Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

« C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo)   « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 18:38

Rappel du premier message :

Très belle découverte dans mes errances sur youtube ! Je vous conseille fortement de prendre une heure pour regarder cette vidéo.





« C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard







Diplômé en droit, Alexandre Dianine-Havard a exercé le métier d’avocat pendant plusieurs années à Strasbourg (France) et à Helsinki (Finlande) avant de développer le système du Leadership Vertueux : une approche du leadership axée sur la science de la vertu (arétologie) élaborée par les anciens Grecs.



Il a cofondé plusieurs instituts de Leadership vertueux sur les cinq continents avec l’objectif de « former une nouvelle génération de leaders appelés à transformer la Vie, la famille, le business et la culture. »



Il a également écrit plusieurs ouvrages traduits en une vingtaine de langues dont le dernier, Coaché par Jeanne d’Arc, a paru en 2020.

Nous avons rencontré Alexandre Dianine-Havard pour évoquer la crise sanitaire sous un autre angle, au croisement de l’anthropologie, de la philosophie et de l’arétologie.

Un entretien riche, profond et inspirant qui offre un regard différent sur cette épidémie.



Que dit la crise sanitaire de notre société ? De notre rapport à la mort, à la science et au progrès ?

Est-elle l’expression d’une crise plus profonde ? D’une crise de la modernité ? Annonce-t-elle un changement de paradigme à venir ?



Comment transformer cette crise en opportunité et en tirer quelque chose de positif, aussi bien sur le plan individuel que collectif ?

Quelles vertus cultiver pour se sublimer et la dépasser ?















study
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

« C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo)   « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 10:22

crop a écrit:
artifix "ça ne pourra pas durer eternellement comme ça"

tu exagères, c'est très cool pour l'instant... ce n'est pas la guerre mondiale, on a l'eau courante etc

et ça pourrait durer comme en ce moment encore quelques années, même si j'ai l'intuition qu'en 2023 ça changera, mais peut etre en pire...

bref...



bah franchement, parfois je me demande si je ne préfèrerai pas une guerre car au moins tu sais qui t'attaque. Là c'est une situation de manipulation mondial, c'est vicieux, malsain, c'est une guerre psychologique limite... et je trouve ça presque pire ou tout du moins du même niveau. Après je te le concède, nous ne sommes pas à l'agonie et en manque de tout, au contraire et tant mieux quelque part pour notre confort. Finalement côté matérialisme, rien à changé pour le moment. Mais tout peut basculer rapidement... (ou pas!) Mais j'ai l'impression que les langues de délient ici et là, qu'il y a un peu de changement dans le positif au vu de certaines informations. (Mails de Fauci... etc) Et puis j'attends la réaction de la terre, qui commencent vraiment à ce faire sentir avec les nombreux volcans qui s'activent ou qui sont déjà en activités ++...
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

« C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo)   « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 12:32

Article à faire circuler (lien) sur le magnétisme ajouté aux vaccins/protéine spike.

https://pleinsfeux.org/magnetisme-aux-vaccins/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

« C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo)   « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 23:09

(message envoyé ici et là sur la toile)

" La cause des crashes " = 163

" La raison du crash " = 163

Voir lien.

Je rappelle que satan est un meurtrier et que son but actuellement est de tuer le maximum de personnes qui n'ont pas reçu le Sauveur et
Seigneur Jésus-Christ dans leur vie pour qu'elles passent l'éternité, comme lui, dans la géhenne !

Réveillez-vous véritablement et faîtes passer le message !

Nous n'ignorons pas les desseins du diable !

https://cogiito.com/a-la-une/y-a-t-il-un-pilote-dans-lavion/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

« C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo)   « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 13:05

que conseilles-tu concrêtement aux "personnes qui n'ont pas reçu le Sauveur et Seigneur Jésus-Christ dans leur vie"
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
sam153389



Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

« C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo)   « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 23:05

https://m.vk.com/wall432063404_7280

A Crop:

WE surchargé, je te réponds demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

« C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo)   « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 23:14

Lien vidéo qui va dans le même sens:

https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Gas-And-Oil-Companies-Wl--1:a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

« C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo)   « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 8:01

sam153389 a écrit:
Lien vidéo qui va dans le même sens:

https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Gas-And-Oil-Companies-Wl--1:a



J'ai déjà mis cette vidéo ici : https://electra2zeiss.forumactif.com/t18316-vaccination-un-holocauste-mondial-vera-sharav-temoigne#197319
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

« C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo)   « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 13:41

Rappel (arme quaternaire) :

https://www.profession-gendarme.com/covid-arnaque-le-systeme-darme-quaternaire-est-active-avant-chaque-explosion-dun-foyer-de-coronavirus/

" Syndrome Cinq G " = 163

" Les Cinq et Six G " = 163

(cf. également la couverture de The Economist de 2021 avec la lettre G majuscule à l'intérieur de laquelle se trouve un circuit imprimé..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

« C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo)   « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 21:05

A crop 19 juin 12:05:

