Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande pinéale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... Empty
MessageSujet: VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande pinéale...   VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... I_icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 22:44













Je ne pouvais pas ne pas partager cette info
même si cela fait peur !!!


Cette vidéo audio est très importante à écouter
Ensuite c'est à vous de vous faire votre conviction !!!



Incroyable il confirme mes certitudes !!!
Sauf l'histoire du placebo qui est inexact !
La saloperie Russe n'est pas un placebo !


Confirmation de :

Dans le désordre :

Le Virus Covid  n'existe pas !!!

Destruction ou altération de la glande pinéale par nano-particules

avec les vaccins  covid et les vaccins contre la grippe
Mais aussi avec les test covid  tige dans le nez qui touche la paroi
du cerveau pas loin de la glande pinéale

Projet de vaccination obligatoire avec l'armée (voir l'australie)

Projet de nous transformer tous en esclaves "Zombifiés"




Témoignage exceptionnel d'un insider :

VOIR VIDEO :
https://tvs24.ru/pub/watch/2319/vaccin-et-nanoparticules-t-moignage-exceptionnel-d-un-insider/





VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... Ad7832c008c330f5

VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... NI_1629793_1200

VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... Image%2F1388797%2F20210102%2Fob_19b407_danger-tests-pcr-s-1











Dernière édition par Yulunga le Mer 23 Fév 2022 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... Empty
MessageSujet: Re: VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande pinéale...   VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... I_icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 15:11

Le grand reset, suppression du cash, fuyez votre pays pour aller en Suède lol. 
Faite des provisions en nourritures... Raisonnement de débille mental ^^ Je vais ramener mes 10 sacs de farines de 25kg en Suède pour faire mon pain la bas lol
L'armée peux même venir vous vacciné par la force. 
Le consentement éclairé c'est pour les chiens ? 
Il peuvent te balancer toute les cochonneries inimaginable dans le corps, ça ne fonctionne pas sans le consentement. 

Bref, c'est du mytho avec quelque vérités ^^

Lutter contre le temps c'est contre productif. Laisse toi guider par ton cœur, et arrête d'alimenter des pensées qui ne t'appartiennent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... Empty
MessageSujet: Re: VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande pinéale...   VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 1:36













Hello, olive & popeye



Tu as dit :  Raisonnement de débille mental

Non, juste des infos donnés par un gars qui voulait bien faire
un chercheur qui prend des risques pour toi, pour moi, pour tout le monde !

L'armée peux même venir vous vacciné par la force.
Le consentement éclairé c'est pour les chiens ?

Il est où ton consentement éclairé avec ton masque sur le visage ???
Il est où ton consentement éclairé avec les cafés , cinémas, restos, fermés ???
Il est où ton consentement éclairé quand on voit les"pauvres" gosses obliger
de porter cette horreur de masque et qui doivent supplier leur prof pour respirer 5 minutes ???
Il est où ton consentement éclairé quand tu fait face aux képis le masque de travers ???
(cela m'est arrivé)

Il peuvent te balancer toute les cochonneries inimaginable dans le corps,
ça ne fonctionne pas sans le consentement

Celle là c'est la meilleure !
Tu me prend pour le perdreau de l'année ou pour un imbécile ???
Si ton cerveau est zombifié par le vaccin tu sera juste un Zombie
un robot humain docile obéissant sans conscience, sans aucune volonté et c'est tout !


Bref, c'est du mytho avec quelque vérités

C'est la triste réalité actuelle du à l'inconscience de l'immense majorité des gens !


Lutter contre le temps c'est contre productif.
Laisse toi guider par ton cœur,
et arrête d'alimenter des pensées qui ne t'appartiennent pas ^^

Justement c'est mon coeur qui m'oblige à partager certaines infos !
Car je vais te faire une confidence j'en ais plus que assez par moment !

On n'a absolument aucune pensée qui nous soit personnelle, AUCUNE !!!
Mais cela serait trop long à débattre !

