Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les années a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rage-di

rage-di

Masculin Balance Chèvre
Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Graulhet (toulouse)

Les années a venir Empty
MessageSujet: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:58

C'est sans commentaire je vous laisse explorer par vous même



http://www.catholicplanet.com/future/map1.htm
(lien mort)


Si c'est vrai tout ce qui es dit ca crain



édit de cerifel 03/08/2012
Revenir en haut Aller en bas
http://rach-di81.skyrock.com/
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:56

Sauf que jsuis pas super calé en anglais, si une bonne âme pourrait bien traduire pour moi et d'autres personnes dans le même cas, d'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:57

c'est un DÉLIRE, cherche pas a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:02

la capsule d'alana me rendra un grand service ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:53

TOUT de ce lien en entree de topic est basé là sur LE LIVRE DE L'APOCALYPSE de St Jean......mais voila, le livre de l'apocalypse n'est qu'elucubrations, car ce LIVRE de L'APOCALYPSE de St Jean a été directement invalidé et rejeté comme livre SAINT et ou SACRE, par Jesus CHRIST lui même....ce livre n'est donc pas une BASE STABLE de VERITE pour accéder à la CONNAISSANCE.....

Ce rejet de ce livre est clairement expliqué dans un MESSAGE laissé par une réelle apparition de JESUS CHRIST lui même à un Homme en France...... voici ce MESSAGE voir le fichier PDF de la REVELATION DONNEE à ARES
http://www.filefactory.com/file/ah437eh/n/la-revelation-d-ares.pdf

de ce LIVRE de la REVELATION DONNEE à ARES vous trouverez le REJET explicite de l'apocalypse de st jean

la REVELATION DONNEE à ARES a elle seule fait comprendre beaucoup de choses sur la POLITIQUE et les RELIGIONS ORGANISEES comme sources de misères et de maux des Humains en géneral...et comment procede le MONDE des hommes egoistes et cupides en soif de pouvoirs et de richesses pour nous encacher des Vérités qu'il ne veut pas que l'on connaisse et ou des choses auxquelles il ne souhaite pas qu'on s'intéresse....

LA REVALATION DONNEE à ARES est un de mes LIVRES favoris, parmi tant d'autres, (de toutes religions, même extraterrestres) pour voir clair dans les artifices et les manipulations du NOUVEL ORDRE MONDIAL (qui n'a rien de nouveau et qui est même pire que l'ancien)..... et selon moi si le CHRIST rejete LUI MËME un livre, alors je peux m'en servir de papier khul.....et c'est à cela seulement que peut servir le livre de l'apocalyspse de st jean.......alors servez vous en ainsi maintenant et ne faites plus le jeu de transmettre des âneries, des elucubrations et des délires qui ne servent que ceux et celles qui les ont déjà transmis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
MAX

MAX

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:11

op op op !
faut être un peut gentille avec notre ami, c'est pas parce-que t'as eu accès a des des putin de livre que tu peut lui parlé comme sa.
si tu supporte pas ou tu n'accepte pas des situation qui tu dérange ou tu ne veut pas imaginé, alors dégage d'ici, parce-que tu manifeste
un rejet pour un sujet pas complète, et ne me dit pas que c'est le petit jesus qui t'a dit que "c'est des âneries" .... une situation comme celle
des médecins qui n'admettant pas un cas se guérison miraculeuse SCIENTIFIQUEMENT prouvé (rejet du sujet).

alors là je suis outrée, j'attendais pas des réflexion pareille de votre part, encore une fois l'orgueil de merde des français qui se manifeste.
la vérité tu ne la verra jamais, posté des blocs de texte ne veut plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:44

MAX a écrit:
op op op !
faut être un peut gentille avec notre ami, c'est pas parce-que t'as eu accès a des des putin de livre que tu peut lui parlé comme sa.
si tu supporte pas ou tu n'accepte pas des situation qui tu dérange ou tu ne veut pas imaginé, alors dégage d'ici, parce-que tu manifeste
un rejet pour un sujet pas complète, et ne me dit pas que c'est le petit jesus qui t'a dit que "c'est des âneries" .... une situation comme celle
des médecins qui n'admettant pas un cas se guérison miraculeuse SCIENTIFIQUEMENT prouvé (rejet du sujet).

alors là je suis outrée, j'attendais pas des réflexion pareille de votre part, encore une fois l'orgueil de merde des français qui se manifeste.
la vérité tu ne la verra jamais, posté des blocs de texte ne veut plus rien dire.

