Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1466
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » - Page 2 Empty
MessageSujet: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 8:09

Rappel du premier message :

Note perso : "bête comme ses pieds" irai très bien à Biden je trouve...




Lors d’un interview sur Pod Save America, l’animateur Dan Pfeiffer a demandé à M. Biden quel était son message aux personnes qui n’ont pas encore voté.




Dans un podcast publié samedi, Joe Biden a déclaré que sa campagne avait réuni « l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine » – car l’élection présidentielle sera marquée par d’importantes batailles juridiques.

Cela vient d’ailleurs de commencer dans le comté d’Allegheny de Pennsylvanie, concernant la légitimité de 29 000 bulletins de vote par correspondance envoyés en double (1), alors que la Cour suprême de l’Etat vient de refuser que les contrôleurs du vote vérifient si les signatures des votants sont conformes à leur signature enregistrée, ce qui favorise les professionnels de la fraude.

Voici la vidéo, suivie de la traduction intégrale, en français, de l’échange.






Dan Pfeiffer :

Une dernière question pour vous, Monsieur le Vice-président. Premièrement : Quel est votre message aux personnes qui n’ont pas encore voté ou qui n’ont pas encore de plan de vote. Et deuxièmement, pour les 50 millions d’Américains qui ont déjà voté, que peuvent-ils faire au cours des dix derniers jours pour s’assurer que vous êtes le prochain président des États-Unis ?

Joe Biden :

Deuxièmement, nous sommes dans une situation où nous avons mis en place – et vous l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine.


Voici la déclaration intégrale de Joe Biden, afin que mes confrères ne disent pas qu’elle est « sortie du contexte » :


"Eh bien, tout d’abord, vous savez, euh, ce qui fait vraiment grincer des dents, euh, mon adversaire, c’est que je dis que, euh, la chose qui le dérange le plus, c’est qu’il n’est pas une pièce cousue sur le jean de Barack [Obama]. Je veux dire, vous savez que Barack était un sacré président, et je vais vous dire, mec, quel honneur c’était – je pense que vous le croyez aussi – de servir avec lui. Je veux dire, un honneur incroyable. Et, euh, je ne suis pas le seul. Je le pense vraiment. Hum, il avait plus d’intégrité dans son petit doigt que la plupart des gens en ont dans tout leur corps, et il avait une colonne vertébrale comme un bâton. Il en avait une sérieuse.

Mais une des choses que je pense être la plus importante, est que ceux qui n’ont pas encore voté, tout d’abord, allez sur « Je vais voter point com » pour faire une simulation de comment vous allez voter, où vous allez voter, quand vous allez voter, parce que ça peut devenir compliqué. Parce que les Républicains ont fait tout ce qu’ils ont pu pour rendre le vote plus difficile, en particulier pour les gens de couleur. Alors, allez sur « Je vais voter point com ».

Deuxièmement, nous sommes dans une situation où nous avons mis en place – et vous l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine.

Ce que le président essaie de faire, c’est de décourager les gens de voter en laissant entendre que leur vote ne sera pas compté, qu’il ne peut pas être compté, que nous allons le contester, et toutes ces choses. Si suffisamment de gens votent, le système va être submergé. Vous voyez ce qui se passe maintenant. Vous le savez aussi bien que moi. Vous voyez les longues, longues files d’attente pour le vote anticipé. Vous voyez les millions de personnes qui ont déjà voté."



[...]


source : https://www.anguillesousroche.com/videos/joe-biden-laisse-echapper-nous-avons-mis-sur-pied-la-plus-vaste-organisation-de-fraude-electorale/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1466
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 16:27

a luctix:
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 17:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1466
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 19:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 20:27

crop a écrit:
osiris vous dit que ce n'est pas un lapsus
voyons voir : est-il possible de lui faire dire le contraire?

essayons donc pour voir, si après 50 messages il changera d'avis.............

voyons, on sait bien que non....

et il préfèrera détourner la conversation.....

à chaque sujet c'est pareil...

on ne nourrit pas les trolls, si on veut qu'une discussion ressemble à quelque chose, c'est bien connu

c'est pas parce qu'il n'y a quasiment que lui ici qu'il faut débattre avec lui
au contraire, ça ne risque pas de ramener d'autres personnes

je vois que c'est pas près de changer, après des années et des années de pourrissement des débats...........

les trolls sont ceux qui viens critiquer d'autres membres au lieu de discuter sur la sujet ,,, donc change le debat du la sujet vers une debat sur une des personnes qui debat sur la sujet ...... et ceux qui accuse d'autres de ce qu'ils sont coupable eux meme sont des hypocrites ....

ce qui ne risque pas de ramener d'autre personnes c'est des disputes inutile et immature et des provocations et insultes,,,,,
personne a envie d'entendre des enfants pleurer...

____________________________________
____________________________________


akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
Trump redouble d'efforts pour exhorter ses partisans à voter deux fois .../...

C'est parce qu'il craint et à juste titre que les démocrates trichent

ah bon, Jai toujours rien vu qui laisse croire , contrairement au sujets different que Jai posté ,,, fake Urnes ,,, armed militia,,, encourage ses supporteurs a voter deux fois ,,,,, bloquer financement du service postale pour freiner les votes par courrier,,,

c'est pas parce que Drumpf repete a ses fans avec des ""si Je gagne pas c'est parce qu'il y a triche "" ,,, comme ça s'il perdre il a sa defense , "" tu voir , Je t'avait dites "",,, et toutes ses fans va crier au scandale si leur idole Drumpf perdre ,,, c'est pathetique ....

et c'est pas une defense ça ,,, "" ouais daccord jai triché , mais c'est parce que Jai peur que EUX ils triche "" ,,, .....


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 16:50



Serait-il possible qu'il arrive quelque chose de fâcheux à Biden avant l'élection, comme certains le disent ?
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 13:05

encore une gaffe énorme de joe biden le jour de l'élection, au parlophone, devant une foule excitée qui se refroidit en 1 seconde

il dit "voici mon fils Beau Biden que vous avez aidé à élire sénateur..."

or il présente une fille..... son fils Beau Biden est mort en 2015...

c'est un peu flippant! voir les réactions des gens



on pourrait faire une sacré compilation, en fait il en existe surement déjà

edit : une compile en francais datant de mai 2020, fou rires garantis



on dirait que c'est fait exprès pour que les pro trump aient des arguments...
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Contenu sponsorisé




Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les 3 plantes dont nous avons besoin chez nous pour rester en Bonne Santé...
» Pouvons-nous échapper au destin ?
» Nous avons été bloqués : surveillés ?
» Nous n'avons jamais été seuls
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-