Faite des provisions en nourritures... Raisonnement de débille mental

Au printemps 2022 une possible guerre civile ultra violente pourrait
éclater
à ce moment les provisions alimentaires seront de la plus haute importance !!!








MARIE-JULIE JAHENNY LA STIGMATISEE BRETONNE
(1850 - 1941)


« La grande révolution universelle, le commencement en sortira d’abord en France :
c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. »



Steiner prévoyait un avenir où les vaccins (covid) pourraient voler notre nature spirituelle.

Avec un tel vaccin, vous pouvez facilement libérer le corps éthérique dans le corps physique.
Une fois le corps éthérique détaché, la relation entre l'univers et le corps éthérique
deviendrait extrêmement instable, et l'homme deviendrait un automate


on trouvera un vaccin grâce auquel l'organisme sera traité dès la prime jeunesse,
autant que possible, si possible dès la naissance même,
afin que le corps n'en vienne pas à penser qu'il existe une âme et un esprit.

http://www.henrydarthenay.com/2020/09/rudolf-steiner-dans-l-avenir-nous-eliminerons-l-ame-avec-la-medecine-grace-a-des-vaccins-qui-supprimeront-la-conscience-spirituelle.

https://cogiito.com/a-la-une/en-1917-rudolf-steiner-prevoyait-un-vaccin-qui-chasserait-toute-inclination-vers-la-spiritualite-des-ames/

VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... Steiner_vaccin_contre_spiritualite










Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... Empty
MessageSujet: Re: VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande pinéale...   VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 19:29

olive et popeye, je pense que le vaccin est pour le moment facultatif car il y a trop de monde qui ne le veut pas, et cela pourrait être contre productif pour le gouvernement de l'imposer par la force

cependant, je ne ferai pas le pari que le vaccin reste facultatif encore longtemps... les variants plus dangereux commencent à faire leur apparition, les mesures risquent de devenir toujours plus contraignantes, c'est une évidence...



mais ensuite, je ne te comprends pas, il me semble que tu rêves éveillé quand tu dis :

"Il peuvent te balancer toute les cochonneries inimaginable dans le corps,
ça ne fonctionne pas sans le consentement"


si tu ingères des saloperies, tu risques très fort de tomber malade

c'est vrai que l'on a l'exemple des américains qui sont bien dans leur peau et arrivent à supporter la mal bouffe en grande partie je pense parce qu'ils ont une confiance aveugle dans leur pays comme étant le plus intelligent etc... mais enfin, ils commencent à être de plus en plus obèses

je ne comprends pas à quel niveau tu parles, mais au niveau basique, les gens ne sont pas conscient de ce qu'ils avalent dans leur nourriture quotidienne, ils sont extrêmement ignorants sur cela donc on peut dire qu'ils le font sans leur propre consentement

en particulier, pour prendre un exemple simple, il y a les faux sucres genre aspartame, il y a aussi les exhausteurs de gouts genre glutamate (faux sel en gros), et tout un tas d'additifs divers et variés

les appellations sur les étiquettes sont volontairement ambigues, en particulier avec les appellations genre E 231 etc car on y trouve tout autant des produits naturels que des copies synthétiques de produits naturels et enfin des produits totalement inventés par l'industrie agro alimentaire...

l'onu décide de l'alimentation mondiale qu'il faut généraliser...

en attendant, les effets sur le corps sont assez mystérieux et souvent nocifs, mais les gens n'en savent pas grand chose, ils avalent sans savoir, en faisant confiance à leur gouvernement pour interdire les aliments dangereux... grande naïveté effectivement
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... Empty
MessageSujet: Re: VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande pinéale...   VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... I_icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 20:59

j'ai ré écouté cet enregistrement dont il est question dans le titre, je l'avais déjà écouté il y a quelques mois, et forcément, il y a quelques problèmes...

en particulier quand il dit que le virus n'existe pas... mais que le virus contient la malaria... ce qui fait que le traitement à la chloroquine de raoult fonctionne contre la maladie... mais que le virus n'existe pas... c'est quoi ce bonhomme??? un troll?

aussi que les vaccins sont horribles mais qu'il y a de l'espoir avec trump... il ne savait surement pas que trump était favorable aux vaccins...

VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... Untit184

En fait on comprend où ce mec veut en venir : il dit que le vaccin russe est inoffensif, que c'est un placebo! C'est marrant que cet enregistrement fasse surface actuellement, juste quand macron dit que l'on va certainement utiliser le vaccin russe en france! Un coup de maitre pour vacciner tous les gilets jaunes!
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... Empty
MessageSujet: Re: VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande pinéale...   VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... I_icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 0:11














Alexandra Henrion-Caude, directrice de recherche à l’INSERM,
l’Institut français de la santé et de la recherche médicale.

Concentrez vous sur ce qu'Alexandra Caude Henrion dit a la fin.
Le test PCR est une technique de transmission de nanoparticules directement dans le cerveau


Alexandra Caude Henrion, plaque cribriforme
(c'est la plaque qui en dessous de la glande pinéale du cerveau)














Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... Empty
MessageSujet: Re: VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande pinéale...   VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... I_icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 12:00

j'avais souligné aussi ce genre de risque ici

https://electra2zeiss.forumactif.com/t18082-bombe-alerte-aie-dites-non-au-test-covid



alors la vidéo ne fonctionne pas, mais retrouvée là

https://www.facebook.com/NeoSalv/posts/alexandra-henrion-caude-tests-pcrne-vous-faites-surtout-pas-ou-plus-jamais-teste/1015603012232518/

et non yulunga, ce n'est pas ce qu'elle dit, enfin si tu parles de la même vidéo

elle dit qu'elle ne comprend pas pourquoi on doit enfoncer le fameux "écouvillon" si profondément dans le nez
elle note que cela arrive à l'endroit appelé plaque cribriforme
et tout ce qu'elle trouve dans la littérature médicale  propos de cette structure c'est qu'elle a un potentiel d'utilisation pour introduire des nano particules dans le cerveau

ce qui est asez explosif effectivement

avec les millions de gens qui se sont fait tester de cette façon, le monde va se peupler de zombie dans pas longtemps... dès que les controlleurs appuiront sur le bouton 5g...

cependant, pour leur défense, les autorités affirment que l'écouvillon va plus bas que la plaque cribliforme :

VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... Untit200

ça reste tout de même très aléatoire!!! ils disent aux gens de bien baisser la tête en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... Empty
MessageSujet: Re: VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande pinéale...   VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 14:17













et non yulunga, ce n'est pas ce qu'elle dit, enfin si tu parles de la même vidéo



Si c'est ce quelle dit !!!
Quelque fois tu chicane trop les détails et pour quelle raison ?

J'ai respecté le sens le fond de ce qu'elle dit !
mais peut être que j'ai oublié une ou deux virgules ?

Par contre toi tu as oublié de dire
Qu'elle trouvais la procédure nasale totalement anormale
car c'est la procédure buccale qui était employé avant le covid













Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... Empty
MessageSujet: Re: VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande pinéale...   VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 19:06

Dapres toi elle dit :

Le test PCR est une technique de transmission de nanoparticules directement dans le cerveau

C'est faux, elle ne dit pas que les tests pcr transmettent des nano particules

Tu deformes ses propos, si elle avait dit "j'ai détecté des nanoparticules dans le coton des tests pcr" alors ok

Mais ce n'est pas ce qu'elle a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Contenu sponsorisé




VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... Empty
MessageSujet: Re: VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande pinéale...   VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande  pinéale... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande pinéale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La calcification de l'ame (glande pinéale)
» La Glande pinéale ou « Troisième oeil »
» Pourquoi et comment detartrer la glande Pinéale?
»  le rayonnement informatique nuit à la glande pinéale
» Ils veulent détruire la Glande Pinéale...Avec le Vaccin Covid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Pandémies & loi martiale-