Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant…. (channeling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant….  (channeling) Empty
MessageSujet: Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant…. (channeling)   Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant….  (channeling) I_icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 14:27

Note perso :

       Je suis tombé sur ce texte ce matin, qui résonne et raisonne en moi. En effet il y a quelques années ma mère (médium de son vivant) a répondu ou plutôt un esprit a répondu à une question que j'avais posé, à savoir : sommes-nous dans les temps de la Révélation (soit l'apocalypse)?
Le texte qui m'a été transmis parle de la terre qui va épurer d'elle-même le monde de notre civilisation, de part des cataclysmes (tremblements de terre ou autres).
Le channeling, que je partage, parle également de cela.
Une astrologue "médiatisée" parle furtivement aussi de la terre qui réagira par des tremblements.

Je met en premier le texte channeling, en second la vidéo de l'astrologue, et enfin le texte qui m'a été adressé.

Mon point de vu est que je pense que le "pire" nous attend. Non pas au niveau de la "pandémie" mais de la terre qui va commencer ce qu'on pourrait appeler les tribulations afin de se libérer des énergies négatives.
Cela rejoint les messages de Monique Mathieu quand aux réserves d'eau et de nourriture à faire avant que la fête commence...
De toute façon je ne vois pas par quel autre miracle cette société malade dans laquelle nous vivons pourra se guérir.





Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant….




Canalisé par Marie-Josée Andichou



Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Nous voulons, ce jour, vous parler à nouveau de ce que l’humanité terrestre va et peut vivre dans les temps à venir. Nous vous avons souvent parlé de perturbations, de transformations de toutes sortes sur votre planète.

Actuellement vous êtes encore et encore enfoncés dans ce mélange de sentiments divers qui viennent vous saisir face à cette pandémie. Mais remarquez que, malgré tout, dans votre pays, il y a  une amélioration même si vos gouvernants ne le signalent pas vraiment.

Mais nous vous disons que l’amélioration est déjà bien entamée car nous le voyons au travers des énergies qui vous entourent. La pandémie est et pourrait être déjà bien terminée si vous aviez été parfaitement soignés par des médicaments très simples qui sont à votre disposition mais que les laboratoires unis à des hommes politiques n’ont pas souhaité vous offrir et tout cela pour une raison financière.


Nous en arrivons au « financier ». Ne doutez pas que ceux qui ont souhaité  vous manipuler et souhaitent avoir une mainmise sur votre vie, vont avoir comme vous dites « un retour de bâton » ce qui ne saurait tarder.

Que voulons nous dire par cela ? Nous voulons vous dire que dans les mois qui arrivent vous allez vivre des mouvements soit climatiques, soit géologiques, soit sociaux qui vont déstabiliser tous ceux qui mènent la vie de la Terre par leur argent et leurs biens financiers.

Nous vous en avons déjà parlé dans des messages précédents. Tous ces mouvements qui vont se présenter vont déstabiliser vos gouvernants qui ne sauront comment les gérer car cela se fera à un niveau international. Il y aura des effets « boule de neige » qui démarreront dans un pays puis un autre et ainsi de suite vers tous les continents.

Alors, allez vous dire : « comment un tel mouvement international va-t-il permettre que la Nouvelle Conscience s’installe dans nos peuples ? »

Ne doutez pas que ce qui va se présenter à vous va être un grand déclencheur de questionnements, de réactions diverses dans les différents peuples. Chaque peuple réagira suivant sa façon de vivre et, surtout, suivant ses croyances qu’elles soient religieuses ou autres. Cela va créer dans chaque pays et sur chaque continent des bouleversements divers. Chaque peuple va vivre ce qu’il a besoin de vivre afin de retrouver la Véritable Conscience et afin d’avoir conscience de la Vraie Vie.

Les différents peuples vont avoir besoin de revoir leurs lois, leurs croyances et pour certains humains cela va être d’une grande difficulté car il sera nécessaire de « laisser tomber » toutes les croyances imprégnées dans les gènes de chaque être humain depuis des temps immémoriaux.

Il va être nécessaire que tout soit revu que ce soit au niveau financier qui va péricliter pour être remplacé par une nouvelle façon de vivre au travers des échanges, que ce soit au niveau social en supprimant les différents niveaux de société c’est à dire en supprimant le riche et le pauvre et en installant la nouvelle  vie égalitaire.

Bien sûr, cela n’est pas pour demain de votre temps terrestre mais au travers de tout ce qui va se passer cette année, tout va aller très vite. Il va vous être nécessaire d’être en harmonie avec les nouvelles énergies qui vont vous secouer tout comme la Terre va vous secouer afin de vivre au mieux cette grande transition jamais égalée dans les temps passés.

Chers frères et soeurs de la Terre, vous ne pouvez plus reculer désormais. Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant, afin d’évoluer dans la Nouvelle Conscience avec douceur et sérénité.

