Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention : Personnes ayant des capacités métaphysiques, et victimes d'enlèvements par des extraterrestres, enlèvements militaires,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

Attention : Personnes ayant des capacités métaphysiques, et victimes d'enlèvements par des extraterrestres, enlèvements militaires, Empty
MessageSujet: Attention : Personnes ayant des capacités métaphysiques, et victimes d'enlèvements par des extraterrestres, enlèvements militaires,   Attention : Personnes ayant des capacités métaphysiques, et victimes d'enlèvements par des extraterrestres, enlèvements militaires, I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 19:30

Attention : Personnes ayant des capacités métaphysiques, et victimes d'enlèvements par des extraterrestres, enlèvements militaires, 61gggjWrJ2L._AC_SX425_
experience reptilienne sur des humains comme moi et des milliers de personnes
by master king

Si vous lisez ceci, vous avez probablement des capacités métaphysiques (psychiques).
Et si vous avez des capacités psychiques, vous avez été enlevé ....
Attention : Personnes ayant des capacités métaphysiques,
et victimes d'enlèvements par des extraterrestres, enlèvements militaires,
de contrôle mental et d'abus rituels,
(Cela pourrait être VOUS !)
Comment la kinésiologie peut vous aider
par Stephanie Relfe B.Sc. (Sydney)

le livre The Mars Records vo pdf : https://vdocuments.mx/download/michael-relfe-the-mars-records-2
J'ai appris beaucoup de choses de l'un de mes professeurs, Robert Kiyosaki, auteur de Rich Dad, Poor Dad.
Kiyosaki est passé maître dans l'art de donner des coups de pied au derrière des gens et de leur faire comprendre que la cause de leurs problèmes se trouve dans leur subconscient et leurs émotions.
leurs problèmes se trouve dans leur subconscient et leurs émotions. C'est crucial pour faire des améliorations majeures,
améliorations permanentes dans la vie d'une personne.
Selon Kiyosaki, un ami est
Quelqu'un qui vous en demande plus que vous n'en demandez à vous-même.
Je vais donc essayer d'être un ami et de vous dire des choses que vous n'avez jamais entendues de la part de quelqu'un d'autre.
personne d'autre.
Puisque vous avez trouvé cet article, il y a beaucoup plus de chances que vous ayez été soumis à un enlèvement ou à un contrôle mental par des extraterrestres ou des militaires, voire même à un contrôle mental.
d'enlèvement ou de contrôle de l'esprit par des extraterrestres ou des militaires, même si vous n'en avez aucun souvenir conscient.
pour d'autres personnes.
Si vous avez des capacités métaphysiques, il y a de très fortes chances que vous ayez été soumis à un enlèvement extraterrestre ou militaire ou à une manipulation mentale à un moment ou à un autre.
ou militaire ou d'un contrôle mental au moins une fois dans votre vie. Et peut-être même beaucoup plus que cela.