FUCK le LIVRE de L'APOCALYPSE........c'est tout ce qu'il y a à retenir de ce livre et de toutes les imaginations et ou vérités basées sur ce LIVRE.......

voila ce que je pense vraiment du livre de l'apocalypse et de toutes les theories basées sur ce livre....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
MAX

MAX

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:16

moi je m'en fou du livre de l'apocalypse comme ce lui des révélations d'ares.
j'accepte pas la manière dont tu as traité rage-di, si il avai parlé de ton livre, il serai maintenant ton meilleur pote,
mais non comme il apporte autre chose, tu te fou de lui.
et bah, FUCK le livre d'ares .... et arrête de nous ramener des âneries ici.

je sais ce qui te dérange, dans le lien qu'il a mis, si les arabes/musulmans étai remplacé par les chrétien/juifs, tu aurai adhéré a 100%.
ne me sort pas ton grand jeux, j'ai tout compris .
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:47

MAX a écrit:
moi je m'en fou du livre de l'apocalypse comme ce lui des révélations d'ares.
j'accepte pas la manière dont tu as traité rage-di, si il avai parlé de ton livre, il serai maintenant ton meilleur pote,
mais non comme il apporte autre chose, tu te fou de lui.
et bah, FUCK le livre d'ares .... et arrête de nous ramener des âneries ici.

je sais ce qui te dérange, dans le lien qu'il a mis, si les arabes/musulmans étai remplacé par les chrétien/juifs, tu aurai adhéré a 100%.
ne me sort pas ton grand jeux, j'ai tout compris .

Tu n'as rien compris, tu crois avoir tout compris, mais t'as rien compris encore, rien de rien.......car y a absolument rien à voir avec arabes musulmans et chretiens juifs......c'est juste que L'APOCALYPSE de ST JEAN c'est de la MAAARD point barre....mais pourtant de nombreux khons basent leurs theories de l'a venir la dessus et nous le balancent sans cesse dans la tronche de partout sur le net, sans même savoir que ce LIVRE n'est pas UN LIVRE SACRE, mais simplement une elucabration, khonnerie d'homme ((jean)) qui avait trop bu du vin de la messe....les visions de 2012 sont largement basées là dessus, les délires de ton pote ci dessus sont essentiellement basés là dessus et il a la culot d'intituler son topic : LES ANNEES à VENIR......comme si c'était parole d'evangile....

donc FUCK L'APOCALYPSE de ST JEAN

et à la différence de toi, moi j'ai bien lu les deux livres, L'APOCALYPSE et la REVELATION D'ARES.......et je ne suis absolument pas comme toi qui défend un livre qu'il n'a même pas lu (L'APOCALYPSE) et crache sur un autre qu'il n'a pas lu non plus (LA REVELATION DONNEE à ARES)....

et puis je pense même que tu ne sais même pas ce que SIGNIFIE le mot : APOCALYPSE

MEC, Si c'est ainsi que tu cherches le VRAI et que tu as l'intention de nous l'apporter ici, alors......retourne à DISNEYLAND et ou dans ta CAGE.....

mais en PLUS de tout cela; je parle couramment ANGLAIS, même en courant d'ailleurs, et je comprend tout ce qui est écrit sur le lien que nous donne ton pote et je peux te dire que c'est de la MAAAARD ce qu'il y a écrit dessus, puisque basé sur un LIVRE de MARRD comme L'APOCALYPSE qui ne raconte que des khonneries.....

perso, par contre j'ai rien contre RAG DI personnellement et humainement parlant...il fait bien ce qu'il veut et moi aussi.

il a posé sa question : vous en pensez quoi, c'est de la merde ou c'est fiable? dans cette question : Si c'est vrai tout ce qui es dit ca crain ???

