Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens !!!..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... Empty
MessageSujet: ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens !!!..........   ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 0:47

















Nouvelles du Front Anti-Reptiliens !

Sujet ouvert pour toutes infos sur des Actions Anti-Illuminatis & Anti-Reptiliens !






Un incendie revendiqué par un comité "pour l'abolition de la 5G et de son monde"
a endommagé un émetteur près de Limoges ce lundi 11 janvier.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/militants-anti-5g-privent-15-million-de-personnes-de-radio-et-de-la-tnt_fr_5ffdc164c5b6567198895def?ncid=other_twitter_cooo9wqtham&utm_campaign=share_twitter

....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... 5ffdc5f6260000005e0c6bff
Lundi 11 janvier, un incendie revendiqué par un comité "pour l'abolition de la 5G et de son monde"
a endommagé un émetteur près de Limoges.





Comme « beaucoup de Français », Didier Maïsto compte se mettre « hors la loi » et ne pas se reconfiner  

VIDEO :
https://reseauinternational.net/comme-beaucoup-de-francais-didier-maisto-compte-se-mettre-hors-la-loi-et-ne-pas-se-reconfiner/

Face à un possible reconfinement, l’ex-patron de Sud Radio Didier Maïsto ne prévoit pas d’obéir.
Le journaliste n’envisage pas de rester enfermé,
stratégie adoptée selon lui par « beaucoup de Français »
qui préféreront poursuivre leur vie normalement.













Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... Empty
MessageSujet: Re: ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens !!!..........   ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... I_icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 14:49

à savoir : ce qui fait fuir les reptiliens plus que tout ce sont 2 choses

1- l'amour et la tendresse (il faut être au moins 2)

....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... C%C3%A2lins-avant-de-dormir

on peut noter que les américains ont une culture très forte du calin, ils se prennent dans les bras rien que pour se dire bonjour... (c'est certainement une part de leur secret pour être bien dans leur peau...)
MAIS maintenant c'est interdit car cela donne le corona...
ça marche aussi avec les animaux bien sûr, et seul on peut aussi le faire intérieurement

2- les sons des bos chantants tibétains d'autre part



-

bon j'ai bien compris yulunga que tu parlais plus d'actions de résistance au nouvel ordre mondial... ça c'est plus difficile! et j'ai peu d'espoir de ce côté-là
étant donné leur puissance, le mieux c'est encore de ne pas leur accorder d'attention
c'est comme pour les enfants, des études ont montré que pire encore que la matraitance, c'était l'indifférence des parents qui faisait le plus de mal aux enfants


certains ont réussi à faire plier les gouvernements avec des manifs, comme ici en serbie

....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... 83310_SRB200708SERBIAPROTESTSAFP_1594300808601

mais ils ont gagné peu et ont pris des coups... il vaut mieux être costaud alors
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... Empty
MessageSujet: Re: ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens !!!..........   ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... I_icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 21:26














crop tu l'auras compris que le titre du sujet est provocateur
car j'en ai un peu marre de tous ces gens qui ignorent la réalité Reptilienne sur terre !!!
D'ailleurs ils ignorent aussi la réalité extraterrestres en général sur terre !
Sauf  quand c'est des soucoupes volantes up daté et que c'est très très loin dans le ciel !
confort oblige !

Mon problème est que je porte en moi une Rage Terrible
et c'est pas toujours facile à canaliser compte tenu de l'immense connerie ambiante
et là je ne parle pas des "méchants" mais des "gentils" MOUTONS
qui ne comprendront jamais RIEN !
Et ces tocards nous entraîne tous dans le précipice !

Pour moi c'est très clair plutôt la mort que le vaccin !!!!!!!
et j'en arrête là.........................




on peut noter que les américains ont une culture très forte du calin, ils se prennent dans les bras rien que pour se dire bonjour... (c'est certainement une part de leur secret pour être bien dans leur peau...)



A vrai dire c'est anglo-saxon
Il y a longtemps j'ai fait un séjour d'environ 6 mois dans une communautée
à coté de Find Horn !!!

