Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 11:51

Rappel du premier message :

Entre Lundi et Mardi il y a eu de grosses violences sur Dijon. A pars la soupe servie par tout les médias je ne trouve rien aujourd'hui :/ quelqu'un aurait réussit à collecter des infos?

Est-ce que ce qui c'est passé ne risque pas de mettre le feu aux poudres pour de bon?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 14:35

les manifestations anti racistes actuelles sont orchestrées, incitées, artificielles... on a maintenu un couvercle sur une situation bouillante pendant des années, maintenant on laisse exploser car le moment convient aux élites qui sont en pleine refonte des sociétés...

enfin, les gens aux yeux fermés parlent de coïncidence..............

osiris : "les tribunales traite les gens de couleur plus severement que des blancs"

ça c'est ta théorie de conspirationniste

la réalité est que la pauvreté, le racisme et les moeurs et cultures profondément différentes des immigrés ont pour conséquences une plus grande délinquance de leur part

osiris : "les medias rapportent les faites ,,,, peut importe de quel cote ça viens ,,,, les media ne peut pas rapport simplement une cote de ce qui ce passe . apres si tu interpret ça comme de l'entretien de la communauterisme , libre a toi ."

il faut te réveiller et observer la réalité qui t'entoure... Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Ob_3b5416_unedegue1

quant à la pertinence de choisir la période actuelle pour agiter ces idées de racisme... rien que pour le problème de contagion du virus, c'est un problème : les 3 derniers jours, les usa ont battu chaque jour un record de nouveaux cas, 44 000 hier... mais les médias et les pouvoirs ont dit que ce n'était pas à cause des manif anti racisme, mais certainement à cause des manifs contre le confinement et d'un metting de trump...

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 EbX5rtMX0AINgSX?format=png&name=small
Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 EbX5pI1XkAALiHn?format=png&name=small
Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 EbX5xd6XgAAGJ7Y?format=png&name=900x900
Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Untit163

les médias et les gouvernements sont totalement incohérents, il n'est pas difficile de s'en rendre compte, et on voit bien actuellement que la santé du peuple n'est pas leur priorité, mais les manifs sur le racisme le sont
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 15:20

crop a écrit:
les manifestations anti racistes actuelles sont orchestrées, incitées, artificielles... on a maintenu un couvercle sur une situation bouillante pendant des années, maintenant on laisse exploser car le moment convient aux élites qui sont en pleine refonte des sociétés...

enfin, les gens aux yeux fermés parlent de coïncidence..............

ne prendre pas ta paranoia et preconceptions comme une realité ..... decidement , certains gens cherche toujours une complot derrier toute ce qui ce passe ,,, comme si les coincidences n'existe jamais et toute DROIT OBLIGATOIREMENT avoir une ^^autre^^ explication....

Citation :
 osiris : "les tribunales traite les gens de couleur plus severement que des blancs"

ça c'est ta théorie de conspirationniste

non, c'est une realité qui apparament derrange certains qui refuse de voir ce qui soit evidente.

Citation :
 la réalité est que la pauvreté, le racisme et les moeurs et cultures profondément différentes des immigrés ont pour conséquences une plus grande délinquance de leur part

mais oui biensur c'est les immigrés qui sont raciste ,,, non tes vraiement a vomir ..... tu sait il y a des sites webs et forum express pour des gens comme toi ....

et encore tu parle des immigrés ,,, comme s'il y a pas des gens français de couleur né ici comme leur parents et grande parents .....

et il y en a qui travail dur respecte les regles et qui sont toujours victim de racisme ,,,,

et les immigrés il y en a bcp bcp bcp qui travail et participe bien plus des pretendu ""des souches"" des pays european qui triche sur leurs impots et cache leur argent a l'etrangere
et non je ne vise personne

Citation :
osiris : "les medias rapportent les faites ,,,, peut importe de quel cote ça viens ,,,, les media ne peut pas rapport simplement une cote de ce qui ce passe . apres si tu interpret ça comme de l'entretien de la communauterisme , libre a toi ."

il faut te réveiller et observer la réalité qui t'entoure...

et encore tu peut toujours recherche des images qui corresponde a ton ideologie ,,, ça ne fait pas une realité...

