Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spread the truth fermé ou supprimé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Spread the truth fermé ou supprimé ? Empty
MessageSujet: Spread the truth fermé ou supprimé ?   Spread the truth fermé ou supprimé ? I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 1:09

voila par habitude j'allais ouvrir la page d'aceuille du site de spread the truth et à ma grande suprise je vois marquer :
sa y est c'est fini .

je vois un lien vers youtube
je click dessus et là *suspense* comme par magie le le compte de spreadthetruth n'existe plus


alors je vous demande votre avis : pour vous estce une suppression du site? ou une reelle fermeture ??

PAIX
Revenir en haut Aller en bas
Popof



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2010

Spread the truth fermé ou supprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Spread the truth fermé ou supprimé ?   Spread the truth fermé ou supprimé ? I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 10:18

Pareil que toi joke. Sa m'a grandemant surpris. En plus j'été abonné à leur compte youtube es supprimé.
Si je me souviens bien, ils avaient remis en route le site en 2007. Donc ils l'avaient déjà arrêté une fois. Il n'est pas improbable à mon avis qu'il revienne. Quand à savoir quelle est la raison de cette suppression, j'aimerai bien en avoir l'explication
Revenir en haut Aller en bas
miilas



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010

Spread the truth fermé ou supprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Spread the truth fermé ou supprimé ?   Spread the truth fermé ou supprimé ? I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:32

lol t'es serieux toi
bon, moi c'est miilas je suis nouveau je viens juste de m'inscrire, c'est surtout pour vous informer que le premier jour de la suppression du site, il y avait un lien Youtube et un texte expliquant que les administrateurs ont reçu des ordres de personnes hautement placés (c'est à dire sous le contrôle Illuminati) en leur obligeant à fermer le site, et ils ont dû même supprimer le compte Youtube.
Je crois que ce n'est pas eux qui ont supprimé le compte Youtube mais plus tôt les admins de Youtube ^^

Bref tout sa pour dire que faut se méfier et faire attention a tout notre entourage car on ne sait pas forcément par qui sommes nous contrôlés.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Spread the truth fermé ou supprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Spread the truth fermé ou supprimé ?   Spread the truth fermé ou supprimé ? I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:03

Immonde, comme je l'ai déjà dit deux fois aujourd'hui, Big Brother est définitivement en marche et prêt à tout !

http://www.nouvelordremondial.cc/2010/01/02/spreadthetruth-fr-definitivement-ferme/
Revenir en haut Aller en bas
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

Spread the truth fermé ou supprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Spread the truth fermé ou supprimé ?   Spread the truth fermé ou supprimé ? I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:41

malheureusement il faut s'y faire, nous sommes en 2010.

Ce n'est que le début, beaucoup de sites, forums, et blogs vont fermer.

Espérons que Planète Révélations tienne bon le plus longtemps possible.

Je souhaite, en tout cas, bonne chance aux admin, qui subiront certainement des pressions à un moment donné.

C'est encore un peu tôt, mais plus de membres il y aura et plus le temps sera compté.

Après ce moment d'optimisme aigue, je vous laisse.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Spread the truth fermé ou supprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Spread the truth fermé ou supprimé ?   Spread the truth fermé ou supprimé ? I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:08

au pire mettez ce lien de coté, au cas ou il fermerait ce forum: http://planeterevolution.tonempire.net/forum.htm c'est mon nouveau forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Spread the truth fermé ou supprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Spread the truth fermé ou supprimé ?   Spread the truth fermé ou supprimé ? I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:15

On a aussi nos msn respectifs, si bien les temps à venir seront dur mes frères mais le saint esprit veillera sur nous...


Restez en toute temps lucide.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Spread the truth fermé ou supprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Spread the truth fermé ou supprimé ?   Spread the truth fermé ou supprimé ? I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:49

www.nouvelordremondial.cc a écrit:
Madeleine dit :
3 janvier 2010 à 00:54

Bon sang, si VOUS n’êtes pas capable de leurs résister Comment voulez-vous que des trous du cul comme nous le soit.

Il m'a bien fait marré ce commentaire lol!

Très révélateur je trouve. Sans mauvais jeu de mot avec le nom du site bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Spread the truth fermé ou supprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Spread the truth fermé ou supprimé ?   Spread the truth fermé ou supprimé ? I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:53

Spreadthetruth.fr définitivement fermé

Un site de news alternatif sur le nouvel ordre mondial, spreadthetruth.fr, vient d’être définitivement fermé par ses deux propriétaires, Jean Federicci et Karl Maddow.

Qui sommes nous?