Les chances sont encore plus élevées si vous avez eu une quelconque expérience dans un groupe militaire, ou si vous avez
un membre de votre famille dans l'armée, surtout s'il est/était officier.
Que vous sachiez ou non que vous les possédez, vos capacités peuvent inclure :
Télépathe - réception (cela peut causer beaucoup de problèmes si vous ne réalisez pas que les pensées dans votre
tête ne sont pas les vôtres).
Télépathe - projection.
Empath - réception. Capter les sentiments des autres. (cela peut causer beaucoup de problèmes si vous ne réalisez pas que les
si vous ne réalisez pas que les sentiments que vous ressentez ne sont pas les vôtres).
Expéditeur - capable de déplacer des objets physiques d'un endroit à l'autre. Très précieux.
Attention : Personnes ayant des capacités métaphysiques, et victimes d'enlèvements par des extraterrestres, enlèvements militaires, 4b1qXs95IPuqZmCcVuPUfVW_LWrX0cp8EhsR-TxtoI4-uWh9PY7w-u9ctu8nLYxilUDwJRj3mQAKcAux1o_nDR7mut7V9DRsjMoL0r5gwC9Tkip5pV2oZv3xgoIdOi0Vnw=w1280
Télékinésie.
Capable d'ouvrir des trous de ver.
Clairvoyant.
Capacité de tuer avec son esprit.
Manifestation (très utile).
Capacité d'attirer les choses vers soi.
Connaissance avancée.
Capacités techniques/mathématiques avancées.
Capacité à produire du feu.
Capacité avancée à résoudre les problèmes.
Guérisseur.
Intuition médicale (peut voir dans le corps des autres).
Super ouïe.
Capacités à faire avec la voix ou le chant.
La liste est aussi longue que votre imagination.
Le complexe industriel militaire et extraterrestre "recueille" les personnes ayant des capacités métaphysiques. Ils ne se soucient pas
ne se soucient pas vraiment des "normaux".
Le fait que vous ne vous souveniez pas d'incidents, ou de l'utilisation de vos capacités, ne signifie rien.
Laissez-moi le répéter, car c'est la clé de cet article.
Le fait que vous ne vous souveniez d'aucun incident ne signifie rien.
Au fait, commencez-vous à ressentir une certaine résistance à lire la suite de cet article ? Je ne serais pas
surpris si c'était le cas. Soyez-en conscient au fur et à mesure que vous lisez cet article.
Une simple hypnose, certaines drogues et une technologie avancée suffisent à empêcher tout souvenir conscient.
conscient. Plus le désir de tenter ce rappel.
Mon mari Michael et moi avons publié notre série de DVD de formation "Perfect Health with Kinesiology and
Muscle Testing - The Revolution in Natural Healthcare " vers juin 2008. Nous l'avons fait parce que
ce qui a marché pour nous, peut marcher pour vous aussi. Nous voulons vraiment, vraiment que les personnes enlevées sachent ce qu'on leur fait et qu'elles aient les outils pour le faire.
ce qu'on leur fait et qu'elles aient les outils pour se défendre et se guérir.
Mais nous avons été choqués et déçus par le faible nombre de personnes enlevées qui en ont obtenu un exemplaire.
copie. Nous les vendons, mais principalement à des personnes intéressées par la santé naturelle, pas à des personnes enlevées. Et pourtant
ce sont les personnes enlevées qui ont souvent d'étranges problèmes de santé, dus au stress de l'enlèvement.
Nous avons passé quatre ans à nous donner beaucoup de mal, à dépenser, à souffrir et à subir une attaque spirituelle pour
rendre cette formation disponible. Dieu a voulu que cette formation soit disponible, car bien souvent, lorsque nous avions besoin de quelque chose pour créer le DVD, nous n'avions pas les moyens de le faire.
nous avions besoin de quelque chose pour créer le DVD, cela nous a été donné au moment où nous en avions besoin. Nous ne pouvons donc que
supposer que, comme d'habitude, le temps de Dieu n'est pas le même que le nôtre. Néanmoins, nous espérons que le moment où tous les
et en particulier les personnes enlevées, sauront comment faire des tests musculaires précis ET de la kinésiologie pour équilibrer les problèmes hors du corps.
équilibrer les problèmes hors du corps se rapproche rapidement.
Nous avons réalisé que le niveau de contrôle des gens, et en particulier des personnes enlevées, est beaucoup, beaucoup plus élevé
plus grand que nous n'aurions jamais pu l'imaginer. La taille, la force et l'efficacité de ce niveau
de contrôle est vraiment extra-ordinaire. Cette prise de conscience est venue après avoir assimilé de nombreuses observations différentes
que nous avons faites au fil des ans, y compris mais sans s'y limiter -
1) J'ai donné des versions préliminaires de la série de DVD de formation, Perfect Health with Kinesiology and Muscle Testing, à un certain nombre d'amis qui sont des abducteurs en série.
à un certain nombre d'amis qui ont été enlevés en série. Ils en ont fait l'éloge lorsqu'ils ont reçu mon colis. Mais
Mais après avoir reçu le colis, ils n'ont pas réussi à aller au-delà du premier disque.
Une dame m'a supplié pendant des mois pour avoir la série. Mais quand elle l'a reçue, et s'est assise pour la regarder.
la regarder, elle avait soudain envie de se lever et de boire un coca à la place - alors qu'elle ne boit jamais de coca !
ne boit jamais de coca !
Une autre personne était simplement "trop occupée" pour le faire. Même si elle attendait cette information depuis des années.
information.
Ce qui me rappelle une autre chose que Kiyosaki m'a apprise. Il sait quelque chose des grands
jeux qui se déroulent sur la planète. (Ou du moins, il le savait au début des années 90). Qui sait qui a réussi à
depuis lors). Il a dit que le nom du jeu sur la planète Terre est -

