Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:25

Rappel du premier message :


Video faite aprés l'emisson:




Source:"laconik":
https://www.dailymotion.com/search/Marie+Lafor%C3%AAt/video/x9s3mz_marie-laforet-et-les-francsmacons_news

Quelques liens:
http://scandale-corruption.ifrance.com/04-45.htm
http://frenzy.chez.com/facade.htm
http://www.politiquedevie.net/Schuller/Schuller.html
A voir également: L'affaire Karen Mulder: http://www.evolutionquebec.com/site/nom/mulder.html
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:51

Que des loges aient existé à des époques reculées soit, mais que de nos jours cela soit encore le cas est inacceptable.

Leur capacité (grâce à certains membres) à être présent dans certains milieux tel la justice, la police, l'armée, le monde politique, financier, etc....est intolérable...comme dit un célèbre comique : "c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres....."

De plus le secret est l'ennemie de la liberté et de l'indépendance....par principe.

Donc généraliser ou pas, connaître leur composition en interne ou pas ne change rien..... elles ne devraient tout simplement plus exister......de toute façon elles sont toutes gangrénées......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:02

Re,

Citation :
Planck, je peux comprendre ... mais quand-même, j'ai du mal à accepter ! Very Happy

Je comprend très bien ton sentiment, et je l'accepte, chacun son avis. Mon avis perso est que je le comprend et que je l'accepte, surtout en voyant c que cela peux donner.

Citation :
À tout hasard pourrais tu me citer des actions concrètes et bénéfiques pour nous, des FM depuis ces dernières années ?

Quelles ont été leurs interventions ? où ? pourquoi ?

On peux voir ça en MP si tu veux.

Citation :
Et qu'est-ce qui leur permet de décider pour nous quand sera le bon moment ?

Le bon moment, et celui ou l'on sait que la proposition à le plus de chance d'être accepté selon le contexte socio-politico-economique.

Citation :
J'aime bien notre discussion Wink

C'est réciproque.

Citation :
Que des loges aient existé à des époques reculées soit, mais que de nos jours cela soit encore le cas est inacceptable.

Je ne vois pas pourquoi....

Tu accepte bien les clubs de foot, les clubs de lecture, les clubs de réflexions, etc...?

Citation :
Leur capacité (grâce à certains membres) à être présent dans certains milieux tel la justice, la police, l'armée, le monde politique, financier, etc....est intolérable...comme dit un célèbre comique : "c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres....."

Chacun à le droit d'avoir une vie en dehors de la FM, je ne vois pas le problème.

Citation :
De plus le secret est l'ennemie de la liberté et de l'indépendance....par principe.

Au contraire, les secrets peuvent bien préserver la liberté. Imagine un scientifique mettant au point une solution d'asservissement mentale, vaut il mieux qu'il en garde le secret ou qu''il le révéle aux autorité....

Citation :
Donc généraliser ou pas, connaître leur composition en interne ou pas ne change rien..... elles ne devraient tout simplement plus exister......de toute façon elles sont toutes gangrénées......

je pense que tu parle sans savoir, et que tu amalgame. Est ce par ce qu'un musulman est un terroriste que tout les musulmans gangréné et sont donc des terroristes?

Il en est de même pour les FM.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:36

Merci Planck pour ta proposition par MP mais pourquoi ne pas l'écrire ici que chacun puisse se faire une idée et en débattre?
Je ne veux pas rentrer dans ce système où je serai privilégiée en ayant des infos dans le dos des autres Wink
Après je peux comprendre que tu ne souhaites pas exposer ça aux yeux de tous...

Pour en revenir au fait des clubs, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça existe mais avec la nuance que pour entrer au club de foot par exemple, on ne te demande pas de garder le secret et surtout tu n'y engages pas ta vie par un contrat Wink

Et concernant les secrets bien gardés comme pour les scientifiques, je pense que si l'homme ne servait pas le mal, nos découvertes ne serraient pas détournées de leur utilisation ...
D'ailleurs à mon sens le scientifique qui met au point une solution d'asservissement mentale, n'est pas forcément mauvais mais pourquoi à t'il le besoin d'une telle création ? ce sont ce genre de questions que je me pose Wink






Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:50

Citation :
À tout hasard pourrais tu me citer des actions concrètes et bénéfiques pour nous, des FM depuis ces dernières années ?