Citation :
 quant à la pertinence de choisir la période actuelle pour agiter ces idées de racisme...

et encore le reponse d'une conspirationisme de base .....

biensur ça na absolument rien avoir avec la meurtre d'une enieme noir par les forces de l'ordre americain....

ou peut etre le flic travail sous ordre des juifs qui controle les medias ,,,,,


Citation :
les 3 derniers jours, les usa ont battu chaque jour un record de nouveaux cas, 44 000 hier... mais les médias et les pouvoirs ont dit que ce n'était pas à cause des manif anti racisme, mais certainement à cause des manifs contre le confinement et d'un metting de trump...

les manifs anti-containement il y en a eue depuis des semaines et le ""un"" metting Drumpf,, il y en a bcp plus qu'UN et depuis des semaines ,,,

alors que les manifs contre le racisme sont relativement nouveau,,, d'un ,,,((faut attendre la fin d'une periode d'incubation ,,, au moins deux semaines ))

et comme on le savent tous , appart des negationnistes,,, les gens de couleur/noirs au usa sans employe n'ont aucune couverture medicale et meme s'ils ont la chance d'avoir une teste c'est bcpbcpbcp moins que pour les blancs ,,,, comme le fait que les noirs/hispaniques au usa ont plus de chance ((LOL)) de mourire meme a l'hopitale que des blancs .....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1466
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 15:40

Zou a écrit:
C'est à cause de comportements bornés et agressifs comme celui que vous avez que le forum deviens lourd à lire.

Je parle au nom de qui? Et pour qui tu te prend à croire que ton linge sale doit se laver en public? A te prendre le "justicier de PR"?

Je viens lire ici des sujets où on échange de l'information et on réfléchit, pas des échanges comme celui que tu a avec crop et que vous tenez sur plusieurs sujets simultanés et qui n'apportent rien au débat. Pas non plus des sujets où les gens sont prêts à porter des œillères pour croire en des théories fumeuses. Et personne ici n'a besoin de toi pour nous dire ce qui est "fake" et ce qui l'est pas.

En plus de ça, dans ce genre de situation le ton ne fait qu'enfler, tu sais très bien comment ça finit. On pourrait appeller ça "le cercle vicieux PR".

Désolé pour mon ton disproportionné, mais moi aussi je commence à être usé, et je trouve ça d'autan plus dommage que j'approuve la majore partie de tes propos dans le fond.


Merci pour ta clarté d'esprit, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 15:49

Biais racial dans l'évaluation de la douleur et les recommandations de traitement, et fausses croyances sur les différences biologiques entre les noirs et les blancs

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4843483/

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 15:57

 les mythes sur les différences raciales physiques ont été utilisés pour justifier l'esclavage - et sont encore crus par les médecins aujourd'hui.

https://www.nytimes.com/interactive/2019/08/14/magazine/racial-differences-doctors.html

 Certains étudiants en médecine pensent toujours que les patients noirs ressentent moins de douleur que les blancs

Dans une enquête auprès de 222 étudiants en médecine et résidents blancs, environ la moitié ont approuvé de fausses croyances sur les différences biologiques entre les noirs et les blancs. Et ceux qui ont également perçu les Noirs comme ressentant moins de douleur que les Blancs, et étaient plus susceptibles de suggérer un traitement médical inapproprié aux patients noirs, selon le document publié dans les Actes de la National Academy of Sciences.


https://www.statnews.com/2016/04/04/medical-students-beliefs-race-pain/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 16:25

J'ai vu des blancs qui se faisaient énormément contrôler à cause de leur gueule, pas de leur couleur. Le communautarisme peu se trouver partout, et certains enfants à l'école ou adultes plus tard subissent des brimades et des mises à l'écart injustes. C'est ce comportement qu'il faut arrêter.

Le fait que tu veuille restreindre le sujet au "racisme anti-étranger" est pour moi plus une forme de ségrégation qu'autre chose. Mais bon, tu ne dois pas comprendre étant donné la façon dont tu a pris mon dernier message.

Pour toi:

Citation :
Dans une enquête auprès de 222 étudiants en médecine et résidents blancs, environ la moitié ont approuvé de fausses croyances sur les différences biologiques entre les noirs et les blancs.
=
les mythes sur les différences raciales physiques ont été utilisés pour justifier l'esclavage - et sont encore crus par les médecins aujourd'hui.