En d'autres termes, tant qu'"ils" vous occupent, ils vous détournent de votre véritable but, qui est de grandir et d'évoluer
d'évoluer spirituellement et d'aider les autres.
2) La faible proportion d'abductés par rapport à ceux qui sont " simplement " intéressés par la santé naturelle et qui ont commandé la série de DVD (à ce jour).
(à ce jour).
Cela n'a aucun sens, d'autant plus que les personnes enlevées ont généralement des problèmes de santé plus graves que les autres, et qu'elles sont ouvertes à la médecine naturelle.
les autres personnes, et sont ouverts à la santé alternative. Et ce sont les personnes enlevées et les lecteurs de ce site,
et les dizaines de milliers de lecteurs de "The Mars Records" qui ont appris de nos expériences
à quel point la kinésiologie est puissante - non seulement pour guérir toutes sortes de problèmes de santé et d'émotions, mais aussi
mais aussi comme un outil très puissant pour apprendre quand, si et comment une personne a été enlevée, et les moyens de surmonter les effets de cet enlèvement.
surmonter les effets de cette situation.
Toute personne qui s'intéresse à des sujets tels que l'enlèvement, le contrôle de l'esprit et les capacités métaphysiques, devrait
réaliser que les chances sont très, très, très élevées qu'ils aient été enlevés à cause de LEURS
capacités métaphysiques, et c'est POURQUOI ils s'y intéressent.
N'avoir aucun souvenir ou idée que vous avez été enlevé n'est PAS une preuve que vous n'avez pas été enlevé.
été enlevés.
Avoir des raisons conscientes pour lesquelles vous ne devriez pas faire quelque chose comme la kinésiologie qui peut faire tant de choses pour vous n'est pas une réponse non plus.
pour vous n'est pas non plus une réponse.
Comme Kiyosaki l'a dit -
VOS RAISONS SONT VOTRE TRAHISON.
Ce que cela signifie, c'est que tout le monde a des raisons CONSCIENTES de faire ou de ne pas faire quelque chose. Et
Et pourquoi les choses ne sont pas mieux qu'elles ne le sont. Mais les ordres de trahison qui vous empêchent de
d'améliorer votre vie se trouvent dans votre subconscient, où vous ne pouvez pas les atteindre normalement. La kinésiologie peut
aider à contourner cela.
Vous avez peut-être déjà vu quelque chose de similaire lors d'un spectacle d'hypnose : L'hypnotiseur appelle
quelqu'un sur la scène, et lui dit que lorsque l'hypnotiseur tapote sa cravate, la personne se lèvera
et ouvrira un parapluie. La personne retourne alors à sa chaise, sans se rendre compte qu'elle a été
programmée. Dès que l'hypnotiseur tape sur sa cravate, la personne hypnotisée se lève et ouvre son parapluie.
son parapluie. (Le public rit, alors qu'il devrait plutôt pleurer devant cette terrible preuve de contrôle brutal).
contrôle brutal). Mais le pire, c'est que lorsque l'hypnotiseur leur demande POURQUOI ils ont ouvert leur parapluie.
parapluie, disent-ils la vérité ? Est-ce qu'ils disent "parce que vous m'avez programmé pour le faire ?". NON. Ils vont
Ils vont inventer quelque chose de leur esprit conscient qui est aussi rationnel que possible, quelque chose comme "Je voulais juste tester si ça marche".
voulu tester si ça marche".
3) Un bon moment avant le DVD, nous nous sommes donné beaucoup de mal pour créer un site de rencontre pour aider les personnes enlevées à se rencontrer.
compagnons d'enlèvement. Je sais que Michael et moi n'aurions jamais pu faire ce que nous avons fait sans le soutien, la surveillance constante et la communication avec nos amis.
soutien, la surveillance constante et la communication avec l'autre. Nous avons réussi à rester
Nous avons réussi à ne pas être victimes d'enlèvements depuis plus de 10 ans maintenant, même s'ils continuent à essayer différentes choses sur nous.
LES PERSONNES ENLEVÉES ONT BESOIN DE SOUTIEN. Ils ont besoin d'au moins une autre personne qui les soutienne, qui remarque les choses et avec qui ils peuvent discuter.
les choses et avec qui ils peuvent discuter. Et aussi une personne qui est formée et avec qui ils peuvent échanger des séances de kinésiologie et de délivrance.
des séances de kinésiologie et de délivrance (et plus tard, de nettoyage)