et j'y ait répondu ....... je m'en fou que ma réponse plaise ou pas, moi c'est le VRAI qui m'interesse.....pas la MAAARD


Dernière édition par OYA le Mer 30 Déc 2009 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
MAX

MAX

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:10

primo, c'est pas mon pote, mais notre confrère sur ce site.
c'est pas un pape, il se peut que c'est la première fois qu'il entend parlé de ce sujet, alors il relate pour voir nos avis
et pas nos moqueries, comme tu là fais, et c'est pas parce-que tu ne croi pas en ce truc apocalyptique que tout le
monde devra te suivre, t'est pas raël non plus, si j'ai envie de croire t'as pas le droit de te moqué, pour moi aussi
la révélation d'ares es inacceptable, j'ai pas envie de croire a une apparition de jésus, et je dis que c'est une
apparition délirante ou comme la sybille et ces prémonitions, on viens de découvrir que la grotte ou elle habité
contenais et contiens toujours du gaz ....... alors je fait comme toi, et je ferme ma tête.

j'ai bien compris, moi j'ai pas de problème, j'ai pas une envie que je tien absolument au détriment de tout.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:13

Je crois que chacun est libre de se rattacher au livre avec lequel il a le plus d'affinités pour interpréter d'éventuelles prédictions ou interprétations des écritures! Tu sais Oya pour certain ce sera le livre de L'apocalypse de St Jean, pour d'autres celui des centuries de Nostradamus, encore pour d'autres le Coran ou la Torah...
Peu importe le livre je dirai, l'important reste la démarche de la recherche de la Vérité Une, de multiples chemins y mennent et nul chemin n'est meilleur que l'autre tu sais!
Tu as ta vérité, il a la sienne, j'ai la mienne mais au bout du compte nous tendons tous vers la Vérité Une, celle responsable de l'égo qui nous persuade que "Nous" détenons la vérité plus qu'un autre ce qui est totalement faux! Chaque point de vue, là-dessus, sera sensiblement différent des autres car nous sommes tous différents et notre passé est aussi différent! Encore heureux je dirai car sinon c'est que le nwo aurait déja gagné de part l'instauration de la pensée unique! Et justement nous devons continuer à cultiver cette différence d'opinion car sinon où se trouverait l'intérêt du débat et des confrontations de points de vue et d'opinions?!!!
Vouloir contrôler l'opinion et la pensée des gens est néfaste et ne peut mener que au fascisme, tel que l'histoire nous l'a déja montré, et que apparement nos gouvernements, d'après la censure évidente aux travers des médias, se hâtent de restaurer à nouveau car cette pluralité d'opinions met justement en danger leurs plans! Donc cultivons la différence, respectons-là, et soyons fiers de ne pas êtres identiques de ce point de vue là!


Concernant ce formatage des pensées et surtout en terme de journalisme mon lien suivant illustre bien la chose!

http://mondexplor.blogspot.com/2009/12/formatage-journalistique.html
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:22

geoff78, t'as tout compris, enfin un esprit libre ..... je ne te cache pas que j'allai faire une demande de clôture de mon compte sur ce forum, mais après avoir lue ta réponse je vais attendre un peut.
bonne journée a vous les lecteurs.

NB: moi je me méfie des vidéos et d'autre produit dérivé, je pense que c'est une manière d'influencé
pas sure, et très flexible, faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:27

MAX a écrit:
primo, c'est pas mon pote, mais notre confrère sur ce site.
c'est pas un pape, il se peut que c'est la première fois qu'il entend parlé de ce sujet, alors il relate pour voir nos avis
et pas nos moqueries, comme tu là fais, et c'est pas parce-que tu ne croi pas en ce truc apocalyptique que tout le
monde devra te suivre, t'est pas raël non plus, si j'ai envie de croire t'as pas le droit de te moqué, pour moi aussi
la révélation d'ares es inacceptable, j'ai pas envie de croire a une apparition de jésus, et je dis que c'est une
apparition délirante ou comme la sybille et ces prémonitions, on viens de découvrir que la grotte ou elle habité
contenais et contiens toujours du gaz ....... alors je fait comme toi, et je ferme ma tête.