Vu ce que tu appelle une preuve, je doute que tu puisse juger ce qui est crédible de ce qui ne l'est pas...
Si tu pense que te rabaisser et devenir agressif va te rendre plus fort tu te plante.
Mais bon, jusque là tes réponses ne font que confirmer ce que je dit.

crop n'apporte pas de preuves mais on est tous conscients ici de qui dirigent les grands journaux et émissions TV "main stream", que c'est politisé, et que donc l'information est à prendre au minimum avec des pincettes. Celui qui ne sait pas ça au 21ème siècle n'a rien compris à l'ère de l'information.

on sait qu'il y a des racistes et tout autre sortes de personnes dont on se passerait. C'est comme tout, il y en a partout.
ça te sert à quoi de mettre en concurrence les "blancs" et les "autres" si tu veux mettre fin au racisme? Faudrait évoluer un peu, car là à pars faire de l'appel à la haine ne vois pas ce que tu fait.

Enfin, si tu veux faire un sujet étayé sur le "racisme systémique" tu es pas obligé de squatter ce sujet, qui n'a pas à voir avec ce dont tu parle.
crop, au moins participe au sujet en soulevant que les médias ont un discours de plus en plus commu.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 17:01


Zou a écrit:
J'ai vu des blancs qui se faisaient énormément contrôler à cause de leur gueule, pas de leur couleur.

Le communautarisme peu se trouver partout, et certains enfants à l'école ou adultes plus tard subissent des brimades et des mises à l'écart injustes. C'est ce comportement qu'il faut arrêter.

et alors ,,,,, c'est le faite que les noirs/gens de couleur sont enormement plus controler ,,,, que les flics font plus de controles que sur les blancs ..... il suffit de dire ""oui c'est vraie"" c'est toute ,,,, mais au lieu de ça certains repondre ,,, "" oui, mais ,,,,""

il y a pas de ""mais",,,,,, seulement pour ceux qui tent de justifier l'injustifiable.


Citation :
Le fait que tu veuille restreindre le sujet au "racisme anti-étranger" est pour moi plus une forme de ségrégation qu'autre chose.

[...]

Enfin, si tu veux faire un sujet étayé sur le "racisme systémique" tu es pas obligé de squatter ce sujet, qui n'a pas à voir avec ce dont tu parle.

la deviation du sujet initiale c'est de au poste de akasha sur l'attaque a Reading.......

Jai repondu a ce qu'elle a posté ,,,,

ensuite c'est des ""certainement"" et accusation sans fondement d'une racisme anti-blanc ,, et des cliches et stereotypes raciste "" ils sont plus delinquante etc etc ""

aucune envie de restreined la sujet ni de squatter ,,,,, Je repondre au postes des autres ,,,,


Citation :
Vu ce que tu appelle une preuve, je doute que tu puisse juger ce qui est crédible de ce qui ne l'est pas...
Si tu pense que te rabaisser et devenir agressif va te rendre plus fort tu te plante.
Mais bon, jusque là tes réponses ne font que confirmer ce que je dit.

encore arret de me juger selon tes pseudo-analyse de pseudo psychologue ,,,,

Je ne pense rien de tout de pareil .... encore tes pseudo-analyse na rien avoir avec le realité .....

souvent les gens qui ce trompe continue de croire meme quand les preuves sont contre eux....


Citation :
ça te sert à quoi de mettre en concurrence les "blancs" et les "autres" si tu veux mettre fin au racisme? Faudrait évoluer un peu, car là à pars faire de l'appel à la haine ne vois pas ce que tu fait.

beh oui exactement ,,,,,

ça sert a quoi de mettre en concurrence les blancs et les autres,,,, avec ,,,

et les racistes anti blanc ,,, et les blancs se font controler aussi ,,,, oui mais ....;

non mais ,, arret de m'accuser de ce que Je denonce ,,,,,

et absolument aucune appel a la haine .....

et peut etre que tu ne voir pas ce que Je fait c'est parce que tu est ((comme certainsd'autres)) toujours dans la recherche de gagner des points dans une combat dont tu est la seule a participe ..... parce que , il me semble ,, encore ,,, que en essayent de prouver que chuis une troll tu me suivre et cherche des conflits avec moi ..... ce qui soit exactement la comportement d'une troll ..... scratch fouuu




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 18:08

Cadeau toltèque

J'ai jamais dit que je te voyais comme un troll, c'est bien toi qui a une vision biaisée des choses. Tant que tu restera fixé sur le fait que je t'en veux personnellement tu ne pourra pas comprendre ce que je t'écris.

