Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crop

Masculin Lion Chat

L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral   L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 14:30

Rappel du premier message :

L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral
Par MARIA CHENG
Associated Press
2 septembre 2020

L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 800

DOSSIER - Sur cette photo d'archive du mercredi 24 avril 2013, un enfant somalien reçoit un vaccin contre la polio, au centre de santé maternelle et infantile Medina à Mogadiscio, en Somalie. L'Organisation mondiale de la santé a déclaré qu'une nouvelle épidémie de polio au Soudan est liée à une épidémie en cours déclenchée par un vaccin au Tchad - une semaine après que l'agence de santé des Nations Unies a déclaré le continent africain exempt de virus de la polio sauvage. Dans un communiqué de mercredi septembre 2020, l'OMS a déclaré que deux enfants au Soudan - l'un de l'État du Darfour du Sud et l'autre de l'État de Gedarif, près de la frontière avec l'Éthiopie et l'Érythrée - ont été paralysés en mars et avril. Tous deux avaient été récemment vaccinés contre la polio. (AP Photo / Ben Curtis, dossier)
LONDRES (AP) - L'Organisation mondiale de la santé a déclaré qu'une nouvelle épidémie de polio au Soudan est liée à une épidémie en cours déclenchée par un vaccin au Tchad - une semaine après que l'agence sanitaire des Nations Unies a déclaré le continent africain exempt du virus de la polio sauvage.

Dans un communiqué cette semaine, l'OMS a déclaré que deux enfants au Soudan - l'un de l'État du Darfour du Sud et l'autre de l'État de Gedarif, près de la frontière avec l'Éthiopie et l'Érythrée - ont été paralysés en mars et avril. Tous deux avaient été récemment vaccinés contre la polio. L'OMS a déclaré que les enquêtes initiales sur la flambée montrent que les cas sont liés à une flambée dérivée d'un vaccin en cours au Tchad qui a été détectée pour la première fois l'année dernière et se propage maintenant au Tchad et au Cameroun.

«Il y a une circulation locale au Soudan et un partage continu de la transmission avec le Tchad», a déclaré l'agence des Nations Unies, ajoutant que le séquençage génétique avait confirmé de nombreuses introductions du virus au Soudan depuis le Tchad.

L'OMS a déclaré qu'elle avait trouvé 11 autres cas de polio d'origine vaccinale au Soudan et que le virus avait également été identifié dans des échantillons environnementaux. Il y a généralement beaucoup plus de cas non signalés pour chaque patient confirmé de poliomyélite. La maladie hautement infectieuse peut se propager rapidement dans l'eau contaminée et frappe le plus souvent les enfants de moins de 5 ans.

Dans de rares cas, le virus de la polio vivant dans le vaccin oral peut muter sous une forme capable de déclencher de nouvelles flambées.

La semaine dernière, l'OMS et ses partenaires ont déclaré que le continent africain était exempt du virus de la polio sauvage, le qualifiant de «journée incroyable et émouvante».

Lundi, l'OMS a averti que le risque de propagation de la polio dérivée du vaccin à travers l'Afrique centrale et la Corne de l'Afrique était «élevé», notant les mouvements de population à grande échelle dans la région.

Plus d'une douzaine de pays africains luttent actuellement contre des épidémies de polio causées par le virus, notamment l'Angola, le Congo, le Nigéria et la Zambie.

Au milieu de la pandémie de coronavirus, bon nombre des campagnes de vaccination à grande échelle nécessaires pour éradiquer la polio ont été interrompues à travers l'Afrique et ailleurs, laissant des millions d'enfants vulnérables à l'infection.

En avril, l'OMS et ses partenaires ont recommandé à contrecœur un arrêt temporaire des campagnes de vaccination de masse contre la polio, reconnaissant que cette décision pourrait conduire à une résurgence de la maladie. En mai, ils ont rapporté que 46 campagnes de vaccination des enfants contre la polio avaient été suspendues dans 38 pays, principalement en Afrique, en raison de la pandémie de coronavirus.

Certaines des campagnes ont récemment été relancées, mais les agents de santé doivent vacciner plus de 90% des enfants dans leurs efforts pour éradiquer la maladie paralytique.