j'ai bien compris, moi j'ai pas de problème, j'ai pas une envie que je tien absolument au détriment de tout.

où tu as vu que je me moquait ????

je disait tout simplement mon point de vue !!!!

et où as tu vu que je souhaitait qu'on me suive???...

je disais tout simplement mon point de vue !!!

le reste c'est vous mêmes qui faites vos libres choix avec usage de votre propre Liberté de croire ou pas en des khonneries.........moi je ne vous apporte que mon point de vue, avec de la RECHERCHE SERIEUSE derrière ce que je transmet et non pas en parlant de livres que je n'ai pas lu et ou de choses que je ne connais pas....Parlez vous ANGLAIS couramment au moins ???? car le lien est en ANGLAIS .......

Que la REVELATION DONNE à ARES ne t'intéresse pas, c'est ton droit, mais alors explique moi comment tu sais qu'elle ne t'interesse pas, si tu ne l'a jamais lu ???.....ton attitude c'est comme si moi je disais : j'aime pas les frites sans jamais y avoir goûté.....tu ne trouves pas que c'est un peu """cakus""" cette attitude de dire que l'on aime pas quelque chose sans même connaitre la chose ????

et tu ne trouves pas que c'est un peu """ cakus """ de mettre un lien en ANGLAIS, si on ne comprend pas L'ANGLAIS....ou pas suffisamment.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:37

geoff78 a écrit:


Donc cultivons la différence, respectons-là, et soyons fiers de ne pas êtres identiques de ce point de vue là!



OUI bien évidemment que je peut être que d'accord avec cela que tu dis et que j'y travaille même.......mais bon, certains LIVRES guident quand même plus rapidement vers le VRAI que d'autres, c''est un fait, on n'a pas un même apperçu de la VERITE avec un livre d'un soulard, qu'avec le LIVRE d'un MAITRE D'ART....pareil aussi, certaines orientations et ou choix de Vie rapprochent plus rapidement du VRAI que d'autres.... c'est tout...

après tu me diras chacun et chacune doit faire son propre parcours et là je suis bien d'accord encore une fois avec toi, mais si sur leurs parcours, ils et elles ne trouvaient pas de temps à autres des LUMIERES, comment pourraient ils se guider eux mêmes....

Voila.....moi je vous apporte mes LUMIERES, mais c'est à vous de les considérer comme telles ou pas et de vous en servir ou pas, moi je ne fait rien à votre place, je ne le ferrais pas non plus et je ne cherche pas à ce qu'on me suive......juste poseur de LUMIERES, c'est tout.....et cela n'empêche personnes de continuer à marcher dans le NOIR si ils ou elles le souhaitent.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
MAX

MAX

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:43

tes arguments sont faibles.
et quand tu nous dit ".... de votre propre Liberté de croire ou pas en des khonneries"
je prend ca pour des insultes et moqueries, de quel droit tu juge mon avis.

[quote]car le lien est en ANGLAIS[code]
d'ailleurs si tu a remarqué je ne suis pas français, et oui je comprend l'anglais, et j'ai tout lu.

tu me dit que ta recherche étai longue, moi je te dit qu'elle es erroné, un pretendant a une rcherche
pareille devrai être plus ouvert, tu sais quoi, maintenant j'ai envie de croire a apocalypse de jean.
et ton livre sur les révélation je suis entrain de le lire, mais manque de bols, je crois pas au fantômes.

tes frittes tu peut les gardé, c'est un arguments faible.
le cakus, c'est toi, moi si j'y crois pas a jésus ne vient pas me l'imposais
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:45

avec ton attitude, tu marche dans une lumière noir, monsieur le prophète.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:55

