Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loveenki et Caroline Bright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mission2vie



Féminin Lion Buffle
Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 50

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 5:45

Bonjour à tous,

Je me questionne sur ce site et cette dame, qui est on peut le dire l'encyclopédie pensante du Enkisme.
Et malgré toutes mes recherches, on trouve très très peu de discussions, commentaires etc... à ce sujet postérieur à 2013/2015.
Et cela me pose véritablement question ! Pourquoi ?
Surtout que son site est toujours actif et qu'il y a des milliers d'adeptes.

J'espère de ce post ouvrira une discussion que vous soyez pro Caroline Bright ou anti.

Merci par avance à tous
J'ai hâte de nos futurs échanges PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Ahuri

Ahuri

Masculin Vierge Chat
Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 36
Localisation : Diable Anti criminel Sataniste.

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 6:07

Salut mission de vie.



Le Dieu Haine qui c'est le Dieu Râ.


Cronos et son Fils

Loveenki et Caroline Bright Chrono12

Dieu et Jésus.

Loveenki et Caroline Bright Ascens14



Celui qu'on appelait Belzebuth.
Dieu Mythos-Logiques.
Le Tres miséricordieux de Tamalou Gébobola.
Le Magnifique Dieu americain des Twins Towers. voir son dernier livre : conversation avec Dieu.
Beaucoup d'appellation et un même Dieu.
Notre Dieu du Ciel t'es Rien ( terrien ).

A-dieu présent. Dieu de la fin des temps.




En Bref, un Arc En Ciel :


Loveenki et Caroline Bright Coeur_10

Loveenki et Caroline Bright Arc_en11

Loveenki et Caroline Bright Arc_en10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 8:27

C'est vrai que tu en est un fameux de ahuri, t'as même pas chercher à changer de IP ....
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 8:45

Bonjour et bienvenue à toi, enchantée de faire ta connaissance ! flower

Je connais très bien son site pour l'avoir fréquenté à une époque. Ça remonte déjà à quelques années l'air de rien. J'ai remarqué que en effet son site existe toujours..

Que dire sur son mouvement enkiste ?

Dans l'absolu le fond n'est pas mauvais en sois, basé sur des principes de vie saine, véganisme, être proche de la nature, savoir prendre son destin en main, développement personnel, ouverture des chakras et j'en passe ! Donc rien de bien grave à reprocher ! a 1ere vue seulement...

Car si les préceptes de bases sont de bonnes choses, lorsqu'on va plus loin je ne suis pas sûr que se soit mieux que le new âge qui est à juste titre fortement critiqué comme faisant partie intégrante de la doctrine "ennemie". Ce qui n'est pas faux, j'ai d'ailleurs écrit moi même contre le new âge : L’origine du New Age – Les manipulations de la Grande Loge Blanche

Lorsqu'on creuse un peu, on tombe dans les mêmes travers, je ne sais pas si on peut la taxée de secte, je ne pense pas d'ailleurs, de gourou certainement, et de dépeindre et convertir la réalité aussi, exactement comme dans le new âge qui est un congloméra hideux de différents courants spirituels totalement galvaudé qui a pour but de perdre le chercheur...

C'est dommage car comme dit plus haut sur le fond, c'est pas mal, un exemple en vidéo :


Voilà ce qu'il décrit, c'est difficile de critiquer en somme... Il faut savoir justement que pas mal d'ancien de chez CB on préféré prendre leur distances et devenir indépendant, on en fait partie ! Et d'ailleurs on ne parle absolument plus de tout ça, lorsqu'on parle spiritualité c'est en total indépendance on ne met rien en avant. A quoi bon parler au nom de quelqu’un d'autre ou même d'une divinité ? C'est sectaire !

Bon, j'ai fait un petit condensé de ce que j'ai pensé sur le moment, j'ai sans doute oublier des points important, vu que ça fait des années que je ne me suis plus penchée sur ce dossier, donc si tu as des questions précises, n'hésite surtout pas, je connais bien le dossier.. study
Revenir en haut Aller en bas
mission2vie



Féminin Lion Buffle
Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 50

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 10:45

Merci Akasha,

Je suis preneuse de toute informations, je trouve que dans l'enseignement de cette personne il y a énormément de haine et voir même des dérives sataniques !
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 11:05

Oui je suis à ta disposition pour des questions, se sera plus simple !