Les HUGS était pratiqués régulièrement
et c'est vrai que c'est très chouette !!!
inutile de l'expliquer il faut en faire l'expérience
mais bon c'était un contexte particulier avec des gens à l'esprit ouvert
qui n'était pas sur la défensive

Mais c'est vraiment chouette !!!
c'est plus fort que les mots d'encouragements
et le serrage de main est sans valeur par rapport aux HUGS !!!



Free Hugs Campaign Berlin
( c'était avant ! avant le monde d' idiots d'aujourd'hui )
















Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... Empty
MessageSujet: Re: ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens !!!..........   ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... I_icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 12:25

....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... Untit196

en holllande ils ont carrément brulé un centre de test covid!
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... Empty
MessageSujet: Re: ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens !!!..........   ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 2:22














https://www.jeanmarcmorandini.com/article-447635-coronavirus-un-pharmacien-de-laboratoire-accuse-d-avoir-sabote-volontairement-des-centaines-de-vaccins-moderna-en-rompant-la-chaine-du-froid-video.html

05-01-21

Coronavirus - Un pharmacien de laboratoire accusé d'avoir saboté volontairement
des centaines de vaccins Moderna en rompant la chaîne du froid


Un pharmacien de laboratoire, Stephen Brandenburg, a avoué avoir détruit plus de 500 doses de vaccin contre le coronavirus car il pensait qu’elles changeraient l’ADN des gens. Stephen Brandenburg est pharmacien au Aurora Medical Center du Wisconsin aux Etats-Unis.

Stephen Brandebourg a retiré les flacons contenant le vaccin Moderna Covid-19 du lieu réfrigéré où ils étaient entreposés dans l’intention de les détruire













Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... Empty
MessageSujet: Re: ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens !!!..........   ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... I_icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 18:05


















Enfin !!!  une bonne nouvelle.....Enfin !!!
Ce matin j'ai applaudi  devant ma télé  !!!




Covid-19 : la campagne de vaccination suspendue dans trois régions
dès le 2 février, faute de doses

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-la-campagne-de-vaccination-suspendue-dans-trois-regions-20210129




Réflexions perso qui peuvent être contestés :

Il y a des forces qui s'opposent et sabotent la vaccination criminelle en France
à juste titre et c'est tant mieux
une des raisons je n'en parlerais pas (voir Monique Mathieu)

Une autre raison selon moi est l'effet Poltergeist
attention cela n'a rien à voir avec la vision classique
que l'on voit dans des films.

J'ais énormément appris en visionnant les émissions d'Amy Allan (Dead Files)
Selon Amy Allan qui est pour moi la plus grande Médium au monde !!! (par sa connaissance)
Ce qu'on appelle Poltergeist est souvent un égrégore créé inconsciemment
par une personne en grande souffrance qui a des "dons ou une ouverture psychique"
Dans une des enquêtes d'Amy Allan un Poltergeist a déclenché un Coup de Foudre
c'est dire la puissance de certain égrégores !

Selon le peu que je sais grâce à la grande connaissance d'Amy Allan
un égrégore est créé par l'énergie-pensée souvent inconsciente
d'une ou plusieurs personnes en stress émotionnels

Un égrégore une fois créé devient autonome et il veut grandir
en se nourrissant des énergies semblables à lui
c'est presque comme une entité qui a un but bien précis
et qui peut faire des choses " terribles "
Un poltergeist peut déclencher un coup de foudre et je vous garantie
que c'est vrai !!! Il y a très longtemps j'ai vécu cette chose !!!

Donc selon moi la partie des gens en France qui est contre la vaccination
à juste titre on créé inconsciemment un égrégore très puissant qui s'oppose à la vaccination
( note :  j'en fait partie car je suis un extrémiste anti-vaccin !!!)

C'est pour cela que les autorités criminelles pataugent dans la semoule
et ils n'ont pas fini d'en " chier "
Ils feraient mieux d'abandonner immédiatement leurs vaccination criminelles
car un égrégore-poltergeist est comme une entité autonome
et s'ils est nourris inconsciemment par beaucoup de gens sa puissance est terrible !!!