je comprends ton point de vue Oya et aussi le fait que tu souhaites diriger d'une certaine manière vers le chemin qui te semble le plus approprié et le plus rapide pour accéder à la vraie connaissance mais il est vrai aussi que des fois, ta serviabilité à ce sujet peut être perçue comme offençente!
C'est bien de vouloir faire gagner du temps mais à quoi cela peut-il bien servir si certaines choses importantes à la compréhension future ne sont pas assimilées?! Il est vrai et c'est pas moi qui dirai le contraire que certains livres valent plus la peine que d'autres mais ce n'est pas une raison pour les écarter pour autant car ils sont nécessaires à l'apprentissage pour d'autres personnes qui n'ont pas cette même rapidité d'esprtit et d'assimilation.
Tout comme toi je me réjouis d'éclairer, de donner des liens, des pdf, bref différents supports, pour que chacun puisse trouver sa propre vérité! J'aimerai que Ma vérité soit partagée par davantage de monde mais je ne suis pas prêt à vouloir imposer ma vision des choses! Je respecte trop le libre-arbitre pour dire que je suis certain que cette vérité là est la bonne! En revanche , comme dis précédemment, c'est la mienne de vérité et je trouve mon bonheur quand quelqu'un me dit qu'il me rejoint du point de vue des idées, et cela me suffit largement!
Là aussi je me répète mais nous devons apprendre à reconnaître l'Unité dans la pluralité, et ce, tant socialement que spirituellement. Ainsi les gens prendront conscience de la réelle unicité des choses et de cette magique interconnection qui unie toute chose à une autre, et ce, encore une fois, dans la différence!
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:14

geoff78 a écrit:
je comprends ton point de vue Oya et aussi le fait que tu souhaites diriger d'une certaine manière vers le chemin qui te semble le plus approprié et le plus rapide pour accéder à la vraie connaissance mais il est vrai aussi que des fois, ta serviabilité à ce sujet peut être perçue comme offençente!
C'est bien de vouloir faire gagner du temps mais à quoi cela peut-il bien servir si certaines choses importantes à la compréhension future ne sont pas assimilées?! Il est vrai et c'est pas moi qui dirai le contraire que certains livres valent plus la peine que d'autres mais ce n'est pas une raison pour les écarter pour autant car ils sont nécessaires à l'apprentissage pour d'autres personnes qui n'ont pas cette même rapidité d'esprtit et d'assimilation.
Tout comme toi je me réjouis d'éclairer, de donner des liens, des pdf, bref différents supports, pour que chacun puisse trouver sa propre vérité! J'aimerai que Ma vérité soit partagée par davantage de monde mais je ne suis pas prêt à vouloir imposer ma vision des choses! Je respecte trop le libre-arbitre pour dire que je suis certain que cette vérité là est la bonne! En revanche , comme dis précédemment, c'est la mienne de vérité et je trouve mon bonheur quand quelqu'un me dit qu'il me rejoint du point de vue des idées, et cela me suffit largement!
Là aussi je me répète mais nous devons apprendre à reconnaître l'Unité dans la pluralité, et ce, tant socialement que spirituellement. Ainsi les gens prendront conscience de la réelle unicité des choses et de cette magique interconnection qui unie toute chose à une autre, et ce, encore une fois, dans la différence!

Oui bien sûr que je suis conscient de tout cela et que je le pratique le plus souvent......mais dans l'existence, il y a aussi des ORAGES qui rétablissent certains equilibres, on ne peut pas tous etre dans un vent gentil et caressant tout le temps, sans cesse,

parfois faut aussi des phrases chocs, des electrochocs, des gens qui poussent et ou qui tirent plus que l'habituel, ne jamais l'oublier la MULTIPLICITE n'est pas UNIFORMITE..........et dans les différences, y a tous les contrastes....j'en suis un, tu en es un, les autres ici en sont d'autres........mais en gros tu as raison.......chacun sa vitesse et chacun son chemin, cela n'empêche aucunement de poser des LUMIERES, comme d'autres posent des PIEGES.....car cette facette des choses derniere est aussi à prendre en compte...il y a des gens qui posent des pieges aussi.....et c'est bien de venir poser des LUMIERES au dessus des pieges........ alors bien sûr cela ne plait pas aux poseurs de pieges...mais bon, cela fait partie du JEU de l'existence non.....????? de ne pas plaire à tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:53

Exellent Geoff78, toujours là pour appaiser les esprits! Je suis entièrement d'accord sauf que je pense "humblement" (je peux me tromper) qu'il y a de vrai et faux messages!!!SO be careful!