Quelles ont été leurs interventions ? où ? pourquoi ?


On peux voir ça en MP si tu veux.


Pourquoi en MP on voudrait bien savoir nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:04

Tu accepte bien les clubs de foot, les clubs de lecture, les clubs de réflexions, etc...?

Cela n'a rien à voir, on parle de personnes qui se réunissent dans le secret, et qui ensuite influent sur des décisions en fonction des choix qui auront été fait,et cela en rapport avec leurs différentes fonctions, si tous les membres d'une loge étaient tous des footballeurs, ça ne servirait à rien, c'est justement par les différentes fonctions de leurs membres, qu'ils influent sur la société en étant de fait infiltrés dans tout les domaines professionnels.

Chacun à le droit d'avoir une vie en dehors de la FM, je ne vois pas le problème.

Bien sûr, mais tu sais très bien qu'à l'inverse, lorsque l'appartenance à une loge (quelle quelle soit) joue un rôle dans les fonctions professionnelles qu'occupent certains des membres en dehors de ces loges est intolérable, et c'est bien leur but.....

Au contraire, les secrets peuvent bien préserver la liberté. Imagine un scientifique mettant au point une solution d'asservissement mentale, vaut il mieux qu'il en garde le secret ou qu''il le révéle aux autorité....

Je me suis peut-être mal exprimé, chacun peut avoir ses secrets à partir du moment ou ça ne porte préjudice à autrui, ou si la révélation devait porter atteinte à autrui, mais pour ce qui nous concerne, les loges, il s'agit d'organisations qui décident secrètement et peuvent ensuite dans les différents niveaux de la société appliquer les décisions grâce à leurs membres, donc on peut clairement dire que cela va à l'encontre des libertés des autres citoyens qui n'ont donc aucun contrôle ni aucune connaissance de cela, pourtant ils sont les premiers concernés.

je pense que tu parle sans savoir, et que tu amalgame. Est ce par ce qu'un musulman est un terroriste que tout les musulmans gangréné et sont donc des terroristes?

Cela est un raccourci, tu fais semblant de ne pas comprendre, que le problème est que des gens qui n'ont aucun mandats, prennent des décisions dans le secret et arrivent ensuite à les appliquer dans les différents rouages de la société, c'est pourquoi ces personnes qui sont membre des loges devraient faire la part des choses entre leur vie professionnelle et leur appartenance à des organisations dans leur vie privée, sans que les décisions n'aient un impact dans leur vie professionnelle, car c'est bien ça le cas, et quoique tu puisses défendre, en étant totalement partial, car partie prenante, on le sens bien et c'est ton choix, ce que je respecte, mais je continue à dire que leur existence est inacceptable....

Des groupes de personnes décident des choses secrètement qui ont un impact sur la majorité : qu'est ce qui leur donne ce droit? à part eux-mêmes....et ceux qui pourraient empêcher cela, et qui laissent faire....parce que cela les arranges.....







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:05

Re,

Citation :
Merci Planck pour ta proposition par MP mais pourquoi ne pas l'écrire ici que chacun puisse se faire une idée et en débattre?

Comme je l'ai dis, ce type de personne ne souhaite pas être associé à leurs actes. Il ne le font pas pour ça, ils le font de manière détaché.

Deux petits exemples ne portant pas à préjudice:

-Le fait que les OGM est du mal à passé en France

-La pression faite sur les professionnel de la santé afin d'interdire l'aspartame (en cours de réalisation)

Citation :
Pour en revenir au fait des clubs, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça existe mais avec la nuance que pour entrer au club de foot par exemple, on ne te demande pas de garder le secret et surtout tu n'y engages pas ta vie par un contrat Wink

Pour garder l'exemple du club de foot, on te demande tout de même de garder le secret sur la composition de l'équipe, sur la technique à adopter sur le terrain, sur tes fonction d'appui ou autre lors du match, sur l'effort à fournir.

En extrapolant ça par rapport au organisation auxquels ils s'attaquent on comprend mieux pourquoi il faut garder le secret. Pour le fait de t'engager sur ta vie, c'est pour prouver que ta détermination est véridique et que tu t'engage pour les autres et non pour toi.

Citation :
D'ailleurs à mon sens le scientifique qui met au point une solution d'asservissement mentale, n'est pas forcément mauvais mais pourquoi à t'il le besoin d'une telle création ?