C'est ce que je pense à vous de vous faire votre idée !




Amy Allan
https://electra2zeiss.forumactif.com/t17730-la-medium-amy-allan-et-la-serie-the-dead-files

https://www.betaseries.com/serie/the-dead-files

....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... Amy-Allan-830x450

Ouija origine du mal

....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... 400px-Ouija-origin-of-evil-Logo












Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... Empty
MessageSujet: Re: ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens !!!..........   ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... I_icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 19:22

pas bête du tout cette idée d'égrégore anti vaccin... je n'y avais pas pensé

mais alors il faut se rappeler que sur la population mondiale, les anti vaccins sont largement minoritaires...
(=>parce que la majorité a été convaincu par satan qui est le prince de ce monde (tu dirais les reptiliens, moi je dis satan, on s'est compris... les plus puissants sont mal intentionnés...)

ce qui est bizarre par exemple, c'est de voir que c'est un pays très très proche de la france qui est l'un de ceux où la population est la plus favorable au monde aux vaccins : l'angleterre...

....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... Mw9zcifazg221
"je crois que les vaccins ne sont pas sûrs"

à noter que pendant des siècles il y a eu un antagonisme entre l'angleterre et la france, avec des guerres perpétuelles etc...
idem pour l'allemagne, ayant une confiance aveugle dans les vaccins aussi comme on le voit sur ce sondage... la france est bien seule en réalité...

maintenant, je pense aussi, comme tu le rappelles, que les égrégores tirent leur force de l'intensité de l'émotion associée, et les anti vaccins sont vachement plus impliqués émotionnellement je pense, par rapport aux pro vaccins, ce qui fait qu'il doit y avoir un équilibre...

quoiqu'il en soit, l'énorme égrégore qui nous surplombe depuis un an, c'est la peur de tomber malade ressentie par tous les gens hypnotisés par les médias...

enfin, il faut noter que les pratiques magiques ET religieuses sont largement basées sur l'utilisation des égrégores (petits ou grands d'ailleurs) avec notamment des techniques pour les amplifier...

on note bien dans ce contexte que l'écrasante majorité des cérémonies religieuses sont interdites ou diminuées dans quasiment le monde entier

à partir de là cela ouvre pas mal de possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... Empty
MessageSujet: Re: ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens !!!..........   ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... I_icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 0:02
















Nous résisterons !!!






26-03-21

VIDEO audio à voir absolument :
https://reseauinternational.net/nous-resisterons/


....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... 5-33-740x431




....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... Aa25f2f67e66e37b88a1c2f146bb7e33
....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... DmbuXjhXsAESp1l
....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... Ob_2f0b9e_une-citation
....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... EVAa1_QVAAAx5xr









Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... Empty
MessageSujet: Re: ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens !!!..........   ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... I_icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 18:23

@yulunga : j'ai mis la vidéo que tu veux présenter...



[url=[/url]




Du coup si j'ai bien compris pour insérer une vidéo Odysee, il faut faire "partager", cliquer sur "intégrer ce contenu", copier le lien qu'il donne... ensuite sur le forum tu mets le lien dans "Insérer un lien".
Chez moi, une fois que tu envoies, la vidéo apparait 2 fois dans le forum... du coup je fais "éditer" et "envoyer" ensuite elle n'apparait qu'une seule fois.
Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes propos?
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... Empty
MessageSujet: Re: ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens !!!..........   ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... I_icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 20:27











Merci Beaucoup artifix  Wink

J'ai enfin réussi en suivant tes conseils !!!

I love you







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... Empty
MessageSujet: Re: ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens !!!..........   ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens  !!!.......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens !!!..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES ANTI VAX SONT PRO RUSSES... MAIS POUTINE A DIT QUE LES ANTI VAX SONT STUPIDES
» Pour Barroso, Hitler plutôt qu’un Front Populaire ?
» Pierre Hillard - Les contradictions du Front National - Mars 2011
» Messages subliminaux : comment faire gagner le front national...
» Reptiliens - illuminatis - Dictature & Covid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-