Alors, oui, on peut parler d'une certaine forme de haine, c'est bien ce qui m'a déranger en premier, et il est demander aux adhérents on va les appeler ainsi parce que justement dans sa façon de se comporter envers mêmes eux, on ne peut pas parler de secte à proprement parler. Il leur est quand même demander de trop s'isoler par rapport aux autres. Tu va me dire c'est un peu paradoxale, car l'isolement est sectaire. Oui, mais dans un autre sens, ça ne l'intéresse pas à la Caroline de prendre en main les gens, de s'entourer de ses sympathisants, les rencontrer etc...

Satanique, non car il faut faire la différence entre satanique et luciférien déjà. Pour rappel, Orné et moi avions écrit ceci :

Citation :
Tout d'abord, il y a une grande différence majeure entre Satan et Lucifer, quand au diable biblique je n'ai pas grand chose à y dire, si ce n'est que c'est une version édulcorée de Satan.

Pour en revenir à Satan, il est comme j'avais préciser (l'administrateur) Satan" est un mélange du Šàtam ("administrateur territorial") et du Šandan ou Santana (chef de plantation, herboriste horticulteur) des traditions sumériennes. Mais le Šàtam et le Šandan sont séparé...C'est que ce dernier est sous les ordres du Šàtam. Le Šàtam possède les pleins pouvoirs, il gère des contrées entières, voire un pays. Ce qui est le cas d'Enlíl qui règne sur la totalité du pays de Kalam (Sumer). Ainsi, il administre ses territoires par l'intermédiaire des Šandan, (Santana), ou encore du hébreux Satanas qui signifie Haïr...Quand à Shaïtan le terme est d'origine éthiopienne et désigne des serpents. ou le serpent. ..
Quand à Lucifer il est l'étoile du matin (Vénus) Lucifer parait à l'orient avant le lever du soleil..Il signifie aussi crépuscule. C'est pour cela que les adeptes du nouvel äge à venir l'on prit comme idole. Chez les hébreux il est Saker, chez les grec il est Prométhée, celui qui apporte la lumière aux humains et les libèrent du joug des Dieux, Et Zeus le puni, cela rejoint de nouveau l’odyssée de Enki qui donna la connaissances aux humain, à L' edin adana, le 1er homme évoluer Adapa...etc...Et je peux continuer comme ça longtemps, démontré que le terme Lucifer change de épithète selon le pays et le culte. Tandis que le terme Satan suivra une autre voie si je puis dire car finalement reprit par les hébreux ce retrouvera dans l'ancien testament. Donc en gros et pour résumer, le Satan est exotérique, et Lucifer ésotérique, et ce derniers est bien plus adoré chez les occultiste que Satan. Un autre exemple qui démontre bien ce que je dis, il aura été largement représenter dans l'imagerie populaire via l'industrie du disque et du cinéma, dans les temps moderne par Anton Lavey et l'église de Satan. Dont le chanteur Marylin Manson aura été un de ces enfant de cœur....(véridique)..Et c'est cette image de Satan qui est surtout "popularisé" Tandis que Lucifer reste beaucoup plus caché et réservé aux initiés...Le Satan biblique est un épouvantail qu'on agitent pour faire peur. Tandis que Lucifer est réservé pour les castes intellectuelles.

Moloch Baal Ou Ammon pour les égyptiiens et Jupiter pour les romains est un démon originaire de Pétré ensuite son culte fut très vite adopté par les castes des grandes familles bourgeoises souvent conspirateur contre les royautés de leur royaumes respectifs. Salomon en Palestine, ou chez les Cananéens, les Araméens et les Phéniciens. Il change de nom selon d'où il est vénéré et en devenant Baal ou Bel. Le Baal-Moloch il s’est transformé en tête de Taureau. Chaque cité ou lieu avait son Baal ou son Bel-Moloch.

En Palestine il y eut Baal-Azor, Baal-Bek, en Syrie, Baal-Samin chez les Sémites, Baal-Phégor, sur le mont Phégor.. Mais le plus terrifiant est sans doute le Moloch-Baal de Carthage.

Note bien ce que je précise, c'est un culte très pratiqué dans les grandes familles, toujours à l'heure actuelle. Se sont des conjurés des Ammonites ou des Moabites. Mais pas des conjurés pour le bien des peuples, non pour ce qu'on appelle les 1 %


Voilà, donc par définition si Enki devrait être comparé à Satan ou Lucifer, ce serait plus Lucifer, car comme Prométhée, il apporta la connaissance aux hommes, il leur donna la lumière.