La plupart des inventions le sont par hasard sans réel but de crée ceci, pour exemple la péniciline, le TNT, la bombe atomique, etc....

Il arrive souvent que le but premier de la recherche ne correspond en rien à la finalité de la découverte, comme par exemple pour le laser.

Cordialement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:22

Merci Planck pour tes précisions, et tes remarques sont judicieuses Wink

Je comprends où tu veux en venir ....

De toutes façon, la vérité sortira un jour sur tout ça, la vérité se sait toujours !
Et en attendant on ne peut que faire des suppositions du moins pour ceux qui ne sont pas FM en tout cas .

Et si comme tu le dit les FM œuvrent contre les OGM et l'Aspartame c'est honorable.
Mais la FM étant pervertie par le sommet ... je leur souhaite bien du courage pour faire le ménage Wink

Merci encore Planck pour tes explications foryou

Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:22

J'oubliais grand BRAVO à Marie Laforêt.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:27

DEF29 a écrit:
J'oubliais grand BRAVO à Marie Laforêt.....

Tout à fait DEF29 !

Et ça ne doit pas être simple d'être dans sa situation !
Mes meilleurs sentiments l'accompagnent I love you
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:32

Citation :
Comme je l'ai dis, ce type de personne ne souhaite pas être associé à leurs actes. Il ne le font pas pour ça, ils le font de manière détaché.

Deux petits exemples ne portant pas à préjudice:

-Le fait que les OGM est du mal à passé en France


Monsieur Pierre Chastanier (33ème,..) dans son livre "Etes-vous franc-maçon" se déclare pour les OGM


En effet Mauro il y a du ménage à faire là haut lol

Et Stifani quand est-ce qu'il dégage?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:46

Je n'ai pas tout compris dans cette histoire, et je n'ai pas entendu mentionner la franç-maçonnerie ni les illuminatis dans les propos tenus par Marie Laforêt.
On nous parle de gens que je ne connais pas, par contre sur le plateau tout le monde semble savoir de quoi il est question mais on ne le dit pas du tout clairement. Et puis à quelle date à eu lieu cette émission ? On n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:58

Lilith 168 a écrit:
Je n'ai pas tout compris dans cette histoire, et je n'ai pas entendu mentionner la franç-maçonnerie ni les illuminatis dans les propos tenus par Marie Laforêt.
On nous parle de gens que je ne connais pas, par contre sur le plateau tout le monde semble savoir de quoi il est question mais on ne le dit pas du tout clairement. Et puis à quelle date à eu lieu cette émission ? On n'en sait rien.

Bien analysé Lilith :)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:37

Lilith 168 a écrit:
Je n'ai pas tout compris dans cette histoire, et je n'ai pas entendu mentionner la franç-maçonnerie ni les illuminatis dans les propos tenus par Marie Laforêt.
On nous parle de gens que je ne connais pas, par contre sur le plateau tout le monde semble savoir de quoi il est question mais on ne le dit pas du tout clairement. Et puis à quelle date à eu lieu cette émission ? On n'en sait rien.

Exact Lilith 168 Wink
Elle parle d'organisation, de mouvement sectaire et de secte ... Elle ne dit pas qui ils sont !

J'ai parlé aussi d'organisation dans mon 1er message parce que je ne suis pas certaine non plus qu'il s'agit des FM.
Et de fil en aiguille le sujet part sur les FM ... et on oublie la vidéo.
Le titre initial de la vidéo dit FM alors on pense FM ... (manipulée ? encore ?) Very Happy

Il est juste que tu soulignes cette différence Lilith168 !

On ne sait pas de qui elle parle exactement puisqu'elle ne le nome pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:53

Citation :
tout le monde semble savoir de quoi il est question mais on ne le dit pas du tout clairement.

La secte-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom mais de quoi peut-il bien s'agir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:07

J'ai bien pensé à Voldemort et ses amis mais après je me suis dit que c'était pas possible !! lol!