On a donc créé un site de rencontres où les gens pouvaient chercher d'autres personnes connaissant les extraterrestres et autres
trucs paranormaux. Peu de gens nous ont rejoints, même si le prix était minime, et même si nous l'avons rendu
gratuit. Nous l'avons donc fermé. Je connais au moins six personnes qui sont TRÈS avancées dans leurs capacités métaphysiques.
métaphysiques, qui ne sont pas en couple, ou presque jamais en couple, qui ont reçu une adhésion gratuite,
et n'ont jamais eu le temps de s'inscrire. Encore une fois, je pense que le programme pour garder les gens sur leur propre afin que leurs
propriétaires" puissent avoir un accès facile à eux est allé beaucoup plus loin que je n'aurais pu le deviner.
Je recommande à tous ceux qui sont livrés à eux-mêmes et qui pensent avoir été enlevés ou avoir des capacités métaphysiques, ou encore qui veulent s'inscrire à un programme de ce genre.
des capacités métaphysiques, ou qui veut explorer cela, ou qui a trouvé www.xxxxx.org ou
www.xxxxxx.com, devrait s'arranger pour être à proximité de quelqu'un qu'il peut avoir comme ami ou
colocataire - pour aider à se libérer, et pour travailler l'un sur l'autre, jusqu'à ce que vous trouviez votre âme sœur.
4) Il existe une "nouvelle" phobie. Elle s'appelle "nomophobie". Une personne sur cinq en souffre. Cela signifie
que si elles sont hors de portée d'une antenne relais pour leur téléphone portable, elles subissent autant de stress QUE SI ELLES
DIVORCENT OU DÉMÉNAGENT !!!! Cela montre qu'il y a quelque chose de très
avancé avec les téléphones portables. Il y a quelque chose en eux qui rend les gens dépendants et qui
et qui les contrôle.
Quand vous obtiendrez enfin le DVD "Perfect Health with Kinesiology & Muscle Testing", et que vous ferez le test pour les téléphones portables.
les téléphones portables, s'il vous plaît faites le test pour le contrôle émotionnel. Je crois maintenant que tous les tests musculaires que j'ai fait
qui donnaient l'impression que les téléphones portables n'étaient pas si mauvais que ça, étaient incorrects parce que je n'ai pas testé aussi
l'attachement émotionnel.
Les gens sont maintenant tellement dépendants de leur téléphone portable que même les chercheurs en conspiration ne l'abandonnent pas.
Pourquoi se trimballer avec un récepteur ambulant pour que le genre de commandes que l'on voit dans le film "They Live" aille dans votre cerveau, à moins que vous n'ayez été victime d'un attentat.
dans votre cerveau, à moins que vous n'ayez été programmé pour le faire ?
5) Nous avons publié "The Mars Records" en 2000. Nous avons pris des risques considérables pour notre vie, car certains espions de l'INTEL n'apprécient pas de recevoir des informations de la part de leurs collègues.
INTEL n'apprécient pas que le public soit informé des projets en cours. Je prévoyais que dans quelques années
années, il y aurait des MILLIERS de personnes qui avaient non seulement fait de nombreuses heures de nettoyage, mais qui
qui avaient aussi publié leurs résultats. Nous ne nous distinguerions donc plus. J'ai imaginé une armée de
personnes formées qui faisaient toutes sortes de choses étonnantes pour libérer les autres, après s'être libérées elles-mêmes.
et aider les autres à réaliser la réalité de cette situation.
Mais les choses ne se passent pas toujours comme on le prévoit et les agents INTEL n'ont pas eu à s'inquiéter.
Pratiquement personne n'a fait de nettoyage, de kinésiologie ou de délivrance, comme nous l'avons fait,. en juillet 2008. Les
Les quelques personnes dont j'ai entendu parler qui ont eu des séances de purification où ils se sont souvenus d'enlèvements par des reptiliens, etc.
reptiliens, etc. ne veulent pas publier leurs notes de séance, même anonymement. Certes, j'ai réalisé
que les gens avaient besoin de la correction de Wernicke, et des cloacales, et tout un tas d'autres choses qui sont sur le DVD - mais cela ne fait qu'ajouter de la valeur à la séance.
sur le DVD - mais cela ne fait qu'ajouter à mon sentiment de tristesse quand je vois que la majorité des personnes
qui achètent le DVD sont des personnes qui s'intéressent à la santé naturelle, et pas les personnes enlevées ou susceptibles de l'être qui ont
ont VRAIMENT besoin de ce matériel, et qui peuvent en faire BEAUCOUP PLUS.
6) A part "Pat" de The Mars Force, personne d'autre n'a fait l'effort de faire des séances de nettoyage sur ces sujets.
sur ces sujets.
Veuillez prendre note d'un autre dicton que j'ai appris lors d'un séminaire de développement personnel :
POUR QUE LES CHOSES CHANGENT, JE DOIS D'ABORD CHANGER
Veuillez l'afficher sur votre réfrigérateur. La SEULE personne que vous pouvez changer, c'est vous. Vous ne pouvez changer personne

FOR THINGS TO CHANGE, FIRST I MUST CHANGE

Please take note of another saying that I learned at a personal development seminar:
FOR THINGS TO CHANGE, FIRST I MUST CHANGE
Please put that on your fridge. The ONLY person you can change is you. You cannot change anyone