Maintenant, si tout le monde est d'accord tu peu arrêter de "compter les points" et de jouer à "c'est lui qu'a commencé" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 18:42

Zou a écrit:
Cadeau toltèque

encore tu pretendre que Jai besoin de quoi que ce soit de ta part ,,,, et encore tu pretendre capable d'en savoir et competent d'en aider ,,,,,

Jai besoin d'aucun aide de toi ni de personne .....  et pas besoin que tu tent de me provoquer ,,,,


Citation :
J'ai jamais dit que je te voyais comme un troll, c'est bien toi qui a une vision biaisée des choses. Tant que tu restera fixé sur le fait que je t'en veux personnellement tu ne pourra pas comprendre ce que je t'écris.

merci d'avoir confirmer que c'est une fait  ,,,, mais bof , pas besoin d'etre psychologue pour comprendre , il est evidente que tu na rien apris et continue , comme d'autres, ton vendetta personnelle contre moi .....

et tant que tu na pas l'honnete intellectuelle de reconnaitre que tu a une probleme personnelle avec moi tu ne peut pas passer a autre chose ,,, ni de comprendre ce que Jai ecrit ,,, c'est pourquoi tu interprete mal mes motivations et ce que J'ecrit , parce que tu cherche pas a comprendre ,,,, tu cherche comment tu peut retourner/jouer/jongle avec ce que J'ecris pour tenter de trouver une interpretation que tu peut critiquer .....

tant que tu restera fixé  sur moi ....... arret de m'adresser le parole ,,,,, content toi de vive ta vie et repondre au sujets et articles qui t'interesse,,, et si par hasard nos chemins se croise dans l'avenir ,,, essaye de laisser le passée derrier toi comme une grande et  passe a autre chose .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 19:56

Comme tu réagit car tu n'aime pas voir des sujets "fake".
Je réagis car je n'aime pas voir des gens prendre les autres de haut. Je ne l'ai pas fait seulement avec toi, et ça n'a rien de personnel. On en a aussi parlé plusieurs fois, mais tu semble avoir la mémoire courte, quand ça t'arrange.

Rien à voir avec toi. T'es juste particulièrement actif, surtout pour suivre crop sur tout les sujets. Ce que tu a déjà fait avec de nombreux membres, en faisant fuir la majorité d'entre eux.

En plus de ça, tu semble t'être autoproclamé "debunker PR" et poursuis chaque membre ne détaillant pas assez ses sources comme un chasseur de sorcière. Tu justifie tes actes de harcellement moral par des "ils l'ont bien cherché".

Je le répète, je ne suis pas d'accord avec ce genre de comportement sur un forum.
Mais ne pas être d'accord avec un de tes comportement ne veux pas dire que j'ai un truc contre toi.
Par contre, ne t'en déplaise, je ne garderai pas mon avis pour moi, peu importe combien tu t'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 12:43

il y a un piège gros comme une maison, dans ces histoires de racisme... le voici :

les gens qui disent qu’il n’y a aucune différence entre les races humaines sont victimes d’aveuglement… c’est une victoire triste du politiquement correct, mais une erreur scientifique, sociologique…

les études médicales montrent des résistances différentes face aux maladies, les compétitions sportives montrent des différences dans les performances, les études sociologiques montrent des différences dans les proportions des métiers pratiqués…

il faut comprendre que l’adn se modifie progressivement pendant la vie, en fonction de l’environnement et du mode de vie, et ces modifications se transmettent quand il y a conception d’un nouvel enfant... alors quand un mode de vie reste le même sur plusieurs générations, la race particulière se forme, et on obtient plusieurs races après un certain temps

par exemple si chaque génération apprend à lire et écrire, après quelques siècles les descendants ont de plus en plus de facilités à lire et écrire, si chaque génération fait beaucoup d'activités physiques, les descendants sont de plus en plus athlétiques, si chaque génération suit un cursus scolaire avec des valeurs enseignées basées sur la compétition, le capitalisme, les descendants auront de plus en plus tendance à suivre ces idées spontanément etc etc (si chaque génération bronze au soleil toute sa vie ou reste sous la grisaille...)

après, on peut avoir une seule race relativement homogène seulemennt en faisant du métissage sur un temps très long...

bon allez, je vais développer un peu…

on donnait parfois cet exemple simple : un ours blanc et un ours brun… leur couleur est utile dans chacun de leur environnement respectif… c’est ensuite que vient le piège des racistes : « si on mélange un ours brun et un ours blanc, il y a moins bonne adaptation à l’environnement, cela montre qu’il ne faut pas mélanger les races humaines non plus »