Non mais c'est vrai que je n'arrête pas de me dire la même chose !! " Ceux dont on ne prononce pas le nom ! "

J'aurai du lire tous les Mickey énigmes étant plus jeunes ça nous aurait peut être aidé ! Wink

Tout le monde sait sauf ceux qui ne savent pas !! clown

On finira par le découvrir ... parole de Colombo cheers
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:22

mdrrr à moins qu'il ne s'agisse de la "confrérie des orties" ^^ dont il est fait mention dans ce post http://www.planete-revelations.com/t7230-l-ortie-plante-medicinale-et-bien-plus?highlight=bienfaits+ortie

Citation :

Et oui il existe un confrérie de l'Ortie et même dans certaines régions de France et de Belgique une fête de l'Ortie et même une journée nationale de l'Ortie.

L'enquête promet d'être ardue je jette l'éponge lol
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:01

Je n'ai pas tout compris dans cette histoire, et je n'ai pas entendu mentionner la franç-maçonnerie ni les illuminatis dans les propos tenus par Marie Laforêt.
On nous parle de gens que je ne connais pas, par contre sur le plateau tout le monde semble savoir de quoi il est question mais on ne le dit pas du tout clairement. Et puis à quelle date à eu lieu cette émission ? On n'en sait rien.


Archives de l'INA
09/02/2002 - France2 - Emission "Tout le monde en parle".
Marie Laforêt dénonce un réseau franc-maçon mafieux chez Ardisson

Cela remonte à l'affaire de Didier Shuller (personnalités politiques Française) voir son profil sur Wikipédia, ça vaut le détour.....qui avait fui en République Dominicaine pour échapper à la justice, il était lié à la Grande Loge Nationale Française.

Son fils Antoine Shuller connaissait Marie Laforêt, et elle l'a hébergé pendant un certain temps, Marie Laforêt s'était remariée depuis peu à un personnage influent dans le milieu des affaires Parisiennes du nom de Lavandeyra.

Pendant la période où il a été hébergé, Antoine Shuller s'est servis d'un vieux PC appartenant à Lavandeyra, et il à découvert dessus des dossiers très sensibles, liés à la FM ainsi qu'a un groupe qui contrôle le monde, disposant de moyens colossaux et responsables des guerres et de nombreux évènements, en gros ce que nous appelons de nos jours les Illuminatis....

Lorsqu'il à découvert ces dossiers sur le PC du maris de Marie Laforêt, il a aussitôt avertis cette dernière, qui à pris connaissance de cela est l'a révélé dans les médias.

C'est pour cela qu'elle fait référence dans la vidéo à un vieil ordinateur qui à été récupéré par Canal+.

C'est aussi pour ça, que lors du retour en France de Didier Shuller Février 2002) elle explique que ce dernier à fais croire que Marie Laforêt faisait partie d'une secte, et qu'il voulait protéger son fils, tu m'étonnes, son fils venait de découvrir le pot aux roses....car au delà des informations confirmant l'existence d'une élite secrète mondiale, les dossiers révélaient de nombreuses informations sur la FM Française et leur implication dans les milieux politiques et affairistes Français.

Il faut se rappeler que tout ça a eu lieu avant 2002 (2002 est la date de son témoignage et le retour en France de Didier Shuller) elle a eu énormément de courage pour dévoiler cela à l'époque, de nos jours beaucoup sont informés de cela, mais à l'époque elle à été prises pour une folle; cela arrangeait beaucoup, vraiment beaucoup de monde.....

Ce que je dis ci dessus est lié aux souvenirs que j'ai de l'époque, ceux qui voudront en savoir plus, devront reprendre des infos sur Didier Shuller pour mieux comprendre le tout.....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:51

Elle peut très bien parler de ce type de loge qui est soi une "contrefaçon" ( on rigole pas hein, mais je trouve le terme pertinent) ou une loge officielle FM qui a mal tourné.
Tout n'est pas rose dans cette catégorie de loges:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:56





Etrange ? Si on accepte le fait qu'Obama et Sarkozy sont des "produits" made in USA ( via CIA), pourquoi pas une loge douteuse, infiltrée aussi, et hop un ptit Berlusconi "in the poket", ainsi va le contrôle du monde.
Une pieuvre qui enroule chaque pion dans ses tentacules.

A mediter avec modération pour éviter tout crise de parano lol!

Cela laisse toutefois... perplexe....

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:46

Merci DEF29 pour cette mise au point

Citation :
A mediter avec modération pour éviter tout crise de parano

c clair pas la peine après d'aller voir le psy sera sûrement fm aussi lol!

Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:40

Si on accepte le fait qu'Obama et Sarkozy sont des "produits" made in USA ( via CIA)


Ils le sont.....mais il n' y a pas qu'eux....la liste est édifiante....il faut voir la conférence de François Asselineau disponible sur ce site et qui s'intitule qui gouverne la France, il confirme que la majorité de l'élite à Bruxelles ont tous été des Boursiers Fulbright (derrière se trouve la CIA) il explique également comment Barroso à été "capté" dès la fin des années 70 par Frank Carlucci, il faut également se rappeler que DSK à enseigné à l'Université de Stanford au USA et que ce poste lui avait été proposé par Condoleeza Rice.

Et tout cela n'est que la partie visible des choses.

Donc la majorité sont des produits made in Usa avec la CIA en embuscade.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:52

Un grand merci DEF29. Ton résumé de l'affaire est clair et concis, je comprend enfin le comment et le pourquoi. Je regardais rarement les émissions d'Ardisson il me saoulait parfois, du coup j'avais raté celle-ci.
Marie Laforêt est une femme qui ne manque pas de courage, perso je l'ai toujours apprécier. Je ne doute pas un seul instant ce qu'elle dit dans l'émission.


Des dérives dans la Franc-Maçonnerie je pense qu'il y en a toujours eu. Il faut savoir que tous ceux qui possèdent les plus grands groupes financiers, industriels, commerciaux... "j'en passe et des meilleurs" font tous partie d'une aubédience Maçonnique.
Je viens de lire un livre d'un Grand Maître Maçon et je saisis mieux la façon dont ces gens perçoivent le monde, à la manière d'un grand chantier qu'ils doivent impérativement modeler selon leur propre vue. Ils s'imaginent être seuls capables de savoir ce qui est bon pour l'ensemble de l'humanité sans tenir compte de l'avis des peuples. On voit où ça nous a mener....





Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:37

en gros ce que nous appelons de nos jours les Illuminatis....

Mais enfin, Marie Laforêt n'a pas mentionné ce mot dans ses discours nébuleux...Je n'ai jamais compris de QUI elle parle en fait et c'est étrange pour quelqu'un qui "veut bien faire part de ses révélations à tout le monde.. pour protéger les gens"...Mais de quoi ? De qui ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:50

à la manière d'un grand chantier qu'ils doivent impérativement modeler selon leur propre vue.

C'est exactement ça.


Il faut savoir que tous ceux qui possèdent les plus grands groupes financiers, industriels, commerciaux... "j'en passe et des meilleurs" font tous partie d'une aubédience Maçonnique.


Tout à fait, à un moment quand tu atteints un certain stade, que ce soit au niveau de l'individu ou d'une entreprise, c'est la règle du jeu, sinon tu chutes....à un certains niveau il n' y a plus la place pour les "électrons libres".

Et quand tu travail pour un grand groupe, si tu es conscient et que tu sais rester libre, tu te rend compte que cela les effraies, ils marchent sur des oeufs avec toi....jusqu'au moment où ils essaient de te "récupérer", me concernant ça toujours été le signal du départ, le moment ou il faut quitter le navire pour continuer à garder sa liberté, et face à cette attitude ils sont totalement démunis, ils détestent ça....par principe de ce qu'ils sont....comme je l'ai souvent dis :"pendant quelques années je vous ai pris volontairement pour ce que vous croyez être, aujourd'hui en partant je vous laisse pour ce que vous êtes......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:51

oranda a écrit:

Mais enfin, Marie Laforêt n'a pas mentionné ce mot dans ses discours nébuleux...Je n'ai jamais compris de QUI elle parle en fait et c'est étrange pour quelqu'un qui "veut bien faire part de ses révélations à tout le monde.. pour protéger les gens"...Mais de quoi ? De qui ? Suspect

C'est exactement ce que je me dis aussi !

Pourquoi depuis lors on entends plus rien sur Marie Laforêt ?
Avec internet le message circulerait vite et les masques tomberaient aussi, non?

Je m'interroge ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marie Laforêt au sujet de son passage chez Ardisson , une affaire houleuse !
» Preuve de l'existence des réseaux de gang stalking (Harcèlements en Réseaux Secrets)
» Les réseaux vitaux de la terre
» Les reseaux de l'horreur (Stan Maillaud)
» Hervé Vilard sur les réseaux pédocriminels (RMC 31/12/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: La Franc-Maçonnerie-