Voyons maintenant comment vous pouvez changer, pour que votre vie devienne bien meilleure.
Mon mari et moi avons créé une formation en 12 DVD, Perfect Health with Kinesiology &
Muscle Testing - The Revolution in Natural Health Care. Ce DVD est destiné à tout le monde pour améliorer
sa santé, son bien-être, sa force émotionnelle et son énergie. Cependant, si vous avez été soumis à
d'un enlèvement, d'un contrôle mental ou d'un abus rituel, il y a des choses supplémentaires que vous devez faire. Le site
Les techniques pour ces choses sont enseignées dans le DVD, mais leur application aux sujets paranormaux n'est pas mentionnée, car le DVD est destiné à un public plus large.
n'est pas mentionnée, car le DVD est destiné à tout le monde.
Par conséquent, cet article va tenter de couvrir les techniques que Michael et moi avons trouvées bénéfiques pour nous-mêmes et pour d'autres personnes qui ont des problèmes de paranormalité.
pour nous-mêmes et pour d'autres personnes qui ont été victimes d'un enlèvement ou d'une manipulation mentale. Je n'ai pas
Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les personnes soumises à des abus rituels, mais la plupart des techniques suivantes seraient utiles pour ces personnes également.
seraient également utiles à ces personnes.
Avant d'appliquer les techniques ci-dessous, veuillez compléter toute la série de DVD, Perfect Health with
Kinésiologie et tests musculaires, afin de savoir de quoi je parle et d'avoir une certaine expérience.
expérience. Je vous recommande aussi vivement de lire "The Mars Records" et "The Mars Force -
Pat's Story" pour voir comment nous avons utilisé la kinésiologie avec succès pour les enlèvements et le contrôle mental.
Ces 4 livres peuvent être téléchargés gratuitement sur www.xxxxxxxx.com. La lecture de ces livres pourrait très
possiblement faire surgir tout un tas de choses sur lesquelles vous pourrez travailler. De nombreuses personnes nous ont dit qu'elles ont eu de super
maux de tête et se sont même évanouies en lisant ces livres. Cela indique qu'il y a quelque chose dans la mémoire de cette
dans la mémoire de cette personne qui a subi beaucoup de stress. Sinon, ces personnes ne réagiraient pas de la sorte. Sur
En outre, vous pouvez en apprendre davantage sur les aspects du combat spirituel en consultant "Comment prévenir les enlèvements militaires et extraterrestres" ici.
militaire et extraterrestre" ici.
D'autre part, il y a une raison pour laquelle vous ne voulez peut-être PAS lire ces livres à ce stade. Si
Si vous les lisez, vous vous exposez à de nouvelles informations. Vous préférerez peut-être
Vous préférerez peut-être les lire plus tard, APRÈS avoir découvert des choses sur vous-même. De cette façon, vous ne pourrez pas dire "oh, j'ai imaginé tout cela, parce que j'ai lu des livres".
j'ai imaginé tout cela, parce que j'ai lu des choses similaires dans ces livres".
AVERTISSEMENT - AVANT DE COMMENCER
Maintenant, avant de commencer, il y a quelque chose de très, très important dont je dois vous avertir.
S'il vous plaît, priez pour être protégé et guidé à la fois avant, et continuellement pendant que vous faites de la kinésiologie et des tests musculaires pour les abductés et les personnes qui ont été enlevées.
des tests musculaires pour les victimes d'enlèvement, de contrôle mental et d'abus rituels. C'est ESPECIABLEMENT
important si vous travaillez sur des personnes du public. Si vous travaillez sur des membres du public, ne soyez pas
ne soyez pas surpris si vous avez autant ou plus de "fantômes de l'intelligence" comme clients à l'occasion, plutôt que des personnes que vous pouvez aider.
que vous pouvez aider.
Ce travail est dangereux. Vous pouvez penser que c'est plutôt cool et amusant. Si c'est votre raison, je vous suggère
de ne pas travailler avec des membres du public. C'est très sérieux. Pour savoir à quel point c'est sérieux, lisez "Who
Killed our UFO Investigators" et "xxxxxxxx on Stage" sur notre site Web.
Faites UNIQUEMENT ce travail parce que Yahweh Dieu le Créateur le veut, et vous donnera protection et conseils.
et vous guidera. Il ne s'agit pas d'un jeu. Vous ne recevez aucun T-Shirt spécial pour avoir aidé d'autres personnes. Vous avez été
prévenu

