Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cabale : Grand Signe avant-coureur de la troisième guerre mondiale à la lumière des mathématiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Cabale : Grand Signe avant-coureur de la troisième guerre mondiale à la lumière des mathématiques Empty
MessageSujet: Cabale : Grand Signe avant-coureur de la troisième guerre mondiale à la lumière des mathématiques   Cabale : Grand Signe avant-coureur de la troisième guerre mondiale à la lumière des mathématiques I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 13:04

Message envoyé ici et là sur la toile :

..//..

http://theeconomiccollapseblog.com/as-russian-tanks-move-toward-ukraine-the-globe-braces-for-the-possibility-that-world-war-3-could-soon-erupt/

En lien la possibilité de troisième guerre mondiale dont je vous parlais hier, avec escalade justement hier, le >>> 97 <<< ème jour de l'année ! Il faudrait reprendre tous mes messages depuis plusieurs jours ! Souvenez-vous, comme je le disais hier, que ce nombre 97 fait référence dans la Bible à l'avènement de l'Antichrist, à savoir au premier des 4 cavaliers... (cf. site de Ben J pour le côté parodique de la fausse matrice), et aux nombres les plus importants 163, 666, 153, 43, etc., c'est à dire le summum des mathématiques !

Dire que je parlais de cette troisième guerre mondiale dans ma vidéo avec Morgan Priest, qui a eu la brillante, incroyable et merveilleuse idée de la supprimer !

Au passage, si la séquence " la troisième guerre mondiale " = 273 (voir aussi mon message d'hier là-dessus), dans la liste des énièmes nombres premiers après le 273 ème figure justement le nombre > 163 < > 43 < 3 !!!

Pour le chiffre-nombre résiduel 3 de cette séquence, j'en ai déjà parlé, mais probablement que vous avez oublié. Alors notamment :

>>> Si 503 + 163 = 666, le 503 ème nombre premier est > 359 < 3, le nombre 359 faisant bien évidemment référence à l'alphanumerisation de " satan " en hébreu.

>>> Le 473 ème nombre premier est 3 > 359 < or, notamment, et surtout, si 473 + > 193 < = 666, l'opération 359/satan en hébreu + > 193 < = 552/satan en grec !
193 + 666 = 859 or, le 859 ème nombre premier est précisément 666 1..

A transmettre absolument même si je sais bien que je suis hyper censuré dans la dissidence même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Cabale : Grand Signe avant-coureur de la troisième guerre mondiale à la lumière des mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Cabale : Grand Signe avant-coureur de la troisième guerre mondiale à la lumière des mathématiques   Cabale : Grand Signe avant-coureur de la troisième guerre mondiale à la lumière des mathématiques I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 18:54

Suite :

>>> Si le 97 ème nombre premier est 509 et que le nombre 97 est justement encadré par le nombre > 43 < dans le 666 ème nombre premier 4 > 97 < 3, l'opération 97 x 509 = 49 > 3 < 73 or, dans cette séquence, le chiffre 3 est précisément encadré par le... 666 ème nombre premier !!!

" Le chiffre trois " = 153

" Trois " = 81 et > 43 < + 38 = 81 alors que le 38 ème nombre premier est précisément 163..

Rappel donc:

..//..

>>> Si 503 + 163 = 666, le 503 ème nombre premier est > 359 < 3, le nombre 359 faisant bien évidemment référence à l'alphanumerisation de " satan " en hébreu.

>>> Le 473 ème nombre premier est 3 > 359 < or, notamment, et surtout, si 473 + > 193 < = 666, l'opération 359/satan en hébreu + > 193 < = 552/satan en grec !

193 + 666 = 859 or, le 859 ème nombre premier est précisément 666 1..

..//..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Cabale : Grand Signe avant-coureur de la troisième guerre mondiale à la lumière des mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Cabale : Grand Signe avant-coureur de la troisième guerre mondiale à la lumière des mathématiques   Cabale : Grand Signe avant-coureur de la troisième guerre mondiale à la lumière des mathématiques I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 22:24

Important (confirmation de la portée prophétique de mes messages de ces derniers jours ; voir mes posts sur l'Evergreen bloquant le canal de Suez en particulier) :

On a en effet transmis en particulier ce message sur " Révélations4 " :

..//..

Vidéo à diffuser massivement sur les réseaux sociaux et à sauvegarder vu la teneur des révélations fracassantes!
Le navire Ever Given (société EVERGREEN) transportait une arme pour déclencher la 3ème guerre mondiale et faire porter le chapeau à la Russie!

https://www.youtube.com/watch?v=8Z1eFrE66aM

..//..

Ce à quoi j'ai répondu :

..//..