Il faut aussi savoir que ce n'est pas CB la fondatrice du enkisme, il est antérieur à elle ! Je n'en sais rien qui fut le premier, mais ça vient comme d'habitude des pays anglo-saxons, les 1er sites sont en anglais. Et certains d'entre eux, ne laissent planer aucun doute et compare Enki à Lucifer en utilisant son sceau :

Loveenki et Caroline Bright Fposter,small,wall_texture,product,750x1000.u2

Et lorsqu'on fait une recherche du seau de Enki on obtient plutôt ceci :

Loveenki et Caroline Bright Coupe-Enki-fond-jaune7

Et dans des postes de CB, elle s'en défend, et affirme que Enki aurait dû endosser un temps l’épithète de Lucifer, mais dorénavant le réfuterait... Mais bon voilà, tout ça ne sont que des affirmations, ils n'existent aucun écrits sur le enkisme sur lesquels s'appuyer comme pour les autres spiritualités originelles ou religions. On doit croire sur parole leur gourou, et c'est en ça que c'est dangereux !

Il doit pourtant exister quelque part des traces, parce qu'il a bien exister un culte à Enki représenté par Confrérie du Serpent considérée comme la première société secrété et serait à l'origine des illuminatis, pas ceux de Adam Weishaupt qui n'existent plus, les vrais.... farao


Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 9:15

Bonjour à tous et toutes,

Ahh ce sujet ENKI!!! Cela me rappelle une époque de PR. N'est-ce pas Akasha?
C'est quoi? Entre 2009 et 2014, quelque chose comme ça...
Qu'est-ce que j'ai pu "batailler" avec Orné et toi sur ce sujet.
Il n'y avait pas que moi d'ailleurs...
Peut-on dire que vous en avez été les plus fervents porteur de cette spiritualité?
Je pense que oui.
Maintenant, ça fait plaisir de voir que ce n'est plus réellement le cas.

Pour ma part, Caroline Bright n'est pas aussi brillante qu'elle puisse le paraitre.
Comme tant d'autres qui avance vouloir aider en partageant leur savoir alors qu'en fait c'est juste du Star Wars pour personnes fragiles mentalement.
Oui du Star Wars parce qu'au final c'est quoi leur discours? Juste un tas de légendes, un peu de bonnes paroles à la Confucius, un peu de pissotière émotionnelle, des notions de famille et d'amour, de trahisons, de technologies ultra tech....et j'en passe.

Tu secoues tout ça, tu jettes ça en l'air et quand ça retombe, tu as bouquin de M.... remplies de déviances signé C. Bright. Ouais, parce que c'est CB, the CB...elle a vu la lumière la fille, celle de prendre du fric à droite à gauche en racontant des âneries. Vous me direz, ça ou le monstre du Givaudan...c'est les mêmes excréments.

Je rappelle que c'est juste mon avis. Libre à chacun de se caresser l'égo comme il veut.

Donc Mission2Vie, tu l'auras compris je ne suis pas fan de ce genre de personnes au basses vibrations; pour moi c'est du MacDo.
Si j'étais assez niais, j'oserais te donner le conseil de ne pas trop aller vers des légendes urbaines mais je ne suis pas ainsi.

Du reste, je crois comprendre que tu proposes ce sujet car tu doutais de sa viabilité.
Tu connais déjà au fond de toi la réponse, je pense....c'est juste que ses pensées qui te dérangent sont accompagnées par d'autres pensées qui elles se tiennent.
Du coup, tu doutes.

Moi pas, c'est de la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
mission2vie



Féminin Lion Buffle
Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 50

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 3:41

Bonjour Mirror et Akasha,

J'ai tout de suite compris qui était CB et pour être franche, c'est mon fils de 18 ans qui est tombé dans les filets de cette saleté !
Avec ses "enseignements" elle a complétement perverti l'esprit j'irai même jusqu'à dire l'âme de mon enfant.
Aujourd'hui il a complètement renié tout ce qui était sa vie (amis, famille etc...) pour vivre avec sa vraie famille qui est Enki et CB Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voilà la véritable raison de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 7:29

Coucou I love you

Merci Mirror, tu as mis le doigts sur un point que j'aurai pu soulever en effet...

Ah zut mission2vie, je suis sincèrement désolée. Bon un point positif il est encore fort jeune, donc encore malléable dans les deux sens ! Il faudra sans doute un peu de temps, mais crois moi, c'est loin d'être perdu, tu peux encore le raisonner. Je pense que l'idée, c'est de lui rappeler qu'il est libre et indépendant, le plus paradoxale, c'est que la CB le répète assez, donc je suis persuadée qu'il y a un coup à jouer de ce côté !