PRETESTS
Tout d'abord, comme pour tous les tests et équilibrages musculaires appropriés, vous devez effectuer les pré-tests. Notez que David
Hawkins, auteur de "Power versus Force", ne mentionne même pas les pré-tests. Les pré-tests sont
ABSOLUMENT ESSENTIELS pour obtenir des résultats précis. Hawkins n'explique pas non plus les nombreuses choses qu'il faut faire
nécessaires pour effectuer un test musculaire correct. De plus, il dit qu'il faut dire "résister" au lieu de "tenir".
"ce qui signifie que cela devient un test de force, et non un test musculaire précis. Je suppose que c'est
parce qu'il est psychologue et non kinésiologue.
Si la personne sur laquelle vous travaillez a été enlevée, cela peut prendre plus de temps que la normale. Peut-être même
beaucoup plus long que la normale. Elle peut être TRÈS bloquée. Comme vous l'avez appris dans le DVD, si c'est le cas, procédez comme suit
Libération du stress émotionnel. Si la personne est ouverte à la possibilité d'enlèvements et de contrôle mental,
pendant que vous faites l'ESR, donnez un ordre à la personne tel que, -
"Regardez autour de vous et voyez si vous avez déjà été soumis à un enlèvement ou à un contrôle mental."
La personne peut ou non voir quelque chose. Mais dans tous les cas, le cerveau traitera quand même l'information.
Si vous lui demandez de faire cela pendant que vous faites de l'ESR pendant un certain temps, vous pourrez obtenir un déblocage.
VISITEURS INDÉSIRABLES
Si la personne est victime d'un enlèvement ou d'une manipulation mentale, surtout s'il s'agit de sa première séance, il est
mon expérience, il est fort probable que vous ne soyez plus seuls dans la pièce. Vous pouvez même sentir
ou sentir leur présence. Il est tout à fait possible qu'en ce moment même, vous ayez dans la pièce, ou interférant à distance.
à distance, des êtres tels que les reptiliens ou les gris, ou un observateur humain à distance.
dans la pièce, je ne sais pas s'ils sont hors du corps, ou s'ils font des choses bizarres d'énergie pour être
physiquement présents. Je sais simplement que j'en ai fait l'expérience avec un certain nombre de clients.
Il peut être assez ennuyeux d'avoir un client qui vient pour un problème normal et de découvrir qu'à la toute première séance, la personne est en train de se transformer en une personne qui n'est pas présente.
qu'à la toute première séance, la personne est bloquée ou échangée à cause de la présence d'une tierce personne.
tiers. J'ai travaillé une fois sur une femme à Dallas. De mémoire, tout se passait normalement au début de la séance.
la session, mais au bout de cinq minutes environ, rien ne fonctionnait. Une fois que vous êtes très expérimenté en matière de
test musculaire, et que vous savez que vous pouvez obtenir des réponses véridiques (parce que vos réponses ont conduit à des améliorations chez les gens, ou à ce qu'ils vous disent qu'ils ont besoin de vous).
à des améliorations chez les gens, ou à ce qu'ils vous disent des choses en accord avec les réponses que vous obteniez),
vous pouvez à l'occasion faire un test musculaire silencieux, presque invisible. Si vous tenez leur bras en l'air, vous pouvez
simplement demander au corps par TELEPATHIE, par exemple, comme je l'ai probablement fait dans ce cas à Dallas -
"Changement d'indicateur si cette session est perturbée".
Si vous obtenez un I/C (Indicator Change), demandez alors "Indicator change if the interference is from beings".
"Avec corps".
"Sans corps"
"Les deux"
Puis continuez à interroger. Cependant, puisque vous faites ça par télépathie, vous devez être super
rapide et très doux. Il se peut que la personne ne se rende même pas compte que vous faites quelque chose. Dans tous les cas, l'expérience
l'expérience de la kinésiologie est si étrange pour la plupart des gens, qu'ils ne s'étonneront pas de cela.
Dans le cas de Dallas, j'ai compris que nous avions deux reptiliens dans la pièce. Maintenant, cela n'arrive PAS avec
la plupart de mes clients. Peut-être un sur 20 ou moins. Mon problème était - comme c'est souvent le cas - comment traiter
avec ça... Généralement, je demande à la personne quelque chose comme, -
"Quelle est la chose la plus étrange que vous ayez lue sur Internet, qui pourrait être vraie ?", ou -
"Je vais vous poser une question très étrange". (Ainsi, ils ne seront pas choqués lorsque vous leur demanderez ...) -
"Croyez-vous que les OVNIs existent ?"
S'ils répondent par un "Non" catégorique, je laisse tomber le sujet comme une patate chaude et je vois comment je peux aider la personne de mon mieux.
la personne du mieux que je peux. Si la personne n'est pas ouverte et désireuse d'en savoir plus, alors aller trop vite peut faire plus de mal que de bien.
peut faire plus de mal que de bien.
Je pense qu'avec la femme de Dallas, je n'aurais peut-être pas posé cette question. Je pense que j'ai peut-être juste dit
quelque chose comme -
"J'ai l'impression que nous avons une sorte d'interférence spirituelle dans la pièce. Seriez-vous prête à prier
avec moi pour l'enlever ?"
Elle a eu l'air de s'interroger, mais a acquiescé. Nous avons chacun fait une prière silencieuse, ce qui a fait disparaître les reptiliens.
J'ai ensuite poursuivi la séance. Malheureusement, j'ai appris plus tard, après mon départ de Dallas, qu'elle était tombée
enceinte de son nouveau mari, mais qu'elle avait fait une fausse couche à 4 mois. Je suis presque sûre que les
reptiliens ont pris ce bébé. Je ne saurai jamais si j'aurais dû lui en dire plus, mais on ne peut pas aider quelqu'un si la personne fuit la vérité.
aider quelqu'un si la personne s'enfuit de la pièce en pensant que vous êtes fou. Et on ne peut pas donner trop
trop d'informations à quelqu'un à un moment donné.
PLUS SUR LES PRÉTESTS
Dans la suite de cet article, je supposerai que vous travaillez avec un client volontaire et ouvert à ce qui est possible.
ce qui est possible.
Si la personne est toujours bloquée après que vous ayez fait tout ce que vous pouviez, il se peut que des drogues soient en cause. Dans ce cas
Dans ce cas, il peut être utile de faire un test musculaire pour...
"Changement d'indicateur s'il y a des drogues dont ce corps a besoin pour s'équilibrer" et de tester le chiffre
(zéro, un, deux, etc.)
Le problème est que, s'ils sont bloqués, comment allez-vous les tester ? L'un des moyens est que lorsque vous êtes très
Lorsque vous êtes très doué et que vous vous entraînez à effectuer des tests musculaires corrects, vous pouvez parfois obtenir une réponse, même si les muscles sont bloqués.
quand ils sont bloqués. Quand vous faites cela, votre test est super, super léger. Il se peut qu'il ne bouge même pas
son bras, mais vous obtiendrez quand même la réponse que vous cherchez (la vérité). Vous utilisez le corps pour
accéder à votre propre connaissance. Comme toujours, vous gardez l'esprit ouvert à la réponse et vous vous demandez
"Y a-t-il une serrure ?".
Si vous "comprenez" qu'il y a des drogues en jeu, pour obtenir un muscle de déverrouillage qui vous permettra d'équilibrer les drogues, vous devrez peut-être simplement utiliser des drogues.
drogues, vous pouvez avoir besoin d'utiliser simplement l'INTENTION pour qu'ils mettent les drogues en circuit, afin que vous puissiez les équilibrer.
puissiez les équilibrer