A Anonyme 21:19 (et à tous):

Je n'ai pas encore ouvert le lien, mais c'est tout à fait envisageable vu que mes messages de ces derniers jours parlent exactement de ça (la troisième guerre mondiale) précisément dans ce contexte de l'Evergreen, sous fond d'ailleurs de 666 ème nombre premier avec le 97 encadré par le 43, de nombre 163, d'ouverture du premier sceau dans le 97 ème verset du livre de l'Apocalypse avec l'apparition du premier cavalier, à savoir l'Antichrist, etc.

Pour info, suite à ces différents messages, je rajoute que si la séquence " la troisième guerre mondiale " donne pour résultat 273, l'opération 273 x 666 = 18 18 18 or, 6 + 6 + 6 = 18 (répété 3 fois donc) et 18 + 18 + 18 + > 43 < donne justement 97 alors que le nombre 97 est encadré précisément par le nombre 43, qui renvoie directement au nombre 163, dans le 666 ème nombre premier !

Etc.

..//..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Cabale : Grand Signe avant-coureur de la troisième guerre mondiale à la lumière des mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Cabale : Grand Signe avant-coureur de la troisième guerre mondiale à la lumière des mathématiques   Cabale : Grand Signe avant-coureur de la troisième guerre mondiale à la lumière des mathématiques I_icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 12:39

Pour ceux qui suivent, extrait de l'article que j'ai posté à 12:39 à propos de l'Ukraine/Crimée/Biden/Poutine/3 ème guerre mondiale. Notez que le
Président de l'Ukraine V.ZELENSKY a signé ce décret le 24 mars (24/3) quand les médias ont commencé à parler de l'Evengreen coincé (dès le 23 mars) dans le canal de Suez ! Pour mémoire, j'ai déjà expliqué que le nombre 243 renvoie au nombre 163, et que le 24/3, en tant que 83 ème jour, évoque le fait que le 83 ème nombre premier est 431, que 431 + 235 = 666, et que notamment :

>>> 235 x 153 = > 359 < > 55 < avec " satan " (Suez/Zeus...) = 359 en hébreu et 55 en français..

>>> 163 + 72 = 235 alors que le 72 ème nombre premier est précisément 359/satan..

>>> 235 + 72 + 359/satan = 666/Antichrist..

Etc.

L'extrait pour confirmation donc:

..//..

Eh bien, il s'avère que le président ukrainien Volodymyr Zelensky a essentiellement signé une déclaration de guerre contre la Russie le 24 mars. Le document qu'il a signé est connu sous le nom de décret n ° 117/2021, et vous ne lirez rien à ce sujet dans les médias institutionnels.

J'ai vraiment dû creuser pour trouver le décret n ° 117/2021, mais finalement je l'ai trouvé . J'ai pris plusieurs paragraphes au début du document et je les ai parcourus via Google Translate…

Conformément à l'article 107 de la Constitution ukrainienne, je décrète:

1. De mettre en œuvre la décision du Conseil national de sécurité et de défense de l'Ukraine du 11 mars 2021 sur la stratégie de désoccupation et de réintégration du territoire temporairement occupé de la République autonome de Crimée et de la ville de Sébastopol (ci-joint) .

2. Approuver la stratégie de désoccupation et de réintégration du territoire temporairement occupé de la République autonome de Crimée et de la ville de Sébastopol (ci-joint).

3. Le contrôle de la mise en œuvre de la décision du Conseil national de sécurité et de défense de l'Ukraine, promulguée par le présent décret, est confié au secrétaire du Conseil national de sécurité et de défense de l'Ukraine.

4. Le présent décret entre en vigueur le jour de sa publication.

Président de l'Ukraine V.ZELENSKY

24 mars 2021

..//..

http://theeconomiccollapseblog.com/as-russian-tanks-move-toward-ukraine-the-globe-braces-for-the-possibility-that-world-war-3-could-soon-erupt/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Contenu sponsorisé




Cabale : Grand Signe avant-coureur de la troisième guerre mondiale à la lumière des mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Cabale : Grand Signe avant-coureur de la troisième guerre mondiale à la lumière des mathématiques   Cabale : Grand Signe avant-coureur de la troisième guerre mondiale à la lumière des mathématiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabale : Grand Signe avant-coureur de la troisième guerre mondiale à la lumière des mathématiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attali : une gouvernance mondiale pour éviter la troisième guerre mondiale
» La Mission Anglo-Saxonne : la Troisième Guerre Mondiale et l'Héritage du Nouveau Monde
» La Syrie et l'Ukraine déclencheront la Troisième Guerre Mondiale
» Stratégie impériale pour un nouvel ordre mondial: les origines de la Troisième Guerre mondiale.
» Lien vaccination chaos économique troisième guerre mondiale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-