Nous même Orné et moi, on l'a toujours été, c'est bien ce qui nous a permis de ne plus la suivre !

Écoute on va être reconfiner Orné et moi, on va réfléchir un peu à quelque solution qui ne seront à titre de conseil, tu en fera ce que tu veux, dès qu'on a quelques idées, on reviens vers toi !

Buona giornata e grosso bacio !
Revenir en haut Aller en bas
mission2vie



Féminin Lion Buffle
Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 50

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 7:42

Impossible de le raisonner !
Plus aucune discussion possible parce que comme l'enseigne CB si on n'est pas avec eux on est contre eux !
Du coup, pour lui on veut le détruire pour l'empêcher de poursuivre sa mission pour Enki
Revenir en haut Aller en bas
Anchao



Féminin Cancer Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2021
Age : 29

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: enki   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 18:18

Bonjour Mesdames avez vous lu mes mp?
Revenir en haut Aller en bas
Anchao



Féminin Cancer Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2021
Age : 29

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: enki   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 19:09

Je ne connais pas la vérité et je ne la connaitrai jamais mais mon ami s'est donné la mort à l’âge de 26ans en juin dernier alors qu’il était engagé auprès d’Enki depuis 2/3 ans. Comme votre fils, il avait complétement coupé les ponts avec un grand nombre de personnes il parlait encore un peu à sa famille car je l’ai incité à ne pas leur faire ça mais il refusait qu’ils rentrent dans son appartement par exemple. J’arrivais à discuter avec lui de temps en temps il a essayé de me convertir aussi…
Au début je l’écoutais à la fin, les vidéos j’en ai regardé un grand nombre pour me faire une idée et vraiment quand on commence à regarder il n’y a rien de mal c’est très spirituel, pleins de bonnes volonté, respecte les animaux, la nature et je suis moi-même adepte de développement personnel etc Elle incite les gens à s’instruire etc Mon ami est quelqu’un de très intelligent et qui réfléchit énormément il a commencé à s’intéresser à tout ça lorsqu’il cherchait des réponses à des questions métaphysiques (d’où on vient, pouruquoi on vit etc)
C’est une secte pour les intellectuels ce truc

Dès qu’il a commencé à me parlait de divinités, de fin du monde et d’isolement (je suis plutôt du genre très sociable) je lui ai toute suite dit : je lui ai dit soit tu arrêtes de m’en parler soit on ne se parle plus du tout. A ma surprise il a quand même accepté ma demande mais au fond il devait penser « celui qui n’est pas avec Enki est contre lui »..
Je ne me faisais pas de soucis pour lui je me suis dit il croit en ce qu’il veut si ça lui fait du bien tant qu’il ne nuit à personne et que ce sont des bonnes choses qu’on lui enseigne.

Il passait toutes ses journées à faire ses exercices de yoga, méditation, souplesse etc A côté de ça il venait de monter sa boîte de travaux intérieur et ça marchait très bien... J’étais très occupé cette année personnellement et professionnellement et je n’ai pas pris de nouvelles pendant environ 6 mois aujourd’hui je viens d’apprendre son décès !! Il n’a rien laissé derrière lui aucune trace aucune lettre pas d’ordinateur…

Je ne sais pas ce qui pourrait détourner votre fils de tout ça, peut être simulé un engagement pour qu’il vous écoute je ne sais pas
Le priver d’ordinateur ou de téléphone ?
Mais réveillez-le stoppez le il est complétement aveuglé il va ne faire que ça et ce sera de pire en pire
Personne n’a rien vu venir pour mon ami…

J’ai l’impression qu’aujourd’hui c’est mon rôle de vous prévenir, j’espère que vous verrez mon message

Bon courage dans cette épreuve
Ça m’attriste beaucoup d’entendre que des personnes si jeunes sont concernées
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 10:00

Bonjour Anchao

Purée, C'est terrible ce que tu nous expliques là. Ça me fait vraiment toute drôle...
En tout les cas, merci pour ce témoignage et le courage de le faire.

Cela prouve encore une fois de façon radicale, qu'on ne peut pas jouer impunément (je suis pas sûr que ce soit le bon terme), avec l'occulte, ça ne s'improvise pas, et mieux, il ne faut tout simplement pas le faire, vu le nombre d'entité méphitiques qui vont venir se greffer sur vous, c'est d'une dangerosité extrême. Même une personne forte mentalement n'est pas à l'abri de sombrer à la vitesse grand V, tellement on est dans une époque catastrophique ou les mauvaises énergies ont pris un tel pas.

