Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  Empty
MessageSujet: Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!    Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  I_icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 7:55

Bonjour mes frères & sœurs  I love you
L'heure est grave, hier Macron et ses sbire viennent de tout simplement faire un coup d'état vu qu'ils viennent de se torcher le cul avec la constitution de la république pour instauré un état sanitaire ! Vous êtes donc à partir de ce jour en dictature !!  farao  



Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!

Pour agrémenter ma réaction à chaud (malgré une bonne nuit de sommeil), une des premières réaction est déjà tombée, celle de Asselinneau, écoutons le..

Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  Maxresdefault



Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  E70ZPjfzFeXsNE28NJPJOrIZ8Oz82AG5v5-SqIRbJtF2mnx1DcJkto3OqeZ7AJQ3RWT3dhKwS2QRfQyMaTnTwvDQNylI5TWQ2HYIH2lvwvc3zOFfKyNvOSLZt7rydJnyj-9z1CIM-ySJGHzftJ4
Revenir en haut Aller en bas
le prévoyant

le prévoyant

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 49
Localisation : 91

Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!    Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  I_icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 8:29

Coucou Akasha!

Peut-être que cela fait longtemps que l'on nous dicte ce qu'il faut penser, et pour ceux qui y adhère (et le nombre est important) alors ils ne voient pas de dictature s'installer, mais du bon sens, de la bienveillance Twisted Evil

Les moutons iront d'eux même à l’abattoir.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!    Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  I_icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 8:48

Même si on s'y attendait, c'est un coup de massue... une honte, du fachisme à l'état pur.


Qui dit dictature dit résistance. RESISTONS !!!


Courage à tous.




Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  On_dir11
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!    Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  I_icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 12:18

Ce n'est pas encore foutu, il faut juste agir ! Et comme dit à juste titre Florian ne tombez pas dans la division vacciné contre non vacciné ! Des vaccinés ne sont pas automatiquement d'accord avec ce genre de mesures et fort heureusement ! Bon moi je suis là en tant que "motivatrice" je vais dire, je ne suis pas encore concernée, mais... pale

J’en appelle à tous les forces de Liberté



Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  ABACA_772187_005

Loïc Hervé, sénateur : "le pass sanitaire, ce n'est pas possible, c'est une question de principe"

Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!    Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  I_icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 0:37













Hello, tout le monde  I love you


Je suis encore sous le choc !!!

Sonné !!!

Je suis en train de réfléchir et de prendre des contre-mesures
Je suis responsable d'une personne et je lui est bien fait comprendre
que la vaccination c'est NON, NON et NON !!!
et que la MORT est préférable !!!

Le seul coté "positif" c'est que petit à petit j'avais fait un petit stock
de nourritures je l'avais planifié pour la guerre civile
donc je vais commencé à tapé dans ce stock !

L'autre chose est que je prend chaque jour une tisane d'aiguille de pin sylvestre
avec la personne depuis environ 5 semaines dans le but de nous protéger
de la contagion SPIKE des vaccinés

L'huile essentiel d'aiguilles de pins sylvestre est très bon marché
mais faites attention à la dose
selon moi la ou les tisanes sont préférables !!!
(Bouillir car c'est des tisanes pas des infusions)

C'est un antidote partiel du vaccin
bien entendu cela serait de la folie totale de prendre le vaccin !
( Destruction de l'âme !)



Quelques idées et réflexions :

Par expérience je sais que le plus grand danger c'est la panique !

Surtout ne paniquer pas !!!

Surtout ne pas paniquer !!!

Rester calme, attendre, il y aura beaucoup de frein à cette folie !!!

Ensuite on peut demander l'aide d'un tiers pour certain achat
il y aura toujours des commerçants qui assureront le service aux non vaccinés !!!
Pour la nourriture il y a beaucoup de possibilité !!!

Maintenant on est dans le système D !!!






Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  Samourai-japon-katana-armure-peinture-aquarelle-rouge-noire-500x500

Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  41477RK216L._SX195_


« HAGAKURE » LE LIVRE SECRET DES SAMOURAIS
par Jocho Yamamoto (1659-1719)



Il existe un dicton qui dit :  « lorsque l’eau monte, le bateau fait de même ».

En d’autres termes, face aux difficultés, les facultés s’aiguisent.

Il est vrai que les hommes courageux cultivent sérieusement leurs talents
quand les difficultés auxquelles ils sont confrontés sont importantes.

C’est une erreur impardonnable que de se laisser abattre par les épreuves.







..............

S’il veut être prêt à mourir,
un Samouraï doit se considérer comme déjà mort !


.............



Nos corps reçoivent la vie du cœur du néant.
Exister où il n’y a rien c'est le sens de la phrase :
« La forme c'est le vide ».

Que le néant pourvoit à toute chose, c'est le sens de la phrase :
« Le vide c’est la forme ».

On ne devrait pas penser que ce sont deux choses différentes.


..............


Le Seigneur Naoshige avait coutume de dire :

« la voie du Samouraï est la passion de la mort !

Même dix hommes sont incapables d’ébranler un être animé d’une telle conviction ».

On ne peut accomplir de grands exploits quand on est dans une disposition d’esprit normale.

Il faut devenir fanatique et développer la passion de la mort.

Si l’on compte sur le temps pour accroître son pouvoir de discernement,
il risque souvent être trop tard pour le mettre en pratique.

La loyauté et la piété filiale sont superfétatoires dans la voie du Samouraï ;

ce dont chacun a besoin c’est la passion de la mort.

Tout le reste découlera naturellement de cette passion.
























Revenir en haut Aller en bas
le prévoyant

le prévoyant

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 49
Localisation : 91

Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!    Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  I_icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 8:29

Hello!

"S’il veut être prêt à mourir, un Samouraï doit se considérer comme déjà mort !" j'adore I love you

"ne tombez pas dans la division vacciné contre non vacciné !" je suis mitigé, il faut rester prudent avec un mouton, il peut vous entrainer dans sa perte ou vous dénoncer ? Et il aura bonne conscience  Suspect

Comme je le dis souvent, le chemin des braves mène au Valhalla! J'ai eu peur, j'ai eu mal, j'ai quand même continué, je continuerai, je n'ai pas peur de la mort, ce qui me rend plus fort.

Heureusement il y a du bon dans ce monde Very Happy



Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!    Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  I_icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 13:45


Je suis soignante..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!    Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  I_icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 14:00

(message envoyé sur R4)

Pour ceux qui suivent:

Discours de Macron sur la plandémie/obligation vaccinale, etc., le 12 juillet, le > 193 < ème jour de l' année donc..

Nombre 193 >>> en relation avec les nombres de satan 359 et 552 + le nombre de la Bête 666. Pour ceux que cela intéresse, vous n'avez qu'à aller voir mes anciens messages à ce sujet..

Notre 193 ème jour est également le 134 ème jour du calendrier maçonnique or, notre 134 ème jour correspond au 14 mai (faux juifs nazis de la synagogue de satan donc !..)

" Le quatorze mai " = 163


Suite:

Ce > 193 < ème jour de l'année le 12 juillet correspondait également à un 12/7 or:

>>> Il faut ajouter 127 jours au 163 ème jour après le 16/3 pour terminer l'année..

>>> 127 x > 153 < = 19 > 43 < 1 or, si dans cette séquence le nombre 191 encadre le nombre 43, il s'agit justement du 43 ème nombre premier alors que le nombre 43 renvoie précisément directement au nombre 163, comme je l'ai déjà expliqué maintes fois !

>>> 43 + 666 = 709 or, 709 est précisément le 127 ème nombre premier...

>>> 127 + 36 = > 163 < or, la valeur secrète du nombre 36 est justement 666..

>>> Si donc 43 + 666 = 709 alors que 709 est le 127 ème nombre premier et que le discours de Macron a eu lieu le 12/7, l'opération 43 x 163 donne justement pour résultat 7(00)9 tandis que de son côté 163 x 473 = 7 > 709 < 9 alors que 473 + 193 = 666 et que 193 + 359/satan en hébreu = 552/satan en grec !.....

