au NOM



Au Etats-Unis et même en France, les risques d'une guerre ethnique existe :

Guerre ethnique : les armes automatiques retentissent dans la ville de Dijon. Le RAID appelé en renfort

En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !  X240

Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 928
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 40

En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !  Empty
MessageSujet: Re: En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !    En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !  I_icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 14:05

Vidéo très intéressante et très flippante !

Le plus flippant est que la majorité des êtres humains ne se doute même pas de ce qui se trame...





Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5066
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !  Empty
MessageSujet: Re: En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !    En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !  I_icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 19:02

Le secrétaire général de l’ONU appelle à une «gouvernance mondiale» qui soit «mordante» et prépare le “Great Reset” de l’économie mondiale

En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !  Capture

“Nous devons absolument nous unir pour réinventer le monde”, a déclaré Antonio Guterres, secrétaire général des Nations Unies, qui appelle à un niveau de gouvernance «multilatéral» pour «fonctionner comme un instrument de gouvernance mondiale».

“Le problème est que le multilatéralisme actuel manque d’échelle, d’ambition et de mordant”, a déclaré Guterres lors d’une conférence de presse jeudi sur le lancement de la “réponse globale de l’ONU au COVID-19”.

“Et certains des instruments qui ont des dents, montrent peu ou pas d’appétit à mordre, comme cela a été le cas récemment avec les difficultés rencontrées par le Conseil de sécurité.”, s’est plaint le secrétaire général de l’ONU.

Dans le monde interdépendant d’aujourd’hui, “les intérêts nationaux ne sont pas facilement séparés du bien mondial”, a affirmé le perfide António Guterres, ajoutant que les bouleversements économiques et sociaux causés par la pandémie de coronavirus «ont mis à nu des inégalités graves et systémiques» à travers le monde, et ont souligné sa fragilité face à la «crise climatique», la menace d’une guerre nucléaire et «l’anarchie dans le cyberespace».

Face à de tels problèmes, “les dirigeants mondiaux doivent être humbles et reconnaître l’importance vitale de l’unité et de la solidarité”, en déduit-il avant de se lancer dans un plaidoyer pour la mise en place d’un gouvernement mondial.

“Nous devons repenser la manière dont les nations coopèrent.” “Nous avons besoin d’un multilatéralisme en réseau, réunissant le système des Nations Unies, les organisations régionales, les institutions financières internationales et autres”, a-t-il déclaré. «Et nous avons besoin d’un multilatéralisme efficace qui puisse fonctionner comme un instrument de gouvernance mondiale là où il est nécessaire.»

Il a réitéré le même message lors d’une conférence de presse virtuelle le 26 juin pour marquer le 75e anniversaire de l’adoption de la Charte des Nations Unies à San Francisco. Pour imiter ceux qui ont saisi la Charte comme l’occasion de «planter quelque chose de nouveau» après la dépression et les guerres mondiales, le multilatéralisme doit changer, a-t-il dit.

«La société civile, les villes, le secteur privé et les jeunes sont des voix essentielles pour façonner le monde que nous voulons.» Des petites phrases de Guterres que George Soros applique à la lettre en ce moment en façonnant sa révolution mondialiste.

Guterres a énoncé dans sa conférence virtuelle d’autres problèmes qui nécessiterait cette gouvernance mondiale : la méfiance généralisée et croissante à l’égard des gouvernements nationaux, les “inégalités, discrimination, corruption et manque d’opportunités partout dans le monde – des griefs qui doivent encore être traités, y compris avec un renouvellement de contrat social.”

Il y a aussi la possibilité d’une autre pandémie de «un nouveau virus transmis aussi facilement que COVID-19 mais aussi mortel qu’Ebola», a-t-il ensuite prévenu.

Et il y a «le fléau de la désinformation» à combattre”, a-t-il ajouté pour prévenir que la gouvernance mondiale doit aussi signifier le règne d’une pensée unique considérant toute analyse discordante comme une “fake news” interdite.

António Guterres a hâte de discuter de ces questions lors de l’assemblée générale annuelle des Nations Unies en septembre «dans le format nécessaire», a-t-il déclaré jeudi.

Ce n’est pas la première fois que le socialiste Guterres utilise la pandémie de coronavirus pour pousser à la «gouvernance mondiale».

Il a proposé en mars que 10% du PIB mondial soient placés dans un fonds administré au niveau international et un «plan de relance coordonné» pour répondre aux retombées économiques et sociales de la pandémie.

Si les pays acceptaient le plan, les Nations Unies ou une agence de coordination similaire recevraient l’équivalent d’environ 8,7 trillions de dollars US, un montant sans précédent qui serait 2 900 fois plus élevé que le budget annuel de l’ONU de 3 milliards de dollars US, ont commenté des spécialistes.

Le fonds international proposé par Guterres concorde parfaitement avec l’initiative «Great Reset» lancée par le Forum économique mondial, avec le prince Charles d’Angleterre et le Fonds monétaire international (FMI).

En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !  Great-reset-davos-768x432


Guterres soutient pleinement «The Great Reset», dont les élites mondialistes discuteront en janvier 2021 à Davos avec des participants en ligne du monde entier.

Notons qu’António Guterres milite également pour un droit mondial à l’avortement dans le contexte de la pandémie de coronavirus.



Lien connexe:



Le plan de la Grande Remise à Zéro révélé: comment le Covid ouvre la voie au Nouvel Ordre Mondial

Retour sur la "prophétie" numérologique de Christine Lagarde: annonciatrice du Grand Reset de l'économie mondiale en 2021?



Source: MPI

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !  Empty
MessageSujet: Re: En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !    En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-