Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 A propos de la dernière intervention de Stan Maillaud (359 ème jour de l'année le 24 décembre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

A propos de la dernière intervention de Stan Maillaud (359 ème jour de l'année le 24 décembre...) Empty
MessageSujet: A propos de la dernière intervention de Stan Maillaud (359 ème jour de l'année le 24 décembre...)   A propos de la dernière intervention de Stan Maillaud (359 ème jour de l'année le 24 décembre...) I_icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 22:36

Message que je viens d'envoyer à Gérard Colombat à propos de la dernière vidéo de Stan Maillaud et de son ultimatum. Vous faites bien d'en prendre connaissance et de la diffuser au cas où :

..//..

Bon, pour moi, c'est une arnaque,
notamment parce que le combat est
spirituel, mais je te passe quand même l'
info:

https://youtu.be/dpD_L24W0_U

Note que vers la fin de la vidéo Stan Maillaud dit que Delphine Cosme sera la Présidente de la France pendant la transition or:

Delphine Cosme " = > 389 < dans la seconde table de calcul alors que la séquence " les Présidents de la République française " donne 389 dans la première table de calcul. Au passage, je n'affirme rien là-dessus,
mais Jacques Attali disait dans une interview que le Président de la France après Macron serait une femme (voir aussi la vidéo où Macron a dit récemment qu' il allait prendre des décisions graves qui feront qu'il ne pourra pas être réélu).. La sortie de Stan Maillaud d'un seul
coup, et justement maintenant vu
l'avalanche d'événements graves qui se
produisent, est plus que suspecte.....

Pour " terminer ":

" Delphine Cosme " = 128 dans la première table de calcul or, si 128 + 63 = 191, sachant bien sûr que 191 est le 43 ème nombre premier et renvoie donc au nombre 163, l'opération 63 + 163 + 163 donne justement pour résultat 389, alors que de son côté 128 + 163 = 291 tandis que le 291 ème nombre premier est précisément >>> 19(0)1.......

..//..

(Pour le nombre 389, consultez mon site et également mes derniers messages sur R4)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
 

A propos de la dernière intervention de Stan Maillaud (359 ème jour de l'année le 24 décembre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A propos de l' arrestation de Stan Maillaud le 10 juillet 2019 au Vénézuela + remarque concernant Philippe Jandrok
» La fausse disparition de Stan MAILLAUD?
» Stan Maillaud.....
» Stan Maillaud sort du silence
» Les reseaux de l'horreur (Stan Maillaud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Numérologie / Eschatologie-