>>> 43 + 36 = 79, la valeur secrète de 36 étant donc 666..

>>> 79 + 119 + 911 = 1109 et 666 + 163 + 153 + > 127 < = 1109......

>>> 127 + 79 = 163 + 43 !.. Pour mémoire, le 666 ème nombre premier est 4 > 97 < 3, séquence dans laquelle justement le nombre > 43 <, qui donc renvoie directement au nombre 163, encadre le nombre 97 lu 79 de droite à gauche..

Etc.

Mais à part ça, l'opération Covid serait celle de la Résistance selon Richard !

Ben voyons !

Pour mémoire également, Macron a été élu le 127 ème jour de l'année 2017, précisément >>> le dimanche sept mai deux mille dix sept = 359/satan..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!    Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 11:28

Suite (message envoyé sur R4):

..//..

Confirmation de mes messages précédents (voir lien):

https://cogiito.com/societe/tous-les-vaccines-du-monde-entier-sont-des-transhumains-dapres-une-decision-de-la-cour-supreme-des-etats-unis/

" Les transhumains " = 193 (dans leur pensée à eux évidemment; seul Jésus-Christ, à qui la plupart des gens refusent de se soumettre, peut oter cette malédiction)

Pour mémoire, 193 + 359/satan en hébreu = 552/satan en grec, et si 193 + 666 = 859, le 859 ème nombre premier est 666 1.. Pour rappel également, 859 est le 149 ème nombre premier (" Skull and Bones " = 149) or, si 149 + 44 = > 193 <, le 44 ème nombre premier est précisément 193.....

Le 193 ème nombre premier est 1171 or, 1171 x > 153 < = > 179 < > 163 < alors que le 179 ème nombre premier est précisément 1(0)63...

>>> Si la séquence " les transhumains " = 193 dans la première table de calcul, elle donne pour résultat 1084 dans la seconde table parodiée et instrumentalisée par la synagogue de satan or, 193 + 1084 = 1277 alors que 1277 est le 206 ème nombre premier et que justement > 163 < + > 43 < = 206....

206 1277 est le > 153 < > 163 < ème nombre premier...

A noter en outre que le 1277 ème nombre premier est 10 > 43 < 3 or, si le 103 ème nombre premier est lui 563, l'opération 563 + 103 donne justement pour résultat 666..

>>> Le 10 > 43 < 3 ème nombre premier est 10 > 97 < 93 or, si dans cette séquence le nombre >> 1(0)93 << encadre le nombre 97, le nombre 97, lui, est précisément encadré par le nombre 43, qui renvoie directement au nombre 163, dans le 666 ème nombre premier 4 > 97 < 3.... Pour mémoire, le 97 ème verset du livre de l'Apocalypse correspond à l'ouverture du premier sceau par Jésus-Christ annonçant l' avènement de l'Antichrist sur son cheval blanc, et ce verset se situe justement précisément dans le chapitre 6 du 66 ème livre de la Bible !

..//..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!    Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  I_icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 23:06

" Réponse " courte pour le coup:

https://m.vk.com/id551619836?z=photo551619836_457262197%2Falbum551619836_00%2Frev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!    Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  I_icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 12:47

Bonjour mes frères & sœurs flower

Eh ben, de mieux en mieux ! J'en reste sans voix ! Des camps maintenant, mais ils sont devenu complètement fou !

Les camps de quarantaine obligatoires pour les COVID positifs font leur entrée

Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  Image

Cliquez ici pour voir le reportage >>> Là
Revenir en haut Aller en bas
le prévoyant

le prévoyant

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 49
Localisation : 91

Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!    Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  I_icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 18:28

C'est inquiétant tout ça ! Doit-on se préparer au pire ?
... aux armes citoyens... formez vos bataillons... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!    Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  I_icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 9:26

akasha a écrit:
Bonjour mes frères & sœurs  flower

Eh ben, de mieux en mieux ! J'en reste sans voix ! Des camps maintenant, mais ils sont devenu complètement fou !