C'est clair que pour les gens qui se sont faits vacciner et qui n'ont plus que quelques heures ou même quelques minutes à vivre, s'ils ne crient pas à Jésus-Christ, qui a porté à leur place sur la croix leur condamnation devant Dieu, qui est parfaitement juste et saint, c'est terminé pour l'éternité ! Et ceci est valable de toute façon pour tout le monde car personne ne sait s'il sera encore vivant demain, et personne n'a l'autorité ne serait-ce que pour ajouter une seule minute à sa vie ! C'est extrêmement sérieux car Dieu est juste et ne laissera entrer aucun pécheur (je ne fais pas exception) dans son royaume, qui ne s'est pas repenti et qui continue à lui tourner le dos en ne suivant pas l'UNIQUE Evangile du salut de son Fils Jésus-Christ. Jésus a bien dit qu'il est le Seul Chemin qui mène à Dieu, de même que la Vérité et la Vie. Tous les autres chemins, (ce qui inclue les religions, les philosophies et le fait de vouloir s'améliorer par soi-même) sont une impasse qui conduit à la perdition éternelle, l'homme mortel et corruptible ne pouvant pas se racheter lui-même devant Dieu, et hériter, comme le dit la Bible, l'immortalité et l'incorruptibilité. Ce message est insupportable pour l'égo de l'homme qui veut s'élever et se sauver lui-même, mais il est véritable. Les enseignements spirituels sur la maîtrise de l'égo, de la personnalité, etc., dont tu parlais l'autre jour, sont également une impasse, et ne font justement en réalité que flatter l'orgueil et l'égo de l'homme mortel et corrompu, qui ne peut de lui-même revenir à son état originel de pureté avant la Chute, le péché, le mal étant inexorablement attachés à lui ! Seul Jésus-Christ peut couper définitivement cette malédiction, à condition que l'homme lui donne son consentement, et suive donc par voie de conséquence ses instructions (toutes les réponses dont l'Homme a besoin sont consignées dans le Nouveau Testament...)

" Et voici le témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle; et cette vie est dans son Fils. Qui a le Fils, a la vie; qui n'a point le Fils de Dieu, n'a point la vie. Je vous ai écrit ces choses, à vous qui croyez au nom du Fils de Dieu, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, et afin que vous croyiez au nom du Fils de Dieu. "
(1 Jean 5:11-13)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

« C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo)   « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 19:38

Sam, tu dis que chercher à maitriser sa personnalité n'est pas une bonne idée pour aller au paradis...

Tu penses donc que dieu accueillera sans problème une personne qui par exemple mène une vie de débauche genre alcool en grande quantité et sexualite débridée ? Cette personne ne fait que céder à ses pulsions et ses désirs, elle ne cherche pas à les maitriser... et elle entraine son corps dans la decheance et ne cherche pas à le respecter... et une personne qui insulte les gens parce qu'elle n'aime pas leur comportement, elle ne cherche pas à maitriser son mental qui se considère supérieur aux autres qui lui paraisse stupides

La maitrise de la personnalité par la maitrise de ses 3 aspects qui sont le mental, l'émotionnel et le physique, cela se fait en evitant les 7 pêchés capitaux qui sont liés à ces 3 centres...

Cependant, il est aussi vrai que jesus n'a donné en réalité qu'une seule condition à remplir, c'est croire... il pardonnera même les plus horribles personnes du moment qu'elles croient..

Je t'ai juste demandé ce que tu conseilles concrètement, mais à part "crier à jesus" et lire les Évangiles, tu n'as rien répondu ... enfin, tu sembles dire ou plutôt sous entendre qu'il faut se mefier de sa volonté, et cela, je le pense aussi, car je crois que l'on peut etre un instrument de forces superieures qui oeuvrent pour notre bien d'une manière qui peut nous surprendre car nous n'avons pas assez de recul... je fais référence ici à l'ange gardien ou le moi supérieur, notre intermediaire avec dieu... je suis adepte des idées de jean pierre garnier malet sur ce point, qui ne rejette pas les Évangiles, bien au contraire mais qui les interprète d'une manière très intéressante et s'oppose en grande partie au vatican... (rappelons au passage, en revenant sur l'actualité, que le pape a dit que refuser le vaccin est suicidaire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
sam153389



Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

« C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo)   « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 16:03

A crop :

Je suis très étonné de voir que tu comprends le contraire de ce que j'ai écrit. Il est évident que tout chrétien ou que toute personne qui se dit chrétienne et qui continue de vivre dans la débauche ira également dans la géhenne pour l'éternité.

