Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Musiques - Voyages - Mondes parallèles...................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1338
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Musiques -  Voyages - Mondes  parallèles................... Empty
MessageSujet: Musiques - Voyages - Mondes parallèles...................   Musiques -  Voyages - Mondes  parallèles................... I_icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 1:47
















..............................Les temps sont durs pour les rêveurs...................





............................Perdu dans un monde de fous et d'idiots.........................

........................Mal dans ce monde..........Seul dans ce monde........................

.......................Poésies et Musiques............ Mes Seules Amies.......................

..........................Les temps sont durs pour les rêveurs.............................

...........................Les Stupides moutons apeurés se précipitent chez les Charlatans...........................

   ....................Les Stupides moutons sans dignités se bousculent chez les Arnaqueurs Pasteurisés.............

         .........................Poésies et Musiques............ Mes Seules Amies.......................

            ...................Mal dans ce monde..........Seul dans ce monde.....................

               ...................Les temps sont durs pour les rêveurs.............................

               ...................Trahis par les Méchants et par les Bons.........Au-delà du désespoir.....................

                     ...................................Revenu de Tout............Ou presque........................

                        ..................Oh Douce Mélancolie Emporte-Moi Loin Très Très Loin........Beaucoup plus loin..................

                    ....................Chercheur d'Absolu depuis toujours j'ai vu le Sucre mais je ne suis pas le Sucre................

                    ...................Ma Discrimination a atteint le But .........Plus loin je ne peux aller..........Et ne peux partager.............

                       .....................La Connaissance Dévastatrice du seul Vrai Homme, m'a Dévasté....................

                             ....................Maintenant c'est paisible car les illusions sont tombés.....................

                               .......................Ma discrimination a atteint le But voulu de mes 17 ans.................

                               ......................Intellectuellement je ne peux plus aller plus loin......Et c'est Bien...........

                               ......................J'ai compris l'état mais je ne suis pas dans l'état .......................

                              ..................D'ailleurs qui voudrait être dans cet état ?  Pas moi !..............

                                     ..............Les temps sont durs pour les rêveurs.............................

                              ..............Mal dans ce monde..........Seul dans ce monde.....................

                             ......................Poésies et Musiques............ Mes Seules Amies..................

                           
               
                                              ...................... Mes Seules Amies...........................








Azaleh - When We Were Together



Sublab - Until We're Gone Forever



Sublab & Azaleh - Cosmica



Sublab & Azaleh - Arctic Moon















Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1338
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Musiques -  Voyages - Mondes  parallèles................... Empty
MessageSujet: Re: Musiques - Voyages - Mondes parallèles...................   Musiques -  Voyages - Mondes  parallèles................... I_icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 22:43















                 ...............Esclaves !................




     .............Ils rampent encore et toujours....Again and Again..... For Ever...............

     ............Adorateurs des escrocs à blouse blanche..... Leurs Pires Ennemis.................

   ..............Ils tomberont par myriades et ils ne sauront même pas !....................

   ................Peur de voir la réalité !.......Peur de réfléchir !............Chuttt !...............

                    ...............Ils veulent dormir !................

                        ............... Les pauvres !..... ils veulent Dormir................

                         .............. À force de répétitions les Méchants ont gagné.............

                           .............Mais qu'ont-ils gagnés ?........Si ce n'est la perdition de leurs âmes..............

                                 ...............Ont-ils une âme ?...................






       ...............J'entends un Son étrange qui vient à mon secours.................

                  ................Musique te revoilà........Enfin !!!.............

                      ...............Musique Emporte-moi loin !............  

                             ..............Très très loin de ce monde Lugubre !...........

                                 ...............Beaucoup plus loin.............

                                      ................Enfin !!!...............






              ..............Øfdream  nous vois-tu de l'autre monde ?..............

                 ................ La Beauté Subtile de tes Musiques apaise mon âme !.............

                      ..............Ta Musique Est.........Ceux qui aiment comprendront !!!..............
           





øfdream - Slave 111


Pryda - Shadows - Øfdream


Øfdream - Perception







Apocalypse 3 - 15-16- ........

 Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!

 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.


Matthieu 16:25

Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra,

mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera.












Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1338
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Musiques -  Voyages - Mondes  parallèles................... Empty
MessageSujet: Re: Musiques - Voyages - Mondes parallèles...................   Musiques -  Voyages - Mondes  parallèles................... I_icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 21:52























Meaning of Mantra
Soham - I am that
Shivoham - I am Shiva, I am pure Consciousness

Je suis Shiva, Je suis la pure Conscience


Soham Shivoham - I am That, I am Pure Consciousness |
108 Times | Mantra Meditation Music





Shivoham - Je suis Shiva

Shivoham



















Dernière édition par Yulunga le Jeu 15 Fév 2024 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1338
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Musiques -  Voyages - Mondes  parallèles................... Empty
MessageSujet: Re: Musiques - Voyages - Mondes parallèles...................   Musiques -  Voyages - Mondes  parallèles................... I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 23:13











Mahavatar Babaji

insistait sur la répétition constante du Maha Mantra :
OM NAMAH SHIVAY  
(Je m’incline devant le Seigneur Shiva)

Quand une peur apparait : Om namah Shivaya....

Voir :
https://electra2zeiss.forumactif.com/t15588-mahavatar-babaji-le-yogi-immortel

BOLO = Chanter, Dire, Répéter....

Très beau passage
à 4 minutes 50 :

HAIDAKHAN BABAJI - THE LIGHT OF LIGHTS




Om Namah Shivay Bolo

- Ajay Mishra "Baba" (Shiv Bhajan)













Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1338
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Musiques -  Voyages - Mondes  parallèles................... Empty
MessageSujet: Re: Musiques - Voyages - Mondes parallèles...................   Musiques -  Voyages - Mondes  parallèles................... I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 23:16











Mahavatar Babaji

insistait sur la répétition constante du Maha Mantra :
OM NAMAH SHIVAY  
(Je m’incline devant le Seigneur Shiva)

Quand une peur apparait : Om namah Shivaya....

Voir :
https://electra2zeiss.forumactif.com/t15588-mahavatar-babaji-le-yogi-immortel

BOLO = Chanter, Dire, Répéter....

Très beau passage
à 4 minutes 50 :

HAIDAKHAN BABAJI - THE LIGHT OF LIGHTS




Om Namah Shivay Bolo

- Ajay Mishra "Baba" (Shiv Bhajan)













Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musiques -  Voyages - Mondes  parallèles................... Empty
MessageSujet: Re: Musiques - Voyages - Mondes parallèles...................   Musiques -  Voyages - Mondes  parallèles................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musiques - Voyages - Mondes parallèles...................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mondes intérieurs & mondes extérieurs (Documentaire)
» Mondes intérieurs, Mondes extérieurs
» Voyages dans l'Au-Delà
» l'art extraordianire de paul laffolley "l'abducté" : voyages dans le temps, dimensions supérieures, machine à Orgone...
» Les Univers parallèles / multidimensionnallité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rock-