Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ALERTE - MAJEUR : MORGELLONS dans les MASQUES !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! Empty
MessageSujet: ALERTE - MAJEUR : MORGELLONS dans les MASQUES !!!   ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! I_icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 17:08



















Maintenant on sait comment les maladies sont propagés

Je pense personnellement que le covid a été propagé
par la Nano-technologie (style-Morgellons)
Au début par Chemtrails et maintenant
avec les masques et les vaccins covid lobotomisateurs
Bientôt on en saura plus sur l'effet désastreux des ondes électromagnétiques
3-4 et  5G en lien avec le covid

Cela ne vous interpelle pas qu'en Afrique environ 1 milliards et demi d'habitants
il y a moins de covid qu'en France 65 millions d'habitants
en Afrique il y a peu d'antennes relais 3-4 et 5G !!

Les VIRUS N'existent pas - Le VIRUS COVID c'est BIDON !!!

Faites des recherches sur les ondes électromagnétiques
sur la nano-technologie et aussi sur l'induction mentale effet Nocebo
et vous trouverez la source de cette pandémie covid  BIDON Mortalité O, O3 %


Astuce  : si vous avez encore de vieux masques anti  poussières
vous éviterez les NANO-VERS   TUEURS  !!!







Découverte du mode d’ infection parasitaire des populations !!!

LA FACE CACHÉE DES MASQUES CHIRURGICAUX
- LES MORGELLONS


(je ne mettrais plus de masque chirurgical)





Morgellon on masks





À quoi servent les nanovers placés dans les masques chirurgicaux?
https://sentinellecitoyenne.fr/actualites/a-quoi-servent-les-nanovers-places-dans-les-masques-chirurgicaux/




ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! 21040110175219954


Parasiten in PCR Test -
Parasitas Morgellons em teste de PCR -
Morgellons parasites in PCR test






Découverte du mode d’ infection parasitaire des populations :
https://cogiito.com/a-la-une/courrier-des-lecteurs-decouverte-du-mode-d-infection-parasitaire-des-populations/


Nanovers "vivant" placés dans les masques chirurgicaux
et aussi dans les tests ! (Morgellons)

ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! Nanovers-masques-758x426






EXPLICATION  DE  LA  MALADIE
DES  MORGELLONS    (Année 2004 sans doute avant )



Morgellons :  Nano-Fibres - Vers Artificielles "Vivants"
Apparus suite aux épandages chemtrails

MALADIE DES CHEMTRAILS  LES  MORGELLONS
- CHANGER NOTRE ADN ET NOTRE SANG - MUTATION !


ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! Transhumanism-chemtrails-and-morgellons-3-638

http://americanagendatv.blogspot.com/2013/05/blog-post_7293.html

ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! Chemtrails-10-0529-ghent-2-40-638

ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! CHEM+TRAILS+AND+MORGELLONS

ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! 12524167_1305762309453504_3525546674575148753_n

ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! 20111017-232919-g






Conclusion :

Le gouvernement essaie de faire un génocide médical en infectant les masque ; je soupçonne la Chine en collaborant avec le gouvernement car, tout les masques du canada ont été acheté en Chine. Par chance les citoyens ont découvert ces fibres, ce n est pas pour rien qu’ils nous force à porter un masque. Juste le petit 2h que tu as été acheter des produits au magasin pourraient te créer une infection à respirer ces parasites.

Les métaux lourd dans les nourritures sont absorbés par ces parasites, ces parasites sortent des masques ou test PCR pour s’infiltrer dans le corps humain pour s’alimenter de ces métaux lourd. Je n’ai pas besoin de vous dire ce que ceci implique. Évidement je n’ai pas toute les réponses. Peut être que vous savez des choses qui pourraient compléter ceci.
















Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! Empty
MessageSujet: ALERTE - MAJEUR : MORGELLONS dans les MASQUES !!!   ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! I_icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 2:16

Salutations Yulunga,

Franchement, je n'y crois pas un seul instant et je vais te dire pourquoi bien sûr.

Il y a plusieurs points qui font que ce n'est pas possible à grande ampleur.

La première chose est de pur bon sens: la covid était là avant la propagation et l'obligation de tous ses masques, son business aussi. Donc non.

La seconde chose est de même teneur, logique. Je viens de quitter un boulot pour me mettre à mon compte. Dans ce taf, nous avons fabriqué des masques sains et scrupuleusement suivi le process de fabrication. Dis moi à quel moment, cette ânerie du morgellon ce serait fixée sur chaque masque. Surtout que, peu importe leur provenance, si c'était vrai il faudrait qu'il y ait un consensus entre tous les fabricants pour les infecter: ce qui n'est pas le cas.
Et encore plus risible, vu que ce n'est pas le cas, ils n'auraient alors choisi d'infecter les masques produits que par certaines entreprises et pas d'autres? Comment auraient ils dirigé l'infection aux endroits voulus sachant qu'une fois vendu tu ne peux savoir par qui et où ils seront portés.

Et je ne te parle même pas du fait que si c'était le cas, ce serait idiot stratégiquement parlant et là, j'en viens à la troisième chose.