" De quel plus grand supplice pensez-vous que sera jugé digne celui qui foulera aux pieds le Fils de Dieu, et qui tiendra pour profane le sang de l'alliance, par lequel il avait été sanctifié, et qui outragera l'Esprit de la grâce? Car nous connaissons celui qui a dit: A moi appartient la vengeance; je rendrai la pareille, dit le Seigneur. Et ailleurs: Le Seigneur jugera son peuple. C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant. "
(Hébreux 10:29-31)

" Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous abusez point; ni les impurs, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les larrons, ni les avares, ni les ivrognes, ni les médisants, ni les ravisseurs n'hériteront le royaume de Dieu. "
(1 Corinthiens 6:9-10)

" Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. "
(Matthieu 7:21-23)

Comme l'a dit Jésus, pour entrer dans le royaume de Dieu et passer l'éternité avec lui, il faut naître de nouveau. C'est à dire que lorsqu'une personne se reconnaissant pécheresse et perdue pour l'éternité se convertie à Jésus-Christ ressuscité (et certainement pas à une religion) et qu'elle décide donc de devenir son disciple, Jésus-Christ recrée et ressuscite son esprit qui était mort, parce que séparé du Créateur, et il lui donne son Saint-Esprit, qui lui donne la victoire, au niveau de son âme et de son corps, sur le Péché et toute forme de débauche (alcool, fornication, colère, etc.) ! Sans cette nouvelle naissance spirituelle et conversion de coeur à Jésus-Christ, l'esprit de l'homme, quand son corps physique meure, va directement dans le séjour des morts, et non avec Dieu ! Travailler par soi-même sur son Égo, sa personnalité, ses défauts, etc., ne pourra jamais sauver personne face à l'éternité, car tout homme est condamné devant Dieu s'il n'accueille pas Jésus-Christ pour recevoir le pardon de ses fautes par son sang et la Vie (la recréation de son esprit jusque là séparé de l'Esprit de Dieu justement à cause du péché et du mal en lui, desquels il ne peut s'extirper de lui-même. Seul le Créateur peut réaliser cette oeuvre du salut éternel)

" Jésus lui répondit: En vérité, en vérité je te dis que si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître, quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère, et naître une seconde fois? Jésus répondit: En vérité, en vérité je te dis, que si un homme ne naît d'eau et d'esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'esprit est esprit. Ne t'étonne point de ce que je t'ai dit: Il faut que vous naissiez de nouveau. "
(Jean 3:3-7)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

« C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo)   « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 17:28

@ sam :

Je te conseille de lire "l'évangile selon le spiritisme", qui a une autre approche quand à la traduction de l'évangile.

Je ne pense pas que le Christ ou Dieu soient aussi méchants avec les "pécheurs"... ne sont-Ils pas amour avant tout ? Jésus ne prône-t-il pas le pardon ?

N'a-t'il pas dit : "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre! " ce qui veut dire que nous avons tous fait des fautes et nous en ferons encore !

Tu penses vraiment que le pêcheur ne peut corriger ses fautes et rester l'éternité dans les limbes ? ce serait dire que Dieu n'est pas miséricordieux et ce serait à l'encontre des paroles de Jésus selon moi.

Je trouve ton interprétation vachement "religieuse" pour le coup... ce n'est pas une critique juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

« C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo)   « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 8:52

sam, ce que j'avais bien lu, c'est quand tu as écris :

"Tous les autres chemins, (ce qui inclue les religions, les philosophies et le fait de vouloir s'améliorer par soi-même) sont une impasse qui conduit à la perdition éternelle"

mais essayer d'avoir une vie saine, c'est "vouloir s'améliorer par soi-même"!

ce qui t'ennuie apparamment, c'est que les gens qui ont une vie de débauche risquent de se mettre à avoir une vie saine sans "se convertir à jesus"...

et je te demandais en quoi consiste concrêtement cette "conversion à jesus"... je n'ai toujours pas eu de réponse

enfin si j'analyse un peu ton message, il semble simplement s'agir de répéter des phrases : "je me convertis à jésus réssucité, je lui confie ma vie et souhaite être son disciple"... c'est sûr que ça doit résonner avec l'égrégore des autres gens qui prononcent ces mêmes phrases...

en gros, avoir une vie saine et répéter ces phrases régulièrement... une vie de prière...

ok, je me demandais juste s'il y avait autre chose que tu pouvais conseiller...

c'est vrai que personnellement, la vie monastique m'a déjà tenté dans le passé


...

pour ce qui est de l'enfer éternel dans un univers dirigé par un dieu qui est amour, je pense aussi qu'il faut faire attention...

ce double langage des caholiques du vatican est un grand classique : "si tu fais des bétises et que tu ne les regrettes pas, dieu risque de t'envoyer en enfer... mais dieu pardonne tout..."

c'est ce manque de cohérence qui a achevé de détourner les gens de la religion... c'est certainement bien plus compliqué que ça

le monde moderne vit totalement dans le péché, celui d'égoïsme en particulier puisqu'il y a bien 10 000 enfants qui meurent de faim dans le monde chaque jour...

chacun de nous passe devant des SDF régulièrement, donne un euro? ah ça fait du bien à la conscience...

une sorte de piège est notre culpabilisation pour des péchés qui ne sont pas vraiment fait par nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Contenu sponsorisé




« C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo)   « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « 2 grands prophètes ont prévu le drame qui arrive » – Alexandre Havard
» « Le monde se radicalise, nous n’avons plus que 2 possibilités » – Alexandre Havard
» La crise arrive en France
» Crise syrienne : la Russie fait tomber les masques - Zoom avec Alexandre Del Valle
» La crise arrive en italie, la mafia en profite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-