ça pour l'homme ça ne marche que quand les cultures de chaque pays sont fortes, mais ce n'est plus le cas, on bosse tous 5 jours sur 7 et on fait nos courses avec la carte bancaire, en chine, en islande ou en colombie

c’est plus compliqué que ça : l’homme est coupé de la nature depuis la révolution industrielle… les environnements urbains de pays du nord ou du sud se ressemblent beaucoup et c’est justement ce qui permet une relativement bonne cohabitation dans bien des cas…
les sociétés ont été diaboliquement uniformisées sur le modèle capitaliste, et ce plan diabolique comporte l’effacement des cultures traditionnelles, et tant que cela ne sera pas réalisé, et c’est loin d’être gagné, cela explique les frictions inévitables un peu partout…

et donc pourquoi………..
le plan des élites de manière générale est d’unir la population mondiale, afin que dans un élan global mondial, l’humanité entière rayonne dans l’espace et puisse se développer dans le reste du système solaire, voire dans le reste de la galaxie…
les élites diaboliques veulent UNIFORMISER l’humanité et effacer toutes les différences, ce qui ne peut réussir que par la force et lentement...
ce qui peut réussir plus facilement, c’est unir le monde en gardant toutes les particularités mais ensemble vers un objectif basé sur des valeurs de paix, de tolérance, de respect etc, c’est la seule solution, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 14:19

crop a écrit:
les études médicales montrent des résistances différentes face aux maladies, les compétitions sportives montrent des différences dans les performances, les études sociologiques montrent des différences dans les proportions des métiers pratiqués…

encore des peseudo arguments des racistes .....

quels etudes medicales .....?

les performances sportifs ,,,,, les gens en bas de la societés/riches par exclusion raciale ont souvent choisi les sports pour sortir du exclusion dont ils sont victime car pluis facile que de continuer a taper leurs tetes contre les prejuges de ceux qui sont en haut de l'echelle ,,,,, des sports combat c'est une bonne exemple ,,,

des metiers pratiqués ,,,,, encore c'est a cause d'exclusion raciale par ceux qui sont en haut.....

tu va pas essaye de nous dire que les femmes sont moins intelligent parce que la majorité des chefs d'entrprise et ceo's etc sont des hommes ,,,, ou peut etre que tes sexiste aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 0:02

Bonsoir les amis Very Happy

Le mouvement BLM des néo libéralises est orchestré au bon moment, ils s'en fichent de Floyd dont ils estropient tout le temps le nom , genre « Floyd Taylor » et « George Taylor », etc.. preuve qu'ils en ont rien à cirer. Le but est de camoufler le grand reset et l'instauration d'un NOM, unipolaire, réduire les culture, un monde aseptisé plus facile à contrôler.

C'est indécent au 21 eme siècle de devoir dire "les noires comptes", les vrais militants de la cause compte bien plus sur le déterminisme que de devoir s'appuyer sur les médias progressiste néolibérales.

Un tel slogan "BLM" repris en boucle par des médias bien partiaux et orienté, ne peut que susciter méfiance et recul. On ne les a pas vu aussi réactif pour la cause de la pauvreté en France (qui touche toutes les communautés) via le mouvement GJ.... No

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 8:12

le mouvement BLM n'est pas une mouvement neoliberaux , ni une mouvement politique ,,,, ça c'est une repoonse qui ignore qu'il y a une probleme raciste au USA UK France allemagne Australie ......

le mouvement BLM a commencer suite a une enieme meurtre d'une noir par les police
,,,  Je pense qu'il faut arreter de utiliser le terme ""forces de l'ordre"" ,,, ""police force"",,, c'est pas une force , c'est une service pour les peuple ,,, peut importe le couleur de leur peau, lieu de naissance,, noms de famille,,,,

le but est de attire l'attention sur le fait que les noirs/gens de couleur/hispaniques sont injustement visée et harceller par les police , tribunales ...... et qu'ils sont aussi traité differement par les hopitaux medecins etc etc

au USA , avec une president raciste qui dites les chose raciste regulierement les racistes dans la societe se permettre de dire plus haut et plus forte leur ideologie haineux ,,,,, il s se croire justifié d'appel les police ,,, parce qu'il y a une mexicain qui gare sa bagnole et ten,t de rentre dans une immeuble
alors qu'il est ne au USA et qu'il habite dans l'immeuble depuis des anees ils se permettre d'agresser, mettre le feu a une jeune femme noir ,,,, etc etc etc ...