Les responsables de la santé avaient initialement visé à éradiquer la polio d'ici 2000, date limite repoussée à plusieurs reprises et manquée. La polio sauvage reste endémique en Afghanistan et au Pakistan; les deux pays luttent également pour contenir les flambées de poliomyélite d'origine vaccinale.

https://apnews.com/619efb65b9eeec5650f011b960a152e9
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe

L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral   L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 18:06

OSIRIS a écrit:

3. installation toilets dans toutes les habitations, villages, villes et metropoles + centres d'epuration et des millions de kilometres arrivée et evacuations d'eau propre et sale ,,,, =  des decennies avant que toute la pays soit couverte et ,,, meme avec ces possibilités la polio continuerais de existe ,,, comme il est exister en europe ou au etats unis avec toutes nos/leurs infrastructuers en eaux propres et usée .......

[/color]

Et ça fait des décennies que les pays développés connaissent ces solutions et aurait pu faire quelque chose concernant ces infrastructures surtout quand on sait que la propreté éradique beaucoup de maladie. Et rien ne dit que la polio continuerai d'exister dans ses conditions là finalement.
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral   L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 19:04

artifix a écrit:
OSIRIS a écrit:

3. installation toilets dans toutes les habitations, villages, villes et metropoles + centres d'epuration et des millions de kilometres arrivée et evacuations d'eau propre et sale ,,,, =  des decennies avant que toute la pays soit couverte et ,,, meme avec ces possibilités la polio continuerais de existe ,,, comme il est exister en europe ou au etats unis avec toutes nos/leurs infrastructuers en eaux propres et usée .......

[/color]

Et ça fait des décennies que les pays développés connaissent ces solutions et aurait pu faire quelque chose concernant ces infrastructures surtout quand on sait que la propreté éradique beaucoup de maladie. Et rien ne dit que la polio continuerai d'exister dans ses conditions là finalement.

mais oui c'est a l'angleterre la france la belgique et l'etats unis de payer les infrastructures en inde affrique etc etc etc ......

et oui , la polio a continuait a exister en france, europe anglketerre belgique etats unis meme avec des evacuations d'eau centres d'epuration eaux propres par robinettes dans litteralement chaque maison .......
Zou

Féminin Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral   L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:41

J'imagine que tu ne vois pas ce que je propose, mais c'est pas grave, je commence à m'y faire avec toi ..

J'ai partagé avec toi des points de vue sur un sujet. J'ai accepté certains des tiens et tu a craché sur les miens.

Tu n'a même pas la décence de reconnaître qu'il y a eu une erreur d'estimation lors de cette vaccination au Soudan.

Tu n'est même pas capable d'apporter de réels exemples de l'augmentation de la qualité de vie dans les pays les plus dans le besoin. Ni même de reconnaître qu'une poignée de personne pourraient changer leur situation en un tournemain.

Vu ce que tu dit, il serait plus sage de ta pars d'aller voir ailleurs si j'y suis, tu gagnera du temps de vie plutôt que de me répondre.

Citation :
mais oui c'est a l'angleterre la france la belgique et l'etats unis de payer les infrastructures en inde affrique etc etc etc ......

C'est quand même avec les richesses de beaucoup de ces pays, qu'on a NOS tout à l'égouts et NOS infrastructures.
T'es vraiment pitoyable, ne viens plus parler de racisme.
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral   L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 5:32

zou a écrit:
J'imagine que tu ne vois pas ce que je propose, mais c'est pas grave, je commence à m'y faire avec toi ..

tu peut imagine ce que tu veut,,,,c'est surementplus simple de donner çacomme reponse aulieu de dire toute simplement QUEL est votre soluition miracleque seuletoi a l'intelligence de savoir M'sieur l'arrogant egoiste qui croire connaitre mieux que toutes ceux qui sont dejaposée la question et ont arrivée a la seule logique reponse .....

donc TU propose quoi ......

1. ne vaccine personne et laisse des centaines desmilliers de victimes depolio sauvage chaque annee.....

2. prendre des decennies a construire toute l'infrastructure dans chazquemaison, village, villez et metropole en inde et affrique ,,, pendant qu'ilya toujours des centaines de milliers des victimes de polio sauvage chaque annee avant que les pays en entiere sont equipée d"eaux propres et evacuation et epurations ..... a une coute halucinante ...

3. vaccine le plus des gens que possible malgre la possibilité que peut etre il peut avoir quelques dizaines des cas de polio derivée d'une souche vaccinale .....

parce que , appart ces trois options Je ne voir pas ce que TU propose ....

Citation :
J'ai partagé avec toi des points de vue sur un sujet. J'ai accepté certains des tiens et tu a craché sur les miens.