Cette illusion de la covid n'est qu'une raison fallacieuse pour changer de paradigme. Donc, ils infecteraient le peuple qu'il veulent encore plus contrôler dans ce nouveau contexte civilisationnel à venir?

Y a pas comme un problème de cohérence?

Et puis, entre nous, y a un moment que morgellon & chemtrails c'est cramé de chez cramé au niveau crédibilité.
On ressort cette vieille bûche naïvement à chaque fois que la peur de quelques uns veut alourdir un dossier qui n'a rien voir avec ça.

Genre:
"Hé les gars, vous avez vu à quel point les tarifs de l'électricité ont augmenté? C'est ouf non? Je suis sûre que c'est à cause des chemtrails et du morgellon!"

Voilà.

Bon après, je ne cherche pas à te convaincre hein, soyons clairs.
Je sais que t'es une personne butée de chez butée donc...je respecte ton avis.
Bien obligé, vu que ton ouverture d'esprit est assez capricieuse.
Et, je le dis sans animosité, il suffit de te lire.

Enfin là, franchement, Yulunga... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE - MAJEUR : MORGELLONS dans les MASQUES !!!   ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! I_icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 17:29

mirror, tu dis que "chemtrails et morgellon" ça fait longtemps que tu n'y crois pas du tout

à partir de là, tout ton message est sans intérêt car tu as un parti pris radical...

puisque d'après toi, c'est cramé de chez cramé, alors tout ce que tu fais c'est chercher des arguments qui vont dans le sens de ta conviction...

à part ça, on peut débattre mais avec ton attitude déjà entièrement convaincu, ça perd pas mal son intérêt...

parce que tout de même, le monde entier a été inondé de masques chinois bleus clairs, tous les mêmes...

mais on nous conseille de ne pas voir le mal partout, merci de le rappeler...

Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE - MAJEUR : MORGELLONS dans les MASQUES !!!   ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! I_icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 19:28


Je vais essayer de sonder les masques bleus par moi-même, neuf et usagé, pour en avoir le cœur net....

Mais je n'ai pas de microscope...
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! Empty
MessageSujet: ALERTE - MAJEUR : MORGELLONS dans les MASQUES !!!   ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! I_icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 20:28

Salut Crop,

Je vois que tu m'en veux encore.
Je ne viens pas souvent et toi dès que j'arrive , tu me tombes dessus, t'es sérieux?

Tu te rends compte j'espère que ce parti radical, tu l'as également dès que l'on s'exprime sur tes cercles d'inculture.

C'est bien ce que je me disais: chez les personnes fragiles si tu sors avec Miss Crop Circle, tu finis dans la couche de Crop Sequel au final et pour la vie.
Bref... t'as moyen d'argumenter? Je veux dire, sans bégayer et sans penser à moi avant tout.
Parce que là y a que dalle dans ta réponse.

Sans vouloir te vexer, ce n'est pas de toi que j'attendais un avis construit, tu m'avais déjà montrer que ce n'était pas ton genre.
Désolé jeune homme mais ne pas avoir de doutes sur certains sujets, ce n'est pas être radical; si je l'ai vécu et vérifié, j'ai forcément de l'assurance lorsque je m'exprime et je suis navré que tu le prennes de manière aussi puérile.

Disons que tu n'es pas habitué à ce que soit quelqu'un d'autre que toi qui le soit, voilà tout.
Il n'y a pas mort d'homme non plus.
Je suis juste venu donner mon avis.

Si cela peut te rassurer, saches que je t'aime très fort aussi, on se fait un bisou?
Portes-toi bien et arrête d'aboyer, tu vas finir par t'étrangler avec ta laisse.
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE - MAJEUR : MORGELLONS dans les MASQUES !!!   ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 9:03

@Mirror,



Sachez qu'il ne sert à rien d'essayer d'expliquer ce que c'est la lumière en dehors de la caverne, et essayer de sortir les gens en dehors de la caverne, car si vous essayez de le faire, ils vont essayer à tout prix, et coûte que coûte vous tenir dans la caverne là où il n'y a pas de lumière qui rentre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE - MAJEUR : MORGELLONS dans les MASQUES !!!   ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 12:03

Mirror, arrete de flipper, j'ai rien contre toi

c'est juste que quand tu dis que pour toi les chemtrails et morgelons c'est "cramé de chez cramé", ça ne donne pas envie d'argumenter
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Contenu sponsorisé




ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE - MAJEUR : MORGELLONS dans les MASQUES !!!   ALERTE - MAJEUR  :  MORGELLONS  dans les MASQUES  !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALERTE - MAJEUR : MORGELLONS dans les MASQUES !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le danger mortel des masques !
» Alerte dans nos assiettes (Documentaire)
» ALERTE - Tremblement de terre de 6,8 dans l'est du Pérou
» Alerte aux légumes tueurs dans le nord de l'Allemagne
» ALERTE: Niveaux d’urgence de radiations nucléaires du Japon trouvés dans les prévisions censurées pour le public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Pandémies & loi martiale-