Attention : Personnes ayant des capacités métaphysiques, et victimes d'enlèvements par des extraterrestres, enlèvements militaires, 534px-Intel_Inside_Logo_%282003-2006%29.svg
LES "ESPIONS INTEL" COMME CLIENTS - ET AUTRES PRÉCAUTIONS
Tester un client par télépathie peut aussi être utile si vous pensez qu'il pourrait être un agent secret.
espion. En fait, c'est une bonne idée à faire pour tous les clients. S'il s'agit d'un espion, ne lui dites pas que vous êtes sur son dos.
sur eux. Ils peuvent même ne pas savoir qu'ils en sont un s'ils sont contrôlés par l'esprit. Faites juste ce pour quoi ils sont venus -
par exemple : soigner leur dos. Ou avant de les inscrire, dites-leur que vous êtes désolé mais que dans leur cas vous ne pouvez pas les aider.
ne pouvez pas les aider. Ne donnez pas de raison, dites simplement que vous ne pouvez pas les aider.
Un mot d'avertissement à propos des espions de l'INTEL. Si vous vous rendez compte que quelqu'un peut être un spook, et que vous décidez
que vous voulez quand même faire une séance, assurez-vous de lui demander à la dernière minute si un de vos amis qui apprend la kinésiologie peut l'aider.
ami qui apprend la kinésiologie peut aussi être présent lors de la séance. Faites-le surtout si ILS
une deuxième personne à la séance. Une fois, j'ai reçu un homme qui était un nouveau client,
qui n'avait que quelques problèmes simples. Je pense que c'est Michael qui a "compris" qu'il s'agissait d'un fantôme, en particulier
après que l'homme ait demandé si une de ses amies pouvait assister à la séance. Nous avons testé Michael pour savoir si
s'il était un fantôme ou pas, et nous avons obtenu qu'il l'était. Donc, quand il est arrivé, j'ai demandé si Michael pouvait être
présent, puisqu'il apprenait la kinésiologie. La femme n'est jamais entrée - elle est restée dans la voiture.
Rien d'anormal ne s'est produit pendant la séance, mais je pense que quelque chose se serait produit si Michael n'avait pas été là.
Michael n'avait pas été là.
N'oubliez pas que ce sont des personnes. Ils ont des vies tout comme vous. Ils sont surchargés de travail et sous-payés.
Et en plus de toutes les règles du gouvernement et des B.S. qu'ils endurent, ils n'ont personne à qui parler de leur travail ou des projets sur lesquels ils travaillent.
de leur travail ou des projets sur lesquels ils travaillent. Et ILS sont contrôlés mentalement pour s'assurer qu'ils gardent
tout secret. Donc, si vous devenez un pratiquant, protégez toujours votre personne physique (ne soyez jamais
jamais seul) et essayez d'aider ceux que vous pouvez. Ils ne sont pas l'ennemi. Ce sont les êtres qui les contrôlent qui sont
l'ennemi. Et lorsque vous aidez quelqu'un, vous faites la volonté de YAHWEH et les plans de ces êtres mauvais seront mis en échec.
en arrière.
Une autre chose à retenir. Ne vous engagez jamais avec des informations "secrètes" ou "classifiées". Si QUICONQUE
vous propose de partager avec vous une quelconque information secrète, courez, ne marchez pas, vers la sortie la plus proche. Vous N'ÊTES
PAS un espion ou un professionnel des forces de l'ordre. Vous ne faites pas partie de leur monde. Faites le travail de YAHWEH pour
aider les autres et c'est tout.
Avec un peu de chance, vous n'aurez jamais besoin de ce genre de réchauffement dans toute votre vie. Mais en fonction de ce que vous faites
pour aider à libérer la planète, et jusqu'à ce que vous sachiez tout de ce qui vous a été fait, de ce que sont vos capacités, et de l'importance que vous accordez à l'environnement.
de tes capacités, et de l'importance de ta lignée pour les méchants, tout est possible.
Dans tous les cas, il est toujours important de se protéger en ne voyant personne chez soi, sauf si vous les connaissez bien.
que vous les connaissez bien. Tous les étrangers doivent être vus dans un centre public où il y a quelqu'un d'autre présent dans le bâtiment qui a vu votre peuple.
bâtiment qui a vu vos personnes. Vous pouvez louer des chambres dans des centres de santé alternatifs et chez certains
chiropraticiens.
PLUS SUR LES PRÉTESTS
Soyez prêt à tout avec une toute nouvelle personne, même si vous la connaissez bien. Je me souviendrai toujours
Je me souviendrai toujours de la première fois où j'ai travaillé sur Pat de "The Mars Force". Nous avions communiqué un certain nombre de fois par
Nous avions communiqué plusieurs fois par e-mail et je l'aimais beaucoup. Je l'ai également appréciée lorsque je l'ai rencontrée pour la première fois, après qu'elle se soit rendue chez nous à Norfolk.
après qu'elle se soit rendue chez nous à Norfolk, en Virginie. Elle semblait très intelligente et féminine, avec beaucoup de douceur et de force intérieure.
de douceur et de force intérieure. Elle a une voix très douce. Je vais vous citer un extrait de "The Mars Force - Pat's histoire de Pat".

