Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ALERTE...Contamination au sein des unités de production Pfizer ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

ALERTE...Contamination au sein des unités de production Pfizer ??? Empty
MessageSujet: ALERTE...Contamination au sein des unités de production Pfizer ???   ALERTE...Contamination au sein des unités de production Pfizer ??? I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 2:31




















ALERTE !!!

Il est à noter que de nombreux cas d’encéphalopathie dans le monde ont été observés.

Contamination au sein des unités de production Pfizer ???

Les premiers retours de vaccination montrent qu’en Israël la contamination continue




Ils omettent donc de parler des risques d’encéphalites.
Il est à noter que de nombreux cas d’encéphalopathie dans le monde ont été observés.

Au regard de l’opacité dont est coutumière l’entreprise Pfizer,
ne serait-il pas plus probant qu’une contamination ait affectée l’usine de Puurs ???

Les premiers retours de vaccination montrent qu’en Israël la contamination continue
alors que 20% de la population est vaccinée et ils sont toujours confinés.


https://reseauinternational.net/pfizer-avait-pourtant-tout-prepare-lanvers-du-decor-sur-le-retard-du-vaccin/


Contacté par la rédaction, un expert de la production de médicament nous dit
« ce genre de fermeture d’usine nous ferait plutôt penser à celles que l’on observe
lorsqu’une contamination au sein des unités de production
contraint ces dernières à être arrêtée dans l’urgence ».











Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

ALERTE...Contamination au sein des unités de production Pfizer ??? Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...Contamination au sein des unités de production Pfizer ???   ALERTE...Contamination au sein des unités de production Pfizer ??? I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 14:24

dans le même genre, on a un incendie assez énorme apparamment qui s'est déclenché dans le plus grand centre de fabrication de vaccin au monde, en inde

ALERTE...Contamination au sein des unités de production Pfizer ??? 6009576b20302736216f347b

soit disant, cela ne gêne pas la production des vaccins.............

https://www.rt.com/news/513198-world-biggest-vaccine-maker-fire-india/
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

ALERTE...Contamination au sein des unités de production Pfizer ??? Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...Contamination au sein des unités de production Pfizer ???   ALERTE...Contamination au sein des unités de production Pfizer ??? I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 23:27















Super info !!!

Une usine de vaccin en feu !!!

Est ce la vrai raison de la réduction forte de livraison ???

Ils veulent détruire notre âme donc je suis s'en pitié si d'autres usines de vaccins
seront détruites je dirais Bravo !!!

Pour info il y a longtemps j'ai travaillé un court moment dans une usine
et quand je me suis aperçu qu'elle avait des relation avec l'armement
j'ai démissionné immédiatement pourtant j'avais vraiment besoin de pognon !


Ne pas oublier qu'ils ont détruit la deuxième plus grande usine de chloroquine au monde

La deuxième plus grande usine de fabrication d’hydroxychloroquine au monde
vient d’exploser à Taiwan 23 décembre 2020
https://www.lessymboles.com/la-deuxieme-plus-grande-usine-de-fabrication-dhydroxychloroquine-au-monde-vient-dexploser-a-taiwan/


ALERTE...Contamination au sein des unités de production Pfizer ??? Taiwan-300x166











Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

ALERTE...Contamination au sein des unités de production Pfizer ??? Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...Contamination au sein des unités de production Pfizer ???   ALERTE...Contamination au sein des unités de production Pfizer ??? I_icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 13:11

Covid-19 à Dieppe : "Le ciel sanitaire nous tombe sur la tête", alerte le député Sébastien Jumel, après le cluster à l'hôpital




174 soignants de l'hôpital de Dieppe ont contracté le Covid-19 et 170 malades du Covid-19 sont soignés à l'hôpital.






Le député PCF de Seine-Maritime Sébastien Jumel demande au Premier ministre "de faire un détour par Dieppe, d'abord pour montrer l'attention de l'État, pour mobiliser la réserve sanitaire et pour faire jouer la solidarité interrégionale en matière d'agents hospitalier", a-t-il déclaré ce vendredi sur franceinfo. Il rappelle que Jean Castex se trouve aujourd'hui dans le département, au Havre. 174 soignants de l'hôpital de Dieppe ont contracté le Covid-19 et 170 malades du Covid-19 sont soignés à l'hôpital, indique l'élu communiste qui réclame "une mobilisation exceptionnelle de l'État", car "le ciel sanitaire nous tombe sur la tête".