Ce site a été crée par Jean Federicci et Karl Maddow. Nous sommes tous deux chômeurs de longue durée.
Pourquoi mentir et s’inventer une fausse biographie?
Ça ne donne pas une image positive, mais c’est pourtant la réalité !
Nos moyens financiers et matériels sont dérisoires !
Traduire des articles est vraiment pénible ! Il faut une journée entière pour traduire un volume de 4500 mots par jour !
Nos atouts sont d’être au chômage et de comprendre l’anglais. Si bien sur, on ose considérer le chômage comme un atout…. !

Les raisons de la fermeture sont obscures. Un abonné du SpreadthetruthTV channel sur youtube, a reçu ce message juste après la fermeture du compte:

SpreadTheTruthTV

SpreadTheTruthTV (il y a 3 heures)
Spam Marqué comme spam
bonjour à tous !

Le site est fermé en raison de LOURDES PRESSIONS provenant de GENS TRÈS BIEN PLACES !

Fort malheureusement, les deux chômeurs que nous sommes, sont incapables de résister à? la puissance de ces gens, qui peuvent vous détruire en un éclair !

Nous ne citerons aucun nom pour éviter tout problème !

Nous n’avons aucune autre information.

Publié dans Actions / Réactions, Archive STT.fr, France, Internet | 22 commentaires »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Spread the truth fermé ou supprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Spread the truth fermé ou supprimé ?   Spread the truth fermé ou supprimé ? I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:08

Et oui la censure est bien là et s'installe confortablement jour après jour! A l'exemple de cet article dénonçant le fait que Sarko a été bien reçu en Haïti lors de sa visite au pays ravagé :

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article7483


Ou encore celui-ci parlant de la video des otages français en Afghanistan censuré encore par sarko:

http://www.alterinfo.net/Pourquoi-Sarkozy-a-fait-censurer-la-video-des-otages-francais-en-Afghanistan-video_a43001.html


Bien à vous et gardez les yeux ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Spread the truth fermé ou supprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Spread the truth fermé ou supprimé ?   Spread the truth fermé ou supprimé ? I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:19

geoff78 a écrit:
Et oui la censure est bien là et s'installe confortablement jour après jour! A l'exemple de cet article dénonçant le fait que Sarko a été bien reçu en Haïti lors de sa visite au pays ravagé :

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article7483


Ou encore celui-ci parlant de la video des otages français en Afghanistan censuré encore par sarko:

http://www.alterinfo.net/Pourquoi-Sarkozy-a-fait-censurer-la-video-des-otages-francais-en-Afghanistan-video_a43001.html


Bien à vous et gardez les yeux ouverts!

Comment arriveraient ils à paraître beaux, intelligents, riches et puissants ???, s'ils ne censuraient pas tout ce qui les montre pauvres khons à l'intelligence frelatée, en vérité impuissants du slibar....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Spread the truth fermé ou supprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Spread the truth fermé ou supprimé ?   Spread the truth fermé ou supprimé ? I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:38

Putain, j'apprends à l'instant la nouvelle...

Merde c'était un super site, je le conseillais à pas mal de gens...On parlait dernièrement de la censure sur dailymotion ainsi que sur youtube mais là je crois qu'il faut absolument prendre l'initiative de choper toutes les vidéo comme la série "les arrivée" et de les mettre quelques part !!! Ca devient urgent quoi !

J'ai pas le temps de le faire, mais si vous souhaitez le faire prenez toutes les vidéos de la série "Les arrivées" y a 51 vidéeo de 10 -20 minutes chacunes, c'est la base des bases !

Prenez les et foutez les sur un site en russie aucun francais poura vous censurer !

Il va falloir que je ferme ma gueule sur facebook....a ce train là je risque d'avoir les Men in Black à ma porte un jour ou l'autre...

Putain c'est chaud ! Prenez les vidéo qui restent, sauvez les !
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Spread the truth fermé ou supprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Spread the truth fermé ou supprimé ?   Spread the truth fermé ou supprimé ? I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:03

C'est même pas la peine d'être sur FESSE BOOK , regarde bien d'où vient FESSE BOOK :



Bref, faut être fou pour cautionner FESSEBOOK en s'y inscrivant et en y participant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




Spread the truth fermé ou supprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Spread the truth fermé ou supprimé ?   Spread the truth fermé ou supprimé ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spread the truth fermé ou supprimé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Makaveli - reincarnation (spiritual lyric)
» Le Pentagone supprime un livre sur le 9/11
» Egyptair supprime israël de ses cartes
» Dieudonné censuré et supprimé de YouTube!!! (Video)
» Obama supprime provisoirement le plafond de la dette publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-