,,, tes points sont ridicule ,,,

croire tu que ça serrait plus rapide et moins cher de construire toutes les infrastructures necessaire .... croire tu que d'autres gens ne sont jamais poséer la question et ont arrivée a lasolution laplus logique ......

croire tu qu'ilseraitpossible de mettre en quarantaine toutes ceux qui sont vacciner pendant quoi plusieurs semaines/mois pour etre sur qu'aucune soit capable de passer la virus dans leur excrements ???? et donc de lmimiter les nombnre de vaccinations a une vingtaine/cinquantaine par jour par ville ?????

Citation :
Tu n'a même pas la décence de reconnaître qu'il y a eu une erreur d'estimation lors de cette vaccination au Soudan.

la decence appartiens a ceux quiu sont capable de reconnaitre l'evidence que de vacciner soit la seule credible logique solution.....

et une estimation n'eest qu'un,e estimation ...;

Citation :
Tu n'est même pas capable d'apporter de réels exemples de l'augmentation de la qualité de vie dans les pays les plus dans le besoin. Ni même de reconnaître qu'une poignée de personne pourraient changer leur situation en un tournemain.

beh si tu connais LA solution , contacter ses gens qui peuvent changer leur situations enb un tournemain et explique a quel point c'est facile et pas cher et qu'ils devrait le faire parce que c'est TOI qui leurs dites ......

Citation :
Vu ce que tu dit, il serait plus sage de ta pars d'aller voir ailleurs si j'y suis, tu gagnera du temps de vie plutôt que de me répondre.

et vu que , comme d'habitude, tu entre dans une discussion dont tu manque bcp de connaisances sur la sujet en essperant, erronieusement, de trouver une faille dans mon position, pour tenter, encore, de ^^gagner^^ alors que tu a perdu des le depart mais a continuer a tenter desessperement de defendre ton critique de la vaccination avec des pretendu solutions plus ridicule l'une que l'autre ,,,il est innutile de voir ailleur si tu est car Je sait tres bien ou tu trouve , la tete bien enfoncer dans ton propre trou de balle , la ou la soleil ne brille pas ,,,, location ideal pour une esprit qui faite pareil.....

Citation :
C'est quand même avec les richesses de beaucoup de ces pays, qu'on a NOS tout à l'égouts et NOS infrastructures.
T'es vraiment pitoyable, ne viens plus parler de racisme.

ce qui soit pitoyable c'est de critique la vaccination contre la polio et de propose la quarantaine forcée des ceux vaccinée ou la construction des millions des kilometres d'evacuations d'eaux et arrivée d'eaux et centres d'epuration dans des pays ou plus de 25% de la population chier dans le nature ......

ce qui soit pitoyable c'est de pretendre que NOS pays ont NOS tout a l'gouts et arrivée d'eaux propres grace a ce qu ^^ON^^ a prise d'autres pays .....

et ne viens plus me dire ce que Je peut ou peut pas dire .....
Zou

MessageSujet: Re: L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral   L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 8:09

Mais pour qui tu te prend pour juger ce que tu pense être ma position ici? Ou mon objectif sur ce sujet? Pour être insultant et agressif gratuitement envers tes interlocuteurs? Ton avis, personne ici n'en a réellement quelque chose à faire et tu crois que je perdrais mon temps à essayer de te convaincre ou a faire une sorte de joute verbale avec toi?

Non, je discutais simplement, à partager des points de vue. Si le mien ne te conviens pas, ça sert à rien de m'insulter, passe ton chemin c'est tout, arrête de tourner en rond, c'est débile.

Je n'ai pas dit que la vaccination était une mauvaise solution, mais que des solutions alternatives peuvent être envisagées.

Je n'ai pas dit que fournir les infrastructures n'était pas cher, j'ai dit que certains humains avaient largement les moyens de mettre ça en place, et qu'il n'était pas nécessaire pour autan de faire un système de tout à l'égout complet.

Mais tout ça, tu t'en fiche forcément. Tu préfère t'enfoncer dans tes exagération et ton agressivité notoire (et connue ici) en espérant gagner un débat en me décrédibilisant.

Et je le répète, ne viens pas parler de racisme quand tu n'est pas capable d'avouer que la richesse des pays occidentaux viens de l'exploitation des pays qui sont aujourd'hui dans le besoin. C'est tout simplement de la malhonnêteté intellectuelle.
Zou

MessageSujet: Re: L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral   L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 8:18

Voila un lien pour les pailles. Celle-ci peu filtrer 378 500 litres, c'est vrais que c'est pas beaucoup ....
Et c'est toi qui parle de faire des recherches, tu t'es contenté de jeter cet argument à la poubelle sans vérifier.