SUITE PLUS TARD DES XXX ON ÉTAIT PLACE POUR PROTÉGER LES METODES DE D ESACENBLAGE DES PERSONNE COMME MOI QUI ON ÉTAIT TESTE PAR L AUGMENTATION DES CAPACITÉ PSYCHIQUES CES MÉTHODES SONT PRIVE CES DOCUMENTS SONT DE MA RÉSERVE PERSONNEL
TELEPATHIE A DISTANCE A TRAVERS LE RESO ÉLECTROMAGNÉTIQUE ET INTERNET LECTURE DES PENCE FUTURE ET PASSE VISION DES ANTITE ASTRAL ET DES NOEUX ENERGETIQUE tellurique
MODIFICATION DE L AVENIRS ET DES INFORMATIONS DU PRÉSENT
EVIDAMENT VOUS ALLER VOUS FAIRE ATTAQUE 24:24 AVEC DE FORT RISQUE D ANÉVRISME LE CORP HUMAIN N EST PAS FAIT POUR CELA

SUITE DES TRADUCTION DE LA PAGE (9) PLUS TARD
CORDIALEMENT
KING MASTER
Revenir en haut Aller en bas
 

Attention : Personnes ayant des capacités métaphysiques, et victimes d'enlèvements par des extraterrestres, enlèvements militaires,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Film les 4400 enlèvements extraterrestres
» Entretien avec Marie-Thérèse: Les enlèvements extraterrestres
» John E. Mack, le Psychiatre qui a enquêté sur les enlèvements extraterrestres
» Camouflages extraterrestres Hologrammes.......Vêtements militaires invisibilités usa ...........
» Les EXTRATERRESTRES sont bien REELS disent des MILITAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Services secrets / monde du Renseignement / Espionnage-