en angleterre avec Ferage c'est pareil ,,,, les racistes se croire proteger et se permettre de dire et faire ce qu'il veut ,,,,,,

parce qu'il y a un homme de pouvoir qui a le meme ideologie pourri qu'eux .....

en France , les police ((flic et gendarmes/militaires))   ne traite pas toute le monde egallement ,,, ils sont bcp bcp a traiter les arabs algeriens, noirs d'une maniere totallement irrespectieux et differente que les ^^blancs.....

les gens/citoyens , il y en a bcp qui sont raciste mais n'ose pas le dire a haut voix ,,,, ils sont sympas face a face ,, mais quand ils sont avec leurs familles et entre copains ils ont souvent une dialoguie partiale et raciste.....


Citation :
 C'est indécent au 21 eme siècle de devoir dire "les noires comptes",

oui c'est indecent ,,,  il ne devrait pas avoir une raison pour le dire ,,,, mais quand il y a encore et encore et encore des noirs tuer par les police, emprisonné a tord, et executé dans les prisons ,, refus de travaile refus de logements et refus des soignes ou soigner differement basée sur des prejugées erronné , ça deviens comprehensible ....

et oui la pauvreté touche toutes les communautés ,, mais selon la couleur de peau, origins, resonance de nom de familles ,,, c'est plus prevelant dans certains que d'autres.....

dire que la pauvreté touche toute les communautés ,,, c'est la meme de dire ""et les blancs sont aussi victimes de violence des police "" ,,,,, ça ne change pas le faite que les noirs,arabs, algeriens etc sont PLUS disprportioné victimes ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 10:33

Coucou les amis I love you

Osiris, tu dis:
Citation :
le mouvement BLM n'est pas une mouvement neoliberaux , ni une mouvement politique ,,,, ça c'est une repoonse qui ignore qu'il y a une probleme raciste au USA UK France allemagne Australie ......

 la base non, et ce mouvement est clairement légitime, même si la plupart des activistes de la cause, n'ont pas besoin de BLM ils sont en auto déterminisme.
Mais ce qui est vrai et assez évident c'est qu'il a été récupéré et instrumentalisé par le néo-libéralisme. Afin d'encore divisé un peu plus afin d'uniformiser les classes inférieures et d'effacer toutes les cultures.
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 11:47

la vague de protestation mondiale suite au meurtre de george floyd est orchestrée, c'est gros comme une maison...
par exemple, dans chaque pays, comme par coïncidence, c'est le moment où sortent de nouvelles informations sur les violences policières racistes...
en france, 4 ans après les faits, on nous sort une nouvelle expertise sur la mort de traoré le 29 mai 2020, 4 jours seulement après la mort de george floyd...



sinon, osiris, il faut prendre connaissance des faits :

crop a écrit:
"les études médicales montrent des résistances différentes face aux maladies, les compétitions sportives montrent des différences dans les performances, les études sociologiques montrent des différences dans les proportions des métiers pratiqués…"


osiris a répondu :
"encore des peseudo arguments des racistes .....

quels etudes medicales .....?

les performances sportifs ,,,,, les gens en bas de la societés/riches par exclusion raciale ont souvent choisi les sports pour sortir du exclusion dont ils sont victime car pluis facile que de continuer a taper leurs tetes contre les prejuges de ceux qui sont en haut de l'echelle ,,,,, des sports combat c'est une bonne exemple ,,,

des metiers pratiqués ,,,,, encore c'est a cause d'exclusion raciale par ceux qui sont en haut.....

tu va pas essaye de nous dire que les femmes sont moins intelligent parce que la majorité des chefs d'entrprise et ceo's etc sont des hommes ,,,, ou peut etre que tes sexiste aussi ..."



ouvre les yeux :

- les asiatiques et les blacks meurent moins de maladie du coeur que les blancs

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Graphic-a_1185px

- les meilleurs au sprint ou en course de fond en athlétisme sont quasiment toujours des blacks, tout comme au basket, tout le monde le sait et l'exclusion raciale n'a aucun rôle là dedans

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Team-usa

- pour les jobs, il y a une partie qui s'explique par l'exclusion raciale, mais dire que c'est la seule explication, c'est faire preuve de paresse intellectuelle

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Ted_20110914b

on peut dire aussi que les blacks font du meilleur hip hop, pareil, pas de doute là-dessus...


(et je ne considère pas comme toi apparamment, que les chefs d'entreprise sont plus intelligents que les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 12:29

Citation :
  ce mouvement est clairement légitime,

et certains gens ont clairement un difficulté de le reconnaitre.....