Que prendre une voix spirituelle, doit se faire de façon totalement indépendante de toutes doctrines, même les dites traditionnelle, c'est la meilleurs façon d'éviter "tout véhicules" pouvant mener à "imposteur"

Car c'est bien de ça qu'il s'agit ici, d'imposture ! Qu'elle soit humaine ou non humaine !

Ensuite des promesses sont faite, jamais tenue ! Ensuite viens le "vol", de vos énergies vitales, ensuite l'intrusion et là....

Bref, c'est compliquer de parler de ses sujets. Pour diverses raisons assez faciles à comprendre... I love you
Revenir en haut Aller en bas
KiLVaiDeN



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 45

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 19:08

Bonjour à toutes et à tous cheers

Désolé d'entendre que cette secte satanique fait encore des victimes. Je pense que si vous êtes personnellement concerné, il faudrait que vous en parliez à la police, car ce ne sera qu'avec l'aide des autorités que ce site sera démantelé.

Paix et Amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 6:27

KiLVaiDeN a écrit:
Bonjour à toutes et à tous cheers

Désolé d'entendre que cette secte satanique fait encore des victimes. Je pense que si vous êtes personnellement concerné, il faudrait que vous en parliez à la police, car ce ne sera qu'avec l'aide des autorités que ce site sera démantelé.

Paix et Amour cheers

Salut Kill, ça fait longtemps dis !
Dans certaines situations que j'ai pu lire via leur groupe FB, certains cas tiens de la justice en effet... Lorsqu'il y a harcèlement de certaines personnes, on y est clairement ! farao
Revenir en haut Aller en bas
KiLVaiDeN



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 45

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 8:53

CB pourra aller faire des pactes de sang avec les souris de sa prison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etre solaire



Masculin Verseau Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 28

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 13:20

J’étais enkiste pendant un moment bien que peu pratiquant j’avais fais le rituel d’engagement et tout ça .
Ce que je n’aime pas tout c’était le ton de peur dans son site qui m’a marqué encore aujourd’hui surtout que lorsque jetait sur son site pour la première fois jetait très impressionnable (je devais avoir 14-15 ans à tout cassé) .
C’est dommage car je sens qu’il y as une part de vérité dans ce qu’elle raconte
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 8:30

Etre solaire a écrit:
J’étais enkiste pendant un moment bien que peu pratiquant j’avais fais le rituel d’engagement et tout ça .
Ce que je n’aime pas tout c’était le ton de peur dans son site qui m’a marqué encore aujourd’hui surtout que lorsque jetait sur son site pour la première fois jetait très impressionnable (je devais avoir 14-15 ans à tout cassé) .
C’est dommage car je sens qu’il y as une part de vérité dans ce qu’elle raconte

Salut revoir
Ben oui, il faut toujours une part de vérité pour attirer le crédule... La spiritualité elle doit rester totalement libre, elle a beau parler de libre et indépendant, de discernement, etc.... Elle exerce tout e même une certaine emprise et bien insidieuse.. farao
Revenir en haut Aller en bas
mission2vie



Féminin Lion Buffle
Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 50

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 9:39

Merci Akasha
Je suis totalement d'accord avec toi et vu le jeune âge d'Etre solaire c'est compliqué d'avoir suffisamment de recul pour voir le danger !
Mais BRAVO à toi Être solaire d'avoir ouvert les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Etre solaire



Masculin Verseau Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 28

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 12:58

mission2vie a écrit:
Merci Akasha
Je suis totalement d'accord avec toi et vu le jeune âge d'Etre solaire c'est compliqué d'avoir suffisamment de recul pour voir le danger !
Mais BRAVO à toi Être solaire d'avoir ouvert les yeux
oui c’était à l’époque maintenant j’ai 26 ans (bientôt) j’ai eux le temps de cogiter dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etre solaire



Masculin Verseau Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 28

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 12:59

akasha a écrit:
Etre solaire a écrit:
J’étais enkiste pendant un moment bien que peu pratiquant j’avais fais le rituel d’engagement et tout ça .
Ce que je n’aime pas tout c’était le ton de peur dans son site qui m’a marqué encore aujourd’hui surtout que lorsque jetait sur son site pour la première fois jetait très impressionnable (je devais avoir 14-15 ans à tout cassé) .
C’est dommage car je sens qu’il y as une part de vérité dans ce qu’elle raconte

