Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ma Septième !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Ma  Septième !!!  Empty
MessageSujet: Ma Septième !!!    Ma  Septième !!!  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 1:50


















Ma septième !!!  (J'ai loupé la première ! )

Manifestation à Colmar 68

Pas loin ou plus de 7.000 manifestants !

Martine Wonner s'est joint à nous du début à la fin
j'ai échangé quelques mots
En tout cas c'est une personne qui se bat avec conviction
contre cette vaccination illégale !



Un "journaliste" pourri jusqu'à l'os était ravi de l’obligation vaccinale en Nouvelle-Calédonie

Quand à moi je comprend de moins en moins les "canals" et pseudo leader "spirituels"
qui nous parlent sans arrêt de paix de soumission et de 5e dimension
pendant ce temps là c'est les enfants qui se font violer "spirituellement"
avec ces injections diaboliques ! ( déjà plus de 60 % d'enfants français de 12 à 17 ans
vaccinés ! )





L’obligation vaccinale en Nouvelle-Calédonie, une première pour un territoire français

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-quatre-questions-sur-lobligation-vaccinale-en-nouvelle-caledonie-une-premiere-pour-un-territoire-francais_4758655.html


Ma  Septième !!!  Steiner_vaccin_contre_spiritualite


Rudolf Steiner 1917

Dans l'avenir, nous éliminerons l'âme avec la médecine grâce à des vaccins qui supprimeront la conscience spirituelle


Dans l'avenir, nous éliminerons l'âme avec la médecine. Sous le prétexte d'un 'point de vue de santé', il y aura un vaccin par lequel le corps humain sera traité dès que possible directement à la naissance, afin que l'être humain ne puisse pas développer la pensée de l'existence de l'âme et de l'Esprit.

Aux médecins matérialistes, sera confiée la tâche de retirer l'âme de l'humanité.

https://advitae.net/articles-sante/25.Citations-et-Motivation/Rudolf-Steiner-Dans-lavenir-nous-eliminerons-lame-avec-la-medecine-grace-a-des-vaccins-qui-supprimeront-la-conscience-spirituelle.904.htm





Pour  ceux qui ne savent toujours pas ce qui nous est tombé dessus
voir vidéo en bas



ATTENTION  c'est du lourd !  perso je n'ai pas supporté !
Ils ont détruit l'âme  d'une enfant
( intuitivement elle savait l'horreur qu'on lui a fait subir moi j'appelle cela un VIOL ! )
https://www.geopolintel.fr/article2770.html












Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Septième !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-