Faites ce que je dit, pas ce que je fait?

https://www.aventurenordique.com/filtre-a-eau-sawyer-mini-water-filtration.html
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral   L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 9:18

Dit Osiris, "la tête enfoncé dans le trou de balle" c'est peut être un peu excessif non ? T'as trop regardé Hellraiser toi !

Et le ton est un peu nerveux, ça ne présage rien de bon pour la suite. Le débat et les échanges sont pourtant intéressant, ne gâche pas tout !
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral   L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 10:22

zou a écrit:
Mais pour qui tu te prend pour juger ce que tu pense être ma position ici? Ou mon objectif sur ce sujet? Pour être insultant et agressif gratuitement envers tes interlocuteurs?

oh, Je vous empris m'sieur mon cher , un peut pluis de fauxcul politesse........

Citation :
Ton avis, personne ici n'en a réellement quelque chose à faire et tu crois que je perdrais mon temps à essayer de te convaincre ou a faire une sorte de joute verbale avec toi?

ah , merci,,,, m'sieur qui parle au nom de toutes les membres et lecteurs du forum ....... si personne na rien a faire de mes avis les gens qui contredise mes avis par principe , pour ^^gagner^^ ne serait pas si enervée quand ils rendre compte qu'ils ont perdu,,,,,

Citation :
Non, je discutais simplement, à partager des points de vue. Si le mien ne te conviens pas, ça sert à rien de m'insulter, passe ton chemin c'est tout, arrête de tourner en rond, c'est débile.

idem ,,,,

Citation :
Je n'ai pas dit que la vaccination était une mauvaise solution, mais que des solutions alternatives peuvent être envisagées

et tu te prendre pour qui a croire que pe'rsonne d'autre a envisagées d'autres solutions ,,,,,, il est plus qu'evident que la vaccination serait la seule logique solution rapid pour aider la plus des gens que possible ....

Citation :
Je n'ai pas dit que fournir les infrastructures n'était pas cher, j'ai dit que certains humains avaient largement les moyens de mettre ça en place, et qu'il n'était pas nécessaire pour autan de faire un système de tout à l'égout complet.

mon dieux toutes ces egoistes par toute dans la monde qui ne pense que a eux meme et ce qu'ils ont envie d'acheter avec leur argent .......

oui et touteses egoistes qui ont gagner plusde 100 million d'euros avec euromillion quel bande d'enfoirée de ne pas payer les chiots en inde et afrique .....

Citation :
Mais tout ça, tu t'en fiche forcément. Tu préfère t'enfoncer dans tes exagération et ton agressivité notoire (et connue ici) en espérant gagner un débat en me décrédibilisant.

tuta decrediblisée toute seule, avec ton manque desavoir sur la sujet .....

et tes pseudo alternatifs que tu croire que personne d'autre na deja envisagée .....

Citation :
Et je le répète, ne viens pas parler de racisme quand tu n'est pas capable d'avouer que la richesse des pays occidentaux viens de l'exploitation des pays qui sont aujourd'hui dans le besoin. C'est tout simplement de la malhonnêteté intellectuelle.

Je viens parler de' ce que Je veut ,,, ^^mec^^ ,,, arret de donner des ordres,,,,,,

Jai deja avouéc sur d'autres sujets ,,,,,

donc selontoi les pays occidentaux devrait payer toute ce que les pays pauvres ont besoin ......

Citation :
Voila un lien pour les pailles. Celle-ci peu filtrer 378 500 litres, c'est vrais que c'est pas beaucoup ....
Et c'est toi qui parle de faire des recherches, tu t'es contenté de jeter cet argument à la poubelle sans vérifier.

Faites ce que je dit, pas ce que je fait?

Je connais deja depuis des annees .... J'enai dans mon "bugout bag""

beh si tu trouve que c'est une mieux sollution contre la polio va convaincre l'Indre et afrique avec .....
Zou

MessageSujet: Re: L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral   L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 10:44

Je pense que tu sais ce que ça donne quand je m'énerve, et c'est justement ce que tu cherche ici. D'ailleurs, tu m'a même invité à le faire dans un de tes précédents messages.
Par contre, vu tes insultes répétées et tes jugements sur mes intentions, il y a bien des raisons de s'énerver à mon avis.