Salut  revoir
Ben oui, il faut toujours une part de vérité pour attirer le crédule... La spiritualité elle doit rester totalement libre, elle a beau parler de libre et indépendant, de discernement, etc....  Elle exerce tout e même une certaine emprise et bien insidieuse..  farao
Oui mais c’est très subtil justement .
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 14:53

Bonjour, petit récapitulatif sur la personne qu'est Caroline Bright :

Caroline Bright se nomme Catherine Françoise Sansonetti, elle est corse et rédige au tout départ plusieurs ouvrages sur le feng-shui après avoir fait connaissance de l'éditrice Brigitte Miler.
Flop total.
Du coup, en 2008, elle se lance dans la rédaction d'une épopée romanesque démoniaque sous son nouveau pseudo, Caroline Bright. Aucune trace d'enkisme en vue et reflop total.
Se creusant alors les méninges opportuniste en quête d'un courant de pensée apte à lui ramener du lecteur et acheteur de ses livres, elle se tourne vers l'enkisme. Sa copine, qui aura crée une nouvelle maison d'édition en Belgique, lui publiera ses bouquin et le site ainsi que la chaine youtube voit très vite leur fréquentation augmenter.
Yallah, scande Caroline. Le filon est trouvé, il est tant de l'user jusqu'à la moelle.
Figurines, bougies, tissus, cailloux et autres merdes en tout genre se vendent comme des petits pains, le tout béni par Enki lui-même.
Mais les babioles c'est bien beau, seulement ça rapporte pas grand chose. Alors Caroline voit plus grand en lance en 2019 des formations.
Oscillant entre 700 et 1000 balles l'ascension complète, elle brosse de l'élu dans le sens du poil et engrange vite de solides bénéfice.
Sentant poindre tout de même une marque de méfiance et de doute chez certains adeptes, elle s'engouffre aussitôt dans la brêche covid, détourne, à l'instar d'une piètre magicienne, l'attention du badaud en quête de quelques lumens neurologiques.

Voilà concernant le personnage.
Pour ce qui touche au contenu de la croyance, je ne m'étendrai pas, l'ayant déjà assez fait ici, sinon on va y passer la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Etre solaire



Masculin Verseau Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 28

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 18:54

Je n’était pas aux courant de tout cela c’est assez choquant
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 12:08

Archi a écrit:
Voilà concernant le personnage.
Pour ce qui touche au contenu de la croyance, je ne m'étendrai pas, l'ayant déjà assez fait ici, sinon on va y passer la nuit...

Ciao Archi I love you
Purée ça fait trop longtemps, tu vas bien ?
Merci pour les infos, j'avais jamais penser à plus creuser sur son identité réel !

Sinon oui, quel affaire hein à la "grande époque" ! Que de débat et quel bordel ! Quand j'y repense avec recul, c'est quand même un peu malaisant toute cette histoire, comment on en est revenu dis ! Enfin ça fait partie de l'apprentissage de la vie.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 13:52

Salut. Ca va merci et toi ?
Oui, les choses s'éclairent avec un peu de lumière sur le personnage.
Après, elle reste une pseudo gourou comme une autre et je pense qu'elle même ne croit pas un mot de ce qu'elle bave. Il s'agit juste de surfer sur une énième vague new-âge, reprendre les codes éculés de ce genre de courants de pensées : s'adresser aux errants spirituels, leur faire croire qu'ils ne sont pas seuls, les flatter dans leur soi disant capacité à comprendre les choses, leur faire croire qu'ils sont sur la bonne voie pour toucher des vérités que la science/religion/politique... leur cache éhontément...
Le syndrôme de l'élu.

Le passé c'est le passé, c'est rien. Pourtant, j'en ai fait des efforts à l'époque pour détricoter tout ça lol. Personne, ou très peu, n'a saisi le sens réel du topic "Panel d'anciennes civilisations". Pourtant tout était là. Bref, il faut croire qu'il y a un temps pour tout, les idées y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright   Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loveenki et Caroline Bright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boom mytérieux et tremblement de terre en Caroline du Sud ...
» Forme de vie inconnue dans un égout de Caroline du Nord aux USA
» Des oiseaux morts tombent du ciel en Caroline du Sud (USA) (Oct 2011)
» Caroline Fourest, tentative de décrédibilisation avec son documentaire "les obsédés du complot"
» Caroline Galactéros : «À Alep, sortons enfin des vues manichéennes»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-