   Alors que le ciel sanitaire nous tombe sur la tête avec plus de 170 agents hospitaliers atteints du #COVID19 j'appelle solennellement le Premier ministre @JeanCASTEX en déplacement en Havre aujourd'hui à passer par #Dieppe J'alerte : on a besoin de moyens humains et matériels ! pic.twitter.com/l18Ne3h32R
   — Sébastien Jumel (@sebastienjumel) January 22, 2021



franceinfo : Savez-vous comment une telle propagation a eu lieu à Dieppe ?

Sébastien Jumel : Non. On a constaté une accélération de la propagation du virus, avec évidemment les agents hospitaliers qui sont en première ligne depuis le début de la crise sanitaire. 174 d'entre eux ont contracté le virus et 170 patients sont accueillis à l'hôpital. C'est la raison pour laquelle je demande trois choses simples. À l'heure où je parle, le Premier ministre est au Havre, à quelques kilomètres de Dieppe, je lui demande de faire un détour par Dieppe, pour d'abord montrer l'attention de l'État, pour mobiliser la réserve sanitaire et pour faire jouer la solidarité interrégionale en matière d'agents hospitaliers.

Considérez-vous que les personnels soignants de cet hôpital ont été très trop peu vaccinés ?

(note perso : c'est moi qui est mis en gros pour pouvoir bien lire :)  ) ----> Ils ont été privilégiés pour la vaccination, tous ceux qui l'ont demandé l'ont été. Mais s'ils ont été contaminés, c'est que le virus circule très fort sur notre territoire. Peut-être que le variant anglais n'est pas loin. Nous ne le savons pas d'ailleurs, parce qu'il n'y a eu qu'un seul séquençage. Je demande d'ailleurs à l'Agence régionale de santé d'accélérer et de densifier le séquençage. Concernant la vaccination, tout est prêt à Dieppe, on a des équipes mobiles prêtes à se déplacer auprès des populations fragiles, nous avons cinq box pour faire 250 vaccins par jour. Sauf que nous manquons de doses, nous avons à Dieppe moins de doses cette semaine que nous en avions la semaine dernière. Les soignants ont pris des précautions comme partout ailleurs, ils contractent le virus car il est sur notre territoire. Je demande que dans un territoire comme le nôtre, on accélère la vaccination dans les résidences pour personnes âgées en autonomie, et pas seulement dans les Ehpad. Aujourd'hui, les prises de rendez-vous ce n'est pas avant le 23 mars. Ce n'est pas acceptable, pas à la hauteur des enjeux. J'attends que l'Etat démontre qu'il est capable d'incarner un Etat qui prend soin, un Etat qui protège, mais pas un Etat vertical et technocratique.



Vous demandez donc une mobilisation générale autour de l'hôpital de Dieppe ?

Depuis trop longtemps, l'hôpital est abîmé parce que les libéraux ont décidé de réduire les moyens hospitaliers. Nous demandons donc du renfort, de la solidarité interrégionale dans l'immédiat. Et puis, nous demandons dans la durée qu'on déprécarise les agents et qu'on renforce les effectifs de l'hôpital de Dieppe, qui est performant, qui est moderne, qui a montré sa capacité de mobilisation au service des patients. Mais là, le ciel sanitaire nous tombe sur la tête. Les chiffres sont très mauvais c'est la raison pour laquelle le Premier ministre Castex doit faire quelques kilomètres pour venir déclencher une réponse exorbitante de droit commun. À situation exceptionnelle, mobilisation exceptionnelle de l'Etat.



source : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-a-dieppe-le-ciel-sanitaire-nous-tombe-sur-la-tete-alerte-le-depute-sebastien-jumel-apres-le-cluster-a-l-hopital_4268029.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALERTE...Contamination au sein des unités de production Pfizer ??? Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...Contamination au sein des unités de production Pfizer ???   ALERTE...Contamination au sein des unités de production Pfizer ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALERTE...Contamination au sein des unités de production Pfizer ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pfizer – La plus grande escroquerie mondiale détricotée !
» contamination E-COLI
» PFIZER GROUPE PARMACEUTIQUE
» Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?
» DANGER DES TESTS  PCR et des Pilules Pfizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Vaccinations-