Citation :
même si la plupart des activistes de la cause, n'ont pas besoin de BLM ils sont en auto déterminisme.  

"" la plupart"" .........  arret des generalisations.

et ""auto determinisme""   ,,,,, ça veut dire quoi , selon toi....

Mais ce qui est vrai et assez évident c'est que au lieu de la reconnaitre , bcp, repondre avec ""et le racisme anti-blanc"" etc

et d'autres repondre en etant encoree plus violente envers les noirs et gens de couleur que ça soit verbalement ou physiquement..... et en montrent encore plus meprisant ,,,,

et que certains semble prendre ce mouvement toute a fait ligitime comme une menace de leur pretendu superiorité et/ou semble etre jaloux qu'ils ont une culture bien plus evidente que celles des ^^blancs^^  dont leur seule culture d'identité se resume a la couleur de leur peau
.....



_________________________
_________________________


crop a écrit:
 par exemple, dans chaque pays, comme par coïncidence, c'est le moment où sortent de nouvelles informations sur les violences policières racistes...

beh oui ,, parce que ça rappel des affaires similaire d'abus et injustices qui ont ete largement ignorer.....

Citation :
les asiatiques et les blacks meurent moins de maladie du coeur que les blancs

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Graphic-a_1185px  

"" les asiatiques et les blacks meurent moins de maladie du coeur que les blancs ""

portant l'image/statistiques montrent qu'ils suffre plus de diabetes haute pression et avc que les blancs......

et que les africans americans sont plus probable de mourir plus jeunes .....

et  l'exclussion/prejudices des medecins qui considere que les noirs sont physiquement different donc les traite differement ,,,,,

et il faut prendre en compte que bcp bcp des noirs sans emploi n'ont aucune couverture medicale ,,, bcp bcp avec  peu de revenu mange de la nourriture moins cher donc moins bonne pour leur santé...


Citation :
 les meilleurs au sprint ou en course de fond en athlétisme sont quasiment toujours des blacks, tout comme au basket, tout le monde le sait et l'exclusion raciale n'a aucun rôle là dedans,,

c'est l'exclusion raciale et prejudices  qui leur pousse a sortir de les endroits/ghettos qu'ils ont ete entasser,,, pour que leurs familles et enfants n'ont pas la meme desavantages qu'eux .....les blancs sont moins motivé parce qu'ils ont plus d'oppoprtunités ailleurs.

Citation :
  - pour les jobs, il y a une partie qui s'explique par l'exclusion raciale, mais dire que c'est la seule explication, c'est faire preuve de paresse intellectuelle

 personne na dites que c'est la seule explication ,,,, ça c'est une reponse d'igne d'une paresse intellectuelle ......

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 16:23

Citation :
et l'exclussion/prejudices des medecins qui considere que les noirs sont physiquement different donc les traite differement ,,,,,

Citation :
Dans une enquête auprès de 222 étudiants en médecine et résidents blancs, environ la moitié ont approuvé de fausses croyances sur les différences biologiques entre les noirs et les blancs.
=
les mythes sur les différences raciales physiques ont été utilisés pour justifier l'esclavage - et sont encore crus par les médecins aujourd'hui.

Citation :
"" la plupart"" ......... arret des generalisations.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 16:34

Zou a écrit:
Citation :
et  l'exclussion/prejudices des medecins qui considere que les noirs sont physiquement different donc les traite differement ,,,,,

Citation :
Dans une enquête auprès de 222 étudiants en médecine et résidents blancs, environ la moitié ont approuvé de fausses croyances sur les différences biologiques entre les noirs et les blancs.
=
les mythes sur les différences raciales physiques ont été utilisés pour justifier l'esclavage - et sont encore crus par les médecins aujourd'hui.

Citation :
"" la plupart"" .........  arret des generalisations.

ah , .......

les premieres deux citations sont basée sur des faites .....

la troisieme  ,,, sur rien de toute ......

mais Jai aurait du ecrire .....

""la plupart"" ........ selon qui , et basée sur quoi,,, .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 16:45

Pour toi, comparer 200 médecins au reste des médecins c'est pas faire une généralité?

C'est comme comparer les usa et la france, c'est quand même pas la même culture.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 17:39

Zou a écrit:
Pour toi, comparer 200 médecins au reste des médecins c'est pas faire une généralité?

C'est comme comparer les usa et la france, c'est quand même pas la même culture.