J'adore comment tu exclus les ultra-riches de ceux qui "pourraient aider". Pour toi le problème viens de l'égoïsme de chacun.
Sauf que dans un monde où certaines personnes ont plus d'argent que des pays entier, ceux qui gagnent à l'euromillion c'est rien du tout.

Après tu me demande une solution miracle là où je pointe ce qui me semble être une erreur de jugement envers la situation, et une erreur de protocole en essayant d'y apporter une réponse, entraînant le développement d'une souche issue d'un vaccin.

Tu disais aussi plus haut qu'il n'existait pas de paille capable de durer à vie, te contredisant toi-même du coup.

L'avantage d'une paille de ce type, vu qu'elle protège des pathogènes, c'est qu'elle ne protège pas QUE de la polyo. ça me semble effectivement être une réponse sans danger au manque d'hygienne sur place. Cela protège aussi d'autres polluants, qui peuvent être présents dans l'eau courante. Enfin, elles permettent quand même de trouver de l'eau potable quasiment partout. Quand on sait que seulement 10% de l'eau sur Terre est potable, je trouve que c'est un sacré tour de force.

Maintenant, si tu peu arrêter de me traiter de faux-cul etc... ça pourrait être un bon début. Je sais que tu es pas très malin, mais ça semble évident que si tu continue comme ça tu va encore te prendre un ban.

PS:

Citation :
beh si tu trouve que c'est une mieux sollution contre la polio va convaincre l'Indre et afrique avec .....

ça aussi ça apporte rien au débat.
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral   L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 11:41

zou a écrit:
Je pense que tu sais ce que ça donne quand je m'énerve, et c'est justement ce que tu cherche ici.

tu te enerve toute seule des que tu rendre compte que tes arguments/solutions/propositions sont ridicule et sont bcp bcp plus cher et plus longue avant d'apporter une benefice .... et ça a ete evidente dans tes reponses ....

Citation :
J'adore comment tu exclus les ultra-riches de ceux qui "pourraient aider". Pour toi le problème viens de l'égoïsme de chacun.
Sauf que dans un monde où certaines personnes ont plus d'argent que des pays entier, ceux qui gagnent à l'euromillion c'est rien du tout.

pourquoi vise seulement les plus riches ,,, vu qu'^^on^^ soit tous beneficier des riches des pays ou onb habite grace au colonisation ,,,,, pourquoi seulement certains riches devrait payer et d'autres non ......

Ayn Rand a ecrit une tres bonne livre ""Atlas Shrugged"" avec une monologue du ""hero"" John Galt .......

Citation :
Tu disais aussi plus haut qu'il n'existait pas de paille capable de durer à vie, te contredisant toi-même du coup.

non, jai pas contredites moi meme ,,,,

les pailles existe et alors ,,, combien des pailles faut il pour toutes vos besoins d'eaux pendant toute une vie l'eaux pouir se laver , pour laver les vetements assietes bains douches evacuatiuons d'eaux usée etc etc etc etc etc ..... combien des pailles faut il pour toute une population pour toutes leur vies ,,,,,,

c'est pas une solution,,,,

Citation :
L'avantage d'une paille de ce type, vu qu'elle protège des pathogènes, c'est qu'elle ne protège pas QUE de la polyo. ça me semble effectivement être une réponse sans danger au manque d'hygienne sur place. Cela protège aussi d'autres polluants, qui peuvent être présents dans l'eau courante. Enfin, elles permettent quand même de trouver de l'eau potable quasiment partout. Quand on sait que seulement 10% de l'eau sur Terre est potable, je trouve que c'est un sacré tour de force.

beh , va montre une association 1901 et achete des pailles pour toute la population d'inde et afrique ..... ah non, c'est pas a nous de le faire ,,, c'est au multimillionnaires ,,,, et pas tous , seulement quelques uns,,,, et s'ils font pas c'est parce qu'ils sont des sales egoistes ....

Citation :
Maintenant, si tu peu arrêter de me traiter de faux-cul etc... ça pourrait être un bon début. Je sais que tu es pas très malin, mais ça semble évident que si tu continue comme ça tu va encore te prendre un ban.

si tu peu arreter de faire semblant Je te traiterais pas de faux cul .....

un bon debut serait de connaitre la sujet ,,,,

Citation :
ça aussi ça apporte rien au débat.

des propositions qui coute bcp bcp bcp bcp plus cher et prendre bcp bcp bcp plus de temps a realiser n'apport rien au debat et engender des centaines de milliers des malade et paralysée du polio ,,,,,,
Zou

MessageSujet: Re: L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral   L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 11:57

Citation :
Je conçois qu'il y a des gens qui cherche a disputer betement  en prennant une position contradictoire et en tournent en round......

Je me suis énervé depuis cette phrase en fait, si tu peu prendre le temps de nous relire, tu verra qu'avant ça je prenais justement en compte tes retours.

Citation :
pourquoi vise seulement les plus riches ,,, [etc]

Ce que je dit c'est que ces personnes ont largement les moyens de changer la situation. Si tu ne trouve pas qu'agglomérer l'équivalent de milliers de vie comme "capital" ou même comme "salaire" est complètement incohérent, je peu rien faire pour toi ...

Quand à ce que fait chacun chez sois, je ne pense pas que tu sache assez ce qu'est ma vie pour dire que je ne m'inclus pas. En fait, tu n'en sait rien, et c'est bien là un exemple d'une croyance que tu a, et qui n'est basée sur rien.

Le pire, c'est que tu rend légitime ton agressivité en te basant sur cette croyance. Car sinon, tu n'oserai pas me parler sur ce ton.

Citation :
des pailles filtrant ,,,,,, qu'on peut utilise combien des fois avant d'etre obligé a remplacer avec du neuf ,,,,, et pour chaque habitant d'inde/afrique ..... pendant toute la vie des gens ,,, alors qu'une vaccin nasale et toc, terminé .....

J'ai bien lu il me semble, tu dit que les pailles de ce type ne peuvent pas durer une vie.

Plus loin, tu dit qu'il faut bien plus d'eau pour vivre, et que seulement le fait de la consommer ne suffit pas: il faut aussi se laver etc...
On reviens donc à ce que je disais plus loin, concernant des zones communes dédiées à ça.

Tu imagine bien aussi que si une simple paille possède ces qualités d'épuration, le système peut être mis à l'échelle industrielle et donc permettre l'épuration de millions de m3 d'eau à peu près partout dans le monde.

Je pense pas que vacciner tout le monde contre la polio soit forcément mieux que fournir de l'eau potable, mais bon, comme tu dit je n'ai pas assez creusé le sujet pour en faire les calculs. Si tu arrive à trouver, par exemple, la composition de ces pailles, ça permettrais facilement de savoir si le système est viable ou non.

Enfin, tu me taxe de ne pas m'impliquer dans les ONG visiblement, mais tu ne connais rien de ma vie.
A vrais dire, tu n'en sais rien.
Donc avant de parler de quelque chose, renseigne toi.

PS: Je suis sur le chat, viens me voir qu'on s'explique, ça évitera de se donner en spectacle
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral   L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 14:58

zou a écrit:
 Ce que je dit c'est que ces personnes ont largement les moyens de changer la situation. Si tu ne trouve pas qu'agglomérer l'équivalent de milliers de vie comme "capital" ou même comme "salaire" est complètement incohérent, je peu rien faire pour toi ...

et Je ne peut rien faire pour toi si tu croire que la ^^richesse^^ d'une personne corresponde a une montant de credit dans une compte en banque .......

le plus d'argent qu'on gagne , le plus d'argent on a besoin .......

si tu ne possede pas de logement ni vehicule ta seulement besoin de gagner ce que tu a besoin pour manger et s'habiller , quoi que tu peut manger gratuitement et s'habiller gratuitement aussi si tu savenbt ou aller ......

mais si tu a une logement tu a besoin de suffisament pour payer la loyer assaurances domicile electricité eaux donc il faut gagner plus d'argent , donc il faut travailler donc deja il te faut de quoi payer les impots a le fin d'annee (plus maintenant) taxe dhaboitation ,,,

si tu gagne bien ta vie tu a peut etre envie d'une piscine donc ajoute encore taxe fonciere donc il te faut gagner encore plus pour pouvoir assurer toutes tes depenses .....

et ça continue , c'est une circle vicieux,,, ça ce n'arret pas ......

et des millionnaires ils pays mille fois plus des impots que nous , meme s'il est possible de cacher de l'argent a l'etranger ou tricher sur ses declarations etc .... ils pays des millions en charges quand ils creve ils donne encore des millions a l'etat ,,, donc ils ont besoin de gagner des millions ......

ils font ce qu'ils veut avec leur fric ,, s'ils veut une maison de vaccances a floride ou hawaii ou en corse tant mieux pour eux , chuis content qu'ils soit heureux et qu'ils paye toute que ça leur coute .....

c'est la nature humain d'avoir envi des chose et on n'est jamais content ,,, il y a tres peu des gens qui vont se dire ,,, ""c'est bonne,,, chuis content avec 12 000€ par an de revenu pas besoin d'une augmentation , promotion ,,, le bagnoile que Jai suffit pour mon travail etc etc etc

tu te prendre pour qui a tenter de donner des lecons de morale a d'autres,,,,

c'est pas  ou d'autres a decider quel montant d'argent suffit et si tas plus tes une salaud ou ^^on^^ va prendre toutes de ce qui depasse une tel montant ,,,,

tes communiste ou quoi ,,,,,

si des gens gagne des millions et ils veut donner a leurs enfants pour qu'ils n'ont pas besoin de faire une boulot de merde alors ,,,, occupe toi de tes ognions,,,, leur argent ça na rien a faire avec .....

ooh snif snif ,,, c'est pas juste ,,,, Jai beoin ,,, donc ceux qui ont bcp devrait me donner ,,,, Je merite d'avoir ,,,, tiens , >Je le prendre ......
oops merde les mechants flics m'ont arreter pour vol .....nga nga nga pauvre moi ....

Citation :
 Quand à ce que fait chacun chez sois, je ne pense pas que tu sache assez ce qu'est ma vie pour dire que je ne m'inclus pas. En fait, tu n'en sait rien, et c'est bien là un exemple d'une croyance que tu a, et qui n'est basée sur rien.

ta regardez dans une mirroir recement .....

Citation :
 Le pire, c'est que tu rend légitime ton agressivité en te basant sur cette croyance. Car sinon, tu n'oserai pas me parler sur ce ton.

Je te parle dans le ton que tu merite, vu le ton sur laquel tu me parle ....

zou a écrit:
OSIRIS a écrit:
 des pailles filtrant ,,,,,, qu'on peut utilise combien des fois avant d'etre obligé a remplacer avec du neuf ,,,,, et pour chaque habitant d'inde/afrique ..... pendant toute la vie des gens ,,, alors qu'une vaccin nasale et toc, terminé .....

J'ai bien lu il me semble, tu dit que les pailles de ce type ne peuvent pas durer une vie.

c'est pas la prelmiere fois que ce qui te ^^semble^^ t'induire en erreur .....

Jazi pas dites que les pailles de ce type ne peuvent pas durer une vie ,,, comme tu peut constater dans la citation que tu a fourni .....

Jai dites ......

donc non , tu na pas bien lu .....

Citation :
 Plus loin, tu dit qu'il faut bien plus d'eau pour vivre, et que seulement le fait de la consommer ne suffit pas: il faut aussi se laver etc...
On reviens donc à ce que je disais plus loin, concernant des zones communes dédiées à ça.

beh oui biensur , c'est evidente non ,,, beh non , apparament ,,,

la virus de polio derivée d'une souche vaccinale se trouve dans l'excrement des QUELQUES personnes vaccinée ,, s'il chier dans une riviere ou lac ou n'importe ou , l'eau de pluie peut recouper la virus et peut contaminer l'eaux utiliser pour laver les fraingues et assiettes qui peuvent alors contamine les gens qui la touche ....

c'est pourquoi il faut toutes les centres epuration et infrastructures pour evacuer et amenner des eaux propres et usée pour chaque habitation village ville et metropole ,,,,

et meme avec toute ce qu'ils soit necessaire il y a des gens qui chier partout ,,, au sanfransisco il y a une carte interactif de merde dans les rues ,,,J'habite une commune de  environ 1000 1500 habitants et dans le jardin autours du salle de fetes il y a regulierement de la merde humain avec une boule de tissue ,,, toute autours de l'eglise il y e de merde humain dans le parking,,,, les gens sont degulasse ,,, ils chier et pisse dans la rouisseaux qui traverse la village ,,,

les gens va pas toutes utilise les infrastructures mise en place ,,, les toilets dans chaque maison français et des toilets dans chaque business entreprise magazin et dans les rues et les gens continue de chier dans la rue et dans le nature ,,,, donc imagine en inde ou afrique ,,,,,

Citation :
Tu imagine bien aussi que si une simple paille possède ces qualités d'épuration, le système peut être mis à l'échelle industrielle et donc permettre l'épuration de millions de m3 d'eau à peu près partout dans le monde.

vite vite ,,, contact la SAUR et vendre ton idee ça va surement fait d'enorme econnomies ..... et permettre a toutes les français d'avoir access a de l'eaux propres chez eux .... et moins cher que des centres d'epuration dans chaque commune ,,, il suffit de passer n'importe quel ""eaux"" ((pluie, toilets etc etc etc )) a traverse ces pailles et c'est moins cher que toute ce qui existe deja et moins cher de construire toute ce qui soit necessaire .....

Citation :
Je pense pas que vacciner tout le monde contre la polio soit forcément mieux que fournir de l'eau potable, mais bon, comme tu dit je n'ai pas assez creusé le sujet pour en faire les calculs. Si tu arrive à trouver, par exemple, la composition de ces pailles, ça permettrais facilement de savoir si le système est viable ou non.

beh ,,, c'est toi qui a ^^proposer^^ ces pailles c'est a toi de cherche a savoir s'ils sont recyclable , comment ils sont netoyée , combien coute une paille et combien de temps ça va durer basee sur l'utilisation moyen d'une français en eaux par jours etc etc etc .......

Citation :
Enfin, tu me taxe de ne pas m'impliquer dans les ONG visiblement, mais tu ne connais rien de ma vie.
A vrais dire, tu n'en sais rien.
Donc avant de parler de quelque chose, renseigne toi.

oui ,,,suivre tes propres conseils en renseigne toi sur les sujets avant d'interviens et dire n'importe quoi ......
Zou

MessageSujet: Re: L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral   L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 17:54

Qu'est-ce que tu veux que je te dise, tu a raison.

Allé, à la prochaine, va défendre tes millionnaires et tes milliardaires, ils ont bien mérités d'avoir une troupe de chiens à leur bottes.
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral   L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 7:17

Zou a écrit:
.

beh voila , tu voir c'etait pas si difficile ,,,, ça te faite du mal de l'admettre ......

et oui , a la prochaine ,,,,

mais petite conseil,,,, arret d'entre dans une sujet que tu connaise mal et arret de analyser toute ce que Jai dites pour tenter desesperrement de trouver une faille .....
Zou

MessageSujet: Re: L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral   L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 7:32

Je cherche pas de faille espèce de drogué paranoïaque, et je ne te permet pas de me faire des procès d'intention.

Je parle sur un sujet ici si je le veux, je n'ai pas de "conseils" à recevoir de toi. Ma leçon, c'est d'arrêter de croire que tu es une personne qui pourrait être intéressante et/ou agréable à la discussion.

Quand on est un immigré et qu'on trouve normal que des populations crèvent de malnutrition ou de manque d'hygienne alors que 1% détiens 99% des richesses, on a de leçons a donner à donner à personne ici à mon avis.

Alors tes conseils, met les bien profond dans ton cul.
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral   L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 7:56

l'agressivité c'est du ton cote ,,,

mais Je comprendre ,, c'est tellement dificile pour certains de reconnaitre que d'autres connaise mieux qu'eux meme ,,,,

a la prochaine ,,, sur une sujet que ,n J'espere tu a au moins etudie une minimum avant d'y repondre ,, sinon tu va continue d'etre frustré et agressive ......
Zou

MessageSujet: Re: L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral   L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 8:04

Va niquer ton canapé, tu dois avoir la gaule maintenant, prend ce bonheur, il t'en reste plus beaucoup de toute façon
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe

MessageSujet: Re: L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral   L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 8:27

Modération :
OSIRIS a écrit:
Zou a écrit:
.

beh voila , tu voir c'etait pas si difficile ,,,, ça te faite du mal de l'admettre ......

et oui , a la prochaine ,,,,

mais petite conseil,,,, arret d'entre dans une sujet que tu connaise mal et arret de analyser toute ce que Jai dites pour tenter desesperrement de trouver une faille .....

Non mais tu te prends pour qui là osiris ? La faille a été facilement trouvable et c'est pour ça que tu t'es emporté comme un gamin à qui on a volé sa balle. Zou est dans son bon droit d'entrer dans le sujet qu'il veut et à le droit de donner son avis... même si les réponses ne te plaisent pas, il n'a pas plus tort que toi. T'as pas la science infuse et ne crois pas que tu as raison dans tout ce que tu dis. Tu cherches simplement à avoir raison et parfois au-delà de la raison, et s'en est ridicule.
Pour cela, le méchant modérateur que je suis te met au frais 1 semaine pour calmer le jeu des provocation et je ferme le sujet.
Je met 4 jour à toi aussi Zou pour les insultes qui n'ont rien à faire ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral   L'ONU annonce une nouvelle épidémie de polio au Soudan causée par un vaccin oral - Page 2 I_icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2