Tous les humains qui ne voudront pas lâcher prise par rapport au passé, celui  que vous appelez la « troisième dimension », vont vivre des moments très délicats comme les dirigeants gouvernementaux, les dirigeants de laboratoires, les grands financiers etc…. Tous ces humains, s’ils ne lâchent pas prise, vont voir leur pouvoir s’effondrer sans qu’ils puissent faire quoi que ce soit.

Nous en avons contacté quelques uns. Certains nous ont écoutés mais d’autres ne veulent rien savoir et prennent nos messages pour des « balivernes » et des inepties. Ces humains là vont vivre malgré eux des moments très difficiles.

La Paix et la Sérénité ont besoin de revenir totalement sur la Terre. Les gouvernants qui continueront à maltraiter leurs peuples vont se voir progressivement disparaître soit par maladie, soit par suicide ou autre. Nous en avons déjà parlé dans les précédents messages.

Voyez vous, chers frères et soeurs de la Terre vous vivez actuellement, et cela va se prolonger durant les mois à venir, la plus grande transition d’évolution de Conscience jamais égalée dans la vie de l’humanité terrestre.

Mais, bien sûr, tout dépendra de vous. Plus vous allez vous réveiller rapidement à la Réalité de votre vie, moins il y aura de perturbations de toutes sortes. Il ne tient qu’à vous que cette transition se fasse dans la douceur.


Chers frères et soeurs de la Terre, nous souhaitons vous voir heureux. Nous vous aidons, fortement, très fortement mais comprenez que vous avez, vous aussi, un grand travail d’épuration de votre être à faire en comprenant qui vous êtes et ce qu’est la vie sur Terre : une vie d’expériences diverses destinées à vous conduire vers la Véritable Conscience du Divin en vous et autour de vous.

Nous vous aidons, nous vous aimons, mais aidez vous vous-même et aimez-vous vous-même en écoutant votre être divin intérieur, votre âme, qui souhaite vivre cette merveilleuse transition pour laquelle elle est venue s’incarner sur la Terre.

Nous vous aimons.


Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca





l'astrologue qui parle furtivement de la terre vers les 3 minutes :







Et enfin le texte que l'on ma transmis il y a presque 10 ans :  



La Révélation




Quelle question la « Révélation ». Grandeur et décadence de Rome. N'y a-t-il jamais eu tant de révélations que de nos jours ?

Si, bien sur, toutes les analyses géopolitiques, scientifiques, spirituelles de notre époques vous amène à concevoir un idéal de vie moderne, les grands dangers de ces avancées ne font que conforter l'idée que rien n'a changé dans le cœur de l'humanité sinon un aggravement de l'âme humaine vers un déclin des civilisations.
Chacune des plus grandes civilisations a vue son apogée décliner lorsque les toutes hautes sphères des intellectuels se heurtaient à une dictature du pouvoir.
Cela semble être proche cependant, trop de participants à cette future décadence trouvent de plus en plus d'échos contradictoires à leur projet néfaste. Beaucoup se rebellent, cherchent de nouvelles complicités encore souterraines, pour expurger ce monde de tant de vicissitude moderne.
Personne n'envisage en APPARENCE de mieux être au sein de cette vilaine société nouvelle moderne qui pourrit les âmes humaines en les éloignant de la nature propre et de leur propre nature.

La révélation se fera car la terre elle-même réagira. C'est elle qui deviendra maître de la nouvelle pensée humaine encore souterraine à ressurgir vers des cieux plus cléments.
Bien sur, il faudra du temps et un long travail de réflexion et d'échange pour la grande prise de conscience de ce que l'on appelle sans bienveillance les petites gens.
Mais ce sont eux, ceux qui sont restés tels qu'ils étaient au début qui sauront écouter la voix de la sagesse.


Dernière édition par artifix le Mer 24 Fév 2021 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant….  (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant…. (channeling)   Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant….  (channeling) I_icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 19:41

Très intéressant, merci pour ces partages

Personnellement, je m'avancerai en disant que je pense qu'on ne tiendra pas 30 ans... et que ces 30 ans seront de pire en pire au niveau des catastrophes naturelles...

Voilà ce que jacques grimault en dit, et même s'il a quelques rares zones d'ombres, il est une fantastique source d'informations et parle très régulièrement de cette fin de cycle de notre planète, voir ici notamment :

Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant….  (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant…. (channeling)   Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant….  (channeling) I_icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 21:43

Merci, je vais regarder à tête reposée...

Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant….  (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant…. (channeling)   Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant….  (channeling) I_icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 11:24

crop a écrit:
Très intéressant, merci pour ces partages

Personnellement, je m'avancerai en disant que je pense qu'on ne tiendra pas 30 ans... et que ces 30 ans seront de pire en pire au niveau des catastrophes naturelles...

Voilà ce que jacques grimault en dit, et même s'il a quelques rares zones d'ombres, il est une fantastique source d'informations et parle très régulièrement de cette fin de cycle de notre planète, voir ici notamment :




Je viens de me faire la première partie et je vais commencer la 2ème.

Super intéressant ce Monsieur Grimault... J'avais déjà vu quelques unes de ses vidéos, notamment "la Révélation des pyramides" évidement, que j'avais trouvé pertinentes, à mon niveau de compréhension.
Je m'attaque donc à la 2ème partie avec enthousiasme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant….  (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant…. (channeling)   Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant….  (channeling) I_icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 17:34

J'ai fini les 2 parties.
J'aime beaucoup sa vision sur les sujets qu'il traite, on oscille entre science et spiritualité ce qui me parle bien ! Il a l'air d'avoir de sacrées connaissances et des connaissances sacrées.
Je n'avais pas compris les "zones d'ombres" dont tu parlais crop, je vois qu'il a été accusé de choses et d'autres sur une secte présumée. Bon... On sait aussi que quand on dérange ça peut mal se passer.
Revenir en haut Aller en bas
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant….  (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant…. (channeling)   Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant….  (channeling) I_icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 18:10


Mince,
J'avais zappé ça...;

Je note.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant….  (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant…. (channeling)   Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant….  (channeling) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 14:28

Je rajoute un texte de la même personne qui est dans la lignée du précédent. Il date du 7 mars 2021.




Des perturbations climatiques et géologiques à venir




Nous sommes près de vous chers frères et soeurs de la Terre. Nous souhaitons vous parler d’ événements qui peuvent se passer au sein de votre humanité suivant votre évolution de conscience.

Comme vous le savez, plus vous allez vous éveiller à qui vous êtes, plus la Terre va s’apaiser et moins il y aura de perturbations sur votre sol. Cependant, pendant un certain temps, la Terre va avoir besoin de se purifier, de se laver de toutes les énergies négatives que l’humanité terrestre lui a envoyées et lui envoie encore dans ses corps subtils.

Cela entraîne bien sûr une grande lourdeur des énergies de son corps, le sol qui vous supporte et auquel vous faites bien du mal en le creusant, en le forant pour diverses raisons qui n’auraient pas lieu d’être.

Si nous vous parlons ainsi en ce jour, c’est afin de vous faire comprendre que dans peu de temps, et cela est inévitable pour la survie de la planète, il va y avoir de grandes perturbations climatiques et géologiques .

Nous ne voulons pas créer la peur au sein de l’humanité qui souffre beaucoup de cette pandémie. Nous voulons simplement vous avertir de prendre des précautions pour votre survie et ce, dans certains pays et continents.

Pour se purifier, la Terre va provoquer des remous au sein des océans ce qui va entraîner de possibles tsunamis, inondations diverses. Des tremblements de terre vont se produire à divers endroits déjà fragilisés par la présence de volcans en activité qui vont déclencher leur fureur de façon accélérée.

Des vents violents vont venir balayer de nombreux pays et provoquer parfois la suppression de forêts.

Tous ces mouvements de la Terre risquent de se produire dans les mois à venir et dans l’année suivante. Nous vous faisons savoir cela afin de vous protéger. Il sera important que dès qu’un possible tsunami va être signalé , vous quittiez les côtes pour aller vers le centre des terres ou bien sur des hauteurs.

En cas de vents violents pensez à préserver vos maisons en créant le plus possible des structures en matériaux lourds et des toits les plus plats possibles.

Certains continents risquent dans les années à venir de voir une partie de leur sol se fracturer pour disparaitre dans les fonds marins.

Il est important que vous sachiez que vous êtes arrivés à un point de non-retour et que vous allez obligatoirement devoir suivre votre chemin d’évolution dans la Lumière la plus rayonnante qui soit.

Depuis les lieux où nous nous trouvons, nous tenterons de protéger une grande partie de l’humanité dans les endroits où se passeront ces divers mouvements climatiques ou géologiques.

Nous ne vous abandonnerons pas, vous le savez. Nous vous aimons et souhaitons que vous puissiez vivre enfin heureux sur une planète heureuse. Cela est aussi très important pour votre galaxie car une planète qui va à sa décadence peut entraîner d’autres planètes dans son sillage et transformer la galaxie, ce que nous tenterons d’éviter.

Chers frères et soeurs de la Terre, ce que nous vous disons, nous le répétons, n’est pas destiné à vous faire peur mais à vous protéger afin que vous ne soyez pas surpris lorsque tel ou tel événement se passera sur le sol de votre planète.

Nous veillons sur vous, nous ne laisserons pas détruire la planète Terre mais il va être indispensable que ces mouvements terrestres soient vécus afin d’alléger la Terre et son humanité.

Chers frères et soeurs de la Terre nous veillons sur vous, nous vous le répétons. Nous vous aimons.







Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant….  (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant…. (channeling)   Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant….  (channeling) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant…. (channeling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien
» « Quelques réflexions avant d’aller voter », du Docteur Olivier Chambon
» Voulez-vous une liberté sous conditions ? (channeling)
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 1/3
» Viral 1 million de vues avant d'être censurée en Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-