Il y a une petite fille en Italie (malheureusement je ne me rapelle plus de son nom (si je le retrouve je vous le dirai promis) qui voyait la sainte vierge qui lui délivrai un message, qui comme celui d'Ares était en contradiction avec beaucoup d'autre message plus connu. Du coup un prêtes exorciste eu l'idée de jeter sur la fille une foi en extase de l'eau bénitte. La petite hurlat à la mort comme une bête se tordit de douleur, les gens présent dans la pièce sentir une odeur de souffre et tous on vu un diable se tenir devant la fille là où elle voyait la sainte vierge.
Dans l'histoire des miracles et des prophèties la pluspart du temps le message est délivré à des enfants et même souvent des enfants pauvre ayant peu voir pas de connaissance sur la religion, il y eu même plusieur enfants dit"simplet"(la Salette). Puis l'autre point commun c'est qu'il y a "toujours" une première visite pour annoncer un miracle ou un message à venir! Et enfin toute personne confronter à ces miracles se sont convertis; Fatima, Garabandal, Guadalupe, Akita, Medjugorge, Betania et la Salette ont tous connu des apparitions mariales qui ont traverser le monde, qui ont toutes le même message voir certaines apparition se complete, et TOUTES confirme l'apocalyspse de ST jean, les prévision de Malachi et Nostradamus.
Ah j'oubliais que la pluspart de ses miracles furent rudement critiqué voir camouflé par le vatican!
Je suis désolé mais en ce qui concerne Ares il n' y a que peux voir pas de point commun avec toutes ses apparitions et à part créer une secte (au dire des habitant de la région) se livre ne fais que diviser alors que les miracles précèdemment cités on tous eu la concéquenses d'unir!
Te connaissant OYA ce livre doit te plaire car justement diffèrent de tout le reste. Qu'est ce que se livre pour toi prouve qu'il est plus légitime que les autres?

En conclusion je pense que se site peut être interressant mais le faite qu'il y est des dates si précises me tarabuste. J'avoue être trés dubitatif en ce qui concerne leur prédiction même si pour les plus récente il se réfèrent au grand miracle dont je parlais. Problème aucune date n'a été donné au personne qui ont vécu ces apparitions! il y a donc de l'extrapolisation, alors attention encore une fois soyons vigilant!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:00

Correction!!!!!!
J'ai retrouvé le nom du miracle c'est celui Cossirano dans les années 1950 et ce n'étais pas une fille mais 4 enfants!!!!
Désolé pour ces erreurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:48

Numia a écrit:
(je peux me tromper) il y a de vrais et de faux messages !!! SO be careful!

Yes c'est vrai...Jesus lui même ne nous disait il pas : méfiez vous car vient un temps où il y aura de nombreux faux prophetes...


des apparitions mariales qui ont traverser le monde, qui ont toutes le même message voir certaines apparition se complete, et TOUTES confirme l'apocalyspse de ST jean, les prévision de Malachi et Nostradamus.

!

Non je penses que tu te trompes là NUMIA........les apparitions maritales authentiques ne peuvent pas confirmer les messages issus de LIVRES d'HOMMES....nostradamus = livre d'homme.....l'apocalypse de ST Jean = livre d'homme ayant trop bu dixit JESUS CHRIST dans la REVELATION donnée à ARES.....et bien MALACHI ne profite jamais.......donc si elles confirment l'apocalypse de St Jean, c'est donc qu'elles ont été : soit manipulés par les clergés, soit c'est comme dans ton histoire de la fille et du diable.......mais MARIE (MRIAIME) ne confirmera jamais quelque chose qui ne vient pas du DIVIN....et l'apocalypse de ST jean a été rendu caduque par le MESSAGE de JESUS CHRIST dans la REVALTION DONNEE à ARES......

(lisez là au moins une fois au lieu de la critiquer sans même la connaitre, comme le font les imbéciles)


Numia a écrit:


Ah j'oubliais que la pluspart de ses miracles furent rudement critiqué voir camouflé par le vatican!


YESSSSEUX


Numia a écrit:


Je suis désolé mais en ce qui concerne Ares il n' y a que peux voir pas de point commun avec toutes ses apparitions et à part créer une secte (au dire des habitant de la région) se livre ne fais que diviser alors que les miracles précèdemment cités on tous eu la concéquenses d'unir!

Te connaissant OYA ce livre doit te plaire car justement diffèrent de tout le reste. Qu'est ce que se livre pour toi prouve qu'il est plus légitime que les autres?


L'UNION peut se faire autour d'un centre (faux) de khons égoistes cupides et destructeurs, comme pour les présidentielles, comme ELLE peut se faire autour d'un CENTRE VRAI VIVANT AMOUR de la vie dans LA VIE en respect de LA VIE.....et chacun a le choix dans l'exercice de sa Liberté.....

Ce livre apporte du NOUVEAU, alors que souvent les Messages donnés attribués à tort au DIVIN ne sont que des restes de repas rechauffés et accomodés à une sauce nouvelle......Dans la REVELATION DONNEE à ARES........le NOUVEAU SUINTE à toutes les pages et précisément parce qu'il derange les puissants dominants de ce Monde, religieux et politiques, comme celles et ceux qui voudraient le devenir...préceisément pour cela ce LIVRE là est interessant.....par les REVELATIONS qu'il donne....croyez vous que cette REVELATION serait denigrée, salie, pervertie, moquée, traitée de tous les noms de la sorte, s'il n'y avait aucun fond de VERITE dedans ???? voyons voyons ?????

et je tiens à signaler que APOCALYPSE ne signifie absolument pas """fin du monde desatreuse et destructrice""" comme dans le livre de st jean, mais signifie REVELATION (grec Apokalupsis = révélation)......alors rien que ceci devrait vous AIDER au CLAIR DISCERNEMENT entre

un livre qui fait la joie des NOUVEL ORDRE MONDIALISTES (l"apocalypse de st jean, parce qu'ils y trouvent là des """justifications""" à la destruction de celles et ceux qu'ils n'aiment pas, les pauvres)

et

un LIVRE que les Nouvel Ordre Mondialistes n'aiment pas du tout (LA REVALTION DONNEE A ARES parce qu'il donne toutes les CLES pour lutter contre le NOM)



Numia a écrit:


En conclusion je pense que se site peut être interressant mais le faite qu'il y est des dates si précises me tarabuste. J'avoue être trés dubitatif en ce qui concerne leur prédiction même si pour les plus récente il se réfèrent au grand miracle dont je parlais. Problème aucune date n'a été donné au personne qui ont vécu ces apparitions! il y a donc de l'extrapolisation, alors attention encore une fois soyons vigilant!

C'est toujours grands dommages que les hommes et les femmes de ce Monde préfèrent les tours de passe passe sensationnel des illusionnistes et des magiciens, plutôt que l'austerité sérieuse du VRAI......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:50

Tu sais j'ai pas à avoir raison ou pas je n'ai fait juste cité des fais!!!!
J'aurai essayer de te faire comprendre!
Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:53

Numia a écrit:
Tu sais j'ai pas à avoir raison ou pas je n'ai fait juste cité des fais!!!!
J'aurai essayer de te faire comprendre!
Bonne année

J'ai compris,


Numia a écrit:
Fatima, Garabandal, Guadalupe, Akita, Medjugorge, Betania et la Salette ont tous connu des apparitions mariales qui ont traverser le monde, qui ont toutes le même message voir certaines apparition se complete, et TOUTES confirme l'apocalyspse de ST jean, les prévision de Malachi et Nostradamus.

mais ceci est un détournement de fait, puisqu'il est une affirmation que le fait voulait dire cela et rien d'autres, alors que le FAIT en lui même n'avait rien à voir avec cela (l"apocalypse de st jean) dès le départ.....et c'est à ce détournemet de fait que j'ai réagit, pour l'orienter à nouveau dans sa direction de FAIT, et c'est pas au fait en lui même que j'en voulait...

et toi tu comprend ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




Les années a venir Empty
MessageSujet: Re: Les années a venir   Les années a venir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les années a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir...
» Les évènements à venir (Video) + vos avis sur le sujet
» ....ALERTE MAXIMUM.......Le pire est à venir....!!!!
» Le 21 février, ce coup d’État à venir (M.E.S)
» 2011 l'année du chaos à venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-