Les camps de quarantaine obligatoires pour les COVID positifs font leur entrée

Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  Image

Cliquez ici pour voir le reportage >>> Là

Par honnêteté intellectuelle, je me dois de publier ceci :
Coronavirus : Non, un camp d’isolement forcé n’a pas ouvert dans les Landes


Même si je ne suis pas encore à 100 % rassurée, l'explication se tient ! farao
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!    Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  I_icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 9:35

Petite réflexion.

l'Elite se fout vraiment de notre gue.. !

(voir lien)

https://m.vk.com/photo660346213_457239177?list=wall432063404_8056&from=profile

Après avoir pendant le premier confinement et à la suite empêché les restaurateurs et autres établissements de fonctionner, elle oblige maintenant la population a les boycotter ! C'est vraiment pervers et vicieux ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!    Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  I_icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 13:34

(message envoyé sur R4 et ici et là sur la toile):

..//..

6 ans 6 mois et 6 jours exactement du jour de l'attentat au siège de Charlie Hebdo le 7 janvier 2015, >>> jour - 359/satan de l'année, à celui inclus de la déclaration totalitaire de Macron concernant l'obligation du pass sanitaire et de la vaccination le 12 juillet 2021, >>> 193 ème jour de l'année alors que (voir lien) :

>> 193 + 359/satan en hébreu = 552/satan en grec

>> 193 + 666 = 859 alors que le 859 ème nombre premier est précisément 666 1

Etc. (voir mes messages depuis un an et demi concernant le nombre 193)

Comme je l'écrivais à peu près en ces termes début 2015 concernant l'affaire Charlie Hebdo, nous sommes entrés désormais dans une accélération de l'Histoire (" la clef de l'Histoire " = 163; " le signe terminal " = 163, etc.) menant à la fin de ce cycle (cf. les temps de la fin selon la Bible/la venue de l'Antéchrist/l'avènement de Jésus-Christ, etc.)

Mon dernier livre, qui fait pas loin de 2000 pages maintenant (incluant notamment mes multiples analyses faites ici) a justement commencé par l'analyse de l'affaire Charlie Hebdo et de ses attentats...

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d59o7-359_666_papes_avril2016_1.pdf

..//..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!    Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 21:37



sam153389 a écrit :

""Après avoir pendant le premier confinement et à la suite empêché les restaurateurs et autres établissements de fonctionner, elle oblige maintenant la population a les boycotter ! C'est vraiment pervers et vicieux ça aussi !""

Ce n'est pas pervers, c'est juste orchestré depuis des lustres.

Ceci pour détruire la classe moyenne, les restaurateurs, les commerçants, les artisans.....

Ca fait longtemps que l'on sait cela, et là, c'est juste accéléré, et ils prennent le covid pour bouc-émissaire qui a accéléré les fermetures d'entreprises... Quel beau bouc-émissaire qui arrive juste à temps....

Des milliers de moyennes entreprises, de restaurants, de commerçants, .... vont fermer définitivement leurs portes bientôt....
Des millions de chômeurs...

C'est programmé et su depuis longtemps, c'est en train de se faire.....
et personne ne les arrête.

Boycotter ne fera qu'accentuer leur descente aux enfers... puisque c'est cela que les élites veulent. Tout a été bien pensé.

Manifester, se révolter ?? c'est justement ce qu'il veulent, afin d'instaurer un chaos et instaurer de surcroît la loi martiale.

L'idéal serait de ne plus travailler en masse, ne plus consommer.

Mais ça, c'est impossible avec tous ces moutons....

Donc....
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!    Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 21:57

Bah ouais, je sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Contenu sponsorisé




Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!    Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca y est c'est officiel la France entre en dictature !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dette, cest toi !
» cest quoi reprogramation du subconscient ?
» dictature ou pas ?
» Pandémie...Verrouillage...Dictature !!!
» DICTATURE...Il est trop tard !!! C'est la FIN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-