 1. ,,, Je viens de corriger et donc changer que Jai dite ""generalités""....

 prendre une groupe des medecinset etudiantes en medecin ((qui sont eduqué et instruite par les anciens )) releve d'une ^^generalité^^  bien repandu , surtout quand c'est environ 50% de ceux interrogé.

2. ,,,,


https://www.sudouest.fr/2020/06/03/mort-de-george-floyd-la-discrimination-est-une-realite-dans-la-police-francaise-assure-un-sociologue-7535293-10407.php

 Police française : "La discrimination est une réalité", assure un sociologue

https://www.leparisien.fr/faits-divers/violences-policieres-quand-l-igpn-enleve-la-case-injure-raciste-de-son-rapport-d-activite-08-06-2020-8331771.php

 Violences policières : quand l’IGPN enlève la case «injure raciste» de son rapport
En 2017 et 2018, la police des polices avait accordé une case aux enquêtes pour soupçons d’insultes « racistes ou discriminatoires ». Elle ne l’a pas fait en 2019, alors que le débat est brûlant depuis quelques jours.


https://www.lejdd.fr/Societe/violences-policieres-racisme-le-point-sur-les-nouvelles-accusations-qui-visent-les-forces-de-lordre-3974295

 Violences policières, racisme : le point sur les nouvelles accusations qui visent les forces de l'ordre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 14:36

osiris, tu postes 3 articles de mass médias sur les violences policières, datant de début juin, soit en pleine période des émeutes américaines contre les violences policières

cela montre bien que les médias de masse français poussent les gens à se passionner pour ce débat en ce moment

orchestration...

il faut dire qu'en France on a déjà eu un entrainement pour voir si ça marchait :

le pouvoir s'était bien amusé pendant les gilets jaunes : beaucoup de violences policières, beaucoup de médias pour en parler, avec comme résultat encore plus de monde dans les manifestations avec des slogans contre les violences policières, violences qui ont continué sans que le pouvoir ne paraisse s'en soucier
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 14:30

crop a écrit:
osiris, tu postes 3 articles de mass médias sur les violences policières, datant de début juin, soit en pleine période des émeutes américaines contre les violences policières

cela montre bien que les médias de masse français poussent les gens à se passionner pour ce débat en ce moment

orchestration...

les gens n'ont pas besoin de quoi que ce soit ,,,,, la video largement diffusé sur les reseaux sociale  a ete le declenchement des manifestations partout dans le monde ,,, et ensuite les medias ((de masse ou autre)) ont rapporté les faites .....


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 16:11

Effet boule de neige

Citation :
L'effet boule de neige est un moteur important des comportements grégaires. Par exemple, si une personne se met brusquement à courir dans une rue en hurlant de terreur, il est possible qu'une ou deux personnes se mettent à courir aussi. Si tel est le cas, il y a beaucoup de chances pour que plus encore de personnes se mettent à courir (une dizaine, par exemple), et voyant cela, les autres personnes dans la rue auront une probabilité d'adopter le même comportement d'autant plus forte que le nombre de personnes l'ayant déjà adopté est élevé. Le phénomène s'auto-entretient et son amplitude tend donc à augmenter de plus en plus vite.

Cet effet va même très loin, car une personne peu se retrouver avec une vision altérée de la réalité afin de se rapprocher de l'esprit de groupe, comme voir le racisme/sexisme/etc... partout.
La mise en place d'une société basée sur la délation commence par la suspicion du voisin.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 20:07


@ zou ,,,,

beh oui , tu viens de dire exactement la meme chose que moi , en gros .....

mais il y a aucune besoin que les medias ^^de masse^^ pour cela , la simple fait que la video soit partagé largement sur les reseaux sociale que les gens de partout, france, angleterre allemagne australie , voir une echo des multiples exemples chez eux et donc manifest pour montre leur soutien au mouvement plus que justifiable ......

et comme il y a des cas similaire de violences envers les gens de couleur/noir partout dans le monde , ça rappel forcement des cas similaire dont les manifestants de plusieurs pays refont parler des cas chez eux qui ont ete largement ignoré ,,,,

a un moment ces gens qui sont injustement visé dise ""ça suffit"" ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?   Emeutes à Dijon: début de la guerre civile? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER
» GUERRE CIVILE FIN 2009???
» Après la crise financière, la guerre civile ?
» Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"
» Marie Julie Jahenny - La Fraudais - La protectrice de la France !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits-